Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 332 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 9943
  1. #8491
    Citation Envoyé par Nakhu Voir le message
    Y'a t-il à ce jour une guilde cpc active ?
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui y'a une guilde de canards......active est un bien grand mot .
    Nakhu : 4 messages au dessus ... feignasse !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  2. #8492

  3. #8493

  4. #8494
    Attention, en ce moment, Steam propose une offre sur le jeu.....évitez Steam. C'est souvent le bazar....entre plantages, ralentissements....passage obligatoire par la plateforme steam puis Bethesda.....bref, un vrai merdier.

    Le site officiel propose la même chose, préférez ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    https://www.lesbatonnetsdepoisson.online/

    Si tu cherches une guilde francophone.
    Faut demander à qui pour la rejoindre ?

    - - - Mise à jour - - -

    C'est bon je viens de voir le site
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #8495
    je peut inviter
    mais après faut demander pour une promotion

  6. #8496
    Ok....je vois pour me co ce soir

    Je cherche qui en ligne ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #8497

  8. #8498
    ok
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #8499

  10. #8500
    Je ne comprends rien... Pour le contexte, j'ai acheté il y a deux jours ESO Tamriel Unlimited pour PS4 d'occas à 5 euros. Le jeu de base donc, avec quelques bonus déjà utilisés par l'utilisateur précédent.
    Hier soir, j'ai créé un perso de l'alliance Daggerfall, car Breton. Le jeu me propose de faire le tuto, comme d'hab, ce que j'accepte. Et là, une cinématique présente Vvardenfell, avec Vivec et tout, ce qui me semble bizarre. Je pense donc à une pub pour l'extension Morrowind. Mais non, je suis pas arrivé à Seyda Neen, avant de me balader tranquille jusqu'à Balmora et Vivec. Donc j'ai manifestement accès à l'extension, alors que je ne l'ai pas acheté... C'est normal? Elle est devenue gratos ou c'est juste un accès temporaire?
    Je suis un peu perdu là...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #8501
    Je sais pas comment ca fonctionne sur PS4, je joue sur PC


    Sur PC, de mémoire, Morrowind est devenu un DLC avec l'arrivée de Summerset.....et Morrowind était offert avec certaine version.
    De plus, me semble qu'en ce moment, y'a des offres découvertes gratuites......c'est peut être ça.


    Sinon, pourquoi l'avoir pris sur PS4 et pas PC (question sérieuse) ?
    Moins évident de modder le jeu sur console
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #8502
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sinon, pourquoi l'avoir pris sur PS4 et pas PC (question sérieuse) ?
    Moins évident de modder le jeu sur console
    Car je n'ai pas de PC suffisamment puissant pour faire tourner ce jeu. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais plutôt le budget...
    Sinon, c'est peut-être une offre temporaire pour teste le DLC en effet.
    EDIT: Je viens de vérifier sur le PS store et il semblerait que Morrowind soit bien dispo d'office avec le jeu de base.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #8503
    Hello, j'aurais une nouvelle question, j'ai une barre (visible quand on met le curseur sur l'arme sur la fiche de son perso) sur mes batons (froid, foudre ou feu) qui s'épuise au fil de son utilisation pour finir vide !?
    J'ai cherché sur le net sans résultat :/
    Qu'est ce que c'est ? Est ce rechargeable ?
    merci

  14. #8504
    C'est l'enchantement de ton arme.
    Tu dois surement voir un effet "inflige X dégâts de froid/foudre/feu/fromage".
    Plus l'effet se déclenche, plus l'enchantement se vide.
    Une fois vide la barre est vide et un icone d'arme rouge apparaîtra pour te le signaler. Là ça veut dire que l'effet de l'enchantement ne peut plus se déclencher.
    Pour recharger l'enchantement, il faut clic-droit sur l'arme et "recharger". Pour que ça fonctionne il faut avoir une gemme d'âme pleine sur toi
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #8505
    à partir de demain , faites péter les caisses

  16. #8506
    Moi je suis à la bourre à cause des vacances, pas de caisse encore pour moi demain

    Bon sinon j'ai fini de monter mon stam warden, et je l'ai respec en tank. Testé ça hier sur 2 donjons, ça va me plaire, mais j'ai des trucs à apprendre ! J'ai fait notamment un des 2 nouveaux donjons du dernier DLC, en normal, on a wipe 4/5 fois à cause de moi... Heureusement le groupe était sympa, on a réussi à le finir.
    Mon build est sans doute pas optimal, j'ai pas encore tous les enchants et skills qu'il faut, du coup j'ai des soucis de regen de ma stamina (et pourtant je suis redguard....). Je dois trop bloquer aussi je pense.

  17. #8507
    Les derniers donjons sortis sont toujours les plus difficiles à faire en pick-up, j'ai l'impression qu'ils sont prévus pour les joueurs de longue date qui sont déjà CP Max et/ou avec un groupe guilde pour que cela passe "tranquillement" donc 4/5 morts sur le donjon pour une première fois, je trouve ça très raisonnable.

    Le gardien tank est vraiment sympa. J'ai fait une argonienne avec 1 main bouclier/bâton de glace et c'est très fun à jouer avec la polyvalence tank/soigneur, c'est beaucoup plus dynamique que le chevalier dragon classique, je me suis déjà fait le dernier boss de la forge de sangracine en solo sans stress !

    J'ai enfin fini toutes les quêtes principales des zones, j'ai donc attaqué Summerset et je suis sur le cul, c'est splendide, les quêtes sont intéressantes, beaucoup mieux que Morrowind ... Par contre, un truc bizarre, je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter 15 minutes devant chaque barde que je croise pour les écouter ...

  18. #8508
    J'avoue, le tank gardien ça me plait bien. Je suis en bouclier sur les 2 barres, faudra que je teste avec un bâton de glace, j'en ai entendu du bien !

    Hier j'ai fait mon premier donjon vétéran et ça été nickel, bien plus facile que le donjon DLC en normal... Faut dire aussi que j'étais mieux accompagné

  19. #8509
    J'ai acheté un SSD pour y mettre ESO, j'ai tenté un déplacement du dossier du jeu dans Steamapps, mais ça n'a pas fonctionné, me voilà obligé de retélécharger les 74 Go

    2 heures à attendre (au moins...) sans pouvoir jouer, ça va être long !

  20. #8510
    C'est le simple copier-coller des fichiers qui ne fonctionne pas ?

    Tente SymMover, si ce n'est pas trop tard

    Edit : dernière mise à jour de 2013 j'ai l'impression. Mais en tout cas ça fonctionne toujours, le logiciel est installé chez moi et les symlink que j'ai créé fonctionnent toujours (d'ailleurs peut être que la commande symlink de Windows devrait fonctionner tout bêtement.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #8511
    Merci mais c'est trop tard

    Ce jeu n'a pas l'option de Steam pour être déplacé, je sais pas trop pourquoi, j'ai voulu tenter à l'ancienne, mais nop, obligé de tout re-DL. Heureusement j'ai la fibre !

  22. #8512
    ouais mais c'est le but de SymMover : ça créé un "lien symbolique" vers un répertoire.
    Donc tu déplaces tes fichiers vers un autre répertoire.
    Tu supprimes le répertoire original vide.
    Tu le remplaces par un "symlink" avec le même nom.

    En gros c'est comme un raccourci. Mais là où l'OS sait que le raccourci est un fichier qui "pointe" vers un autre fichier/répertoire, là le symlink permet de "sauter" d'un bout d'arborescence de fichier vers un autre bout.
    C'est p'tête un peu confus dis comme ça, mais ça fonctionne très bien, j'ai quelques jeux installés par Steam que j'ai déplacés comme ça en changeant de disque dur
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #8513
    Hello les canards,

    j'avais une petite question concernant TESO :
    je possède TESO en version gold et je n'ai pas Morrowind ... si j'achète Summerset est-ce que le contenu de Morrowind sera disponible ou bien devrais-je l'acheter quand même ? (à priori via la boutique de couronnes vu que ce n'est plus disponible autrement).

    Au passage, j'en profite pour donner une solution à un problème récurrent que j'avais avec le launcher TESO.
    Je n'arrivais pas à télécharger les mises à jour ... le téléchargement s'interrompait assez rapidement avec le message "Echec de la requête Webget"

    La solution que j'ai fini par trouver au détour d'un forum est la suivante :

    - exécuter "msconfig" (clic droit sur le bouton windows, choisir l'option "éxécuter" et entrer "msconfig" dans le champ de saisie)
    - sur la fenêtre qui s'ouvre, choisir l'onglet "Services"
    - cocher en bas "Masquer tous les services Microsoft"
    - cliquer sur le bouton "Désactiver tout"
    - redémarrer le PC et relancer le launcher TESO

    tadaaa ça télécharge sans problème

    Bon là j'en suis encore à tenter d'isoler le service qui m'empêche de télécharger sereinement les patch ... promis je vous donne l'info dès que je l'ai (j'ai des soupçons sur le service Steam)

  24. #8514
    Non, je crois que c'était une offre pour la preco de Summerset mais Morrowind est maintenant inclus dans l'abo ESO+ (pas la classe de gardien par contre).

  25. #8515
    Bon la recherche de groupe qui déconne grave depuis plusieurs jours, ça me tape sur le système. J'ai vu aucun message officiel passer là-dessus, j'espère qu'ils font quelque chose pour régler le problème... J'ai un DPS à leveler, j'arrive plus à faire mon donjon et BG quotidien...

  26. #8516
    ah j'ai déja eu ce bug, regarde si tes addon sont a jour

  27. #8517
    coup de moule,

    en faisant une étude d'alchimie (donc en ramassant des plantes)

  28. #8518
    Ah ouai pas mal !

    Moi pendant ce temps là, j'ai ouvert 6 caisses gratos et j'ai encore rien eu du tout... Bon ce sont les caisses Twitch qui droppent que dalle, j'espère avoir plus de chance avec les récompenses de connexion (dans 2 jours pour moi)

  29. #8519
    moi dans 2 jours je les aurais toutes faites.

  30. #8520
    J'ai ouvert mes 4 caisses hier, que de la merde, dont 2 chapeaux à fleur vraiment moches qu'on ne peut même pas transformer en gemmes...
    Au moins avec ces caisses gratuites, ça me permet d'être sûr de ne jamais mettre de l'argent dedans !

    Bon sinon j'ai beaucoup (trop) joué à ce jeu depuis quelques semaines, et c'est un gouffre à temps quand je vois la vitesse à laquelle je progresse ! Je viens seulement de commencer Morrowind avec mon main, et ça promet, les premières quêtes sont superbes !

    Je galère pour monter mes alts, je trouve ça long même en suivant les astuces de grind et en utilisant armures training et scroll d'exp. Les tommes d'exp de GW2 me manquent !
    J'ai encore 2 autres persos que je voudrais tester (stamDK Tank et Magblade DPS) mais je vais attendre un peu je crois...

    Ce week-end j'ai pas mal joué avec ma petite templar healeuse et je l'apprécie énormément, que ça soit en donjon ou en solo, c'est très fun à jouer. j'ai hâte qu'elle soit lvl 50

Page 284 sur 332 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •