Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 84 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2497
  1. #2311
    Vous plait; Je l'ai pris gratos; j'avais joué au premier opus il y a 2 millions d'années.
    Il y a des DLC qui valent le coup? Car ils sont notés sévère, (je ne suis pas le super pointu du STR) et je joue en autiste, solo.
    Merci bien.

    Tout le monde cite: les Ardennes; avec comme tag: hyper dur (Aie) mais enrichissement du gameplay.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 08/12/2018 à 08h32.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #2312
    Voici un tableau qui récapitule le contenu :



    Ça dépend si tu es plus multijoueur ou solo.

    Si tu es plus multijoueur prend CoH 2 : TWFA (Oberkommando West et Amerloque) et CoH 2 : TBF (Britannique) qui rajoute 3 factions au total en multijoueur et escarmouche.
    Si tu es plus solo, prend CoH 2 : AA qui rajoute une campagne avec la faction Amerloque durant la bataille des Ardennes. CoH 2 : SF, CoH 2 : VaS et CoH 2 : CB sont des théâtres de guerre, sort de petites missions scénarisées en solo ou coopération.

  3. #2313
    Sachant que le pack avec tous les DLC est à 6 euros en ce moment. Dans le doute j'ai tout pris.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #2314
    Je dois être aveugle parce-que le pack à 6€ je le vois pas un lien svp ?

  5. #2315
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #2316
    Je pense qu'il fait référence à CoH 2 Master Collection à 6,89€ sur Steam cf. https://store.steampowered.com/bundle/8559

    Edit : grilled

    Edit 2 : Correction prix
    Dernière modification par Mithiriath ; 10/12/2018 à 10h35.

  7. #2317
    Aaaah bah ouais je cherchais sur la page du jeu je voyais que les extensions et pas la collection, merci !

    J'avais grave kiffé le 1 j'espère que le 2 est du même crû ! Me reste que demain pour tester et profiter de la réduction

  8. #2318
    Le problème pour moi sur le 2 a été leur idée de modifier la destruction des ponts.
    Désormais ils sont quasi invincibles et se réparent en 2 secs lorsqu'on a enfin réussi à le détruire.
    Ca hôtait un grand plaisir, que nous avions avec des amis, de détruire les ponts.

    Depuis un mode est sorti pour régler ce problème et je m'y suis remis car le jeu perdait toute sa saveur avec cette histoire de ponts indestructibles.

  9. #2319
    Bof. En multi, c'est quand même bien handicapant quand on nous coupe un pont dont on a besoin. Et puis bon, c'est pas comme si y'en avait 15 par carte .

  10. #2320
    L'avantage des ponts ou des gués c'est que ça concentre les affrontements.
    Mais le soucis c'est que la partie peut passer en mode "turtle" avec des positions fixes des deux côtés de l'artillerie et des mitrailleuses en attendant de percer avec des chars lourds

    Pour rajouter et confirmer ce qu'a dis BlackPearl, la campagne US est vraiment bonne, mais un peu complexe dans le sens où tes effectifs entre missions sont sauvegardés = Si dans une mission tu perds l'équivalent de 50% de ta division aéroportée et bien...jusqu'à la fin elle sera à 50%. Mais pas d'inquiétude, tu as encore deux autres divisions

    J'ai également le DLC avec les British qui ont des généraux bon et des positions fixes (canon de 17 livres )

    Enfin les théâtres de guerre ne sont pas ouf malade, mais ça rajoute des missions sympas avec la Wermacht ou l'armée rouge que tu peux faire en solo où en coop (PRO-TIP: tu peux jouer à ces missions en co-op si ton collègue à le DLC et host alors que toi non )

    Bref c'est cool qu'ils ont passé le jeu en F2P, ça lui donnera surement quelques semaines d'activité de plus Et si les DLC sont à ~5€ prenait les...on les a payé 15-20€ à leur sortie

  11. #2321
    Les cartes à pont, le truc que j'ai banni de toute partie multi, CoH l'intérêt c'est le mouvement, la gestion et l'occupation du terrain, pas intéressant les guerres de pont. Puis comme je joue qu'en point de victoire jouer la tortue n'est pas vraiment possible
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    J'avais grave kiffé le 1 j'espère que le 2 est du même crû ! Me reste que demain pour tester et profiter de la réduction
    C'est le même cru, mais je préfère le 1 auquel je joue toujours en multi (dire que le jeu a 12 ans...). Alors que le 2 j'y ai pas touché depuis longtemps.

  12. #2322
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    ...

    Bref c'est cool qu'ils ont passé le jeu en F2P, ça lui donnera surement quelques semaines d'activité de plus Et si les DLC sont à ~5€ prenait les...on les a payé 15-20€ à leur sortie
    CoH 2 n'est pas passé F2P (tu confonds peut être avec SC2 ou CSGO ^^). Il est juste gratuit depuis vendredi et jusqu'à ce soir (lundi 10 décembre) 19h.

    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Les cartes à pont, le truc que j'ai banni de toute partie multi, CoH l'intérêt c'est le mouvement, la gestion et l'occupation du terrain, pas intéressant les guerres de pont. Puis comme je joue qu'en point de victoire jouer la tortue n'est pas vraiment possible
    ...
    C'est le même cru, mais je préfère le 1 auquel je joue toujours en multi (dire que le jeu a 12 ans...). Alors que le 2 j'y ai pas touché depuis longtemps.
    C'est bien pour cette raison que ce genre de carte a disparu des parties auto. ^^

    Qu'est-ce que tu préfères dans CoH 1 ? (Pour avoir ton avis, je préfère aussi certaines mécaniques du premier)

  13. #2323
    Citation Envoyé par TheBlackPearl Voir le message
    CoH 2 n'est pas passé F2P (tu confonds peut être avec SC2 ou CSGO ^^). Il est juste gratuit depuis vendredi et jusqu'à ce soir (lundi 10 décembre) 19h.
    My bad, j'ai parlé trop vite

  14. #2324
    Citation Envoyé par TheBlackPearl Voir le message
    Qu'est-ce que tu préfères dans CoH 1 ? (Pour avoir ton avis, je préfère aussi certaines mécaniques du premier)
    Pour résumé plus agréable à jouer, plus lisible. Je trouve les camps plus intéressants (US/Allemands, car les anglais dans CoH 1 sont clairement abusés), j'aime pas trop les russes de CoH 2. Je préfère le jeu tactique de CoH 1, que je trouve plus riche et intéressant, surtout en début de partie, par exemple le jeu avec les snipers et leur contre naturel (les motos/jeeps) qui a disparu dans CoH 2 où il y avait moins de possibilités. Trop d'armes abusés dans CoH 2 qui te détruisent une section sur un tir (tous ça en sachant que j'ai pas joué à CoH 2 depuis longtemps). Puis pas fan de l'interface du jeu et de tous le loot, assez lourd.
    Même les cartes je préfère celles de CoH 1 (enfin il y en a pas beaucoup de bien dans CoH 1).

  15. #2325
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    le jeu avec les snipers et leur contre naturel (les motos/jeeps) qui a disparu dans CoH 2..
    Non, y'a exactement la même chose dans coh 2

    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Trop d'armes abusés dans CoH 2 qui te détruisent une section sur un tir.
    Bof, a part si tu reste sagement sous un tir d'artillerie, ou si tu te prends une grenade dans les pieds d'une escouade bien groupée, les oneshot c'est quand même super rare...

  16. #2326
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non, y'a exactement la même chose dans coh 2
    Avec quelles véhicules ? Il semble pas y avoir de jeep/moto dans CoH 2 :
    https://www.coh2.org/guides/2573/german-unit-guide
    https://www.coh2.org/guides/2574/soviet-unit-guide
    En tier 1 les allemands ont rien et chez les russes il y a un Scout Car mais je sais pas s'il voit les snipers et ça reste du véhicule plus "lourd".

  17. #2327
    Citation Envoyé par TheBlackPearl Voir le message
    Voici un tableau qui récapitule le contenu :

    http://www.companyofheroes-france.co...rsion_coh2.png

    Ça dépend si tu es plus multijoueur ou solo.

    Si tu es plus multijoueur prend CoH 2 : TWFA (Oberkommando West et Amerloque) et CoH 2 : TBF (Britannique) qui rajoute 3 factions au total en multijoueur et escarmouche.
    Si tu es plus solo, prend CoH 2 : AA qui rajoute une campagne avec la faction Amerloque durant la bataille des Ardennes. CoH 2 : SF, CoH 2 : VaS et CoH 2 : CB sont des théâtres de guerre, sort de petites missions scénarisées en solo ou coopération.
    Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai passé quelques heures sur la version Vanilla, et ce jeu est très beau et a l'air très bien, mais il n'est pas fait pour moi.
    Même en mode facile, je l'ai trouvé "stressant" tant sur la campagne que sur les parties personnalisables.
    Toujours sur la brêche, le gameplay joue sur la vitesse d’exécution et une pression permanente; cela ne convient pas à mon style plutôt défensif et préoccuper de faire de "zolies bases".

    Je le répète, ce n'est pas un mauvais jeu, il n'est pas fait pour moi.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #2328
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Avec quelles véhicules ? Il semble pas y avoir de jeep/moto dans CoH 2 :
    https://www.coh2.org/guides/2573/german-unit-guide
    https://www.coh2.org/guides/2574/soviet-unit-guide
    En tier 1 les allemands ont rien et chez les russes il y a un Scout Car mais je sais pas s'il voit les snipers et ça reste du véhicule plus "lourd".
    Y'a la scout car chez les russes oui, SdKfz 222 pour les osteer, kubelwagen chez les okw, la M20 chez les USf, l'unniversal carrier chez les brittons...

    sachant que les snipers sont beaucoup moins plancables qu'avant : ils restent longtemps visibles après avoir tiré.

    Sortir un sniper c'est une perte non négligeable d'occupation de carte en début de partie, donc c'est pas une solution clé en main non plus.

  19. #2329
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai passé quelques heures sur la version Vanilla, et ce jeu est très beau et a l'air très bien, mais il n'est pas fait pour moi.
    Même en mode facile, je l'ai trouvé "stressant" tant sur la campagne que sur les parties personnalisables.
    Toujours sur la brêche, le gameplay joue sur la vitesse d’exécution et une pression permanente; cela ne convient pas à mon style plutôt défensif et préoccuper de faire de "zolies bases".

    Je le répète, ce n'est pas un mauvais jeu, il n'est pas fait pour moi.
    Ah je faisais comme ça dans les STR avant ^^.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #2330
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Pour résumé plus agréable à jouer, plus lisible. Je trouve les camps plus intéressants (US/Allemands, car les anglais dans CoH 1 sont clairement abusés), j'aime pas trop les russes de CoH 2. Je préfère le jeu tactique de CoH 1, que je trouve plus riche et intéressant, surtout en début de partie, par exemple le jeu avec les snipers et leur contre naturel (les motos/jeeps) qui a disparu dans CoH 2 où il y avait moins de possibilités. Trop d'armes abusés dans CoH 2 qui te détruisent une section sur un tir (tous ça en sachant que j'ai pas joué à CoH 2 depuis longtemps). Puis pas fan de l'interface du jeu et de tous le loot, assez lourd.
    Même les cartes je préfère celles de CoH 1 (enfin il y en a pas beaucoup de bien dans CoH 1).
    Oui, c'est vrai que le rythme sur CoH 2 est plus intense et l'arrivée des véhicules plus précoce. Je suis d'accord aussi concernant l'UI sur la partie dégâts des véhicules et lisibilité de la carte tactique.
    Concernant les "armes abusés dans CoH 2 qui te détruisent une section sur un tir" à part le mortier qui peut faire des tirs de je n'sais où, je ne vois pas trop.
    Y a pas mal eu de changement sur CoH 2. En quel mode de jeu (1v1, ...) joues-tu ? Depuis quand n'y as-tu pas touché ?
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Avec quelles véhicules ? Il semble pas y avoir de jeep/moto dans CoH 2 :
    https://www.coh2.org/guides/2573/german-unit-guide
    https://www.coh2.org/guides/2574/soviet-unit-guide
    En tier 1 les allemands ont rien et chez les russes il y a un Scout Car mais je sais pas s'il voit les snipers et ça reste du véhicule plus "lourd".
    Toutes ces véhicules (Stuart, Greyhound, AEC, T-70, Puma et Panzer II) ont un bonus de précision de leur MG contre le sniper. Je ne crois pas qu'ils aient par contre de bonus de "visibilité".
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai passé quelques heures sur la version Vanilla, et ce jeu est très beau et a l'air très bien, mais il n'est pas fait pour moi.
    Même en mode facile, je l'ai trouvé "stressant" tant sur la campagne que sur les parties personnalisables.
    Toujours sur la brêche, le gameplay joue sur la vitesse d’exécution et une pression permanente; cela ne convient pas à mon style plutôt défensif et préoccuper de faire de "zolies bases".

    Je le répète, ce n'est pas un mauvais jeu, il n'est pas fait pour moi.
    Pour se rapprocher de ce type de gameplay, il faudra passer par des modes et/ou des cartes personnalisées de type ponts ou couloirs qui permettent de contenir l’ennemi. ^^
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'a la scout car chez les russes oui, SdKfz 222 pour les osteer, kubelwagen chez les okw, la M20 chez les USf, l'unniversal carrier chez les brittons...

    sachant que les snipers sont beaucoup moins plancables qu'avant : ils restent longtemps visibles après avoir tiré.

    Sortir un sniper c'est une perte non négligeable d'occupation de carte en début de partie, donc c'est pas une solution clé en main non plus.
    Faut dire qu'avec le truesight, l'utilisation des unités de reconnaissance a pas mal changé par rapport à CoH 1. Il est loin le temps où on pouvait jeter un œil avec une jeep derrière une haie.
    J'ajoute que pour le sniper, le temps avant d'être de nouveau camouflé après un tir varie suivant qu'il était camouflé ou non avant le tir.
    Le sniper sur CoH 1 est complétement craqué. Il peut se recamoufler après avoir tiré sur une route devant une unité ennemie à deux mètres de lui.

  21. #2331
    Alors je viens poster ici mon étonnement et vous demander votre avis. J'ai acheté pas mal de DLC lors de la récente promo car j'avais passé 340 délicieuses sur COH à sa sortie et deux ans après, solo et multi.

    J'ai relancé le jeu aujourd'hui pour 2 parties multi et une escarmouche contre l'IA et...whoa les bugs quoi.

    - Mon IA alliée qui monte au front dans deux shermans flambant neufs, et qui les quittent pour partir à l'assaut avec les équipages au pistolet mitrailleur pendant que les chars vides restent là...
    - Un groupe de MG 42 ennemi qui tire sur une maison où j'ai planqué une de mes sections, je balance une fumigène pour bloquer la vue entre la maison et la mitrailleuse et évacuer fissa... et la MG 42 décime mes gars malgré son aveuglement...elle n'a même pas arrêté de tirer en fait.
    - Lors d'un assaut au Sherman E8, je me vois contraint de me replier car deux canons antichars m'accueillent sur un point chaud. Je sélectionne la compétence fumigène du char et clique entre lui et les canons...et le char se met à tirer sur le point que j'ai désigné. Pas de fumigène et en plus il tire dans le vent...et explose quelques secondes plus tard.
    -Et le pire, ce sont les messages $XXXXX No Key omniprésents sur les commandants que j'ai débloqué avec les DLC...je vous laisse apprécier la capture d'écran ici qui me permet difficilement d'en savoir plus sur les compétences de mon commandant. Bien entendu l'affichage est le même en partie, c'est d'un pratique.

    Ah et un coup de gueule pour la route : je n'apprécie vraiment pas de me voir limiter à un seul char lourd par partie alors que je trimballais mes trois IS 2 à la sortie du jeu. Je me doute que ça doit être une question d'équilibrage fin pour les progamers mais pour madame et moi qui jouons avec et contre l'IA, c'est clairement du punch et du fun en moins en fin de partie...

    J'ai par contre croisé les mêmes bugs qu'avant : les chars qui pivotent alors que tu viens leur demander de faire marche arrière en ligne droite, le matériel au sol que tu n'arrives pas à ramasser avec ta section où les soldats du génie qui font tout sauf réparer un char allié endommagé parce qu'il a le malheur de même une plooooooombe à se garer.


    Alors c'est moi où les rajouts de DLC et les équilibrages dédiés au compétitif ont rajoutés des bugs sacrément visibles plusieurs années après la sortie du jeu ?

    EDIT : en me relisant je m'aperçois que vous pouvez prendre mon post comme une attaque en règle, mais je le reprécise : j'aime ce jeu et j'y jouerai encore malgré ces nouveaux défauts, je suis juste curieux de cette avalanche de problèmes en 2 heures de jeu aujourd'hui.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #2332
    Pour les $XXXXX No Key , ouais j'ai fais juste une partie après le dernier patch et j'en ai quelques uns.

    Pour la limitation des super lourds, ça fait longtemps que c'est comme ça (et c'était quand même plus que bienvenu )

    Le pathfinding des véhicules a toujours été un problème (les marches arrières se gèrent en faisait plein de clic rapprochés en tenant shift appuyé)


    Après pour tes bugs, c'est quand même étrange.Jamais vu de choses du genre. Le fumigèe qui se lance pas, jamais vu.
    La fumée qui n'obstrue pas la vue, jamais vu non plus (sauf si mal lancée )
    Les IA qui font nimp. Bon je sais pas, je joue pas avec les IAs.

  23. #2333
    Je sais que ça fait longtemps pour les super lourds, mais une petite case à décocher dans les options de lancement de partie et c'était joué : Relic laissait le choix.

    Je connaissais pas shift pour les déplacements de chars, merci de l'info.

    Pour les bugs je vais essayer de retomber dessus, on verra bien si c'est juste un souci ponctuel rarissime ou un problème récurrent. Recréer ceux des fumigènes ne sera pas bien dur notamment.

    Et je lance parfaitement mes grenades, Monsieur, même que j'ai mon Chamois d'Or.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  24. #2334
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je connaissais pas shift pour les déplacements de chars, merci de l'info.
    Et ça marche aussi avec les autres unités pour programmer plusieurs ordres de suite.

  25. #2335
    Mais pour les manœuvres de chars en marche arrière c'est plus qu'indispensable, vu que c'est totalement impossible de faire autrement

  26. #2336
    Hum il y a une option en haut à droite du panneau d'actions de tous les véhicules qui permet de reculer (touche R, selon le réglage). Pas obligé de passer par l'astuce de la chaine d'ordres.

  27. #2337
    A l'occaz je suis dispo pour des parties entre canards, j'y jouais pas mal avec d'autres canards il y a encore 2 ans.

  28. #2338
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Alors je viens poster ici mon étonnement et vous demander votre avis. J'ai acheté pas mal de DLC lors de la récente promo car j'avais passé 340 délicieuses sur COH à sa sortie et deux ans après, solo et multi.

    J'ai relancé le jeu aujourd'hui pour 2 parties multi et une escarmouche contre l'IA et...whoa les bugs quoi.

    - Mon IA alliée qui monte au front dans deux shermans flambant neufs, et qui les quittent pour partir à l'assaut avec les équipages au pistolet mitrailleur pendant que les chars vides restent là...
    - Un groupe de MG 42 ennemi qui tire sur une maison où j'ai planqué une de mes sections, je balance une fumigène pour bloquer la vue entre la maison et la mitrailleuse et évacuer fissa... et la MG 42 décime mes gars malgré son aveuglement...elle n'a même pas arrêté de tirer en fait.
    - Lors d'un assaut au Sherman E8, je me vois contraint de me replier car deux canons antichars m'accueillent sur un point chaud. Je sélectionne la compétence fumigène du char et clique entre lui et les canons...et le char se met à tirer sur le point que j'ai désigné. Pas de fumigène et en plus il tire dans le vent...et explose quelques secondes plus tard.
    -Et le pire, ce sont les messages $XXXXX No Key omniprésents sur les commandants que j'ai débloqué avec les DLC...je vous laisse apprécier la capture d'écran ici qui me permet difficilement d'en savoir plus sur les compétences de mon commandant. Bien entendu l'affichage est le même en partie, c'est d'un pratique.

    Ah et un coup de gueule pour la route : je n'apprécie vraiment pas de me voir limiter à un seul char lourd par partie alors que je trimballais mes trois IS 2 à la sortie du jeu. Je me doute que ça doit être une question d'équilibrage fin pour les progamers mais pour madame et moi qui jouons avec et contre l'IA, c'est clairement du punch et du fun en moins en fin de partie...

    J'ai par contre croisé les mêmes bugs qu'avant : les chars qui pivotent alors que tu viens leur demander de faire marche arrière en ligne droite, le matériel au sol que tu n'arrives pas à ramasser avec ta section où les soldats du génie qui font tout sauf réparer un char allié endommagé parce qu'il a le malheur de même une plooooooombe à se garer.


    Alors c'est moi où les rajouts de DLC et les équilibrages dédiés au compétitif ont rajoutés des bugs sacrément visibles plusieurs années après la sortie du jeu ?

    EDIT : en me relisant je m'aperçois que vous pouvez prendre mon post comme une attaque en règle, mais je le reprécise : j'aime ce jeu et j'y jouerai encore malgré ces nouveaux défauts, je suis juste curieux de cette avalanche de problèmes en 2 heures de jeu aujourd'hui.
    • Oui, la faction USF est la seule dont l'équipage peut sortir de ses véhicules. ^^
    • Peut être un bug avec le truesight.
    • Le bug du fumigène du Sherman E8 a été ajouté par le patch du 12 décembre. Il a été corrigé dans le hotfix du 14 décembre.
    • Bug aussi ajouté par le dernier patch. C'est dû à la non traduction de certaines lignes (pas de soucis dans la version anglaise du jeu). Ça devrait être corrigé rapidement.
    • La limitation des chars lourds a permis comme tu l'as dit de mieux équilibrer le jeu. Tu peux l'enlever via des modes.
    • Tu as deux façons de faire reculer un véhicule :
      • Cliquer sur le bouton pour faire une marche arrière puis cliquer à l'endroit où tu veux reculer comme l'a dit PaulPoy ;
      • Cliquer derrière le véhicule. Attention dans ce cas à ne pas cliquer trop loin derrière lui car il repassera en marche avant.
    • Certains éléments du décors peuvent aussi gêner le déplacement d'un véhicule. Il faut donc anticiper rapidement le pathfinding optimal.
    • Suivant la situation, si tu demandes à une unité de réparer un véhicule en déplacement, elle va mettre plus ou moins de temps avant de changer sa direction initiale.


    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    A l'occaz je suis dispo pour des parties entre canards, j'y jouais pas mal avec d'autres canards il y a encore 2 ans.
    Avec plaisir.

  29. #2339
    Hello, juste une petite question en passant. Il y a des nouvelles sur un possible Company Of Heroes 3 ?

  30. #2340
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Hum il y a une option en haut à droite du panneau d'actions de tous les véhicules qui permet de reculer (touche R, selon le réglage). Pas obligé de passer par l'astuce de la chaine d'ordres.
    Mes chars faisaient demi tour en utilisant cette commande, je l'avais donc mise de côté. Grâce au post ci-dessous, je comprends que je clique trop loin.

    Citation Envoyé par TheBlackPearl Voir le message
    • Oui, la faction USF est la seule dont l'équipage peut sortir de ses véhicules. ^^
    • Peut être un bug avec le truesight.
    • Le bug du fumigène du Sherman E8 a été ajouté par le patch du 12 décembre. Il a été corrigé dans le hotfix du 14 décembre.
    • Bug aussi ajouté par le dernier patch. C'est dû à la non traduction de certaines lignes (pas de soucis dans la version anglaise du jeu). Ça devrait être corrigé rapidement.
    • La limitation des chars lourds a permis comme tu l'as dit de mieux équilibrer le jeu. Tu peux l'enlever via des modes.
    • Tu as deux façons de faire reculer un véhicule :
      • Cliquer sur le bouton pour faire une marche arrière puis cliquer à l'endroit où tu veux reculer comme l'a dit PaulPoy ;
      • https://tof.cx/images/2018/12/16/067...7f1a658eb3.png
      • Cliquer derrière le véhicule. Attention dans ce cas à ne pas cliquer trop loin derrière lui car il repassera en marche avant.
    • Certains éléments du décors peuvent aussi gêner le déplacement d'un véhicule. Il faut donc anticiper rapidement le pathfinding optimal.
    • Suivant la situation, si tu demandes à une unité de réparer un véhicule en déplacement, elle va mettre plus ou moins de temps avant de changer sa direction initiale.
    Merci pour cette réponse complète, précise et argumentée. Je vais patienter un peu pour y rejouer, tester les quelques manipulations à distance et me pencher sur les mods, donc.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •