Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 332 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 9950
  1. #8221
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Et c'est une des grandes forces de TESO : pouvoir tester un truc, se rendre compte que ça ne nous plait pas vraiment, et changer à la volée.
    Ah oui en fait ça veut dire qu'il faut que j'arrête de reroll parce que je me suis fourvoyé alors . Ca se passe où pour les respé (pour l'instant je tourne sur Vvanderfell et la Glenumbrie) ?

  2. #8222
    Je m'en doutais un peu mais je n'étais pas sûr. ^^ Le reroll est surtout si tu veux changer de race, pour les bonus particuliers qu'elles apportent. Sinon tu peux réattribuer tes points de caractéristiques ou de compétences, et même uniquement les morphs des skills, dans certaine ville de chaque alliance :

    les Autels pour chaque alliance:

    Les autels du Domaine Aldmeri sont situés à Faneracine, bois de Graht. Les noms des autels sont autel de Stendarr (Compétences) et autel d'Auriel (Attributs).

    Les autels du Pacte Cœurébène sont situés à Longsanglot, Deshaan. Les noms des autels sont autel de Stuhn (Compétences) et autel de Kyne (Attributs).

    Les autels de l'Alliance de Daguefilante sont situés à Haltevoie, Havre-tempête. Les noms des autels sont autel de Stendarr (Compétences) et autel d'Akatosh (Attributs).
    Got a light ?

  3. #8223
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est bon à savoir ! Je ne connais pas encore Haltevoie mais j'ai déjà dû y amener des commandes de craft quotidiennes, je ne serai pas trop perdu.

  4. #8224
    ça me rappelle diablo II, avant une certaine mise à jour on ne pouvait jamais réattribuer ses points, du coup on ne faisait que reroll

  5. #8225
    On a juste quelques heures au compteur mais c'est moi ou le craft est hyper chiant dans ce jeu? Je trouve pas ça super clair et j'ai l'impression qu'il faut accumuler 3 tonnes de merdes pour fabriquer quelque chose ( avec une place très limitée en banque ). du coup c'est pas trop pénalisant de zapper ce côté là du jeu pour faire les quêtes à 2 en mod pépère?

  6. #8226
    Si tu comptes faire du pve a deux, tu peux largement t'en passer. Tu as aussi des sets pas dégeu pour faire du pve en loot. Dernière solution, collecter les compos quand même et te faire crafter ce que tu veux en guilde.

  7. #8227
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    On a juste quelques heures au compteur mais c'est moi ou le craft est hyper chiant dans ce jeu? Je trouve pas ça super clair et j'ai l'impression qu'il faut accumuler 3 tonnes de merdes pour fabriquer quelque chose ( avec une place très limitée en banque ). du coup c'est pas trop pénalisant de zapper ce côté là du jeu pour faire les quêtes à 2 en mod pépère?
    Tout dépend quel craft tu veux faire. Sachant que pour la cuisine et l'alchimie , il faut effectivement pas mal de compos...Pour le reste , les compos changent tous les 10 ou 15 lvl en craft... C'est pour ça que l'abonnement est pas mal à ce niveau car ça met les ressources directement dans un sac qui est dispo pour tous tes persos...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #8228
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-il possible de cumuler plusieurs quêtes journalières ?

    Avant de me faire traiter de débile je développe . Si j'ai déjà dans ma besace mettons un boss de groupe à tuer en quête journalière, et qu'un joueur appelle sur le chat pour un autre boss, pourra-t'il me partager sa propre quête ? Et si, une fois le groupe constituer, d'autres personnes veulent partager leur propre journa, le pourront-il, faisant monter le nombre de journa à, je ne sais pas, quatre ou cinq boss différents ?

  9. #8229

  10. #8230
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Alors en fait, non.

    Hier par exemple j'avais une quête de World Boss (tuer le conseil de Salo).
    Je vois sur le chat quesqu'un qui demande de l'aide pour tuer la Sirène (autre World Boss) au sud de Vvanderfell.

    Quand il a partagé sa quête je n'ai rien eu. Jusqu'à ce que je supprimer ma mission de Salo. A ce moment là il a pu me partager Siren.

  11. #8231
    Ben pourquoi tu pose la question si tu connais la réponse? Ce à quoi je te répondrais qu'a chaque dlc, je faisait toutes les daily boss tous les jours

  12. #8232
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Est-il possible de cumuler plusieurs quêtes journalières ?

    Avant de me faire traiter de débile je développe . Si j'ai déjà dans ma besace mettons un boss de groupe à tuer en quête journalière, et qu'un joueur appelle sur le chat pour un autre boss, pourra-t'il me partager sa propre quête ? Et si, une fois le groupe constituer, d'autres personnes veulent partager leur propre journa, le pourront-il, faisant monter le nombre de journa à, je ne sais pas, quatre ou cinq boss différents ?
    Si tu as débloqué la quête , oui je pense que c'est possible. Si tu ne l'a pas débloqué , aucune idée si ça fonctionne ou non...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #8233
    Je n'ai jamais rien débloqué, a chaque zone me contente de répondre +nomduboss a l'appel de zone et de faire mes daily comme ça, ensuite me faire grouper, me tp sur place et voilà
    edit: et j'en profite pour ceux que ça intéresse pour dire que j'ai collé tous les crafts sur un seul perso pour faire toutes les daily de craft en même temps.

  14. #8234
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Ben pourquoi tu pose la question si tu connais la réponse? Ce à quoi je te répondrais qu'a chaque dlc, je faisait toutes les daily boss tous les jours
    Au moment où j'ai posé la question, je ne connaissais pas la réponse .

  15. #8235
    ok j'avais pas vu les dates, par contre vous avez du merdé quelque part, après vérification ça a pas changé par rapport au temps ou je les faisait. Je me disais aussi, les gens qui farment les motifs se contenter d'un coup d'une seule daily, ça aurait geulé

  16. #8236
    Je confirme que pour Orsinium on ne peut prendre qu'une quête de boss à la fois.
    Evidemment ça ne veut absolument pas dire qu'on ne peut en faire qu'une par jour.
    On peut tout à fait faire tous les boss le même jour mais c'est une quête à la fois.

    Pour Vvardenfel, on arrive à prendre deux journa de vivec et deux journa du camp au nord ouest en même temps au maximum quand on les fait en groupe. Mais bon ça marche pas tout le temps c'est un peu flou.
    Dernière modification par Tilt ; 28/07/2017 à 19h54.

  17. #8237
    Merci.
    Et pour l'abonnement vu notre rythme de jeux ce serait pas vraiment rentable

  18. #8238
    Pas de soucis, même si vous êtes pas guildé hésite pas si tu as besoin d'un coup de main

  19. #8239
    Merci c'est sympa

  20. #8240
    Pas de soucis, c'est un peu mon rôle de chef de guilde de te faire croire qu'on est sympa pour d'attirer alors qu'on est tous des crevures!

  21. #8241
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Pas de soucis, c'est un peu mon rôle de chef de guilde de te faire croire qu'on est sympa pour d'attirer alors qu'on est tous des crevures!
    Surtout toi
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #8242
    T'inquiètes j'étais dans une guilde de canard pendant mon petit passage sur ff 14

  23. #8243
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    T'inquiètes j'étais dans une guilde de canard pendant mon petit passage sur ff 14
    Alors tu sais ^^

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Surtout toi
    Non moi je suis une vieille patate de crevure, c'est bien pire! Sinon je ne serais pas le chef!

  24. #8244
    désolé les coins, entre les vacances et les quelques jeux que j'ai a faire je ne me suis pas reconnecté dans Elder scroll depuis 1 mois alors que j'ai pris l'abo ....
    Voila c'etait juste pour prévenir. (en fait je crois que les MMO j'ai plus le temps pour, a moins d'arreter les jeux solo )

  25. #8245
    Ben reviens quand tu veux et aura envie, pas de soucis.
    Pour info, en ce moment je ne suis pas très présent à cause de soucis perso mais ça devrait s'arranger progressivement.


    Sinon ceci est une alerte enlèvement:



    Nom: Amoi
    Spécificité: Chat Voleur farmer fou
    Disparu depuis: 1 semaine (probablement tombé sur une pelote de laine)

  26. #8246
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Ben reviens quand tu veux et aura envie, pas de soucis.
    Pour info, en ce moment je ne suis pas très présent à cause de soucis perso mais ça devrait s'arranger progressivement.


    Sinon ceci est une alerte enlèvement:

    http://aideskyrim.e-monsite.com/medias/images/im5.jpg

    Nom: Amoi
    Spécificité: Chat Voleur farmer fou
    Disparu depuis: 1 semaine (probablement tombé sur une pelote de laine)
    J'crois qu'il essaye de nous faire croire qu'il taff (alors que tout le monde sait que c'est bidon... Même lui quand il le dit , il n'y croit pas...C'est pas crédible )... Moi je ne suis absent quelques jours pour les vacances (toute petite connexion et pc moisi..du coup..)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #8247
    Ah mais je bosse pas là, je suis en vacances tout le mois d'août !
    Mais je pars que dans 10 jours.
    Nan, là je suis occupé ... J'apprends à mon chat la laisse et le harnais ! : truestory:


    Spa gagné. Mais alors vraiment pas !
    Mais je vais venir faire coucou avant de mettre les voiles
    Got a light ?

  28. #8248
    15 jours de vacances.......je vais alterner entre Fortnite et TESO

    Enfin decouvrir Tamriel
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #8249
    Coucou,

    J'ai repris doucement le jeu et suis passé champion 20
    J'ai demandé à reprendre la guilde "le bon coin coin" à Don Tatayet

    du coup en attendant sa réponse je peux toujours inviter au rang de fournisseur (dépot autorisé) ou acheteur(accès à la boutique).

    Pour le moment il n'y a que moi et un pote.

  30. #8250
    même si les actifs insertz coin rejoignent le bon coin coin on ira pas bien loin a faire un trade guild avec 10 membres actifs

Page 275 sur 332 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •