Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 84 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2497
  1. #61
    :fap:

    C'est clairement le jeu qui me fera racheter des jeux de stratégie.

  2. #62
    Calibrée pour les russes cette vidéo...

  3. #63
    Avec un format de bande-annonce hollywoodienne, j'aime beaucoup le décalage

  4. #64
    11 000 000 de morts ???!!! Hell yeah.

  5. #65

  6. #66
    J'espère qu'en multi on aura accès à d'autres clans que boches et Russes.

  7. #67
    western front =)
    Grand maître du lien affilié

  8. #68
    Plan sur la comète n°1.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #69
    Qu'est-ce qu'on s'en fout des jeux qui sortiront en 2013... Avec les reports de sortie, et les bugs gros comme des maisons, on ne pourra y jouer vraiment qu'en 2014. Marketing, marketing...

  10. #70

  11. #71
    J'ai rien pigé aux trois derniers messages (sans compter Mochewrath).

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai rien pigé aux trois derniers messages (sans compter Mochewrath).
    J'étais pas d'accord avec la vision de Mowen. Après pour Aghora j'ai laissé tomber les trips sous LSD.

  14. #74
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Après pour Aghora j'ai laissé tomber les trips sous LSD.
    C'est gratuit, ça ?

    Je parlais des grandes espérances de mon meilleur pote, mais j'ai eu la flemme de le citer.

    Moi par exemple, j'espère qu'il n'y aura pas de joueur qui vont pleurer parce qu'un de leur desiderata, absurde ou non, n'a pas été implémenté. Ou peut-être pas mais vu comment finissent les topics des jeux les plus attendus ...

    Reprenons ce qu'à dit un canard plus haut : "j'espère qu'il y aura des japonais". Alors au niveau du thème : clairement non. Front de l'Est, pas Extrême Orient.

    Ensuite, concernant Cowkill : "J'espère qu'on pourra jouer des clans (sic) autres que les boches et les Russes". Pareil, Front de l'Est, pas Méditerranéen ni Normandie etc. Le seul RTS où l'on pouvait voir des parties bien bizarre avec à la fois des russes, des alliés, des boches et des japonais, c'était RUSE avec l'historicité que l'on sait. Donc désolé mais c'est probablement pas à l'ordre du jour.

    Alors ils pourraient les mettre juste pour le fun ? On ne sait même pas comment ils vont articuler les deux camps et l'évolution du matériel : est ce que ce sera des paliers dans un "arbre", est ce qu'il faudra spécifier la période dans la partie multi...ou tout simplement en début de partie, l'axe a accès à des tanks de merde alors que le Russe a accès au T-34 puis ça s'inverse en milieu de partie et en fin de partie retour à un certain équilibre...Bref, il faut déjà qu'ils planchent sur ça. Et si le jeu doit sortir en 2013, ça va être un peu juste de rajouter d'autres camps.

    J'ai moi aussi mes espérances : prendre en compte la présence des "alliés mineurs" de l'Allemagne comme les italiens, les roumains, les hongrois et les finlandais (et la division Charlemagne ). On peut éliminer ces derniers vu que la campagne solo va se concentrer sur les batailles les plus célèbres. Les italiens et les roumains se sont fait battre à Stalingrad, encore que les Roumains ont pris Odessa et se sont bien défendus à Targul Frumos. Mais ces deux batailles...bof bof. Reste les Hongrois à Budapest.
    Donc j'espère, au mieux, que ce soit présent dans les "doctrines".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #75
    Je vois pas ce qu'il y a d'étrange à espérer plus d'un camp (et non pas clan ) pour le multi. Parce que bon, pour tout avouer le solo de CoH j'en ai rien à talquer, je vais donc passer la majeure partie de mon temps en multi.
    Mais avec seulement deux camps, la durée de vie en prend forcément un coup.

  16. #76
    C'est pas de la merde CoH ?

  17. #77
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je vois pas ce qu'il y a d'étrange à espérer plus d'un camp (et non pas clan ) pour le multi. Parce que bon, pour tout avouer le solo de CoH j'en ai rien à talquer, je vais donc passer la majeure partie de mon temps en multi.
    Mais avec seulement deux camps, la durée de vie en prend forcément un coup.
    C'était pourtant le cas dans le 1, avant la sortie de l'addon. Et j'ai pas dis que c'était "étrange", juste expliqué pourquoi il n'y aurait pas plus de deux camps.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #78
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est pas de la merde CoH ?
    Grand maître du lien affilié

  19. #79
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'était pourtant le cas dans le 1, avant la sortie de l'addon. Et j'ai pas dis que c'était "étrange", juste expliqué pourquoi il n'y aurait pas plus de deux camps.
    Bah justement, ce serait bien qu'on y ait droit dans cet épisode sans devoir payer un DLC à 10€ pour chaque nouvelle faction.
    Ou alors différentes branches très différentes dans chaque camp.

  20. #80
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est pas de la merde CoH ?
    Burn the witch
    Hi, I'm Elfo !

  21. #81
    Ça dépend ce que t'entends par "plus que 2 camps".

    Ils peuvent très bien dissocier la wehrmarcht en plusieurs groupes (avec chacun des unités spécifiques tout ça).
    On ne sait jamais mais j'y crois pas pour un sous.

  22. #82
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est pas de la merde CoH ?
    C'est probablement le meilleur RTS sur ce thème. Avec toujours plein de joueurs en multi 7 ans après sa sortie. C'est bien simple, on n'a pas fait mieux depuis.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #83
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Ça dépend ce que t'entends par "plus que 2 camps".

    Ils peuvent très bien dissocier la wehrmarcht en plusieurs groupes (avec chacun des unités spécifiques tout ça).
    On ne sait jamais mais j'y crois pas pour un sous.
    Ouais, c'est ce que je pensais.
    Need.
    Bon, je pense que je vais me réinstaller CoH.

  24. #84
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bah justement, ce serait bien qu'on y ait droit dans cet épisode sans devoir payer un DLC à 10€ pour chaque nouvelle faction.
    Ou alors différentes branches très différentes dans chaque camp.
    Oui ce serait bien...seulement avec la politique de THQ (si c'est bien eux qui éditent une nouvelle fois)
    J'espère que le jeu sera moddable parce que là ça fera vraiment chier si c'est pas le cas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #85
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est probablement le meilleur RTS sur ce thème. Avec toujours plein de joueurs en multi 7 ans après sa sortie. C'est bien simple, on n'a pas fait mieux depuis.
    Starcraft 2 ?


  26. #86
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est probablement le meilleur RTS sur ce thème. Avec toujours plein de joueurs en multi 7 ans après sa sortie. C'est bien simple, on n'a pas fait mieux depuis.
    Relis la phrase mec.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #87
    Starcraft 2 c'est de la grosse merde de chien comparé à CoH. Une merde de roquet même.

  28. #88
    Honnêtement, c'est pas tout à fait comparable. L'un est classique, l'autre tactique.

    ---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h36 ----------

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Starcraft 2 ?
    Starcraft 2 est sorti il y a moins de 7 ans. Ton argument est invalide.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #89
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est probablement le meilleur RTS sur ce thème. Avec toujours plein de joueurs en multi 7 ans après sa sortie. C'est bien simple, on n'a pas fait mieux depuis.
    Men of War le surclasse dans tous les domaines.

  30. #90
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Men of War le surclasse dans tous les domaines.
    Faux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •