Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 332 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 9951
  1. #7651
    Honnêtement je ne pensais pas semer une telle discorde en posant cette question de déplacement. Je n'ai jamais été un élément moteur de ce topic, encore moins un vétéran. Si les premiers utilisateurs, les "historiques" pensent que c'est une mauvaise idée, je me rangerai de leur côtés dans tous les cas.

  2. #7652
    Non mais ce n'est pas de ta faute, ta suggestion était intéressante. Je n'aurais personnellement pas du autant insister à comprendre le rejet de fletch quant au fait de continuer à suivre le topic s'il avait le malheur d'être déplacé, c'est surtout sur ça qu'a eu lieu la discorde, donc mes excuses

    Sur ce, bon jeu à vous, puisse l'arrivée de l'extension redynamiser la guilde !

  3. #7653
    Idem ici, même si j'ai du mal à comprendre ce qu'un déplacement change.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  4. #7654
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Non mais ce n'est pas de ta faute, ta suggestion était intéressante. Je n'aurais personnellement pas du autant insister à comprendre le rejet de fletch quant au fait de continuer à suivre le topic s'il avait le malheur d'être déplacé, c'est surtout sur ça qu'a eu lieu la discorde, donc mes excuses

    Sur ce, bon jeu à vous, puisse l'arrivée de l'extension redynamiser la guilde !
    Je vois pas en quoi tu as essayé de comprendre, tu juste insisté encore et encore sans répondre aux arguments que j'ai soulevé sauf celui du suivit avec un abonnement/suivit dans le tableau de bord alors que là j'ai qu'un lien et c'est tout.
    Les autres? Visibilité, accessibilité eu regard au trafic du topic ou autre ect... Alors j'ai proposé un sondage pour que les personnes concernés décident mais rien à faire....
    Je veux pas relancer le truc mais faut pas exagérer.
    Dernière modification par fletch2099 ; 02/04/2017 à 21h19.

  5. #7655
    Bon alors question accessibilité : un clic pour aller dans la section elder scrolls, un clic pour aller dans la section mmo, donc 1 partout, égalité .

    Visibilité : alors là la question est plus complexe, vaut il mieux un topic qui sera en effet toujours visible en première page car la section dans l'ensemble est, il faut le dire, très peu active mais qui sera au final peu vu car la section est aussi peu visitée ou un topic qui connaîtra certes des hauts et des bas mais qui sera dans une section très active dans laquelle se trouve des joueurs qui sont le public cible de ce jeu ?

    Effectivement, au pays des aveugles les borgnes sont rois comme on dit, mais la question n'est pas pour moi de savoir si les gens qui connaissent le topic pourront le retrouver facilement. Ils connaissent son existence, y ont leurs petites habitudes et n'auront qu'à s'y abonner pour continuer à le suivre tranquillement donc la réponse est forcément oui quelque soit le lieu de ce topic. La question est plutôt de savoir ce qu'il en est pour un joueur qui recherche un mmo sympa et qui regarde parmi les mmo existants pour savoir ceux qui sont toujours actifs et avoir des avis : va t-il aller directement dans la section qui s'appelle mmo et checker les différents topics des mmo qui y sont listés ou va t-il aller se perdre dans toutes les sous sections existantes parce qu'on ne sait jamais un autre mmo pourrait s'y cacher ?

    C'est, je pense, cela qui avait motivé la question à la base, après les modo étudient peut être la question du sondage mais ont sans doute autre chose à faire qu'à répondre à cette demande dans la minute d'autant qu'au vu de la fréquentation de ce topic on peut se poser la question de la pertinence d'un sondage.

    Enfin le bon côté des choses c'est qu'il aura connu un regain d'activité
    Dernière modification par Kiyo ; 02/04/2017 à 22h21.

  6. #7656
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message

    Enfin le bon côté des choses c'est qu'il aura connu un regain d'activité
    On est enfin d'accord sur un truc

  7. #7657
    Quelle est la durée moyenne des maintenances, je vois que les serveurs sont fermés depuis ce matin 9h et il est déjà midi.

  8. #7658
    D'habitude ça revient vers 14/15 heures donc ça ne devrait pas tarder

  9. #7659
    Bon, je vois qu'il y a débat...

    J'aurai tendance à vous rappeler qu'effectivement, si on passe le topac TESO dans les jeux online, il ne sera plus automatiquement en première page.

    J'ai juste relayé l'idée, je vois qu'assez peu de monde est vraiment motivé pour le faire changer de section, donc à part un regain violent de volonté de bouger, on va laisser le thread ici.

  10. #7660
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Bon, je vois qu'il y a débat...

    J'aurai tendance à vous rappeler qu'effectivement, si on passe le topac TESO dans les jeux online, il ne sera plus automatiquement en première page.
    Topac c'est pas un rapeur? Il veut jouer online? Comprends plus rien

  11. #7661
    J'ai relancé le jeu depuis quelques jours et ... je suis à fond dedans, pourquoi ? je ne sais vraiment pas mais je m'amuse beaucoup plus que lors de la beta et la release !

    Les guildes sont toujours Insert Coinz et Le Bon Coin Coin ou vous vous êtes lancés dans la création d'une toute nouvelle guilde?

  12. #7662
    Insert Coinz est toujours là, des fois même on est 3 connectés ^^

  13. #7663
    Et la guilde est dans quelle alliance?
    Sinon je suis bien mordu aussi, j'espère que j'arriverai à être lvl max pour attaquer Morrowind mais ça ne monte pas très vite (en même temps c'est pas bien important).

  14. #7664

  15. #7665
    Le jeu est à 9.90 en unlimited.
    Si je le prends à ce prix, je dois payer l'abonnement aussi ou pas?

  16. #7666
    L'abonnement est accessoire et apporte essentiellement plus de confort quand tu débutes, comme par exemple le sac d'artisanat.

    Cela te donne aussi accès aux dlc le temps que dure ton abonnement. Personnellement je te conseillerai de commencer sans et de voir après si le jeu te plait.

  17. #7667
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    L'abonnement est accessoire et apporte essentiellement plus de confort quand tu débutes, comme par exemple le sac d'artisanat.

    Cela te donne aussi accès aux dlc le temps que dure ton abonnement. Personnellement je te conseillerai de commencer sans et de voir après si le jeu te plait.
    Oui c'était l'optique, je suis pas fan des MMO, mais je m'en cherche un pour creuser mes temps morts sur d'autres jeux.
    J'ai essayé FFXIV mais je me suis fait chier.
    On est sur un jeu équivalent ou?

  18. #7668
    Je me re créé un nouveau perso là, une petite nordique. La guilde "Le Refuge" m'a l'air peu active. Vous êtes où tous ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #7669
    Chez InsertZ Coin Croustimiel .

    Contacte moi en jeu : Styze ou @n0ra et je t'inviterais si ça t’intéresse .

  20. #7670
    bien que tu puisse invité, me suis pété l’humérus alors pas de mmo pendant longtemps

  21. #7671
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    bien que tu puisse invité, me suis pété l’humérus alors pas de mmo pendant longtemps

  22. #7672
    De toutes façons selon toi eso y'a pas de difficulté donc tu dois pouvoir faire du hl avec une seule main non ?

  23. #7673

    Grandit un peu et passe a autre chose s'il te plait

    On peut mettre quelqu'un en ignore sur le forum?
    edit: c'est bon j'ai trouvé ^^

  24. #7674
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Chez InsertZ Coin Croustimiel .

    Contacte moi en jeu : Styze ou @n0ra et je t'inviterais si ça t’intéresse .
    Si possible ça m'intéresse également de rejoindre cette guilde, tu peux m'inviter ? je suis @jullebarge, tout simplement

  25. #7675
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Si possible ça m'intéresse également de rejoindre cette guilde, tu peux m'inviter ? je suis @jullebarge, tout simplement
    Je t'ai envoyé l'invite .

  26. #7676
    Invitation acceptée, merci !

  27. #7677
    Donc si je résume, pour débuter le premier pack est suffisant (damned je l'ai raté à 9.99€), on peut ajouter les add ons si besoin par la suite.
    Bon va falloir que je reguette un prix bas.

  28. #7678
    Le mieux étant ensuite de prendre un mois eso+ pour les faire

  29. #7679
    Ils ont commencé à filer des accès à la beta de Morrowind, sous NDA et tout

  30. #7680
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Le mieux étant ensuite de prendre un mois eso+ pour les faire
    Ok je peux donc déjà débuter avec la version de base pour me faire une idée.
    Je vais retourner guetter les offres

Page 256 sur 332 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •