Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 333 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 9961
  1. #4261
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Ok merci. Bon ben voiture alors. C'est vrai que la figurine metal dans le dos, ça le fait moyen en cas de pépin....
    euh la figurine est pas en métal (désolé)

  2. #4262
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Yop

    Dites, y a un truc qui commence à me gonfler sévère : le fait de devoir appuyer sur une touche pour ranger son arme après un combat ... Y a t il une possibilité d'automatiser la chose lorsque l'on sort de combat svp ? J'ai maté le menu mais je n'ai pas trouvé l'option et il existe un addon mais très "usine à gaz" pour ce que je veux.
    Non parce que c'est pas comme les autres MMO, l'arme reste comme dans Skyrim.

  3. #4263
    non mais sinon yen a qui connaissent les modifications qui ont été appliquées hier soir svp ?

  4. #4264
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    non mais sinon yen a qui connaissent les modifications qui ont été appliquées hier soir svp ?
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/64966/

    à Frostphoenyx : Merci !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  5. #4265
    Y'a qd meme pas mal de quetes bugg par contre

    J'ai plus le nom en tête, mais j'en ai encore trouve une ce midi, ou l'evenement ne se reset pas du coup tu peux pas continuer :x (la c'etait des cendres a mettre dans un feu sur la droite et un autre sur la gauche, et celui de droite ne se reset jamais).

  6. #4266
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Une modif non indiquée dans ce patchnote à été faite également :

    Les lettres à accents du type "à" "é" "è" ont été remplacées par la lettre "x"
    ou plutôt :
    Les lettres x accents du type "x" "x" "x" ont xtx remplacxes par la lettre "x"


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a qd meme pas mal de quetes bugg par contre

    J'ai plus le nom en tête, mais j'en ai encore trouve une ce midi, ou l'evenement ne se reset pas du coup tu peux pas continuer :x (la c'etait des cendres a mettre dans un feu sur la droite et un autre sur la gauche, et celui de droite ne se reset jamais).
    Normalement c'est la quête qui a été corrigée avec ce patch : Restauration des Gardiens : correction d’un problème qui empêchait Fougue et/ou Flamme d’apparaître lorsqu’on les invoquait.

  7. #4267
    je crois que c'est la quête devant coeur ébène plutôt.

  8. #4268
    Je retire ce que j'ai dit, je n'ai plus le problème avec les accents après une déco-reco. Bizarre.

  9. #4269
    MIRACLE CE PATCH !!!

    1) Avant le patch impossible d'activer le canal fr chez moi, j'avais tout fait... rien marchais. Après le patch il a suffit que je me co et boum, canal fr.

    2) J'ai gagné 10 FPS !!!!

  10. #4270
    Citation Envoyé par lokham Voir le message
    Une modif non indiquée dans ce patchnote à été faite également :

    Les lettres à accents du type "à" "é" "è" ont été remplacées par la lettre "x"
    ou plutôt :
    Les lettres x accents du type "x" "x" "x" ont xtx remplacxes par la lettre "x"




    Normalement c'est la quête qui a été corrigée avec ce patch : Restauration des Gardiens : correction d’un problème qui empêchait Fougue et/ou Flamme d’apparaître lorsqu’on les invoquait.
    Non c'est pas celle la, fougue et flamme j'avais pas eu de souci.

    La c'est tout au sud de la map une quete lvl 13, tu dois recuperer des cendres dans un sous sol, et aller les bruler dans un feu dehors.
    T'as 1 feu a droite et 1 feu a gauche et chacun fait pop un fantome que tu dois combattre, mais pour le deuxieme l'event s'est pas reset du coup impossible de bruler les cendres et faire pop le fantome

    Je referais une tentative ce soir en rentrant.

  11. #4271
    @Timeerased : Joie bien sûr, en français c'est carrément plus immersif, d'autant que le jeu aussi profite déjà d'un doublage carrément meilleur que la VO!


  12. #4272

  13. #4273
    Quelqu'un sait comment virer les vidéos d'intro au lancement ?

  14. #4274
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Tu penseras à ranger ton pain de mie .
    Et la boite d'oeufs

  15. #4275
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et la boite d'oeufs
    Et cette horrible figurine qui traîne sur son bureau.

  16. #4276
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Quelqu'un sait comment virer les vidéos d'intro au lancement ?
    Il y a un article sur pcgamer avec tous les addon/tweak/ tools indispensables pour teso, dont la suppression des videos.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  17. #4277
    Combien à DL pour le patch svp ?
    Je vois 738mo dans le patcher mais je doute qu'il n'y est que ça....

  18. #4278
    Bon ben j'ai ma impérial version boite dedans y'a 3 codes à gratter et pas un seul ne fonctionne.
    J'espère juste que c'est normal et qu'ils marcheront plus tard.

  19. #4279
    c'est pas à partir de demain ces codes ( le 4/04 quoi ) ?

  20. #4280
    ben apparemment oui !!!

    ---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

    C'est criminel mais je vais être obligé de mettre la boite vide à la benne car elle est énorme

  21. #4281
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Quelqu'un sait comment virer les vidéos d'intro au lancement ?
    Tu vas dans documents/Elder Scrolls Online / Liveeu( ou us ),
    Tu ouvres le fichier UserSettings et tu remplaces le 0 de cette ligne par un 1 : SET SkipPregameVideos "1"
    Et basta les videos d'intro.

    Par contre, ça me patche les 749 Mo à 20 kB/s !! WTF !!§!§
    Edit : ah non, après 3 mins, le patcher s'est sorti les doigts du *** ... vitesse normale de retour.

  22. #4282
    Serveur bientôt down mais il me patch rien du tout...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #4283
    Ils choisissent bien leurs heures pour faire leurs suspensions de serveur.

  24. #4284
    Super 4H de down pour preparer la release...
    Franchement c'est quoi ces horaires de merde ? hier down a 23H30 et la aujourd'hui down a 20h pour 3 ou 4h....

  25. #4285
    J'avoue, ils ont l'art de choisir leur moment.

  26. #4286
    Hein quoi ? J'allais lancer le jeu ....
    +1 pour les gros horaires de merde pour les patchs ... va falloir envahir le forum off de drapeaux bretons !


  27. #4287
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Super 4H de down pour preparer la release...
    Franchement c'est quoi ces horaires de merde ? hier down a 23H30 et la aujourd'hui down a 20h pour 3 ou 4h....
    En effet, en 3j de préco, j'ai pu jouer 5min ce matin ... Faudrai que je vous donne mes horaires de disponibilité, vous saurez d'avance quand il y a une maintenance vu ma poisse !

    Je vais lâcher l'affaire. On a 99.9% de chance de se taper un lancement classique, donc je ne pourrai pas me connecter d'ici quelques semaines vu mes horaires et les futures files d'attente.

    Le mois d'abonnement inclus démarre à l'activation de la clé? Si oui, je vais peut etre attendre les retours avant de l'activer.

  28. #4288
    Purée mais ils veulent pas qu'on y joue à leur jeu ou bien

    Vrai qu'entre hier et aujourd'hui, ceux qui ont pris l'accès anticipé 3 jours doivent être ravis..


  29. #4289
    Citation Envoyé par maxvan Voir le message
    En effet, en 3j de préco, j'ai pu jouer 5min ce matin ... Faudrai que je vous donne mes horaires de disponibilité, vous saurez d'avance quand il y a une maintenance vu ma poisse !

    Je vais lâcher l'affaire. On a 99.9% de chance de se taper un lancement classique, donc je ne pourrai pas me connecter d'ici quelques semaines vu mes horaires et les futures files d'attente.

    Le mois d'abonnement inclus démarre à l'activation de la clé? Si oui, je vais peut etre attendre les retours avant de l'activer.
    Je compatis, j'étais justement en train de me dire que c'était pas terrible de proposer un pré accès de 3 jours et de choisir des horaires de haute fréquentation pour faire leurs patchs. Je sais bien qu'ils ne sont pas basés en France, mais il y aurait moyen de faire mieux tout de même. Surtout que là, c'est pour "préparer la sortie", j'aimerais vraiment savoir ce que ça veut dire et pourquoi ça doit nécessiter une coupure de 3 h de jeu la veille.

  30. #4290
    Vu l'heure ce n'est pas juste la France de lésée, c'est l'intégralité de leur clientèle européenne.
    Ils peuvent prendre des leçons de savoir vivre chez Trion : seuls des patchs courts ( reboots ou 30 mins ) étaient occasionnellement déclenchés à des heures d'affluence sur Rift.

Page 143 sur 333 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •