Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 84 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2497
  1. #1



    Tout d'abord, si vous voulez jouer en multijoueurs avec des canards, voici l'adresse du groupe steam:

    http://steamcommunity.com/groups/CPCCoH2#

    le mumble:

    http://forum.canardpc.com/threads/87...ghlight=mumble

    Voila, vous pouvez d'ores et déjà vous sortir de la solitude pour taper sur la gueule des Nazis/Bolchos/Fans de Nabilla (rayer la mention inutile).
    Mais bon, vous vous rendez compte que vous prenez finalement trop sur la gueule, vos ennemis jouent avec votre manque de dynamisme lié à un relachement dû à cette période de vacances et de canicule? Pour ensuite vous lancer des "GG" qui sonnent à vos oreilles comme "t'es GayGay"? Voici les étapes pour vous en sortir et prendre du plaisir sur le plus tactique des RTS grand public.


    1ère étape:
    -Lire les guides, présents sur le net un peu partout, y compris dans steam lui-même!



    Ainsi, vous pouvez lire les guides pendant que ça recherche un joueur .

    D'autres guides:

    -celui-ci date du premier COH, mais les conseils sont tellements bons qu'il s'adressent tout à fait aux joueurs de COH2, à lire absolument lorsque l'on joue soviet! (le site est une vraie mine d'informations en Français, n'hésitez pas à vous y inscrire!)
    http://www.companyofheroes-france.co...joueur-pro-us/

    -en voici un autre, réalisé par Baboucaen, qui joue de temps en temps avec les canards.
    http://www.companyofheroes-france.co...sse-baboucaen/

    Les guides allemands sont beaucoup plus rares, car il s'agit d'une armée plus permissive. De plus, tant qu'un nouveau patch ne sera pas mi en place, la stratégie de 95% des joueurs allemands consiste à rusher la sortie du panzer 4, un tank très bon marché qui est Anti-armor/Anti-infantry/Anti-air.

    Cependant, voici des liens pour continuer à se documenter sur les stratégies:

    http://community.companyofheroes.com...egy-discussion

    http://www.gamereplays.org/community...showforum=4274

    2ème étape:

    La TV! eh oui, Twitch jouit d'un partenariat avec Company of heroes 2, ce qui rapelle à la plupart des bons joueurs qu'ils peuvent streamer leurs déboires, personnellement, j'adore cette méthode, et l'application tourne en continu sur ma tablette à coté de mon pc

    Le site:

    http://www.twitch.tv/directory/game/...f%20Heroes%202

    Vous y trouverez notamment des streams de Barton, le joueur le plus connu de COH à l'heure actuelle.

    Une appli est également disponible pour tablettes.


    3ème étape:

    Une étape plus destinés à un niveau plus haut: Les replays, répertoriés sur le site de gamereplays:

    http://www.gamereplays.org/companyof...ys.php?game=83

    C'est ici que les meilleurs joueurs mondiaux postent leurs replays, c'est également ce site qui organise les tournois de COH regroupant les meilleurs joueurs.

    Il faut également étudier ses propres replays pour voir comment on a foiré des parties .



    4ème étape:

    Jouer en 1V1! Alors bien sur, la progression est plus difficile, cependant c'est en 1v1 que le jeu est le plus équilibré, et que l'on apprends le plus afin d'améliorer son niveau personnel.


    Voilà, avec tout ça vous devriez être parés afin de prouver au monde qu'être un Canard, c'est être destiné a rouler sur les autres avec ses grosses chenilles en parlant du franllemand .
    Dernière modification par Flubber ; 24/07/2013 à 14h34.

  2. #2

  3. #3
    Ahhhh , excellent , j'y pensais en plus hier soir et CoH c'est bien le seul STR auquel j'ai accroché et j'ai pris du plaisir à jouer en multijoueurs.

  4. #4

  5. #5
    Waaayyyy
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #6
    Bonne nouvelle, en plus visiblement ça se concentre sur le front de l'Est. \o/

  7. #7
    Enorme! Neige+Russie+PPSH....
    Même le solo était sympa dans COH (le seul STR où je me suis pris tous les DLC) ! J'ai hâte...

  8. #8
    Moi qui déteste les STR, le 1er était le seul avec le premier alerte rouge à m'avoir donné du plaisir à jouer.

    J'ai hâte de voir cette suite.

  9. #9

  10. #10
    Ca me fait penser un peu au mod Eastfront (sauf qu'il y avait pas de campagne solo). Je me demande comment va être le système de jeu.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #11
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oh putain, oh putain, oh putain...
    Oh putain, oh putain, oh putain...
    Pour la peine je réinstalle le 1er.
    Dernière modification par Wannamama ; 04/05/2012 à 00h20.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  12. #12
    Bonne nouvelle.

  13. #13
    Au titre du topic, je me suis dit "holy shit" mais quand j'ai vu les screenshots j'ai tout de suite pensé au mod eastfront.

  14. #14
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Oh putain, oh putain, oh putain...
    Pour la peine je réinstalle le 1er.
    Bonne idée tiens
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 04/05/2012 à 01h23.

  15. #15

    Relic
    Objectivité totale.

    Ça veut partir sur la continuité par rapport au premier plutôt que la rupture comme ils ont fait avec Dawn of War, je préfère, autant partir sur un concept déjà bien défini.
    Etape 0) Faire attention à l'équilibrage quand même.

  16. #16
    Et merde .....
    Je voulais du HomeWorld 3 !

  17. #17
    CoH est le seul jeu à m'avoir fait finir une campagne de STR (enfin si y a War III mais il compte pas), juste .
    Dernière modification par Okxyd ; 04/05/2012 à 01h59.

  18. #18
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Oh putain, oh putain, oh putain...
    Pour la peine je réinstalle le 1er.
    Il est encore installé mais ça me motive à le relancer là
    BNet : Shura

  19. #19
    Ah putain excellent! .

    En plus sur le front de l'Est ça va cartonner (même si le mod Eastfront est déjà un peu passer par là, je pense que Relic peu faire quelque chose de vraiment béton et convaincant).

    S'ils font deux campagne avec l'une sur l'avancée nazi pendant barbarossa (qui s'arrêterait à Stalingrad ou a Koursk, point ou on switcherait) et une sur la contre attaque des Russes jusqu'à la prise de Berlin, je serais fou.

  20. #20
    Stalingrad .

  21. #21
    Comme par hasard, je m'étais relancé dans le premier depuis quelques jours, j'adore ce jeu, c'est mon str préféré et de très loin
    Par contre à la vue des images, je ne vois pas trop de différence avec le premier, il faut dire que même 6ans après, ça reste une belle claque graphique ce coh.

  22. #22
    \O/ ! Joie !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  23. #23
    Tant de joie et d'enthousiasme, puis domertow et Okxyd contents. Je suis perdu messieurs, CPC c'est dans quelle direction ?
    Dernière modification par Jean Pale ; 04/05/2012 à 12h52.

  24. #24
    J'espère qu'il y aura autant de mod que pour le premier !

    Je ne peux plus me passer du mod European Thearter 1944 (avec ce mod quand on tire dans quelqu'un, il meurt). Du coup je n'arrive plus à jouer sans.

    J'espère ne plus voir des unités d’infanterie à rester devant une mitrailleuse sans bouger, et sans mourir.

  25. #25
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tant de joie et d'enthousiasme, puis domertow et Okxyd contents. Je suis perdu messieurs, CPC c'est dans quelle direction ?
    Attendons de voir les prochaines annonces.

    "CoH2 sera free2play"
    "CoH2 n'aura que deux clans jouables en multi, et deux autres disponibles via un DLC payant"

    Allez, allez

  26. #26
    En fait dans Eastfront côté allemand, il n'y a pas de "Ostheer", c'est les armées classiques du jeu (Wehrmacht et Panzer Elite). Il n'y a pas de LVF, de Roumains, de Finlandais, de Hongrois et d'Italiens, pas de Gebirsjäger, pas de skieurs,...Ca peut être sympa de manipuler les "alliés mineurs".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #27
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Attendons de voir les prochaines annonces.

    "CoH2 sera free2play"
    "CoH2 n'aura que deux clans jouables en multi, et deux autres disponibles via un DLC payant"

    Allez, allez
    Peut-être que CoH2 sera un FPS ?!?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  28. #28
    CoH ca veut pas dire Call of Honor?

  29. #29
    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    Peut-être que CoH2 sera un FPS ?!?

  30. #30
    Et il s’appellera CoH2: call of duty need!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •