Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 84 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2497
  1. #211
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Moi je suis un peu triste, parce que j'ai l'impression (au moins tant que je n'ai pas mis les doigts sur la beta) que ça sent un peu le "cheap", tout ça. Comme si THQ (au bord du gouffre) avait mis la pression à ses développeurs-stars (Relic) pour sortir très rapidement un nouvel épisode d'un précédent carton commercial. Pour faire rentrer du cash très vite. Genre TRÈS VITE.

    C'est pas du tout le genre de Relic de bâcler quoi-que-ce-soit... À leur sortie tous leurs RTS étaient un cran au-dessus des précédents, et toujours très agréables à l'oeil.
    Là ça sent vraiment le moisi.

    J'ai précommandé le jeu en fan obstiné que je suis, mais je commence à m'inquiéter sérieusement.
    Alpha. Alpha. Alpha. Ne vous inquiétez pas.

    C'était une tentative de slogan.

  2. #212
    Moi je croise les doigts et j'espère très fort, mais quand je vois une vidéo promotionnelle un peu dégueu, j'ai peur. Ce genre de vidéo est censé nous mettre l'eau à la bouche en montrant le jeu sous son meilleur jour, alors quand l'effet est inverse...
    Des bandes-annonces ratées, ça s'est déjà vu, mais c'est plutôt rare !
    Celle de DoW II sortie à l'été 2008 était un véritable carton ; je la regardais en boucle et elle me faisait changer de slip à chaque fois. Là je vois une sorte de CoH 1.5...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  3. #213
    Ce n'était qu'un teaser, pas une véritable bande-annonce. Sûrement un truc pour nous rappeler que le projet n'est pas mort, vu l'absence totale de communication.

  4. #214
    Le principe d'une alpha c'est aussi qu'il manque des fonctionnalités, vous pourrez commencer a raler a la Beta (sauf pour les bugs)

    ---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h37 ----------

    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Moi je croise les doigts et j'espère très fort, mais quand je vois une vidéo promotionnelle un peu dégueu, j'ai peur. Ce genre de vidéo est censé nous mettre l'eau à la bouche en montrant le
    Quand je fais un teaser pour le mod Game of thrones c'est dégueulasse, mais c'est moi qui les fait le mieux de l'équipe
    Grand maître du lien affilié

  5. #215
    Concrètement, il y a quelque chose de neuf à part leur truesight et la météo qui varie des fois ?

  6. #216
    Ils pourraient sortir l'équivalent d'une campagne front de l'est pour le 1 que je l'achèterais de toute façon.

    Donc j'en ai strictement rien à foutre de savoir si le moteur graphique est mieux ou pas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #217
    Whores, whores everywhere.
    Grand maître du lien affilié

  8. #218
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Concrètement, il y a quelque chose de neuf à part leur truesight et la météo qui varie des fois ?
    Concrètement suffit de lire les retours (genre le mien quelques messages au dessus) et les previews...

  9. #219
    Tiens, je viens de découvrir que si les nazis ont été presque éradiqués à la fin de la guerre, les collabos de la stasi eux ont pullulé depuis :



    Depuis tout à l'heure, le petit fuhrer MrMarshallB s'amuse à screener et reporter sur les forums de Relic ceux qui postent des screens du lobby, dont moi soit dit en passant pour un screen du drapeau de l'URSS quand on gagne la partie. Le plus drôle c'est que le mec (en plus d'être une petite victime) doit surement bander sur ça. Pathétique.

  10. #220
    Syndrome du modérateur/administrateur, volonté de puissance, etc ...
    Grand maître du lien affilié

  11. #221
    Plus couramment appelé "syndrome de la petite bite".

  12. #222
    Un rageux qui n'a pas eu accès à la béta.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #223
    T'inquiète, les commissaires du peuple jugeront son cas de façon juste et équitable.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #224
    Des clous dans le beurre ? VASSILIIIII
    Grand maître du lien affilié

  15. #225
    J'ai hâte de voir la mission (les?) de Stalingrad dans la campagne d'ailleurs.

    Parce qu'il y en aura forcément, hein?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #226
    Il me semble (mais j'ai un doute) que le jeu se passe avant ou après Stalingrad. Ce qui serait débile, puisque c'est l'épisode le plus connu du front de l'Est...
    Hi, I'm Elfo !

  17. #227
    Non je crois que c'est 41-45 la période du jeu.

  18. #228
    Vous avez vu ça ?



  19. #229
    Je dirais après, mais je pense que ce sera avant et après au fil des updates
    Grand maître du lien affilié

  20. #230
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Vous avez vu ça ?

    Ah bah c'est déjà nettement mieux

  21. #231
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #232
    Un Elefant
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #233

  24. #234
    Oh putain, ils ont retourné l'opinion du topic des canards hostiles en un revers de main
    Grand maître du lien affilié

  25. #235
    Perso c'était du sarcasme.

  26. #236
    ouais... La vidéo est mignonne, moi je ne vois toujours pas où est le Company of Heroes DEUX
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  27. #237
    C'est pas le genre de truc qu'on voit à travers deux pauvres vidéos, dont un teaser.

  28. #238
    Sisi, ils montrent la glace qui se brise !!
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  29. #239
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    ouais... La vidéo est mignonne, moi je ne vois toujours pas où est le Company of Heroes DEUX
    C'est clair. Niveau graphismes, j'ai plus l'impression de voir un bon gros mod pour le 1 qu'autre chose. On verra lors de la sortie pour le gameplay.

  30. #240
    Tiens, je viens de découvrir que si les nazis ont été presque éradiqués à la fin de la guerre, les collabos de la stasi eux ont pullulé depuis :
    Déjà je viens prendre le point Godwin, vu que personne ne l'a réclamé.

    Ensuite je trouve ça déplacé de se plaindre que quelqu'un te rappelle que tu es sous NDA, mais bon, peut-être que parce que je suis de l'autre cote du rideau aussi. En forçant le trait et sans user de parallèles douteux (Mais de circonstance pour ce jeu !), je pourrais dire que je ne comprends pas ton besoin de montrer ton cyber-sexe au monde au risque de porter préjudice aux développeurs en montrant des éléments non-finaux du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •