Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 332 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9943
  1. #7561
    J'hésitais effectivement à reprendre un eso+. Si j'ai bien compris quand tu fait une des extensions tu débarque au niveau champion max mais c'est plus dur si tu n'es pas 50, il vaut pas mieux maxer mon perso actuel et prendre un abonnement ensuite pour faire les extensions?

  2. #7562
    Salut !

    Je viens de reprendre le jeu que j'avais depuis sa sortie mais que j'avais délaissé dès le niveau 5 à cause de son optimisation à la truelle.
    Je viens de reprendre le jeu avec un DK Magicka Dunmer dans le Pacte et un mois d'ESO+.
    J'ai eu du mal à trouver un bon build de pex, la plupart des ressources ne sont plus à jour. J'ai fini par demander à l'auteur d'un guide meta endgame sur Tamriel Foundry qui m'a indiqué comment adapter son build pour le leveling.

    Merci de m'avoir invité dans "Le Refuge", attendez-vous à voir plein de questions du gros noob que je suis. Le jeu semble avoir beaucoup de méchaniques qui lui sont propres.

    J'en profite pour vous demander : que signifie "VP160" (ou quelque chose du genre) que je vois comme niveau pour tous les mobs ? Est-ce lié à un de mes addons ? Je précise que j'ai tous les DLC.


  3. #7563
    Bienvenue Voo, je suis de retour depuis peu alors ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi mais le sentiment que m'a inspiré ce jeu c'est que Teso n'est pas vraiment un jeu où un build est pertinent. C'est un MMO moderne donc super facile, permissif, qui level vite tout ça et celui-ci met l'accent sur la liberté donc tu te met à toi même des bâtons dans les roues si tu fait ça.
    VP160 signifie que tu dois acheter une robe de mariée dans la boutique ingame, créer un personnage Khajiit et faire un screenshot pour mettre ici, enfin, si je me rappelles bien.

  4. #7564
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    J'hésitais effectivement à reprendre un eso+. Si j'ai bien compris quand tu fait une des extensions tu débarque au niveau champion max mais c'est plus dur si tu n'es pas 50, il vaut pas mieux maxer mon perso actuel et prendre un abonnement ensuite pour faire les extensions?
    Il me semble que c'était avant One Tamriel ça, maintenant tout est à ton niveau, par exemple je viens de me faire l'arène du maelstrom en entier (DLC Wrothgar) au level 45, j'avais les mêmes stats que partout ailleurs et j'ai pas eu (trop) de mal a le faire.

  5. #7565
    Coucou les canards.
    On pense se refaire une session d'ESO prochainement, après avoir délaissé le jeu un peu plus de 2ans. Sauf que je rencontre un problème lors de l'installation : Le launcher (install.eso.ex) après avoir atteint les 100%, se ferme; rien ne se produit.
    J'ai vadrouillé sur le net, sans rencontrer de solution miracle (beaucoup de solution lors de l'upgrade w10 :/ )
    Je suis sous w10, j'ai désinstallé c++ 2010 au cas où, upgrade java, réinstallé le launcher. Aucune trace de l'ancienne installation, vu que le HD sur lequel le jeu était installé a été formaté.

    Si vous avez une petite idée, ce serait excellent!

  6. #7566
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Salut !

    Je viens de reprendre le jeu que j'avais depuis sa sortie mais que j'avais délaissé dès le niveau 5 à cause de son optimisation à la truelle.
    Je viens de reprendre le jeu avec un DK Magicka Dunmer dans le Pacte et un mois d'ESO+.
    J'ai eu du mal à trouver un bon build de pex, la plupart des ressources ne sont plus à jour. J'ai fini par demander à l'auteur d'un guide meta endgame sur Tamriel Foundry qui m'a indiqué comment adapter son build pour le leveling.

    Merci de m'avoir invité dans "Le Refuge", attendez-vous à voir plein de questions du gros noob que je suis. Le jeu semble avoir beaucoup de méchaniques qui lui sont propres.

    J'en profite pour vous demander : que signifie "VP160" (ou quelque chose du genre) que je vois comme niveau pour tous les mobs ? Est-ce lié à un de mes addons ? Je précise que j'ai tous les DLC.
    Bienvenue à toi alors. CP160 = Champion Points 160 = Rang Vétéran 16, soit l'ancien "niveau max". Aujourd'hui il faut être CP561 pour être réellement considéré niveau "max", mais ça va bien au delà : CP700, 800, 1000 ...

    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Bienvenue Voo, je suis de retour depuis peu alors ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi mais le sentiment que m'a inspiré ce jeu c'est que Teso n'est pas vraiment un jeu où un build est pertinent. C'est un MMO moderne donc super facile, permissif, qui level vite tout ça et celui-ci met l'accent sur la liberté donc tu te met à toi même des bâtons dans les roues si tu fait ça.
    VP160 signifie que tu dois acheter une robe de mariée dans la boutique ingame, créer un personnage Khajiit et faire un screenshot pour mettre ici, enfin, si je me rappelles bien.
    Ca dépend de votre manière de jouer en fait. Si vous comptez aborder TESO comme un rpg solo, alors effectivement la liberté est totale.
    Maintenant, si vous souhaitez faire du contenu de groupe sans vous retrouver être un vrai boulet, il vaut mieux travailler son build, sous peine de faire vivre un véritable calvaire à vos compagnons en donjon.
    Raison pour laquelle on retrouve du theorycrafting comme sur n'importe quel autre mmo avec un contenu de groupe digne de ce nom.
    Toutes les classes et tous les rôles ne sont pas égaux non plus ... Un dps vigueur a la vie un peu plus dure et doit être un peu mieux joué qu'un dps magie par exemple. Un heal chevalier dragon demande un peu plus de maîtrise qu'un heal templier, etc. Ca fait partie aussi des points forts de TESO, en tout cas pour moi.

    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Coucou les canards.
    On pense se refaire une session d'ESO prochainement, après avoir délaissé le jeu un peu plus de 2ans. Sauf que je rencontre un problème lors de l'installation : Le launcher (install.eso.ex) après avoir atteint les 100%, se ferme; rien ne se produit.
    J'ai vadrouillé sur le net, sans rencontrer de solution miracle (beaucoup de solution lors de l'upgrade w10 :/ )
    Je suis sous w10, j'ai désinstallé c++ 2010 au cas où, upgrade java, réinstallé le launcher. Aucune trace de l'ancienne installation, vu que le HD sur lequel le jeu était installé a été formaté.

    Si vous avez une petite idée, ce serait excellent!
    Les gens que je connais qui ont eu ce problème avaient tous des paramètres de sécurité de windows et/ou de leur antivirus/firewall qui bloquaient le launcher.
    Même en désactivant l'antivirus et le firewall, les paramètres de sécurité accordés à Windows 10 lors de l'installation peuvent poser problème s'ils sont trop importants.
    Toujours laisser le moins de marge possible à Windows.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  7. #7567
    Tu n'as pas du jouer depuis le patch car maintenant le cap est à 600 cp

  8. #7568
    Citation Envoyé par Sashaa Voir le message
    Ca dépend de votre manière de jouer en fait. Si vous comptez aborder TESO comme un rpg solo, alors effectivement la liberté est totale.
    Maintenant, si vous souhaitez faire du contenu de groupe sans vous retrouver être un vrai boulet, il vaut mieux travailler son build, sous peine de faire vivre un véritable calvaire à vos compagnons en donjon.
    Raison pour laquelle on retrouve du theorycrafting comme sur n'importe quel autre mmo avec un contenu de groupe digne de ce nom.
    Toutes les classes et tous les rôles ne sont pas égaux non plus ... Un dps vigueur a la vie un peu plus dure et doit être un peu mieux joué qu'un dps magie par exemple. Un heal chevalier dragon demande un peu plus de maîtrise qu'un heal templier, etc. Ca fait partie aussi des points forts de TESO, en tout cas pour moi.
    Le seul niveau de maîtrise, et c'est le choix avoué de zenimax, c'est de parcourir un jeu tellement ouvert à l'image des elder scrolls (et c'est pour ça qu'on l'aime) et accessible qu'un build n'est pas nécessaire du moment qu'on sait lire ce que font les compétences et qu'on sait un ce qu'est un tank, dps, heal les 5% du temps où grouper est obligatoire.

    J'ai 2 persos maxxés et je n'ai jamais rien optimisé et n'ai jamais été un "boulet" en groupe comme vous dites. Les seuls boulets qu'on rencontre c'est ceux qui n'ont pas les bases (dps,tank, heal).

    Après je pourrais m'étendre sur quand un niveau de maîtrise et un build étaient vraiment nécessaire puisque je joue au mmos depuis méridian 59 mais j'ai la flemme et Saereg va encore dire que je radote. Mais quand même, se faire one shot si on assist pas le tank correctement, qu'on gère pas le crowd control comme il faut tout ça, si on compare ça... Ok j'arrêtes!

    Edit: Pour les soucis Windows 10 du launcher, le démarrer en tant qu'admin et ajouter une exception au niveau du firewall dessus peut aider même si j'avoue qu'étant aussi sous Windows 10 je n'ai pas de soucis. Je l’exécute même avec un script pour pas avoir a entrer le mot de passe à chaque fois et il ne bronche pas.

  9. #7569
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Tu n'as pas du jouer depuis le patch car maintenant le cap est à 600 cp
    Merci pour avoir rectifié mon erreur.

    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Le seul niveau de maîtrise, et c'est le choix avoué de zenimax, c'est de parcourir un jeu tellement ouvert à l'image des elder scrolls (et c'est pour ça qu'on l'aime) et accessible qu'un build n'est pas nécessaire du moment qu'on sait lire ce que font les compétences et qu'on sait un ce qu'est un tank, dps, heal les 5% du temps où grouper est obligatoire. (...)
    Et bien je constate que notre expérience du pve en groupe sur TESO diffère.
    Si on se cantonne au solo ou aux donjons normaux, alors tu as raison. En revanche, dès que l'on aborde le pve hl (donjons et raids vétérans), c'est une autre histoire.

    En donjons vétérans et en raids vétérans, le véritable contenu pve de groupe de TESO, se faire one shot lorsque on fait mal son boulot ou que le crowd control est mal géré, ce sont justement des choses qui arrivent.
    Certes, rien de comparable avec ce que l'on pouvait trouver sur les mmo de nos vénérables anciens (je conserve également de tendres souvenirs d'Everquest et consorts), mais tout de même.
    Ton expérience passée te permet peut-être de te démarquer de la plèbe, mais pour avoir accompagné pas mal de joueurs non-débutants vers ce type de jeu, le passage au pve hl, c'est quelque chose qui se prépare et qui ne change pas beaucoup d'autrefois.
    Plus tôt un joueur apprend à maîtriser sa classe et à ne pas se contenter du "service minimum" (ce qui est très facile vu le faible niveau du pve de base sur TESO), plus la transition du mode normal vers le mode vétéran se révèle agréable. A mon humble avis.
    Dernière modification par Sashaa ; 15/02/2017 à 23h27.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  10. #7570

  11. #7571
    Citation Envoyé par Sashaa Voir le message
    Merci pour avoir rectifié mon erreur.



    Et bien je constate que notre expérience du pve en groupe sur TESO diffère.
    Si on se cantonne au solo ou aux donjons normaux, alors tu as raison. En revanche, dès que l'on aborde le pve hl (donjons et raids vétérans), c'est une autre histoire.

    En donjons vétérans et en raids vétérans, le véritable contenu pve de groupe de TESO, se faire one shot lorsque on fait mal son boulot ou que le crowd control est mal géré, ce sont justement des choses qui arrivent.
    Certes, rien de comparable avec ce que l'on pouvait trouver sur les mmo de nos vénérables anciens (je conserve également de tendres souvenirs d'Everquest et consorts), mais tout de même.
    Ton expérience passée te permet peut-être de te démarquer de la plèbe, mais pour avoir accompagné pas mal de joueurs non-débutants vers ce type de jeu, le passage au pve hl, c'est quelque chose qui se prépare et qui ne change pas beaucoup d'autrefois.
    Plus tôt un joueur apprend à maîtriser sa classe et à ne pas se contenter du "service minimum" (ce qui est très facile vu le faible niveau du pve de base sur TESO), plus la transition du mode normal vers le mode vétéran se révèle agréable. A mon humble avis.
    On à pas du jouer au même(s) jeu(x), je ne vois que ça

  12. #7572
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    On à pas du jouer au même(s) jeu(x), je ne vois que ça
    Ben si tu as fini Toutes les instances vétéran HM en groupe pu avec des builds à la con alors c'est certain ce n'est pas le même jeu.

    Mais l'hypothèse la plus plausible est que tu n'a jamais mis les pieds dans une instance pvehl dans eso. ou en tous cas pas depuis longtemps. Car si tu te base sur une expérience vieille de plus d'un an, mieux vaut éviter de poster car un mmo ça change vite et tu raconte des choses qui ne sont plus valables.

    On peut dire en quelque sorte que le eso d'aujourdhui n'est pas le même jeu qu'il y a un an. mais un jeu différent.

    Par exemple les guild fr à avoir fini l'épreuve de la gueule de lorkaj en vetéran hm, il y en a une sûr et ça m’étonnerai que y'en ai d'autres.
    A ma connaissance il n'y en a qu'une donc bon.

    Bref pour être constructif faudrait que tu nous dise depuis combien de temps tu n'a pas fait de pve dans eso et pourquoi tu parle comme si tu connaissais le jeu alors que t'y joue plus.

    L'époque kikoo ou on allait VET16 clean des épreuves VET10 c'est fini.
    Dernière modification par Tilt ; 16/02/2017 à 18h11.

  13. #7573
    Je suis d'un avis différent donc je n'ai jamais mis les pieds dans une instance HL dans Eso et je ne sais pas de quoi je parle.
    Et le gameplay à super changé, le nombre de compétences actives, un assist laxiste, un crowd control embryonaire. On change ça en te mettant des outres à pv qui tapent fort et en te forçant a regarder au sol les ronds rouges pour éviter les aoe qui maintenant te one shot... C'est l’exigence moderne on va dire...

    Bien sur selon toi c'est super clair, on a soit devant nous des kékés qu'on prend en pickup pour faire du wipe hl, soit des gens avec des builds uniformisés. Rien entre les deux... Et les gens ont forcément des builds à la con quand ils ne suivent pas le guide, mais oui bien sur.

    Allez, j'ai déjà exprimé ma pensé donc je m'arrêterais là sur le sujet, d'autant que je répondais à une question à la base et la tournure intransigeante que prends le dialogue ne m’intéresse pas. Je laisse donc la réponse et le dernier mot Jean Pierre

  14. #7574
    Bon écoute envoie le screen de tes succès pour montrer que tu fais du pvehl pour voir....
    Sur ce au revoir.

  15. #7575
    Je soulève des points de gameplay qui viennent de points de comparaison avec les nombreux mmo et expliquent que j'ai expérimenté expliquent mon point de vue et toi tu transforme ça en inquisition sur ma personne parce que tu ne peux avoir tord et ne réponds à rien cqfd
    Tu as raison teso est un jeu exigeant ou il faut un built et j'ai tout inventé n'ayant jamais joué à un mmo ni même fait une instance hl à teso. Si ça peut te faire plaisir, je suis comme ça ^^
    Oui j'ai dit que je ne répondrais plus alors cette fois je m'y tiens.
    Dernière modification par fletch2099 ; 17/02/2017 à 09h11.

  16. #7576
    Il me semble que la question à l'origine était posée pour le levelling. Personnellement je trouve que construire son personnage est un des plaisirs du jeu et que c'est mieux de profiter du levelling pour faire les choses à sa sauce quitte à aller voir un guide pour davantage s'optimiser une fois hl.

    J'ai fait quelques donjons au cours de mon levelling qui se sont toujours bien passés sans que je n'ai jamais consulté de guide d'opti que ce soit en heal ou en dps. Il y a juste un boss une fois qui m'a donné du mal en tant que heal, un truc dans les égouts je crois qui enlevait régulièrement les 3/4 de la vie du groupe mais sinon aucune difficulté particulière.

  17. #7577
    Oui c'était à la base concernant le leveling.
    Loin de moi l'idée de lancer un débat pour savoir qui a la plus grosse : TESO n'est pas en effet un jeu reconnu pour sa difficulté. L'une de ses forces est d'ailleurs le fait que tout est à peu près viable.

    Étant passionné de theory-crafting, je tente naturellement d'optimiser tous mes persos. Et c'est peut-être un défaut sur ce jeu qui offre beaucoup de libertés au joueur. Mais ça ne m'empêche pas de tester différents builds, je viens de reset mon perso pour passer de magicka à stamina.

    Enfin bref, après avoir configuré le jeu pour avoir 80/100 FPS stables et 60 FPS mini je prends mon pied.
    Le contenu semble immense, je ne suis que niveau 10 et pourtant il y a tant de choses à faire...
    Dernière modification par Voodoom ; 17/02/2017 à 11h50.


  18. #7578
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Oui c'était à la base concernant le leveling.
    Loin de moi l'idée de lancer un débat pour savoir qui a la plis grosse : TESO n'est pas en effet un jeu reconnu pour sa difficulté. L'une de ses forces est d'ailleurs le fait que tout est à peu près viable.
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Il me semble que la question à l'origine était posée pour le levelling. Personnellement je trouve que construire son personnage est un des plaisirs du jeu et que c'est mieux de profiter du levelling pour faire les choses à sa sauce quitte à aller voir un guide pour davantage s'optimiser une fois hl.

    J'ai fait quelques donjons au cours de mon levelling qui se sont toujours bien passés sans que je n'ai jamais consulté de guide d'opti que ce soit en heal ou en dps.
    C'est tout à fait mon avis, et ce n'est pas parce qu'il n'est pas hardcore et est modérément exigeant dans ses mécanismes HL que ça en fait un mauvais jeu. Le but voulu par zenimax étant une certaine liberté elderscrollesque en mmo et c'est pour ça que j'y reviens avec plaisir.
    Juste ayant connu des mmo ou c'était une autre histoire, ça me fait tiquer quand certains disent qu'il est aussi exigeant qu'un mmo ancienne géneration. On en est bien loin et ses mécanismes de gameplay rendent le chose juste impossible. Moi ça me va bien vu que j'ai beaucoup moins de temps (et d'envie de m'y investir) que dans ma jeunesse. Après que certains pensent qu'ils jouent à un mmo hardcore, grand bien leur fasse ^^

  19. #7579
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    C'est tout à fait mon avis, et ce n'est pas parce qu'il n'est pas hardcore et est modérément exigeant dans ses mécanismes HL que ça en fait un mauvais jeu. Le but voulu par zenimax étant une certaine liberté elderscrollesque en mmo et c'est pour ça que j'y reviens avec plaisir.
    Juste ayant connu des mmo ou c'était une autre histoire, ça me fait tiquer quand certains disent qu'il est aussi exigeant qu'un mmo ancienne géneration. On en est bien loin et ses mécanismes de gameplay rendent le chose juste impossible. Moi ça me va bien vu que j'ai beaucoup moins de temps (et d'envie de m'y investir) que dans ma jeunesse. Après que certains pensent qu'ils jouent à un mmo hardcore, grand bien leur fasse ^^

    Idem, moins de temps et d'envie de passer des heures à optimiser. Et pourtant le moyen de se ballader librement partout, à faire tout et n'importe quoi, ou pas. TESO, un MMo pour les retraités des MMo hardcore
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  20. #7580
    Bref j'ai pas vu le lien de tes succès.
    Je reste persuadé que les gens qui disent que le pvehl de eso est facile n'ont même pas testé et n'ont même pas le niveau pour intégrer une vraie guilde pvehl qui fait le contenu le plus difficile du jeu.

    Un avantage du jeu c'est que il y a du contenu pve facile voir très facile, moyen, un peu plus dur et vraiment dur. Tout le monde peut y trouver son compte en fait.

    Si on veut vraiment de la difficulté y'en a. Mais on peut très bien l'éviter et s'amuser quand même.

  21. #7581
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bref j'ai pas vu le lien de tes succès.
    Je reste persuadé que les gens qui disent que le pvehl de eso est facile n'ont même pas testé
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Je soulève des points de gameplay qui viennent de points de comparaison avec les nombreux mmo et expliquent que j'ai expérimenté expliquent mon point de vue et toi tu transforme ça en inquisition sur ma personne parce que tu ne peux avoir tord et ne réponds à rien cqfd
    Tu as raison teso est un jeu exigeant ou il faut un built et j'ai tout inventé n'ayant jamais joué à un mmo ni même fait une instance hl à teso. Si ça peut te faire plaisir, je suis comme ça ^^
    Oui j'ai dit que je ne répondrais plus alors cette fois je m'y tiens.

  22. #7582
    Autant je peux être le premier à regretter le nivellement de la difficulté sur les mmo modernes par des mécaniques à la mario ou il faut éviter les ronds au sol, autant l'excès inverse qui consiste à copieusement conchier les mécaniques pve des mmo modernes tout d'un bloc est une absurdité.

    Que le pve hl sur TESO soit bien moins exigeant que sur Everquest par exemple, c'est une évidence, et seul quelqu'un qui n'a pas connu cette époque pourrait prétendre le contraire. De la même manière, prétendre que l'on peut aborder sérieusement le pve hl sur TESO sans réfléchir un minimum builds, optimisation, complémentarité, spécificités de chaque classe qui demandent des compétences différentes selon que l'on soit heal de type templier, ou dk, ou sorcier, par exemple, est également une absurdité.

    Il faut être clair, oui vous pouvez faire du pve hl sans réfléchir à tout cela, et vous le ferez de manière relativement médiocre, sans contribuer à aider votre groupe ou raid autant que vous le pourriez. Ou bien, vous pouvez choisir de réellement apprendre à maîtriser votre classe, pas pour jouer à qui a la plus grosse ou au roi de l'optimisation, juste pour que vos sorties en donjon soient plus agréables pour tout le monde. A vous de voir.

    A un moment, si la discussion doit prendre cette tournure, j'invite plutôt les nouveaux joueurs à aller lire les forums des guildes connues pour être réellement actives en pve sur TESO, et vous pourrez alors vous faire votre propre avis .

    Puisqu'il est question principalement de pexage, c'est simple : oui vous pouvez jouer presque n'importe comment et vous en sortir, le SOLO et les donjons NORMAUX sont d'une facilité excessive sur TESO.

    Le choix est vôtre.
    Dernière modification par Sashaa ; 17/02/2017 à 22h15.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  23. #7583
    Citation Envoyé par Sashaa Voir le message
    Autant je peux être le premier à regretter le nivellement de la difficulté sur les mmo modernes par des mécaniques à la mario ou il faut éviter les ronds au sol, autant l'excès inverse qui consiste à copieusement conchier les mécaniques pve des mmo modernes tout d'un bloc est une absurdité.

    Que le pve hl sur TESO soit bien moins exigeant que sur Everquest par exemple, c'est une évidence, et seul quelqu'un qui n'a pas connu cette époque pourrait prétendre le contraire. De la même manière, prétendre que l'on peut aborder sérieusement le pve hl sur TESO sans réfléchir un minimum builds, optimisation, complémentarité, spécificités de chaque classe qui demandent des compétences différentes selon que l'on soit heal de type templier, ou dk, ou sorcier, par exemple, est également une absurdité.

    Il faut être clair, oui vous pouvez faire du pve hl sans réfléchir à tout cela, et vous le ferez de manière relativement médiocre, sans contribuer à aider votre groupe ou raid autant que vous le pourriez. Ou bien, vous pouvez choisir de réellement apprendre à maîtriser votre classe, pas pour jouer à qui a la plus grosse ou au roi de l'optimisation, juste pour que vos sorties en donjon soient plus agréables pour tout le monde. A vous de voir.

    A un moment, si la discussion doit prendre cette tournure, j'invite plutôt les nouveaux joueurs à aller lire les forums des guildes connues pour être réellement actives en pve sur TESO, et vous pourrez alors vous faire votre propre avis .

    Puisqu'il est question principalement de pexage, c'est simple : oui vous pouvez jouer presque n'importe comment et vous en sortir, le SOLO et les donjons NORMAUX sont d'une facilité excessive sur TESO.

    Le choix est vôtre.
    Je suis plus ou moins d'accord avec ça aussi, juste il y à un monde entre réfléchir un minimum, optimiser les compétences qu'on veux utiliser pour être complémentaire tout ça et prétendre que le jeu est aussi hardcore et exigeant qu'un mmo de l'époque.

  24. #7584
    Je sais pas si tu me vise mais j'ai jamais comparé eso a d'anciens mmo ni dit que c'était un jeu hardcore.
    Tout ce que je dis depuis le début c'est que si tu veux de la difficulté dans eso il y en a mais faut aller la chercher.
    Du contenu difficile il y en a dans ce jeu et si tu pense le contraire c'est juste que t'a pas essayé et ça c'est sûr.

    Toi tu soutiens que tout le contenu hl est trivial et sans difficulté, excuse moi mais c'est ridicule.
    Dernière modification par Tilt ; 18/02/2017 à 15h53.

  25. #7585
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je sais pas si tu me vise mais j'ai jamais comparé eso a d'anciens mmo ni dit que c'était un jeu hardcore.
    Tout ce que je dis depuis le début c'est que si tu veux de la difficulté dans eso il y en a mais faut aller la chercher.
    Du contenu difficile il y en a dans ce jeu et si tu pense le contraire c'est juste que t'a pas essayé et ça c'est sûr.

    Toi tu soutiens que tout le contenu hl est trivial et sans difficulté, excuse moi mais c'est ridicule.
    C'est cela oui... Et toi quelque soit l'argumentaire et les points précis soulevés tu réponds "si tu dis ça c'est que t'a pas essayer parce qu'on ne peux être que d'accord avec moi car j'ai raison" Alors oui tu as raison, c'est formidable, je suis ridicule, lâche l'affaire... Moi c'est ce que je viens de faire!

  26. #7586
    Tu n'a aucun argument à part du troll.
    Si le jeu est facile montre moi tes succès fait moi voir que tu as clean tous les HM facilement avec ta guilde.
    Dis moi de quelle guilde de roxxors tu fait partie.

    Sauf que tu peux pas car probablement tu ne les as pas fait, et si tu les avais fait tu ne dirais pas que c'est facile.

    Essaye de nous montrer que tu sais un peu de quoi tu parles, car j'ai vraiment pas l'impression.

  27. #7587
    T'a raison, tout ce que j'ai cité, le crowd control, le nombre de comp active, l'absence de stack des comp actives, le fait que la difficulté soit que les boss sont des outres à pv qui tapent fort avec des adds et dont la seule subtilité soient des aoe en rouge au sol, l'assist inexistant à faire au jugé car permissif et j'en passe ne sont pas des arguments. Je te parle analyse de gameplay avec mon expérience d'ancien et toi a part que c'est ridicule et que je n'ai pas joué au jeu hl car sinon je serais (et les autres qui sont du même avis que moi) forcément du même avis que toi, tu ne réponds rien. Alors t'a raison, point. Et maintenant je suis après avoir avoir eu un avis ridicule, un avis de noob n'ayant pas joué ect je suis un troll... ok. Je suis d'accord je suis un troll.

  28. #7588
    Mais tu n'a pas joué au jeu depuis quand en fait ??

  29. #7589
    Hier après midi et là j'y retournes d'ici une heure ^^ J'ai d'ailleurs poussé le vis hier matin avec un alt a faire une instance au pad et j'ai honte (0 wipe, tout s'est bien passé)

  30. #7590
    Il semblerait qu'il y ait un soucis avec les persos bas level depuis le retour en ligne des serveurs, ils ne touchent plus rien, ne font pas de dégâts et donc se font battre par le premier ragnard venu, c'est tout le level scaling qui est pété

Page 253 sur 332 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •