Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 331 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 9929
  1. #8431
    Alors pour les styles faut avoir le motif pour chaque pièce donc c'est très long ou très cher.

    je te link ce que je sais faire.





    du coup ya moyen apostle il me manque quasi rien je vais acheter ceux qu'il me manque

  2. #8432
    Ah ben on peut partir là-dessus alors, c'est parfait Même pour le baton, il est sympa aussi dans ce style

  3. #8433
    edit j'ai acheté le motif ceinture et bouclier

    il me manque que le bâton je regarde si je trouve un vendeur.

  4. #8434
    Si tu n'as pas trouvé, j'ai le motif de dispo faut juste qu'on se choppe en jeu (je suis co)

    Edit : je te l'ai envoyé.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  5. #8435
    héhé merci du coup

    J'ai tout pour faire quelque chose de joli.

  6. #8436
    Si tu as besoin de motifs la dedans (sauf les épées mercenaires, je les avais pas en fait) :


    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  7. #8437
    Tu veux que je t'invite dans "le bon coin coin" si tu n'y es pas?
    je dépose plans recette armes violettes et il commence a y avoir pas mal de trucs.

  8. #8438
    Une question con: on peut changer le look d'un objet déjà fabriqué ? Si oui comment ?

    Et pour le bon coin coin, on peut se servir en recette ? Je cherche des recettes de cuisine bleue

  9. #8439
    @Megabilou : C'est gentil mais il ne me reste qu'un slot de guilde et je le réserve à la guilde des Bâtonnets lorsque je jouerais un peu plus pour faire la demande.

    @Jullebarge : Oui tu peux changer l'aspect d'une armure/arme via les tenues donc seulement si tu as débloqué le motif avec un perso de ton compte (par contre, même si les motifs sont partagés sur tous les persos pour les tenues, les motifs pour le craft sont encore liés au perso avec lequel tu les appris).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  10. #8440
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Une question con: on peut changer le look d'un objet déjà fabriqué ? Si oui comment ?

    Et pour le bon coin coin, on peut se servir en recette ? Je cherche des recettes de cuisine bleue
    Sers toi tout est des doublons.

  11. #8441
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Sers toi tout est des doublons.
    Merci, j'ai pris des recettes et motifs du coup

    Sinon, tu en es où de mon set Apostole ?

    J'ai pas mal joué encore ce week-end, ce jeu est sans fin et tellement prenant

    Mon main est maintenant CP 190, presque 50 sur toutes les lignes de skill sauf Enchantement, Joaillerie et Alchimie. J'ai avancé sur la quête principale, je dois pas être loin de la fin, ensuite j’enchaîne sur Morrowind et Summerset.
    J'ai profité aussi de jouer mon alt Warden pendant que mon main se repose (ie j'attends qu'il soit illuminé ), déjà level 23 grâce au set training que je me suis fait, et déjà bien sympa à jouer comme classe, ça promet !

  12. #8442
    j'étais pas la ce week end mais la je peux te le faire.
    tu as monté les points pour upgrade les pièces en tissu?

  13. #8443
    Oui j'ai tout monté !

  14. #8444
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Alors pour la joaillerie, je la laisse en Necropotence, donc pas besoin des 5 traits pour le moment.

    Je veux crafter pieds, jambes, mains en léger, avec le trait Divin ou Infusé et un enchantement Magie maximale.
    Et 2 bâtons de foudre infusé avec enchantement dégats des armes.

    Pour la liste des compos je te dirai ce soir, faut que je fasse le compte !

    EDIT: je me suis connecté ce midi, il me manque 350 soies anciennes et 153 frêne roux poncé... ça fait beaucoup à farmer ça !
    J'ai ce qu'il faut pour les styles et traits
    - Pieds (Julianos, Apostle, Infusé)

    - Jambes (Julianos, Apostle, Divin)

    - Gants (Julianos, Apostle, Infusé)


    - Baton Foudre (Julianos, Apostle Infusé)

    - Baton Foudre (Julianos, Kahjit Infusé)


    Il va te manquer 1 pièce pour activer le set tu veux quoi? ceinture ? Robe?


    Je te les passe en Bleu si tu veux et je te fais les enchantements en orange.

    PS :
    - Trait divin en légendaire ça donne +7.5%
    - Infusé en Légendaire ça donne +20% de l'enchantement d'armure
    Dernière modification par MegABiloU ; 16/07/2018 à 20h52.

  15. #8445
    Wow excellent ! Un grand merci pour ce set !

    Les bâtons comptent pour 2 pièces donc pas besoin d'une 4ème pièce d'armure, 3 suffisent, non ?
    Nickel pour les traits, c'est parfait comme ça !

  16. #8446

  17. #8447
    Un grand merci à Megabilou pour les crafts Julianos, j'ai joué avec les skins et couleurs pour obtenir un look qui me plaît vraiment bien:


    Stuff full violet sauf les bijoux, qu'il faudra que je farme, je vais monter tout cela gold petit à petit quand j'aurai les moyens.

    Et je monte aussi mon petit warden, je viens de passer sur mon stuff Training lvl 26, avec un look "Chevalier du Zodiak" que j'aime bien :

  18. #8448
    Faudra aussi Farmer le tissu je te laisse faire le calcul

  19. #8449
    Pour le craft, vous avez un perso dédié à ça, ou vous répartissez les points de compétences classiquement ?


    Parce qu'avec 3 perso niveau 50, je vois pas comment maximiser le craft chez eux, a moins de respawn les compétences uniquement dans le crafting et de laisser tomber l'aspect guerrier.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #8450
    J'ai un perso dédié car il apprend tous les motifs de style c'est plus simple.

    avec le nombre d’éclats célestes dispo pour gagner des points de compétence
    supplémentaires tu peux te faire un build complet + full artisanat sans problème

    et une fois que tu as maxé les métiers tu peux te passer de pas mal de points comme ceux qui permettent de rechercher les traits.

    Su mon main j'ai un build healer + damage + tous les métiers et j'ai encore + de 20 points non répartis au cas ou.

    S'il ne te reste pas beaucoup de points, tu as peut-être la possibilité d'en retirer dans des domaines que tu n'utilise pas.

  21. #8451
    Ok.....Bon je vais tester alors.

    Je suis sur mon 3e perso, et c'est vrai que mes 2 premiers....que j'ai un peu délaissé sont 50 CP je sais plus trop


    Et mon lame noire actuel, j'ai déjà pas fait l'erreur de partir dans tout les styles d'armes et d'armures qui bouffent des points pour rien !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #8452
    Moi je monte tous les métiers sur mon main, en plus du build et pour le moment je n'ai aucun souci de points, y'en a largement assez. Comme le dit Megabilou, quand tu as finis de chercher certains traits, tu peux respec pour récupérer les points de skills si besoin.

    Que veux-tu dire Megabilou quand tu me parles de farmer le tissu ?

  23. #8453
    J'ai une question teubé: si j'achète l'extension summerset pour PS4, je sais que le jeu de base est inclus. Mais quid de l'extension Morrowind? Est-elle inclus par défaut ou dois-je acheter Morrowind en plus?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #8454
    Me semble que maintenant Morrowind est un DLC.

    Lors de la sortie de Summerset, il était offert, maintenant faut payer.

    Tu peux peut être tomber sur une version boite avec Morrowind offert (en DL, me semble que non).

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bon, honnêtement, Jeu de base+Summerset, t'as de quoi faire avant de passer a Morrowind
    (Mon perso est bientôt 50....j'ai pas bouger de la Glenumbrie, j'ai pas encore touché à l'histoire principale !).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #8455
    Ok, merci. Je vais commencer avec Morrowind du coup, ce dernier étant moins cher. Et j'ai encore des souvenirs très émus de cet épisode, qui reste un de mes jeux préférés toujours.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #8456
    Oui, tu peux partir dans ce sens là, et attendre une promo sur Summerset.

    La seule chose, je me demande si tu as accès ou non a la joaillerie sans summerset (me semble que oui, mais je peux me tromper).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #8457
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Moi je monte tous les métiers sur mon main, en plus du build et pour le moment je n'ai aucun souci de points, y'en a largement assez. Comme le dit Megabilou, quand tu as finis de chercher certains traits, tu peux respec pour récupérer les points de skills si besoin.

    Que veux-tu dire Megabilou quand tu me parles de farmer le tissu ?
    Ben je t'ai gracieusement fourni la soie pour les crafts du coup je suis a sec et je n'ai pas assez pour faire mes commandes journalières

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ok, merci. Je vais commencer avec Morrowind du coup, ce dernier étant moins cher. Et j'ai encore des souvenirs très émus de cet épisode, qui reste un de mes jeux préférés toujours.
    je crois qu'ils offrent morrowind si tu commande Summerset.

    a vérifier

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui, tu peux partir dans ce sens là, et attendre une promo sur Summerset.

    La seule chose, je me demande si tu as accès ou non a la joaillerie sans summerset (me semble que oui, mais je peux me tromper).
    je crois que tu n'as pas accès aux zones et ateliers mais que quelqu'un doit pouvoir te fournir des items provenant des DLC.

    Sinon le plus intéressant lorsqu'un commence c'est de prendre ESO+ quelques mois pour utiliser les 1500 couronnes mensuelles pour acheter les packs de DLC.

  28. #8458
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ben je t'ai gracieusement fourni la soie pour les crafts du coup je suis a sec et je n'ai pas assez pour faire mes commandes journalières
    Ah oui pas de souci, par contre je sais pas trop combien, de l'ordre de 400, non ? ça va prendre un peu de temps... surtout que je suis en congés sans PC à la fin de la semaine...
    Je te donnerai déjà ce que j'ai samedi.

  29. #8459
    Tain je suis dans la cité mécanique depuis plusieurs jours j'en peux plus ! Je veux Tamriel avec des collines du soleil et du vent dans les cheveux !! Ce coin me déprime !! J'y suis arrivé pour une quête et c'est horrible maintenant y en a des tas !!! Help !!! Sincèrement, je serai curieux de voir l'arbre de quêtes si çà existe, c'est affolant et le pire c'est qu'elles sont prenantes et prennent du temps même sans être sur la quête principale.

    Ah petite question, c'est quoi l'intérêt de se faire mordre par un vampire ou un loup garou ?

    Merci

  30. #8460
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Ah oui pas de souci, par contre je sais pas trop combien, de l'ordre de 400, non ? ça va prendre un peu de temps... surtout que je suis en congés sans PC à la fin de la semaine...
    Je te donnerai déjà ce que j'ai samedi.
    Je suis pas pressé mais ne m'oublie pas quand même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Tain je suis dans la cité mécanique depuis plusieurs jours j'en peux plus ! Je veux Tamriel avec des collines du soleil et du vent dans les cheveux !! Ce coin me déprime !! J'y suis arrivé pour une quête et c'est horrible maintenant y en a des tas !!! Help !!! Sincèrement, je serai curieux de voir l'arbre de quêtes si çà existe, c'est affolant et le pire c'est qu'elles sont prenantes et prennent du temps même sans être sur la quête principale.

    Ah petite question, c'est quoi l'intérêt de se faire mordre par un vampire ou un loup garou ?

    Merci
    Tu as des arbres des talents supplémentaires.
    - Lycanthropie en gros tu gagne un ultime qui te transforme en loup garou et tu as des talents : stun saut manger les gens, dégats sur la durée etc..
    Parfait pour un build vigueur.
    guide millenium
    - Vampirisme : tu gagne surtout des passifs et tu as des stades de manque de sang
    guide millenium car j'ai la flemme

Page 282 sur 331 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •