Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 332 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 9943
  1. #7711
    On est là nous On est 4
    Mais c'est vrai qu'il y a plus grand monde .. Pour le moment. Avec Morrowind on va en voir revenir quelques-un


    Sinon ... Montigny ta boîte de réception mp est pleine on peux plus t'envoyer de messages pour l'instant !
    En CP160 la rage de Hunding ! Merki coupaing khajiit
    Got a light ?

  2. #7712
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Aucun si ce n'est envoyer des bananes a Saereg, au début tu es caneton et tu as pas accès a la banque de guilde et ensuite quand on te connais mieux tu monte en grade et a accès a tout. Même si j'ai déja eu des surprise de gens qui on abusé mais je veille au grain. Faut un off pour te recruter, et je reviens bientôt (1 semaine je pense suite a un soucis de santé), sais pas si d'autre sont actifs. @fletch1972
    1 semaine ... ça laissera le temps à ces branques de SFR de reconnecter les fils de ma connexion.
    1 semaine que mon débit joue au yoyo, j'ai l'impression d'être de retour en 2005 quand je jouait à WoW sur du 512Ko.

    J'ai encore l'espoir qu'il sont juste en train de raccorder la fibre mais avec eux faut pas trop rêver.

  3. #7713
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Sinon ... Montigny ta boîte de réception mp est pleine on peux plus t'envoyer de messages pour l'instant !
    En CP160 la rage de Hunding ! Merki coupaing khajiit
    OK , c'est vidé

    En tout cas je trouve qu'il y a de très bonnes améliorations , comme le fait de pouvoir acheter aux guildes de commerce via leurs pnjs ...

    Question : les livres raciaux de styles ont été remplacés par les pages numérotées ?
    Dernière modification par Montigny ; 16/05/2017 à 19h24.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #7714
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Ah mais j'y suis déjà dans la guilde CPC, mais y'a jamais personne de connecté...
    J'étais connecté ce week end, y'avait meme des autres canards... qui n'ont jamais répondu lorsque j'ai proposé de faire un truc dans un endroit sombre

  5. #7715
    Citation Envoyé par macfennec Voir le message
    J'étais connecté ce week end, y'avait meme des autres canards... qui n'ont jamais répondu lorsque j'ai proposé de faire un truc dans un endroit sombre
    Et tu t'étonnes qu'ils aient refusé ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #7716
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Et tu t'étonnes qu'ils aient refusé ?
    Techniquement, ils n'ont pas refusé

  7. #7717
    Citation Envoyé par macfennec Voir le message
    Techniquement, ils n'ont pas refusé
    Mais pas accepté non plus
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #7718
    C'est fini oui
    Attendez de faire la DarkBrotherHood pour les coins sombres, vous allez être servis. ^^
    Got a light ?

  9. #7719
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    C'est fini oui
    Attendez de faire la DarkBrotherHood pour les coins sombres, vous allez être servis. ^^
    C'est où ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #7720
    Ah je ne sais pas, pas encore commencé mais j'imagine ..
    Je suis aussi très intéressé par le DLC Orcs, paraît-il plutôt bien foutu.
    La cité impériale faut que je me prépare un set-up pvp à base de boubou/2mains, la charge me manque.
    Pve je suis en arc/dagues, classique, sympa, ultra efficace pour nettoyer.
    Got a light ?

  11. #7721
    Je viens de commencer DarkbrotherHood et c'est sympa
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #7722
    Pareil j'ai commencé (ça se démarre assez tôt en fait).
    Par contre j'en suis à devoir m'occuper de la Prédicatrice (Côte d'Or) mais vu la gueule du combat final je vois pas trop le rapport avec la Confrérie des Ombres. On est des assassins ou on est des bourrins ?
    Du coup vu comment je m'étais éparpillé dans les skills, j'ai mis la quête de côté et j'ai refait mon build ... bon maintenant j'ai une sorcière qui fait de l'assassinat mwé

  13. #7723
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Pareil j'ai commencé (ça se démarre assez tôt en fait).
    Par contre j'en suis à devoir m'occuper de la Prédicatrice (Côte d'Or) mais vu la gueule du combat final je vois pas trop le rapport avec la Confrérie des Ombres. On est des assassins ou on est des bourrins ?
    Du coup vu comment je m'étais éparpillé dans les skills, j'ai mis la quête de côté et j'ai refait mon build ... bon maintenant j'ai une sorcière qui fait de l'assassinat mwé
    Exactement ce que je me suis dit. J'aurais préféré des assassinats qui passent pour des accidents (comme dans Hitman)
    Spoiler Alert!
    même si c'est pour l'instant la seule mission où j'ai bourriné (pas le choix)
    . Les assassinats de pnj dans les villes sont pas mal.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #7724
    Oui je m'attendais aussi à une mission d'infiltration dans la maison pour attendre le moment idéal ... dans la suite de ce qu'on fait avant quoi. Bon j'ai compris le principe de la Lame Mortelle qu'après avoir tué 4 personnes quand même hein

  15. #7725
    Hello à tous les canards.

    Ayant fait l'aquisition du jeu cette semaine je me permet de vous demander si la guilde des canards est ouverte a tous ?
    Je veut dire par la est-ce que vous prenez les debutants, de plus de 35 ans, aucune experience mmo, bref un vrai petit canneton...

    Au cas ou je vous laisse mon ID: @bistanflu

    merci d'avance.....
    ID: Reven IG:Bistanflu

  16. #7726
    Citation Envoyé par tripou12 Voir le message
    Hello à tous les canards.

    Ayant fait l'aquisition du jeu cette semaine je me permet de vous demander si la guilde des canards est ouverte a tous ?
    Je veut dire par la est-ce que vous prenez les debutants, de plus de 35 ans, aucune experience mmo, bref un vrai petit canneton...

    Au cas ou je vous laisse mon ID: @bistanflu

    merci d'avance.....
    La guilde accepte absolument tout le monde , débutants ou non . Bienvenu

    J'espère que tu as du temps parce que si tu commences , tu as des 100ène d'heures de jeux en vue (et avec l'arrivée de Morrowind en accès anticipé aujourd'hui , ça va pas s'arranger )

    Update de 7go là....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #7727
    Bon bha....quasi 2 heures pour l'updater le jeu
    Dernière modification par Montigny ; 23/05/2017 à 18h44.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #7728
    Cool merci à @amoi (et à tous..) pour l invit. dans la guilde c'est du rapide.
    ID: Reven IG:Bistanflu

  19. #7729
    Du coup , avec les changements , les builds sont toujours valables ou pas ? (m'a semblé lire vaguement des corrections au niveau de la stamina ect...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #7730
    Pouet. Vous savez si on reçoit directement la clef pour participer à l'EA si on prend le jeu sur un autre site que steam ? Genre gamesplanet ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #7731
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Pouet. Vous savez si on reçoit directement la clef pour participer à l'EA si on prend le jeu sur un autre site que steam ? Genre gamesplanet ?
    J'ai pris mon jeu (l'upgrade simple) sur gamesplanet et j'ai bien reçus ma clé dimanche...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #7732
    Pour le moment l'update m'a cassé mon add-on de minimap, et j'ai l'impression en stamplar que mon stam descend plus vite qu'avant.

  23. #7733
    Pareil, plus de minimap, ça fait bizarre du coup !

    Sinon j'ai réussi à vendre mon motif impérial que j'avais drop dans la quête principale: 65k de bénèf quand on est level 10, ça fait plaisir, j'ai pu agrandir ma banque et mon inventaire du coup !

  24. #7734
    Pareil pour la mini-map. Du coup , j'ai viré l'add-on (en attendant qu'il soit updaté , s'il l'est un jour).

    @Jullebarge : cool, c'est sûr que 65k , c'est pas négligeable...surtout si tu commences a acheter les pages de styles de craft ^^
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #7735
    Yop ! j'ai 2 motifs violets en banque mais j'ai pas cherché à les vendre
    Par contre me rappelle plus de ce que c'est (un lvl 7 et un lvl 9)

    Sinon j'ai pas donné mon ID en jeu : @Burritch

  26. #7736
    Ayant pris l'abo je ne vois pas le pb d'inventaire de craft, c'est limité comment sinon ?

  27. #7737
    Questions : Le jeu est B2P n'est ce pas ? Mais il y a toujours un abo ? Si j'achète juste le jeu et que je paye pas d'abo, c'est handicapant ?

    Et vous savez où je peux le trouve pas cher ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #7738
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Pareil, plus de minimap, ça fait bizarre du coup !

    Sinon j'ai réussi à vendre mon motif impérial que j'avais drop dans la quête principale: 65k de bénèf quand on est level 10, ça fait plaisir, j'ai pu agrandir ma banque et mon inventaire du coup !
    Avec Minion mode, j'ai trouvé un autre add on de mini map updaté hier on dirait

  29. #7739
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Questions : Le jeu est B2P n'est ce pas ? Mais il y a toujours un abo ? Si j'achète juste le jeu et que je paye pas d'abo, c'est handicapant ?

    Et vous savez où je peux le trouve pas cher ?
    Au niveau du perso non, pas vraiment handicapant. Par contre tous les DLC sont payants. Aux alentours de 2000 couronnes dans la boutique. Je crois qu'il y en a 8.
    Avec l'abo ils sont tous dispo. Par contre sans abonnement ils ne te seront plus accessibles. A moins de les acheter en couronnes ( tu reçois 1500 couronnes par mois avec l'abo il me semble).
    Si tu veux faire du pvp, la cité impériale ce serait pas mal quand même.
    J'ai repris un abo le temps de faire les DLC et j'achèterai Cité Impériale et Morrowind je pense.
    C'est pas un super calcul parce que j'ai peu de temps de jeu.
    Les DLC payants par couronnes, qui sont uniquement la monnaie de la boutique ..
    Si on pouvait obtenir des couronnes en jeu ce serait bien ...
    Got a light ?

  30. #7740
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Questions : Le jeu est B2P n'est ce pas ? Mais il y a toujours un abo ? Si j'achète juste le jeu et que je paye pas d'abo, c'est handicapant ?

    Et vous savez où je peux le trouve pas cher ?
    Si tu n'as jamais testé le jeu tu peux sans problème commencer sans abo pour déjà voir si il te plaît. L'abonnement ajoute en plus des dlc un certain confort au niveau de la progression avec notamment un inventaire plus grand il me semble mais pour débuter rien d'indispensable.

Page 258 sur 332 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •