Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 84 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2497
  1. #1831
    Citation Envoyé par TheBlackPearl Voir le message
    Je n'ai jamais eu de problème (mes potes n'ont plus d'ailleurs) avec ces sites de clefs.
    Ces clefs sont légales hein.
    Je devais être bourré quand j'ai annoncé 33€ ... j'ai acheté les deux pour 26€.
    Désolé pour l'erreur .

    Bon sinon je suis prêt à me prendre des obus made in CPC dans le f*** .

  2. #1832
    Citation Envoyé par TheBlackPearl Voir le message
    Ces clefs sont légales hein.
    Non, y'a un très gros flou juridique à ce niveau.
    Et ça reste toujours bien moins fiable qu'un Steam ou un GMG.

  3. #1833
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non, y'a un très gros flou juridique à ce niveau.
    Et ça reste toujours bien moins fiable qu'un Steam ou un GMG.
    Je pense que ce flou (qui comporte surement des failles) aurait été exploité depuis bien longtemps par les gros éditeurs de jeux qui cherchent toujours a se faire de l'argent. Ils auraient fait fermer ces sites si c'était vraiment le cas.
    Et puis quelle idée de défendre ces éditeurs qui ne payent pratiquement pas d'impôts et fraude (non, excusez moi, j’oubliai c'est de l'optimisation fiscale) comme c'est pas permis. :P
    Dernière modification par Mithiriath ; 28/07/2014 à 12h40.

  4. #1834
    Je défends personne, je précise simplement que dire que les vendeurs de clés sont légaux est faux. Si un jour une clé payée là-bas se fait désactiver tu ne pourras rien y faire.

  5. #1835
    Oui, je sais bien, c'est d'la provoque ! :P
    La question est peut on mettre tous ces vendeurs de clefs dans le même sac ? ^^

  6. #1836
    Bah ils font tous la meme chose : achat de jeux en boite dans les pays de l'est, revente de la clé.

    Il me semble que la subtilité vient du fait qu'on n'a pas le deoit de revendre un produit dematerialisé.

  7. #1837
    C'est quoi le meilleur plan là maintenant pour la totale sans passer par des vendeurs de clefs chelou ? (pas forcément en démat' d'ailleurs) ?

  8. #1838
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bah ils font tous la meme chose : achat de jeux en boite dans les pays de l'est, revente de la clé.

    Il me semble que la subtilité vient du fait qu'on n'a pas le droit de revendre un produit dématérialisé.
    Et oui, la loi est toujours du côté des plus riches. ^^

  9. #1839
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    C'est quoi le meilleur plan là maintenant pour la totale sans passer par des vendeurs de clefs chelou ? (pas forcément en démat' d'ailleurs) ?
    Jeu de base, add-on, ou les deux ?

  10. #1840
    Les deux en fait, j'imagine, que c'est mieux pour l'expérience de jeu de tout avoir ? (PS : le solo vaut la peine ?)

  11. #1841
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Les deux en fait, j'imagine, que c'est mieux pour l'expérience de jeu de tout avoir ? (PS : le solo vaut la peine ?)
    Je trouve que le solo est largement moins bon que celui du premier. Après je suis moins fan du front de l'est donc ça doit jouer.
    C'est clairement un jeu multi avant tout.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  12. #1842
    Citation Envoyé par TheBlackPearl Voir le message
    Et oui, la loi est toujours du côté des plus riches. ^^
    C'est plus compliqué que ça. Quand t'achètes un jeu en boite, ne t'appartient que la boite, et le CD. Le support quoi. Le jeu en lui même ne t'appartient pas, tu n'as qu'une autorisation de l'utiliser en fait. En démat...tu n'as que la license qui t'es octroyée. ça me parait logique de ne pas pouvoir revendre quelque chose qui ne t'appartient pas .

  13. #1843
    Qui serait prêt a faire quelques parties ce soir a partir de 21h (je précise que je débute, ça me permettra d'avoir des conseils)?

  14. #1844

  15. #1845
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est plus compliqué que ça. Quand t'achètes un jeu en boite, ne t'appartient que la boite, et le CD. Le support quoi. Le jeu en lui même ne t'appartient pas, tu n'as qu'une autorisation de l'utiliser en fait. En démat...tu n'as que la license qui t'es octroyée. ça me parait logique de ne pas pouvoir revendre quelque chose qui ne t'appartient pas .
    Oui, le "fameux" droit d'auteur. C'est bien ça le problème avec l'air du numérique et notamment du contenu dématérialisé. Le jeu ne t’appartient pas. Tu devrais pouvoir en faire ce que tu veux sauf à la rigueur (en fonction de la volonté de l'auteur) la non marchandisation de ce que tu aurais modifié (niveau code source). Les licences CC (Creative Commons) respect bien mieux nos libertés sur ce plan.
    Donc oui, je maintiens, les lois sont faites majoritairement pour favoriser les puissants/riches/grandes entreprises plutôt que les con sommateurs (vous pouvez toujours regarder les documentaires d'Arte sur l'évasion fiscale, les brevets ou les banques françaises pour vous en convaincre xD).
    Enfin bref, je m'éloigne du sujet du topic. :D
    Dernière modification par Mithiriath ; 28/07/2014 à 18h46.

  16. #1846
    Bon j'ai pris le jeu de base pour l'instant, serai dispo quand ma connexion de péon aura fini de le récuchopper. (genre ... dans 3 jours...)

  17. #1847
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bon j'ai pris le jeu de base pour l'instant, serai dispo quand ma connexion de péon aura fini de le récuchopper. (genre ... dans 3 jours...)
    Personne ne peut t'envoyer un DVD avec le jeu ?
    En tout cas, c'est super d'avoir du monde. ^^

  18. #1848
    Citation Envoyé par TheBlackPearl Voir le message
    C'est bien ça le problème avec l'air du numérique et notamment du contenu dématérialisé. Le jeu ne t’appartient pas.
    Non mais même avant le numerique le jeu ne t'appartenait pas. Seulement le contenant, pas le contenu.

    Citation Envoyé par TheBlackPearl Voir le message
    la non marchandisation de ce que tu aurais modifié (niveau code source)
    En passant, les modifications sont justement interdites par le contrat que tu accepte en installant le jeu

  19. #1849
    Citation Envoyé par TheBlackPearl Voir le message
    Personne ne peut t'envoyer un DVD avec le jeu ?
    En tout cas, c'est super d'avoir du monde. ^^
    Disons que ça prendrait grosso modo le même temps ^^

    Faut surtout que je pense à allumer mon pc demain matin avant de partir au boulot, et ça sera bon normalement...

  20. #1850
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non mais même avant le numerique le jeu ne t'appartenait pas. Seulement le contenant, pas le contenu.

    En passant, les modifications sont justement interdites par le contrat que tu accepte en installant le jeu
    Heureusement pas pour tous les jeux.
    Dernière modification par Mithiriath ; 28/07/2014 à 23h33.

  21. #1851
    Ça y est je sais comment faire bouger les unités, on joue?

  22. #1852
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ça y est je sais comment faire bouger les unités, on joue?
    T'as acheté aussi le pack lubrifiant ou pas ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  23. #1853
    Vaut mieux le pack Noraj.

    Plus douloureux a l'introduction, mais au moins il en profite jusqu'au bout .

  24. #1854
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Vaut mieux le pack Noraj.

    Plus douloureux a l'introduction, mais au moins il en profite jusqu'au bout .
    Ça c'est le pack qu'a pris Lowkill non?

  25. #1855
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ça c'est le pack qu'a pris Lowkill non?
    Non, j'ai renoncé.

  26. #1856
    Je suppose que http://www.coh2.org/ est la meilleure source pour les guides afin de peaufiner mon skill?

  27. #1857
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je suppose que http://www.coh2.org/ est la meilleure source pour les guides afin de peaufiner mon skill?
    Oui et non, une bonne idée c'est surtout de mater les replays des branlées que tu ramasses, et de bien observer les build orders de ceux d'en face s'ils te mettent des coups.

  28. #1858
    J'ai pu faire 3/4 missions en General hier soir, ainsi qu'une partie de theatre of war, ça m'a l'air d'être du très bon pour le moment, par contre pas demain que je vais venir titiller quelqu'un en multi...je suis encore un peu perdu...

  29. #1859
    Je poste ici, pour ceux que ça intéresse, le lien d'un topic qui liste les principaux raccourcis de CoH 2 communs à toutes les factions.
    J'en profite vu qu'il y a des nouveaux. ^^

  30. #1860
    Merci, certains m'étaient inconnus .

    C'est assez drôle, j'ai souvent du mal à retenir les raccourcis dans les RTS sauf que là dans CoH 2 c'est tout le contraire et j'ai même commencé à jouer (dés la beta en fait) avec les raccourcis au lieu du mouseclick.

Page 62 sur 84 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •