Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 332 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9954
  1. #541
    Citation Envoyé par Flecks49 Voir le message
    Pour ce qui est du bois et des minerais, quand tu es sur les tables de craft respectives, il faut que tu ailles dans l'onglet extraction et après tu appuies sur le bouton en bas au milieu après avoir sélectionné le matériau voulu (ça sélectionne par stacks de 10).

    Si c'est trop confus dit le moi
    Non, j'ai compris, c'est nickel, merci J'ai réussi à extract mes planches et mes barres de minerai mais maintenant, j'ai un nouveau problème :
    Je dois, pour pouvoir fabriquer quelque chose, apprendre un "style" apparemment, et je sais pas comment ça marche
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  2. #542
    Ça, j'ai toujours pas compris comment ça marchais par contre, surement une histoire de compétence raciale :/

    Sinon, je me connecte sur le mumble pour ceux qui veulent discuter à une heure tardive

    EDIT : je suis dans le canal "Autres MMO et JDR divers"

  3. #543
    Après 24 heures de DL, deux questions:
    -le son, comment je fais pour en avoir ?
    -le pad, comment je fais pour l'activer ?

    Marchi de me sauver sur des trucs aussi bêtes que je suis pas capable de trouver tout seul. ^^"

    (y'a moyen d'avoir TOUT en anglais ? Parce que du français par ci et de l'anglais par là, ça fait vraiment tâche ...)

  4. #544
    Normalement pour les langues c'est directement en haut à droite du launcher.
    Pour le pad je ne sais point, et pour le son, je ne comprend pas ce qu'il ne fonctionne pas, les voix ?

  5. #545
    Bha j'ai pas de choix de langue moi sur le launcher.

    Quant au son, c'est tout: voix, musique, bruitages, ambiance ... j'ai tourné sur on et off mais j'ai rien qui sort. :/

  6. #546
    Viens sur le mumble si tu peux, ce sera plus rapide, comme ça je peut jouer en même temps

  7. #547
    Z'ai pas de micro.

    Bon, je vais tenter à la sourde ma foi ... spas rassurant st'histoire.

  8. #548
    Quand tu es sur le launcher, il y a un petit engrenage, tu cliques dessus, après il te propose de modifier la langue et la régions ou tu habites.

  9. #549
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    je ne peux plus revenir au style classique à la FF14 ou GW2.
    Désolé je déterre, mais j'avoue ne pas comprendre ici : j'ai assez peu joué à FF14, mais je crois pas me gourer en disant que ces deux jeux ont très peu en commun, et que si l'un est plutôt classique dans sa délivrance du lore et de l'histoire (ff14), l'autre est plutôt atypique - si on ne parle pas de l'histoire "principale", mais du point novateur du jeu : le reste.

    Un TESO, un FF14 ou un SWTOR, d'après ce que j'en ai vu, ça délivre l'histoire très classiquement, comme dans un WoW : PNJ, point d'exclamation, texte (doublé ou non), point A, action 1, point B, action 2, ..., récompense.
    Pas sur que ta comparaison était heureuse du coup ? Ou alors j'ai mal interprété ?
    Érys

  10. #550
    Helldraco, sur le launcher tu as un onglet en haut à droite qui t'ouvre une page où tu peux choisir ta location (à quoi ça sert vu qu'il n'y aurait qu'un seul serveur?) et ta langue: anglais, français, allemand. Il y aurait un bug quand tu changes, mais a priori en anglais ça fonctionne. Pour le pad, j'en sais rien, mais quelle idée!

    Bon, ok, l'interface a l'air pensée pour, mais bon; si tu as une souris et un clavier a proximité, faut pas s'encombrer.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #551
    Citation Envoyé par Flecks49 Voir le message
    Quand tu es sur le launcher, il y a un petit engrenage, tu cliques dessus, après il te propose de modifier la langue et la régions ou tu habites.
    C'est bien ce qu'il me semblait: y'a une couille dans le paté, l'option n'existe pas sur mon launcher ... bizarre.

    Bon, demain c'est test un peu plus long, y'a du potentiel (TAF c'est quand même beau, les skills et les builds ... 'fin tout a été dit déjà) mais le système de combat est ... ça aussi ça a déjà été dit.
    Bien la première fois que j'arrive à être autant d'accord avec tout le monde.

  12. #552
    En fait en combat on a l'impression de taper dans de la mousse :D

  13. #553
    Bon moi j'aime , j'adore meme...apres les gouts et les couleurs ne se discute pas je comprends qu'on puisse trouver a redire
    C'est comme une premiere fois pourtant des mmo j'en ai fait ...depuis daoc, everquest , wow , rift , guild war ....mais la j'ai le vrai plaisir de la découverte . Plus tard j'optimiserais bien sur et j'irais chercher des infos sur le net mais la découvrir par soi même c'est le pied .Le craft est bien touffu comme dans everquest 2 , il faut faire de reel choix pour optimiser ou plutot pour trouver son style de jeu , le chemin n'est pas tracé d avance ...C'est beau , c'est fluide , et il y aura une vrai progression dans la difficulté je penses pour ceux qui trouve ca trop lent , apres le lvl 7 on commence deja a prendre plus cher ...Apres sur les fofo c'est le royaume des kikitoutdurs ne vous y laisser pas prendre il y aura du challenge
    L'interface est en reel progres depuis skyrim ( je hais l interface de skyrim)
    Bon bien sur tout n'est pas parfait , un truc bien relou par exemple : pas de minimap ? ou c'est moi qui n'ai pas trouve comment l'activer ?
    J aimerais bien trouver une guilde mature dans l'esprit canard pc pour la release .
    Ceux qui n'aimes pas peuvent donner leur clé , parce que je connais plusieurs fans de Skirim qui sont impatient d'en avoir une ...et il ne seront pas decu amha

  14. #554
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Un TESO, un FF14 ou un SWTOR, d'après ce que j'en ai vu, ça délivre l'histoire très classiquement, comme dans un WoW : PNJ, point d'exclamation, texte (doublé ou non), point A, action 1, point B, action 2, ..., récompense.
    Pas sur que ta comparaison était heureuse du coup ? Ou alors j'ai mal interprété ?
    Justement, je trouve que ce n'est pas le cas. Pour l'instant c'est qui m'a fait tenir une nuit entière malgré les combats et les animations.
    Y'a un petit côté "rpg" à la TES -illusoire en vérité- mais qui m'a tenu en haleine, avec son semblant de déroulement, les dialogues, et les trames qui avancent parfois autrement qu'en cliquant bêtement sur des points d'interrogation.

    Citation Envoyé par dauphins Voir le message
    Bon bien sur tout n'est pas parfait , un truc bien relou par exemple : pas de minimap ? ou c'est moi qui n'ai pas trouve comment l'activer ?
    Pour une fois que je tombe sur un mmo conçu pour être joué sans minimap, je ne vais pas me plaindre ! La boussole suffit largement (avec en plus les highlights des lieux quand on regarde dans leur direction), avec au pire la touche M pour apprécier les distances.

  15. #555
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Skyrim est pour le moment 100 fois meilleur malgré l'absence MMO (qu'on cherche encore dans TESO)...
    Tu me fais peur là, sachant que Skyrim est le plus mauvais épisode de la série... Bon de toute façon je n'y jouerai pas avant le passage en f2p dans deux ans maxi
    Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

  16. #556
    Citation Envoyé par Sorano Voir le message
    Tu me fais peur là, sachant que Skyrim est le plus mauvais épisode de la série... Bon de toute façon je n'y jouerai pas avant le passage en f2p dans deux ans maxi
    Plutôt Oblivion le plus mauvais, mais bon passons...

  17. #557
    Citation Envoyé par Sorano Voir le message
    Tu me fais peur là, sachant que Skyrim est le plus mauvais épisode de la série... Bon de toute façon je n'y jouerai pas avant le passage en f2p dans deux ans maxi
    . Sois tu as pas joué à Oblivion, et là ça se comprends que tu es fait l impasse.

    Sois tu as joué uniquement à Oblivion et Skyrim, et là si tu penses que Oblivion est meilleur que Skyrim tu peux retourner sur console et jouer à Tomb raider, tu y trouveras ton compte niveau RPG.

  18. #558
    30go et on ne peut même pas choisir le disque d'installation???? Qu'ils aillent se faire voir...

  19. #559
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    30go et on ne peut même pas choisir le disque d'installation???? Qu'ils aillent se faire voir...
    Heu si si on peut choisir il me semble (sauf erreur de ma part).

    Mais bon perso j'ai pas accroché et l'ai finalement désinstallé. Alors certes comme tout MMO il faut aller loin pour se forger un véritable avis.
    J'ai pas trouvé le jeu si moche que ça pour un MMO, par contre les animations donnent quand même l'impression que les personnages un un balai dans le fondement.
    Le jeu a un gros manque d'ambiance à mon goût !
    Côté gameplay, hmm comment dire... Tu prends Skyrim, mais en plus simple encore à ce qu'il m'a semblé.
    Pour résumé : c'est Skyrim, en moins bien et pas avec l'impression de jouer à MMO.

    Mais ce qui m'a fait vraiment lâcher la bêta, c'est ce putain de watermark (oui je sais c'est une excuse à la con). J'attends de voir les retour à la sortie du jeu, mais j'ai envie de dire "encore un MMO qui me donne pas envie de payer un abonnement". Et cela même si (et c'est important de le rappeler) ce n'est qu'une bêta ! Mais le jeu sort quand même dans trois mois et il y a encore du boulot à faire quand même.

  20. #560
    J'ai refait un perso, un mago destruction (foudre) à Bordeciel, c'est tout de suite plus intéressant, y'a de quoi miner, du bois à couper. Pour l'instant, à 29Euros la boite je prends.

  21. #561
    Je le trouve très bon, j'avais de vrais doutes jusqu'à cette beta, mais c'est une très bonne surprise. La DA me plait beaucoup, le point de vue est proche du perso ce qui change de pas mal de mmo : on a pas l'impression d'être dans un mmo ce qui est plutôt une bonne chose à mes yeux. J'ai le sentiment de jouer à un ES en ligne avec des potes, un vrai jeu d'aventure et de découverte, pas un enieme clone de wow (qui reste très bon dans son genre).

    L’absence de chiffres dans tous le sens, de minimap, l'interface sobre et les combats un peu bordeliques sont un plus qui change de la routine de tous les autres mmo du moment.
    Certains coups manque de feedback mais je préfère ça à la mode des mmo qui rajoute des tonnes d'effets visuels pour chaque actions, finissant en une espèce de bouillit infâme.
    Les villes sont vivantes, les pnj parlent tous, et c'est une des première fois dans ce genre de jeu que j'ai du mal a faire la différence entre les Pj et les pnj. On a enfin le droit à un jeu qui ne vous balance pas du second degrés cartoon, des easter egg à tous les coin de rue parce que c'est trop lol.

    Ce jeu c'est tout ce que Wildstar n'est pas et ça me convient parfaitement, en 2014 chacun pourra satisfaire ses goûts, c'est plutôt une bonne nouvelle.

    ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h42 ----------

    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Pour résumé : c'est Skyrim, en moins bien et pas avec l'impression de jouer à MMO.
    C'est ce que j'aime: Skyrim en multi mais pas avec un feeling mmo (beurk)
    Alors il y a des chose moins bonnes que Skyrim c'est clair, mais tellement d'autres qui sont bien, moi je ne boude pas mon plaisir en tous cas, et je retorune ma veste sans complexe sur ce coup.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  22. #562
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    C'est ce que j'aime: Skyrim en multi mais pas avec un feeling mmo (beurk)
    Alors il y a des chose moins bonnes que Skyrim c'est clair, mais tellement d'autres qui sont bien, moi je ne boude pas mon plaisir en tous cas.
    Bah le problème, c'est que c'est censé être un MMO. Cela reste mon avis personnel bien sur, mais jouer à un MMO par abonnement pour avoir l'impression de jouer à un jeu solo avec "option multijoueur"...

    Mais bon je vais garder un oeil dessus quand même, voir comment les choses évoluent.

  23. #563
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    30go et on ne peut même pas choisir le disque d'installation???? Qu'ils aillent se faire voir...
    Il faut s'acheter des yeux aussi, ça aide pour la suite du jeu.

    ---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h54 ----------

    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Bah le problème, c'est que c'est censé être un MMO. Cela reste mon avis personnel bien sur, mais jouer à un MMO par abonnement pour avoir l'impression de jouer à un jeu solo avec "option multijoueur"...

    Mais bon je vais garder un oeil dessus quand même, voir comment les choses évoluent.
    Pour moi le genre s'est vraiment sclérosé dans un canon que je ne supporte plus, donc ça ne me dérange pas. Et comme je l'ai dis Wildstar est là pour contenter ceux qui recherche un mmo "classique".
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  24. #564
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Pour moi le genre s'est vraiment sclérosé dans un canon que je ne supporte plus, donc ça ne me dérange pas. Et comme je l'ai dis Wildstar est là pour contenter ceux qui recherche un mmo "classique".
    Bah justement pas trouvé ESO particulièrement "original" non plus.
    Au passage Widl Star ne m'intéresse absolument pas. Sinon j'attends l'arlésienne World of Darkness, mais on est hors sujet là.

  25. #565
    Darshyne, je suis d accord avec ce que tu dis, c est très bien pour toi si tu recherches ce genre de jeu. Et je pense que de ce côté la, tu seras plutôt combler, ça s'annonce être un bon petit jeu coop à la sauce TES.

    Par contre, si c est pas un vrai MMO au sens classique du terme, tu penses que ça vaut le coup de payer un abonnement ?

    Pour moi, avoir une option multi dans un TES classique ne justifie pas un abonnement.
    Dernière modification par Paincru ; 12/01/2014 à 13h18.

  26. #566
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Il faut s'acheter des yeux aussi, ça aide pour la suite du jeu.

    ---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h54 ----------



    Pour moi le genre s'est vraiment sclérosé dans un canon que je ne supporte plus, donc ça ne me dérange pas. Et comme je l'ai dis Wildstar est là pour contenter ceux qui recherche un mmo "classique".
    Pour le coup je trouve WildStar plus intéressant, plus original dans son gameplay (malgré le système de télégraphe trop envahissant à mon goût) et mieux maîtrisé (le gameplay) et le côté MMO est là.

    Sinon j'ai tout même poussé l'expérience un peu plus loin avec TESO et au final ... bah j'arrive quand même à m'ennuyer au bout de quelques niveaux (niveaux qui m'ont l'air long à acquérir, ce qui n'est pas un mal).

  27. #567
    Yop, petite question, vous savez comment débloquer des nouveaux style de crafts pour les armes/armures?

  28. #568
    Un Elder of Scroll avec une option multijoueur, oui et ? Je vois pas en quoi ça dérange véritablement.
    Dans un MMO, on groupe non ?
    L'abonnement sera peut être justifier par la suite, en l’état ça ne me dérange pas non plus.
    Trois factions pour le RvR, qui reste la finalité du jeu, bien vue.
    Comme dit plus haut, on à du mal parfois à discerner le PJ du PnJ, formidable.
    C'est clairement un jeu qui devra se jouer en guildes coordonnées, pas mieux.
    Grind du crabe sur la plage, c'est n'importe quoi comme j'ai pu le voir faire par certain joueurs, risible.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  29. #569
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Comme dit plus haut, on à du mal parfois à discerner le PJ du PnJ, formidable.
    Facile, le PJ, c'est celui qui court et saute partout

  30. #570
    Quelqu'un a eu accès au rvr ? Ca bug pour les nouveaux, mais à priori si on a un ami qui est dedans on peut le rejoindre.

Page 19 sur 332 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •