Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 23 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 ... LastLast
Results 1 to 30 of 664
    c'est par le biais du magasine PC GAMER que l'on apprend la nouvelle, plus d'info ici : http://www.gamekyo.com/groupnews_article23413.html

Ahhhh , excellent , j'y pensais en plus hier soir et CoH c'est bien le seul STR auquel j'ai accroché et j'ai pris du plaisir à jouer en multijoueurs.

Waaayyyy
    Quote Originally Posted by Praetor View Post
    Aghora, rapport à ta signature, il n'y a pas de -s au présent de l'impératif.

Bonne nouvelle, en plus visiblement ça se concentre sur le front de l'Est. \o/

Enorme! Neige+Russie+PPSH....
    Même le solo était sympa dans COH (le seul STR où je me suis pris tous les DLC) ! J'ai hâte...

Moi qui déteste les STR, le 1er était le seul avec le premier alerte rouge à m'avoir donné du plaisir à jouer.

J'ai hâte de voir cette suite.

Oh putain, oh putain, oh putain...

Ca me fait penser un peu au mod Eastfront (sauf qu'il y avait pas de campagne solo). Je me demande comment va être le système de jeu.

Quote Originally Posted by Captain_Cowkill View Post
    Pour la peine je réinstalle le 1er.
    Last edited by Wannamama; 03/05/2012 at 23h20.
    Quote Originally Posted by multiplex66 View Post
    bande de naze

Bonne nouvelle.
    "Quand on a pas d'imagination, mourir c'est peu de choses, quand on en a, mourir c'est trop " Louis-Ferdinand Céline

Au titre du topic, je me suis dit "holy shit" mais quand j'ai vu les screenshots j'ai tout de suite pensé au mod eastfront.
    Nobody ever seems to remember, life is a game we play.

Quote Originally Posted by Wannamama View Post
    Bonne idée tiens
    Last edited by Captain_Cowkill; 04/05/2012 at 00h23.

Relic
    Objectivité totale.

Ça veut partir sur la continuité par rapport au premier plutôt que la rupture comme ils ont fait avec Dawn of War, je préfère, autant partir sur un concept déjà bien défini.
    Etape 0) Faire attention à l'équilibrage quand même.

Et merde .....
    Je voulais du HomeWorld 3 !
    Deux cartes graphiques HS , je recherche n'importe quelle veille carte graphiques fonctionnelle PCI Express de 22 cm maximum et se contentant d'une alimentation de 400W à donner contre frais de ports.

CoH est le seul jeu à m'avoir fait finir une campagne de STR (enfin si y a War III mais il compte pas), juste .
    Last edited by Okxyd; 04/05/2012 at 00h59.

Quote Originally Posted by Wannamama View Post
    Il est encore installé mais ça me motive à le relancer là
    Shura.1574

Ah putain excellent! .

En plus sur le front de l'Est ça va cartonner (même si le mod Eastfront est déjà un peu passer par là, je pense que Relic peu faire quelque chose de vraiment béton et convaincant).

S'ils font deux campagne avec l'une sur l'avancée nazi pendant barbarossa (qui s'arrêterait à Stalingrad ou a Koursk, point ou on switcherait) et une sur la contre attaque des Russes jusqu'à la prise de Berlin, je serais fou.
    Prosper youpla boum !

Stalingrad .

Comme par hasard, je m'étais relancé dans le premier depuis quelques jours, j'adore ce jeu, c'est mon str préféré et de très loin
    Par contre à la vue des images, je ne vois pas trop de différence avec le premier, il faut dire que même 6ans après, ça reste une belle claque graphique ce coh.

\O/ ! Joie !
    Quote Originally Posted by O.Boulon View Post
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

Tant de joie et d'enthousiasme, puis domertow et Okxyd contents. Je suis perdu messieurs, CPC c'est dans quelle direction ?
    Last edited by Jean Pale; 04/05/2012 at 11h52.
    Quote Originally Posted by helldraco View Post
    Et d'un coup j'ai stoppé: je me suis fait enculé

J'espère qu'il y aura autant de mod que pour le premier !

Je ne peux plus me passer du mod European Thearter 1944 (avec ce mod quand on tire dans quelqu'un, il meurt). Du coup je n'arrive plus à jouer sans.

J'espère ne plus voir des unités d’infanterie à rester devant une mitrailleuse sans bouger, et sans mourir.

Quote Originally Posted by Jean Pale View Post
    Tant de joie et d'enthousiasme, puis domertow et Okxyd contents. Je suis perdu messieurs, CPC c'est dans quelle direction ?
    Attendons de voir les prochaines annonces.

"CoH2 sera free2play"
    "CoH2 n'aura que deux clans jouables en multi, et deux autres disponibles via un DLC payant"

Allez, allez

En fait dans Eastfront côté allemand, il n'y a pas de "Ostheer", c'est les armées classiques du jeu (Wehrmacht et Panzer Elite). Il n'y a pas de LVF, de Roumains, de Finlandais, de Hongrois et d'Italiens, pas de Gebirsjäger, pas de skieurs,...Ca peut être sympa de manipuler les "alliés mineurs".

Quote Originally Posted by Captain_Cowkill View Post
    Attendons de voir les prochaines annonces.

"CoH2 sera free2play"
    "CoH2 n'aura que deux clans jouables en multi, et deux autres disponibles via un DLC payant"

Allez, allez
    Peut-être que CoH2 sera un FPS ?!?
    Quote Originally Posted by O.Boulon View Post
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

CoH ca veut pas dire Call of Honor?

Quote Originally Posted by Vacnor View Post
    Peut-être que CoH2 sera un FPS ?!?

Et il s’appellera CoH2: call of duty need!