Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 84 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2497
  1. #31
    le front Est... le front Eeeeeeeeeeeeeeeeeest YIHAAAAA !

  2. #32
    Ptêt...Ptêt que le commissaire soviétique il aura les mêmes dialogues que les commissaires impériaux de DoW 2...voire peut-être qu'on va pouvoir jouer avec le gros Khroutchnev durant la bataille de Stalingrad...ptêt
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #33
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ptêt...Ptêt que le commissaire soviétique il aura les mêmes dialogues que les commissaires impériaux de DoW 2...voire peut-être qu'on va pouvoir jouer avec le gros Khroutchnev durant la bataille de Stalingrad...ptêt
    Ptêt que l’infanterie ça sera de la grosse daubasse avec un fusil pour deux et que le commissaire se la jouera Friendly Fire pour bouger ces grosses feignasses... ptêt que ça serait bien.

  4. #34
    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    Ptêt que l’infanterie ça sera de la grosse daubasse avec un fusil pour deux et que le commissaire se la jouera Friendly Fire pour bouger ces grosses feignasses... ptêt que ça serait bien.
    Ben oui ! Et les mitrailleuses en arrière pour flinguer les fuyards .

    Et sinon, comme ce sont des gens bien, ils mettront à disposition de la communauté le SDK. Comme ça si on est pas content de la peinture du Panzer IVg en 1943, on pourra toujours le modifier nous même.
    Dernière modification par Aghora ; 04/05/2012 à 14h41.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #35
    Les salauds ! J'étais bien cette année là, avec Diablo 3 qui sort dans quelques jours et Max Payne 3 dans un peu moins d'un mois je me disais "C'est bon, cette année c'est plié et plus rien à attendre". Et là ils débarquent avec COH2 ! COH, le seul RTS auquel j'ai plus joué que Starcraft (4ans), Command and Conquer(2ans) ou autre Total War(1mois) réunis. Ca y est je suis impatient et en plus j'ai la flemme de réinstaller le premier et ses 2 Go de patch

    Même si ça reste arcade j'espère qu'il y aura la gestion du froid et de la boue (comme les problèmes qu'ont eu les allemands quoi) et surtout à en voir l'image du russkof avec marqué "He has a gun, he's one of the lucky ones" gérer les fusils entre l'infanterie .
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 04/05/2012 à 14h52.

  6. #36
    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    Ptêt que l’infanterie ça sera de la grosse daubasse avec un fusil pour deux et que le commissaire se la jouera Friendly Fire pour bouger ces grosses feignasses... ptêt que ça serait bien.
    Sur la deuxième image du lien du créateur du topic y a écrit "Any retreating Soviet soldier would be shot by his own side"

  7. #37
    Déjà on pourra se planquer dans la neige...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #38
    Je suis joie.

    Il est annoncé, le divin enfant!

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #39
    Bon, vu qu'ils ont leaké comme des merdes, on est plus tenu au NDA, donc on vous annonce qu'on a été le voir aussi.
    6 pages de détails et d'interviews dans le numéro du 16 mai.
    Et comme d'hab, notre article est meilleur que le leur.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #40
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bon, vu qu'ils ont leaké comme des merdes, on est plus tenu au NDA, donc on vous annonce qu'on a été le voir aussi.
    6 pages de détails et d'interviews dans le numéro du 16 mai.
    Et comme d'hab, notre article est meilleur que le leur.
    Dernière modification par Aghora ; 04/05/2012 à 16h46.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #41
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bon, vu qu'ils ont leaké comme des merdes, on est plus tenu au NDA, donc on vous annonce qu'on a été le voir aussi.
    6 pages de détails et d'interviews dans le numéro du 16 mai.
    Et comme d'hab, notre article est meilleur que le leur.
    Ah mince on pourra pas le lire, on jouera à Diablo 3.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #42

  13. #43
    Va falloir SORTIR acheter le mag. C'est ça le pire : arrêter de jouer à Diablo III durant 10 minutes - 1 heure !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #44
    Diablo 3, Diablo 3, vous vous en lasserez au bout de 3 jours, c'est bon :rabatjoie:

  15. #45
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Va falloir SORTIR acheter le mag. C'est ça le pire : arrêter de jouer à Diablo III durant 10 minutes - 1 heure !


    Je suis abonné pour ne pas avoir à sortir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #46
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Va falloir SORTIR acheter le mag. C'est ça le pire : arrêter de jouer à Diablo III durant 10 minutes - 1 heure !
    J'ai tenté une fois... on m'as dit "Connard quoi ? Ah nan m'sieur on à pô ça por chez nous"

    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 04/05/2012 à 17h21.

  17. #47
    Company of Heroes 2.

    Avec des russes.

    Je suis
    Hi, I'm Elfo !

  18. #48
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Diablo 3, Diablo 3, vous vous en lasserez au bout de 3 jours, c'est bon :rabatjoie:
    3ans tu veux dire.

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Company of Heroes 2.

    Avec des russes.

    Je suis
    Moi aussi:

    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 04/05/2012 à 19h10.

  19. #49
    Grrr.......diablo 3 , guild war 2 , et maintenant coh 2 ! c'est intolérable ! je vois ça comme un complot mondial contre ma vie de couple...

  20. #50
    Hop une première image officiel :
    Dernière modification par nero_angelo ; 07/05/2012 à 18h40.

  21. #51
    Classe les lumières et les effets de particule, hâte de voir ça en mouvement.

  22. #52

    J'allais créer le topic !
    Grand maître du lien affilié

  23. #53
    Hum, on va ressortir les Sven Hassel!

    Le studio a récupéré les gars de EF?

    http://www.moddb.com/mods/coheastern-front
    Hum, Pepsi

  24. #54
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Classe les lumières et les effets de particule, hâte de voir ça en mouvement.
    Tout pareil

  25. #55
    Sur le front de l'est, il y aura peut être des japonais ?

    Mais le mod "eastern front" a déja fait le tour des russes.COH 2, va apporter quoi en plus par rapport a ce mod ? qui est excellent.
    Ya pas des rumeurs sur un futur 3 avec des japonais non ?
    Merci

  26. #56
    Il n'y aura pas de japonais. Les seuls affrontements se sont déroulés en 1939 avant l'invasion de la Pologne par les allemands et 1945 en Mandchourie. Trop anecdotique.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #57
    Espérons qu'ils diffuseront assez vite le SDK qu'on puisse avoir des mods du tonnerre...

    Si on considère que ce sont ces mods qui ont fait que des tas de joueurs continuent à jouer avec COH actuellement, on peut espérer qu'ils seront sensibles.

  28. #58
    A quand le mod western front ?
    Grand maître du lien affilié

  29. #59
    Vous pensez que COH2 acceptera les mods, de moins en moins de jeu sont moddables maintenant !!
    j'espère que oui.

  30. #60
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •