Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 331 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 9929
  1. #6931
    J'espère pas j'aime bien que ce soit long

  2. #6932
    Coquin !
    Non mais moi serieusement ca me remotiverais, puis vous, vous devez deja tous etre rang 12 lol.
    Si quelqu'un a pu test sur le pst si il y a une vrai difference dans le passage de rang ca m interesse

  3. #6933
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Et vous trouvez qu'il est intéressant à faire en solo une seule fois pour un fan d'Elder Scrolls ? Ou c'est vraiment chiant même pour quelqu'un qui se fout du endgame ?
    Honnetement, pas valable même en solo 1X. L'histoire principale est d'un ennui abominable, et les historiettes locales, sauf exceptions, tournent toujours autour du même "thème" soit la fille-mère-maudite-fantome ou le maire-de la ville maudite-fantôme ou encore, les habitants de la ville maudite-vampires/loups garous.

    Meme en mode solo je recommande bien plus un LOTRO ou un SWTOR ou un TSW (le meilleur) que ce machin. j'ai refait une tentative et je n'ai même pas supporté de dépasser le niveau 5 avec un nouveau personnage. Rien que l'idée de remanger le même phasing, et la meme histoire de vestige et ses collègues contre Molag Bal j'ai décroché.

    Il faut dire que dans la majorité des cas les MMORPGS sont des sous-RPG. Avec Au bas mot 144 euros à payer par an pour tuer 12 lapins pour avoir des moufles.


    En mode histoire principale je résume: spoil.
    Spoiler Alert!

    Molag Bal veut réduire l'univers en cendres, dans son univers de havreglace il retient prisonniers des milliers de personnages sans âme ni pensée, qui errent comme des âmes en peine. Il veut donc envahir notre univers et a créé des ancres géantes par lesquelles des monstres arrivent sur le sol (tout ressemblance avec RIFT est fortuite ) Il a bien sur des hordes de méchants à sa botte

    Notre personnage s'évade de sa prison, bien entendu est amnésique. Il fait la rencontre d'un vieillard puis d'une demi géante etc... la géante se sacrifie pour laisser fuir le vieillard avec notre héros. ( elle prend sa place dans une pyramide de verre, dont elle sort plus tard on sait pas comment on sait pas pourquoi, elle perd pas la mémoire comme les autres prisonniers lambda on sait pas comment on sait pas pourquoi mais pas grave...)

    Il apprend vite que le vieillard n'est autre que l'empereur et que les autres membres du groupe sont les compagnons de l'empereur, piégés par le nécromancien Manimarcos, allié de Molag Bal, dans le passé.

    Il faut donc les délivrer un par un, battre Manimarcos et au final Molag Bal
    Manimarcos alias Iznogoud tente de saborder Molag bal et se fait avoir.
    Et puis on se retrouve face à face avec MB.

    Voila l'histoire y a pas de deus ex machina, c'est du 1er degré sommaire et primaire.
    y a rien d'autre dans le jeu à découvrir.
    Apres et tandis qu'on se bat en PVP contre les 2 autres factions, on doit les aider en PVE. Ouais ça c'"est du scénario.

    Les donjons sont tous copiés collés, à tel point qu'on suit le même parcours, contournement par la gauche au fond, boss au centre, on ressort ,c'est fini. Porte monstre trésor de base. de temps à autre 2/3 énigmes si débiles qu'on se dit que non ce n'est pas ça... eh bien si...
    Dernière modification par Hachlath ; 23/10/2014 à 12h54.


  4. #6934
    Citation Envoyé par Hachlath Voir le message
    Honnetement, pas valable même en solo 1X. L'histoire principale est d'un ennui abominable, et les historiettes locales, sauf exceptions, tournent toujours autour du même "thème" soit la fille-mère-maudite-fantome ou le maire-de la ville maudite-fantôme ou encore, les habitants de la ville maudite-vampires/loups garous.

    Meme en mode solo je recommande bien plus un LOTRO ou un SWTOR ou un TSW (le meilleur) que ce machin. j'ai refait une tentative et je n'ai même pas supporté de dépasser le niveau 5 avec un nouveau personnage. Rien que l'idée de remanger le même phasing, et la meme histoire de vestige et ses collègues contre Molag Bal j'ai décroché.[/SPOILER]
    D'accord avec toi

    Citation Envoyé par Hachlath Voir le message
    Il faut dire que dans la majorité des cas les MMORPGS sont des sous-RPG. Avec Au bas mot 144 euros à payer par an pour tuer 12 lapins pour avoir des moufles.
    [/SPOILER]
    Complètement à coté de la plaque.
    Je t'accorde que l'appellation MMORPG est fausse, les MMO ne sont en rien des RPG, dans le sens où, dans ce genre de jeu, on joue le rôle qu'on nous a donné pour faire jolie. Il n'y a aucune décision réelle à prendre, pas d'immersion dans le monde, de ce coté là tu n'est que spectateur.

    Mais ce n'est pas l’intérêt d'un MMO. Ta comparaison entre un RPG et un MMO n'a pas de sens et montre que tu n'as pas l'expérience nécessaire pour juger un MMO.
    C'est comme dire que football Manager "c'est trop nulos, les graphismes sont trop trop moche par rapport à FIFA et on peut pas faire de roulette..."
    L’intérêt d'un MMO n'est pas de mettre le joueur au cœur de l'histoire et n'est pas du tout dans ses quêtes à la con qui ne servent, normalement, qu'à apprendre au joueur les mecaniques du jeu.

    Apres il est vrai que TESO n'est pas un bon exemple, un MMO ne doit pas etre qu'une succession de quête, qui comme tu l'as dit, n'est pas à hauteur d'un bon RPG.

    De là, à dire que tout les MMO sont bidons, c'est tout simplement dire n'importante quoi.

  5. #6935
    j'ai commencé avec T4C mais bon, il est vrai qu'a notre triste époque

    1° on se fait agresser quand on parle de meuporg
    2° sont considérés comme MMORPG des jeux dans lesquels online on tue des lapins pour avoir des moufles, et en solo s'il vous plait
    3° on paye un abonnement

    Depuis SWG je n'ai pas vu un seul MMO digne de ce nom/ Eve sans aucun doute mais à part celui ci...

    In fine, sortir le CV du pauvre avant d'avoir le droit de parler de ces jeux, c'est assez ridicule. Pour ton info, j'ai démarré avec T4C, puis DAOC, puis wow, puis Shadowbane, puis SWG, puis Vanguard puis puis puis beta testé à peu près tout. Sauf que là c'est vrai je n'y crois plus du tout. (bref je sors mon cv du pauvre, celui du riche n'ayant pas cours ici)

    TESO nul
    GW2 médiocre
    Lotro bon et en train de devenir nul
    Vanguard HS
    Warhammer online au tapis
    DAOC je sais plus ou on en est
    Les achéage et consorts , pas question
    Aion, ben c'est coréen
    RIFT est bien conçu mais totalement insipide (quoi que plus fun que TESO)
    mouauis
    bon on va dire que la palme de la nullité revient à TESO. En matière de AAA j'ai jamais vu plus barbant en 7 ans. sauf sans doute fallen earth qui est quand même pas mal du tout.

    Mais teso, histoire au rabais, totalement instancié phasé, et tiens à part des quêtes on fait quoi dans ce meuporg ? rien justement, pas d'alternative. C'est bien ça le souci, le modele dominant post wow, tout dans la quête (bête) rien dans la quête (la tete) et ah oui un j'oubliais un sous-DAOC à la mode vampire. et puis honnêtement, il n' y a presque plus de campagnes...

    L’intérêt d'un MMO n'est pas de mettre le joueur au cœur de l'histoire et n'est pas du tout dans ses quêtes à la con qui ne servent, normalement, qu'à apprendre au joueur les mecaniques du jeu.
    pas du tout un mmo n'a de sens que si le joueur a un IMPACT sur l'univers, mais bon, on ne peut pas se comprendre.

    un mmo n'est pas un jeu dans lequel on s'emmerde 50 niveaux solo pour devenir taré en refaisant 100X une instance HL la nuit pour gagner le lundi 04H00 un gant, le mardi 05H00 un arc et le samedi à 06H00 du matin une paire de pompes.

    Ca c'est pas un mmo, c'est un écraseur de cerveaux.

    Un mmo est un jeu social, dans lequel on bâtit, des cités des stratégies, et ça n'a rien d'un jeu de bash pour stuff.

    Sinon je beta teste Albion online aussi, bof. Oui c'est 100% sandbox très bien mais alors comme dans tout jeu à 2balles on commence par... gagné ! tuer des lapinous

    Attendons pour finir The repopulation

    Sinon et pour en revenir à TESO, mauvais TES, mauvais mmorpg, pas optimisé, latence et freez même en PVE. et en PVP totalement déséquilibré en termes de classe et de camp.

    Si on veut PVP il n'y a qu'une chose à faire: sorcier vampire aldmieri.
    Si on veut PVE euh, on va voir ailleurs
    Dernière modification par Hachlath ; 23/10/2014 à 16h57.


  6. #6936
    Oui je suis d'accord. Mais dans ce cas là, attaque toi au jeu en lui même, et non pas au "genre" MMO, comme tu le fais à la fin où tu fais passer les jeux massivement multijoueurs pour un concept complètement débile.

    Le problème viens du développeur et de la demande "massive" de son publique qui du coup, nous amène à des jeux ridicules (en tout cas loin de ce que devrait etre un vrai mmo), pas du concept en lui même.

    Bon OK je chipote, mais t’étais pas très clair dans ton post

  7. #6937
    tu n'as pas tort sauf que majoritairement les mmos actuels sont globalement débiles et pire, débilitants, c'est ça le souci et en effet je sature. Et je trouve personnellement que TESO correspond vraiment à l'archétype du MMO actuel, sans âme ni profondeur ni sens. Il ne fait nullement honneur à la série des TES, Skyrim compris.

    Ce n'est nullement épique, c'est ça le pire; Morrowind est fantastique mais Skyrim a une grandeur que TESO n'a pas et n'aura jamais.
    ceci dit je me rappelle avoir dit la même chose lors du lancement de lotro, de mémoire, en beta closed, un joueur anglais a hurlé sur le channel "qu'est ce que c'est que cette m... ? tuer du sanglier dans le seigneur des anneaux ?" et s'est barré direct de la beta.

    il avait finalement bien raison même si depuis on a eu et vu bien pire.
    dommage.


  8. #6938
    Si pour toi jouer à TESO c'est juste faire des quêtes ben déjà les quêtes elles sont très bien écrites...Je veux dire niveau qualité d'écriture des quêtes y'a que swtor qui fait aussi bien donc c'est ce qu'on a de mieux dans un mmo donc normal que y'en ait plein à faire, vu que c'est un point fort du jeu ils en mettent plein.

    Ensuite tu dis que dans teso y'a que ça à faire. ...c'est la parfaite preuve que t'es passé à côté du jeu, que tu l'as pas pris par le bon bout.

    Tu peux queter quand t'as rien d'autre à faire et le reste du temps faire des activités de groupe. Y'en a des tas à faire faut juste être dans une guilde avec des joueurs qui ont envie d'organiser des activités de groupe.

    Bref ESO est un bon jeu que tu n'as pas pris par le bon bout, mais tu kiff râler sur les forums pour en dire du mal à croire que c'est juste pour ça que tu y as joué, pour avoir le droit de chier dessus et nous casser les burnes sur le topic de ce bon jeu.

  9. #6939
    ça vole haut.
    Je suis passé à coté de quoi ? J'ai pas tué tous les mobs du jeu ? j'ai pas fait de donjon toutes les nuits ? je n'ai pas de personnage optimisé ? c'"est ça le but d'un mmorpg en 2014 ?

    exemple concret de ce que Morgan13z appelle justement "demande "massive" de son public"

    si c'est le cas, heureux d'être passé complètement à coté.
    et non les histoires sont sommaires, les dialogues simplistes et l'histoire manichéenne. mais c'est pas grave. On va voir avec Canard PC où il faut vraiment se poser et ce qu'il faut éviter.


  10. #6940
    Desolé pour toi mec car si tu n'est pas un minimum optimiste et que tu ne vois jamais le bon côté des choses tu dois avoir une putain de vie de merde.

  11. #6941
    En effet déduire d'un point de vue sur un jeu video, part insignifiante de l'existence que ma vie est ratée, oui en effet on n'a rien à se dire monsieur le nolife. pardon, on dit le hard core gamer, ça fait honorable. Rien à battre des juegos amigo, juste que claquer 50 euros dans un énième daube ça fait chier.c'est tout , 1 mois d'abo pour le prix de 2 de netflix, Netflix Wins Je te laisse, je vais achever ma vie de merde dans Breaking bad.


  12. #6942
    Votre histoire est passionnante tous les deux. Vraiment.
    Et maintenant, si vous voulez continuer, faites-le en MP et laissez donc ce topic tranquille. Merci d'avance.

    Revenons-en à TESO (pour ceux qui ça intéresse bien entendu).

  13. #6943
    J'essaye de lui ouvrir les yeux qu'un mmo c'est pas faire des quêtes tout seul dans son coin, c'est une aventure à vivre en communauté, mais il comprend rien et continue à chialer.
    Bref

  14. #6944
    Moi j'aime TESO, au-delà du côté (parfois ridiculement) épique que les derniers TES ont développés, les TES sont depuis toujours dédiés au plaisir de se perdre dans l'immensité.

    L'exploration a toujours été un moteur de cette série et je trouve que dans TESO cette notion là (malgré le fait qu'une limitation du territoire en zones bride légèrement le principe) est bien représentée.

    Le fait d'être dans un mmo, ce qui rends le côté héro unique qui devient super épique accentué dans les derniers TES, et aussi de TESO, rends le tout tout de même moins immersif/crédible.

    Cependant on retrouve l'idée de se perdre dans le bled paumé trouvé par hasard sans vraiment le vouloir, comme guidé par l'attrait des panoramas qui nous entourent, et la découverte de quêtes et histoires de toutes importances, permet de recentrer le tout sur cette idée que le monde nous est ouvert. Ce monde ponctués de personnages avec chacun leur destinée, leur problématiques, leur bonheurs et leur tragédie à partager.

    L'écriture des quêtes (j'ai fait le côté Aldmeri) est en cela vraiment agréable, et pour peu qu'on ne cède pas aux injonctions de joueurs "classiques" qui rushent tout et tout de suite, le plaisir de se laisser porter par les nombreuses histoires font vivre cet univers plus qu'aucun autre pour moi. Je tire d'ailleurs mon chapeau aux plumes (et aux doubleurs qui ont été aussi très appliqués) qui sont rarement remerciés, et qui pourtant font beaucoup pour l'ambiance et l'envol imaginaire du joueur passionné. :smile:


  15. #6945
    Ceci dit, j'aime beaucoup moins les problèmes techniques suites aux grosses mises à jour, qui transforment facilement la perspective d'une soirée jeu agréable en une soirée tentative de débug du client logiciel à base de recherches, tweaks, recettes de grand-mère et incantations vaudou...


  16. #6946
    Le questing est clairement un des points forts de TESO.

    Après c'est sur pour ceux qui veulent rush le VRmax ou qui tout simplement n'aiment pas le questing (qu'est-ce qu'ils foutent sur un RPG lol) bah forcément c'est une qualité que le jeu n'a pas ...

    Après pour le reste je n'ai pas envie de me fatiguer à répondre. Retournez sur SWG ou Eve et laissez donc les gros kazus se vautrer dans la fange de leurs themeparks.

  17. #6947
    Au final c'est ça, z'aimes pas quêter il cliquent comme des cons en en ayant rien à foutre, le jeu en groupe c'est pas pour eux car ils sont associaux. Ben allô qu'est-ce tu fais sur un mmorpg. Et puis cass toi pauv'con !

  18. #6948
    Justement ce jeux est le contraire d'un jeux social tout est fait pour que tu quêtes en solo (phasing à outrance, instance ect...)

    Du coup, quitte à aller sur un rpg solo, autant aller sur un bon, parce faire une quête comme orc où le pnj te dis d'aller buter ces saletés d'orcs... c'est risible.
    Sans parler de leur histoire de devoir faire les 3 factions et pouvoir être dans n'importe quelles guildes, se qui cassent complètement l'immersion.

    Ce n'est ni un vrai MMO ni un bon rpg, et c'est clairement ce qu'il en ressort dans la majorité des avis.

    Il est intéressant de lire les expériences de gens qui aiment le jeu, pour savoir si il est possible qu'on passe à côté de quelques choses, il y a eu beaucoup d'investissement de la part des développeurs et ce jeu attirera toujours la curiosité.

    Par contre il n'est pas nécessaire de réagir comme des enfants sur JVC a la moindre contrariété,c'est un forum ici, pas un livre de culte à la gloire de teso.

  19. #6949
    Effectivement les quêtes de levelling c'est beaucoup mieux de les faire en solo, mais c'est un jeu très social car il y a des tas d'occasions de grouper.
    Par exemple le pvp en raid, les raid pve, les instances, la zone de pex raidelorn ou c'est des quêtes à quatre + tout ce que tu pourra imaginer comme events de guilde comme tuer tous les boss d'une zone, faire toutes les ancres d'une zone, chasser des skyshards en groupe, faire du pve ou du pvp escarmouche en cyrodil chopper les haut faits de tous les donjons de cyrodill.. ou divers event rp car le jeu s'y prête pas mal.
    Tu as aussi tout un coté entraide et organisation pour le craft, la récolte, le partage des loots car ils ne sont pas liés, etc....y'a de quoi bien s'amuser dans une bonne guilde.
    Bref y'a des tas de choses à faire mais oui les quêtes de levelling c'est mieux en solo, mais on dirait que certains n'ont fait que quêter solo dans le jeu sans même aller jusqu'à la fin et se permettent d'avoir un avis tranché et ça ça peut énerver oui.

    Moi qui ne reroll jamais, pouvoir faire les trois factions avec mon perso j'ai adoré.

    Après tu parle de la majorité des avis, tous les râleurs qui ont arrêté y'a trois mois viennent raler sur les forum alors qu'ils connaissent en général très peu le jeu, et les autres jouent, d'ou cette fausse impression.
    Dernière modification par Tilt ; 25/10/2014 à 20h23.

  20. #6950
    Oui c'est vrai, mais les exemples que tu donnes arrivent tres tard, même si un MMO demande de l'investissement, je pense que ça a cassé la pâte à beaucoup de joueur de devoir, une fois arriver lvl50, refaire exactement la même chose.
    Je sais qu'il bosse là dessus mais ça risque d'être dur de tout changer.

    Ce problème est propre à beaucoup de jeux, mais j'espère que dans le futur, ils travailleront aussi sur des interactions autres que des raids, donjons ect... Quelques choses de moins fermés et non instancié, des défenses de ville, de gros world boss, des concerts ect.
    Perso je crain pas leurs donjons non instanciés, c'est parfois un peu le foutoir mais ça oblige à coopérer d'une façon improvisée, contrairement aux donjons classiques.

  21. #6951
    En même temps c'est bien que ce soit long d'atteindre le rang VR max car ça filtre

  22. #6952
    Perso, j'attend vraiment la prochaine mise a jour pour m'y remettre car c'est vraiment trop long les VR pour moi

  23. #6953
    Après Lotro, Aoc, Swtor et Eve mon binôme et moi comptons nous remettre sur TESO et remonter des persos fait pour être compatibles et précis pour la montée de niveau.
    Vous avez des idées d'orientation de nos personnages afin d'être complémentaire ainsi qu'en craft?

  24. #6954
    L'update 5 est sortie.

    Comment ça tout le monde s'en fout ?

  25. #6955
    Meuh non meuh non ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  26. #6956
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Après Lotro, Aoc, Swtor et Eve mon binôme et moi comptons nous remettre sur TESO et remonter des persos fait pour être compatibles et précis pour la montée de niveau.
    Vous avez des idées d'orientation de nos personnages afin d'être complémentaire ainsi qu'en craft?
    Alors pas d'opti nécessaire, c'est déjà trop facile en solo. Faites ce qui vous plait. Juste éviter d'être deux DPS sinon vous pourrez pas TAG en donjon.
    Pour le craft ben je peux pas répondre ça dépend quels sont vos besoins en équipement, bouffe, potions, enchant, etc...

    ---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h33 ----------

    Le meilleur conseil que je peux donner à des nouveaux joueurs c'est dès le début commencez à chercher sur JOL et le forum officiel une guilde suffisamment grande et active qui vous plairait.
    Ceux qui veulent me demander en MP je donnerai l'adresse de ma guilde qui contient au moins 50 joueurs actifs en permanence plus 150 joueurs plus ou moins actifs.

    Tout ce qu'on demande c'est une petite présentation RP de son personnage, pour filtrer les kikoolol. Après le RP est facultatif.

  27. #6957
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    L'update 5 est sortie.

    Comment ça tout le monde s'en fout ?
    Catastrophe, nerf de l'xp nécessaire pour gagner des rang vétéran et nerf d'a peu prêt tous les mobs.
    Les casus vont tuer le jeu....

  28. #6958

  29. #6959
    Plutôt cool cette maj entre autre y'a maintenant deux journas pour les donjons vétérans, avec des loots très interessants.
    C'est un plaisir de voir ce jeu se bonifier petit à petit.

  30. #6960
    Mon binôme à un bug, depuis le patch, il est incapable de lancer le DL... Le launcher reste sur "Vérification 100%".

    Sinon les bulles de chat ingame ont été ajouté dans ce patch? :D

Page 232 sur 331 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •