Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 332 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9949
  1. #8371
    ah je m'y suis pas du tout intéressé à cet event, ça vaut le coup d'y participer à mon niveau ? ça consiste en quoi en résumé ?

  2. #8372
    Tu as une mini-quête à récupérer dans la boutique pour obtenir un mémento réutilisable qui te donne +100% pendant 2 heures (c'est un gâteau, tu le fais apparaitre et tu dois l'utiliser après).
    Tu as ensuite des boîtes en récompenses supplémentaires sur toutes les quêtes journalières que tu fais. Ces boîtes peuvent contenir des motifs d'artisanat (des nouveaux motifs ont aussi été implantés juste pour l'event).
    C'est le bon moment pour monter les niveaux de champions !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  3. #8373
    C'est vachement pratique quand tu as plein de perso qui font les Daily

  4. #8374
    Oui, après, cela devient un peu lassant au bout d'une semaine mais cela m'incite à monter les indomptables (ce qui est à se pendre en temps normal) sur plusieurs persos et à jouer principalement les "gros" pour monter au maximum mes CP (c'est le plus dur pour moi, j'aime reroller sur ce jeu ).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  5. #8375
    OK merci, je ferai le truc du gâteau pour le boost d'exp, par contre les dailies j'ai regardé vite fait, ça semble s'adresser plutôt à des joueurs HL.

  6. #8376
    Tu as celles de craft, celles des indomptables au 45 et celles des guildes mages/guerriers (aucune idée du niveau requis par contre).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  7. #8377
    Pour les CP il suffit d'avoir 1 perso CP 160+ et dès ton passage 50 chaque perso arrive au même niveau de CP.

    donc ça va vite et entre le stuff entrainement et les parchemins / potion d'xp si tu fais la quête principale et les donjons tu pex plutôt vite.

  8. #8378
    C'est bien mort ce topic, plus personne sur le jeu ?

    J'ai vu qu'il y avait quelques trucs dans la banque de guilde, je peux prendre des consos ou y'a encore quelqu'un qui les utilisent ?

    Sinon j'ai choppé un motif primitif, ça se vend combien un truc pareil (c'est violet) ?

  9. #8379
    Tu parles de quelle bdg

    Pour le motif primitif c'est assez commun, tu n'en tireras probablement pas plus de 500 golds.

  10. #8380
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tu parles de quelle bdg

    Pour le motif primitif c'est assez commun, tu n'en tireras probablement pas plus de 500 golds.
    Je parlais de la guilde CPC, je suis que dans celle là. Il faudrait d'ailleurs que je fasse l'effort de rejoindre l'autre dans laquelle tu es !

  11. #8381
    Quand tu veux je peux lancer des invites.

  12. #8382
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Quand tu veux je peux lancer des invites.
    Je me connecte rapidement alors !

  13. #8383
    ah et sinon mon id c'est @megabilou si tu ne m'as pas déja en ami.

  14. #8384
    Merci pour les invites

  15. #8385
    Je me suis remis dessus depuis la semaine dernière....un reroll Templier Khajit

    Je lancerais les invits aussi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #8386
    Va aussi falloir que je me mette en tête de rejoindre une guilde "sérieuse", le groupe d'amis avec lequel j'ai repris est dispersé entre Vermintide II et Conan Exile ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  17. #8387
    D'ailleurs si y'a encore quelqu'un qui a les droits sur la guilde InsertCoinz, je serais partant pour les récupérer car là en l'état on ne peut plus rien en faire de cette guilde...

  18. #8388

  19. #8389
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Merci
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  20. #8390
    Je continue tranquillement de monter mon mag sorc au level max, j'en suis niveau 44, j'approche du but, mais sans rusher, je prends mon temps en faisant les quêtes de ma faction.
    J'ai aussi pas mal avancé sur la quête principale, j'ai été à Havreglace, mais j'ai arrêté à ce point car je préfère finir d'abord l'histoire de mon alliance, ça semble plus cohérent niveau chronologie des événements.

    Mon but est d'arriver CP160 déjà, et d'avoir en parallèle mes différents arbres de compétences au max, y compris en artisanat. De ce côté là aussi ça progresse bien.
    Ensuite je ferai sans doute un alt car j'ai très envie de tester le stam warden. Il faudra que je vois les meilleurs méthodes pour powerlevel un perso, pas envie de me retaper toutes les quêtes... Sur GW2 avec les scrolls d'exp c'était hyper rapide de monter un perso level max, là sur ESO ça à l'air plus laborieux, surtout qu'il faut monter les compétences en même temps...

    Sinon je sais pas si vous avez vu, mais on peut gagner des caisses en regardant des streams ESO sur Twitch. j'ai commencé à regarder ce week-end (une tab ouverte avec un stream que j'ai mute), sans récupérer une seule caisse, je croyais que ça ne fonctionnait pas.
    Et puis aujourd'hui j'ai lancé Twitch sur mon smartphone en mode chat uniquement, et j'ai 4 caisses qui sont tombées depuis le début de l'après-midi

    Visiblement le contenu n'est pas top, que des consos de base et une chance infime d'avoir une monture ou un familier spécial, mais faut pas trop y compter...

  21. #8391
    Franchement avec les parchemins d'xp ça va super vite.

    Grosso modo tu fais une classe qui peut jouer tank en donjon et tu alterne donjons et quête principale.
    En quelques jours c'est plié. Et tu prends des parchemins d'xp ou potions d'xp (penser à augmenter la cuisine pour avoir le bonus de durée des potion d'xp augmenté)

  22. #8392
    Salut, je débarque un peu et comme dans tous les mmo, je galère avec mes sacs. Quel et le moyen le plus simple pour augmenter l'inventaire et la banque svp ? Merci.

  23. #8393
    acheter des emplacements de banque suplémentaire à la banque
    acheter des emplacements de sac aux marchands de sac
    acheter des emplacements de sac sur ton cheval (+1, 1 fois par 20h, 60 max)
    faire des rerolls pour utiliser leurs sacs
    Dernière modification par vilyan ; 04/06/2018 à 08h42.

  24. #8394

  25. #8395
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    acheter des emplacements de banque suplémentaire à la banque
    acheter des emplacements de sac aux marchands de sac
    acheter des emplacements de sac sur ton cheval (+1, 1 fois par 20h, 60 max)
    faires de reroll pour utiliser leurs sacs
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ou l'abonnement.
    Merci ouf, j'avais loupé ces possibilités.

  26. #8396
    Depuis la maintenance d'aujourd'hui j'ai un petit soucis : je ne peux plus passer mon jeu en VOSTFR sans faire "planter" l'interface, si je reste dans la langue de lancement pas de soucis mais si je passe en français en jeu via un addon ou la commande adéquate, ça fout la merdasse ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  27. #8397
    Ca vaut quoi alors cette update ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #8398
    Aucune idée

    Faute de temps, je me contente de faire une instance aléatoire quotidiennement pour monter mon niveau de champion mais je n'ai pas encore mis les pieds sur la nouvelle map. J'ai lu un peu sur Reddit que la nouvelle quête principale de Summerset était très bien sauf la fin, trop vite ficelée mais cela s'arrête là, je m'y mettrais sereinement une fois que j'aurais plus de temps de jeu et que j'aurais fini toutes les quêtes des zones avec mon perso principal.

    A savoir aussi que depuis hier, ils ont mis leur système de récompenses de connexion quotidienne en place (20 récompenses sur une période de 25 jours)

    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  29. #8399
    Moi je fais les daily sur mes reroll et les missions de summerset sur mon main.
    Pour le farm et le craft ya pas mal de nouveaux trucs dont la joaillerie et les portails psijiques.
    D'ailleurs pensez a bien looter toujours les pierres runiques car elle peuvent respawn en portails psijiques.

  30. #8400
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Depuis la maintenance d'aujourd'hui j'ai un petit soucis : je ne peux plus passer mon jeu en VOSTFR sans faire "planter" l'interface, si je reste dans la langue de lancement pas de soucis mais si je passe en français en jeu via un addon ou la commande adéquate, ça fout la merdasse ...
    Bon, ce n'est pas le changement de langue qui fait bug mais le /reloadui qui l'accompagne ... Je vais tester les addons 1 par 1 pour voir celui/ceux qui déconne(nt), cela va me prendre un bon moment je pense
    Si par hasard quelqu'un pouvait tester que le /reloadui fonctionne chez lui sans faire bugger l'interface, ce serait super gentil

    Edit : j'ai trouvé le fautif : inventory grid ... c'est con je l'aimais bien celui là !
    Dernière modification par Hankh ; 07/06/2018 à 13h13.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

Page 280 sur 332 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •