Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 331 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 9929
  1. #931
    Le G.Man mon ami.
    ALMSIVI

  2. #932
    Ca me paraît énorme 60go...ou alors c'est que le contenu est énorme .....ou non optimisé
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #933
    What are the minimum system requirements for The Elder Scrolls Online on PC and Mac?
    [ The minimum system requirements for the game on PC are: ] — Operating System: Windows XP 32-bit — Processor: Dual Core 2.0GHz or equivalent processor — Memory: 2GB System RAM — Hard Disk Space: 60GB free HDD space — Video Card: DirectX 9.0 compliant video card with 512MB of RAM (NVIDIA® GeForce® 8800 / ATI Radeon™ 2600 or better) — Sound: DirectX compatible sound card.

    [ On Mac, the minimum system requirements are: ] — Operating System: Mac OS X 10.7.0 or later, — Processor: Intel® Core™ 2 Duo, — Video Card: Intel® HD Graphics 4000, NVIDIA® GeForce® GT 330M or ATI Radeon™ HD 6490M or better, — Memory: 4GB RAM, — Storage: 60GB, — Media: DVD-ROM, —
    Resolution: 1024 X 768 minimum display resolution. ** You will also need a persistent internet connection in order to play. System requirements are subject to change over time.
    https://help.elderscrollsonline.com/app/storefaq
    Got a light ?

  4. #934
    Tiens le launcher se met à jour chez moi.

  5. #935
    Oui mais il faut suivre . Quelqu'un a dit avant que c'était éventuellement un espace temporaire réservé lors de l'install, mais bon on verra...

  6. #936
    My bad. Oui on verra bien.
    Got a light ?

  7. #937
    Y'a moyen de pre-install le jeu quand on a préco l'édition Impérial sans avoir test la bêta ?

  8. #938
    Hello tout le monde


    Voici quelques éclaircissement suite aux points que certains ont abordé dans les pages précédentes (cliquez sur les images pour les agrandir et mieux lire le texte) :



    • NB : contrairement à ce que j'ai pu lire dans les pages précédentes, les X jours d'accès anticipé portent bien sur le jeu final et non sur la bêta.
      En d'autres termes, les acheteurs en bénéficiant commencent à jouer avant les autres et conservent les persos créés à cette occasion lors du lancement officiel, le 4 avril.






    • Pour les questions portant plus spécifiquement sur la manière dont se déroulent les précommandes des versions physiques (comment être bien sûr d'avoir mon accès anticipé ? comment je reçois le code qui y est associé ?), que ce soit en magasins ou par Internet, tout est récapitulé ici.


    • Concernant les questions sur l'Imperial Edition, quelques liens utiles :

      - la présentation vidéo du contenu de la version physique (sous-titre dispos).

      - un entretien répondant aux craintes de déséquilibres associés aux bonus de l'Imperial Edition (où on apprend d'ailleurs que certains bonus pourront être déverrouillés par les possesseurs de la Standard Edition, simplement au fil du jeu, et non dès le début comme pour les possesseurs de l'Imperial).


    • La FAQ officielle inclut les réponses à quelques autres questions récurrentes.


    • Enfin, j'invite les anglophiles à jeter un oeil au wikia Elder Scrolls Online, qui rassemble de manière synthétique une foule d'infos issues des interviews des développeurs dans les différents médias (sources à la clef, donc). Fonctionnement du PvP (et niveau mini pour y accéder), présence ou non de la Confrérie Noire... vous y trouverez une tonne d'infos sur le contenu du jeu lui-même. Même si certaines parties, NDA oblige, sont forcément encore très vides (liste des skills etc.).


    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour y répondre (dans la mesure du possible, comme toujours).




    NB : pour rappel (et/ou pour les distraits qui ne regardent pas les avatars), je précise que je bosse chez Bethesda.
    Je ne voudrais pas qu'on pense que j'essaie de noyauter le forum en avançant masqué !
    Dernière modification par Mawwic ; 04/02/2014 à 22h13.

  9. #939
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Y'a moyen de pre-install le jeu quand on a préco l'édition Impérial sans avoir test la bêta ?
    Pour l"instant , non. Il faut que la closed et l'open bêta (s'il y en a une) soient passées....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #940
    Okay. J'espère que c'est prévu avant l'accès anticipé. C'est plus le cas désormais mais l'époque où il fallait une journée d'install pour un MMO me laisse des souvenirs amers...

  11. #941
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Okay. J'espère que c'est prévu avant l'accès anticipé. C'est plus le cas désormais mais l'époque où il fallait une journée d'install pour un MMO me laisse des souvenirs amers...
    Généralement , tu peux DL le jeu 2 ou 3 jours avant la release et le jour J , tu dl un patch... Maintenant , il peut y avoir la vitesse de dl qui peut être dans les choux si le serveur n'est pas top ou qu'il y a trop de monde connecté...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #942
    Ouais... On verra bien...
    Sinon quelques pages plus haut j'ai voulu savoir si certains ont déjà des "plans de départ" genre tous se prendre enfin se rejoindre sur mumble, faire des "ooooh" et des "baaaah" ensemble. Ce serait sympa ! Alors, y'en a ?

  13. #943
    Garder les fichiers de la beta sur son disque dur est donc une bonne idée ?
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  14. #944
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    Hello tout le monde


    Voici quelques éclaircissement suite aux points que certains ont abordé dans les pages précédentes (cliquez sur les images pour les agrandir et mieux lire le texte) :


    • http://tof.canardpc.com/preview2/7ad...42540bb1bd.jpg
      NB : contrairement à ce que j'ai pu lire dans les pages précédentes, les X jours d'accès anticipé portent bien sur le jeu final et non sur la bêta.
      En d'autres termes, les acheteurs en bénéficiant commencent à jouer avant les autres et conservent les persos créés à cette occasion lors du lancement officiel, le 4 avril.



    • http://tof.canardpc.com/preview2/df2...7669fe7c6a.jpg


    • Pour les questions portant plus spécifiquement sur la manière dont se déroulent les précommandes des versions physiques (comment être bien sûr d'avoir mon accès anticipé ? comment je reçois le code qui y est associé ?), que ce soit en magasins ou par Internet, tout est récapitulé ici.


    • Concernant les questions sur l'Imperial Edition, quelques liens utiles :

      - la présentation vidéo du contenu de la version physique (sous-titre dispos).

      - un entretien répondant aux craintes de déséquilibres associés aux bonus de l'Imperial Edition (où on apprend d'ailleurs que certains bonus pourront être déverrouillés par les possesseurs de la Standard Edition, simplement au fil du jeu, et non dès le début comme pour les possesseurs de l'Imperial).


    • La FAQ officielle inclut les réponses à quelques autres questions récurrentes.


    • Enfin, j'invite les anglophiles à jeter un oeil au wikia Elder Scrolls Online, qui rassemble de manière synthétique une foule d'infos issues des interviews des développeurs dans les différents médias (sources à la clef, donc). Fonctionnement du PvP (et niveau mini pour y accéder), présence ou non de la Confrérie Noire... vous y trouverez une tonne d'infos sur le contenu du jeu lui-même. Même si certaines parties, NDA oblige, sont forcément encore très vides (liste des skills etc.).


    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour y répondre (dans la mesure du possible, comme toujours).




    NB : pour rappel (et/ou pour les distraits qui ne regardent pas les avatars), je précise que je bosse chez Bethesda.
    Je ne voudrais pas qu'on pense que j'essaie de noyauter le forum en avançant masqué !
    J'espère que tu n'as pas trop lu en arrière parce qu'il y avait plein de NDA break.


    Je peux donner des noms contre une édition normale

  15. #945

  16. #946
    Et j'en ai eu une, RE DL en cours. ^^

    Par contre, pas la peine de créer un compte chez curse, les clefs sont réservés aux membres premiums (et au reste du monde à partir du 6 ... autant dire qu'il restera plus rien à ce moment là).

  17. #947
    Salut,

    Bêta prévue pour ce week voila le détail

    Bon retour sur la bêta d'ESO ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET pour un nouvel événement bêta. Vous retrouverez les personnages créés durant la session bêta précédente, et ils seront encore disponibles lors de la prochaine !

    Rejoignez-nous pour un événement spécial ce Samedi à 18h00 CET ! Tout ce dont vous aurez besoin pour ce faire sera de vous connecter, afin que nous puissions battre notre record de joueurs connectés en même temps au jeu. Nous avons besoin de votre aide pour pousser notre Megaserver jusque dans ses retranchements !

  18. #948
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Han, NDA break

  19. #949
    Et voilà, comme le weekend précédent .. je serais loin de mon PC le samedi.. Grrrr (enfin d'façon je l'ai déjà préco alors bon, de toute façon autant jouer et découvrir le jeu sans se faire supprimer le perso a sa sortie ^^).

  20. #950
    Pop j'viens lurke dans le coin vu que Kemper, darshyne et sergeiev ont tentés de me laver le cerveau avec ce jeu hier soir sur le mumble de swtor !!

  21. #951
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Pop j'viens lurke dans le coin vu que Kemper, darshyne et sergeiev ont tentés de me laver le cerveau avec ce jeu hier soir sur le mumble de swtor !!
    J'ai une clé en rab si nécessaire

  22. #952
    NDA toujours pas levé à moins de 2 mois de la sortie. Normal.

  23. #953
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    J'ai une clé en rab si nécessaire
    Ah ben je dit pas non

  24. #954
    Des clés beta ! Où chat ?!


    Si un canard a une clé de dispo je suis preneur aussi !
    J'aurai du temps ce week-end, pas de souci.

    Sinon ayé, préacheté la standard à -25%. Merci @Tatsu-Kan pour le plan.

    Edit: clé récupérée sur reddit ! J'ai eu de la chance. ^^ Si j'en récupère une autre je la filerai ici.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 05/02/2014 à 11h57.
    Got a light ?

  25. #955
    Bon, j'ai ma clé pour ce week end \o/

    Ma deuxième bêta... Même si ce n'est que pour un week end, j'en suis toute contente

  26. #956
    Merci Morgan13z

  27. #957
    Toujours pas de clé pour ma part. C'est dommage, j'ai des potes qui se trippent bien dessus et j'aimerai me faire mon idée avant une éventuelle préco...

    Si vous avez une clé en trop, je dis pas non !


  28. #958
    Clef reçue aujourd'hui, me ferais une idée du jeu in-game ce week-end, j'ai hâte.
    Il y aurait des clefs via le site http://www.curse.com/ j'ai pas lu les caractères en petit et les éventuelles conditions d'obtention, mais si vous avez le courage il y a peut être une clef au final.

  29. #959
    Les persos de la dernière Beta ont été conservés ! Youpi
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  30. #960
    Pareil j'ai une clé en rab pour qui veut.
    Par contre ils abusent de pas lever le NDA serieux ...
    BattleTag : Aerth#2700

Page 32 sur 331 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •