Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 332 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 9944
  1. #8011
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    En plus je viens de bien l'achalander là, ça ce dit encore ce mot d'ailleurs?
    Oui, sauf que l'on se trompe généralement sur son sens. On pense souvent, à tort donc, qu'un magasin bien achalandé est un magasin qui a beaucoup de marchandises, alors qu'en fait, c'est un magasin qui a beaucoup de clients.

    Achalander : Attirer les chalands, la clientèle. Un bon accueil achalande une boutique. Pron. Ce magasin commence à s'achalander.

  2. #8012
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans le fil de mes questions de noob : si je veux éviter le PvP, il me suffit d'éviter Cyrodil ? Inversion de postulat : si je dois aller dans Cyrodil (est-ce que des quêtes nous y emmènent ?) suis-je automatiquement ouvert au PvP ?

  3. #8013
    Salut, je traine aussi de temps en temps sur teso. Est-il possible d'avoir une invit dans la guilde cpc ? Merci d'avance.
    Mon pseudo ingame @isawaseb.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  4. #8014
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Salut, je traine aussi de temps en temps sur teso. Est-il possible d'avoir une invit dans la guilde cpc ? Merci d'avance.
    Mon pseudo ingame @isawaseb.
    Contactes moi ingame si tu veux que je t'invites, en gros tu n'auras pas accès à la banque au début et devrai dire coin au lieu de Bonjour.

    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Oui, sauf que l'on se trompe généralement sur son sens. On pense souvent, à tort donc, qu'un magasin bien achalandé est un magasin qui a beaucoup de marchandises, alors qu'en fait, c'est un magasin qui a beaucoup de clients.

    Achalander : Attirer les chalands, la clientèle. Un bon accueil achalande une boutique. Pron. Ce magasin commence à s'achalander.
    ça marche aussi j'ai bien attiré le chaland ^^

    C'est bon je me suis connecté pour promouvoir ceux qui m'ont demandé, et pour une fois je le fait gratuitement!

    Il n'y a pas de pvp "sauvage" donc en gros oui, tu ne te fais pas piéger, tu as une quête qui t'es donné pour aller en Cyrodyl au level 10 je crois et tu n'a qu'a l'ignorer.

  5. #8015
    La quête principale de Morrowind c'est bien celle avec Vivec ? Parce qu'elle est pas noté comme quête principale dans mon journal, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose
    Sinon la narration et les personnages sont vraiment cool dans ce jeu, c'est très prenant.

  6. #8016
    Oui celle de Vivec, pour le moment j'ai l'impression du contenu (quête secondaires) est inférieur à Orsinium pour un prix bien supérieur surfant sur la hype Morrowind.
    Je peux et j'espère me tromper mais j'ai fait le tour de Vvardenfell pour faire les secondaires avant la principale. Après si la principale est bien longue ça peut remonter le truc à un niveau acceptable mais je m'attendais à mieux. Par contre l'espace du jeu est bien plus grand et donc moins concentré que dans le jeu de base.

  7. #8017
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Oui celle de Vivec, pour le moment j'ai l'impression du contenu (quête secondaires) est inférieur à Orsinium pour un prix bien supérieur surfant sur la hype Morrowind.
    Je peux et j'espère me tromper mais j'ai fait le tour de Vvardenfell pour faire les secondaires avant la principale. Après si la principale est bien longue ça peut remonter le truc à un niveau acceptable mais je m'attendais à mieux. Par contre l'espace du jeu est bien plus grand et donc moins concentré que dans le jeu de base.
    Peut être y aura -t'il (à coup sûr) des dlc avec de nouvelles quêtes pour morrowind ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #8018
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    C'est bon je me suis connecté pour promouvoir ceux qui m'ont demandé, et pour une fois je le fait gratuitement!
    Ah ben du coup j'ai looté un deuxième bouquin de style d'équipement, un violet ce coup-ci : les Barbares (technique lvl 7 qd même)

  9. #8019
    Dites-moi, une question se pose sur le jeu à mesure que je progresse: qu'est ce qu'on fait une fois qu'on a grindé son level 50, son niveau CP 160 et son équipement CP 160 ? C'est quoi le end-game du jeu ?

    Actuellement level 24, j'en suis à la 2ème île du jeu et je trouve que ça commence à se répéter un peu, et j'ai peur de me lasser avant d'arriver au but... OK certaines quêtes sont sympas, le monde est chouet à découvrir, mais au final on fait toujours un peu la même chose je trouve.

  10. #8020
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après plusieurs faux départs qu'il va me falloir deux jours pour effacer du roaster les personnages mort-nés, c'est parti.

    Pour commencer, un templier, euh, orque parce que j'ai l'intention de bétonner en armure lourde avec une grosse arme 2M et du soin.

    Et je suis entièrement d'accord qu'aux yeux des experts, ce sera le personnage raté de noobs.

  11. #8021
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Dites-moi, une question se pose sur le jeu à mesure que je progresse: qu'est ce qu'on fait une fois qu'on a grindé son level 50, son niveau CP 160 et son équipement CP 160 ? C'est quoi le end-game du jeu ?

    Actuellement level 24, j'en suis à la 2ème île du jeu et je trouve que ça commence à se répéter un peu, et j'ai peur de me lasser avant d'arriver au but... OK certaines quêtes sont sympas, le monde est chouet à découvrir, mais au final on fait toujours un peu la même chose je trouve.
    Tu as le pvp (si ç t'intéresse) , les donjons de groupe pour grinder du matos , les raids ect...mais il faut aimer ça... Les quêtes se ressembles parfois oui. C'est pour que je conseillerais de jouer par petites doses (histoire de ne pas se lasser)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #8022
    et le leveling cp va jusqu'à 630 histoire de motiver un peu en plus

  13. #8023
    Tiens j'ai reroll rapidement un DK et comme je m'suis dit "mmh un tank ... il va lui falloir max HP" j'ai pris un Nordique (bonus arme 2M, santé et le reste). Et là ! c'est le drame ... dites-moi pas qu'c'est la vérité mais toutes les compétences du DK demande de la Magie

    C'est grave docteur ou bien le Nordique est une bonne base de DK ?

  14. #8024
    Je pense que tu pourras aisément combler les problèmes de magie par le Stuff. Perso mon DK nordique était rarement à court de magie (mais j'avais un build qui n'en nécessitait pas beaucoup).
    Sinon j'ai commencé un Lame Noire Khajiit sur Morrowind, je vais pouvoir récupérer la quête principale Vanilla apres (Mannimarco et sa bande)?

  15. #8025
    Je repose ma question les canards : l'extension Morro vaut le coup pour recommencer directement un nouveau perso si ça fait 3 ans qu'on a pas joué... ou je risque de galérer à bas lvl ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #8026
    Aucun souci pour commencer Morrowind niveau 1. Les monstres se scalent sur ton niveau. Si tu reviens après 3 ans d'absence c'est même sûrement mieux de partir sur un personnage tout frais (c'est ce que j'ai fait).

  17. #8027
    J'ai toujours pas commencé Morrowind, mais outre le fait que les mobs se scalent sur le niveau du joueur c'est même mieux de (re)commencer par là vu que le scénario semble être une préquelle au jeu de base. Et pour répondre à ta question comodorecass, tu peux récupérer la quête principale à n'importe quel moment, lorsque tu iras dans une des villes Vanilla, normalement un PNJ apparaîtra pour te filer la quête principale.

  18. #8028
    Ah, je crois que je vais craquer dans ce cas . Morro est téléchargé d'office avec le jeu de base (que je viens de télécharger) ou je suis reparti pour un tour si je rentre la clé ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #8029

  20. #8030
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonsoir, vu que je suis de garde à mon hôpital pour encore 12 heures, je n'ai rien d'autre à faire pour tuer le temps entre les soins que consulter les wiki, et vous emmerder avec des questions de noob qui n'a pas dépassé le niveau 10 encore .

    Bref je vois qu'en armure end game, ressort tout le temps Torug's Pact.

    Je vois aussi que c'est un craft.

    Si je consulte cette page, il y a marqué "where to find", avec des localisations. C'est quoi qu'on trouve là-bas ? Des plans ?

    EDIT

    ah j'ai trouvé l'info .
    Les sets ne sont craftables que dans des endroits bien précis, je suppose bien casse-couilles à atteindre.

    http://elderscrollsonline.wiki.fextr...ting+Locations
    Dernière modification par Jeckhyl ; 16/06/2017 à 22h36.

  21. #8031
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Autre question, si ça se trouve vous répondrez avant moi . Parce que là, je cherche depuis un moment.

    Pour crafter les objets, en particulier les sets, il faut avoir appris des traits, je suppose en démontant des objets possédant ces propriétés (ça ressemble furieusement à l'enchantement des jeux de base, ça en est ou c'est toujours de la forge ?).

    Si je prends un set au pif : http://elderscrollsonline.wiki.fextr...h%27s+Wind+Set il est marqué "•Requires 2 Traits to craft pieces of this Set" mais je ne vois nulle part quels qont les traits requis, ça figure quelque part sur le page que j'ai linké ?

  22. #8032
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai l'impression qu'il y a trop de choses à faire dans ce jeu . Je suis tombé dans le fameux syndrome de wiki (quand tu cherche une chose et navigue toute la nuit de page en page).

    J'ai commencé à regarder mollement un guide sur un DK healer, ça m'entraîne sur les questions de craft ci-dessus, et maintenant les Dragonstar Arena, et je commence à avoir un petit nœud dans le ventre et l'idée que jouer en solitaire ne sera pas possible finalement.

  23. #8033
    Chalut,

    j'ai déjà croisé plusieurs lieux de craft pour les ensembles de set ... en fait c'est pas du tout chiant à atteindre, ce sont de simples bâtiments en pleine campagne.
    Pour pouvoir crafter les pièces d'armures ou les armes liés au set il faut juste connaitre un nombre défini de traits.

    Exemple avec le set que tu as linké, il faut connaitre 2 traits. Donc si tu veux une cuirasse de ce set il faut connaitre 2 traits (peu importe lesquels) dans la catégorie "cuirasse".

    Pour ça il faut faire des recherches de craft (donc 2) spécifiquement sur les cuirasses. Une recherche apprend 1 trait pour le type d'objet qui sera détruit pour la recherche.

  24. #8034
    Alors oui, certains sets ne se craftent effectivement qu'à des ateliers bien précis, disséminés un peu partout dans le monde. La grosse majorité du temps, ils ne sont pas vraiment chiants à trouver, certains peuvent avoir une entrée un peu planquée mais c'est tout. Pour les traits, peu importe ce que tu as appris. Pour ton set au pif, si tu veux crafter le plastron de ce set, tu dois avoir déjà débloqué(recherché) 2 traits pour le plastron lourd. Pareil pour chaque autre pièce du set que tu veux crafter.

    Edit: trop lent

  25. #8035
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Trop lent, mais parfaitement en adéquation avec ce que dit DjudjRed donc ça me va et je vous remercie tous les deux !

  26. #8036
    Après on se demande pourquoi on attends quand on va a l'hosto!

  27. #8037
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mais non, ça c'est parce qu'on fait la pause café .

    Sinon je réalise que ce jeu est sorti il y a un moment et que peut-être il n'y a plus de guilde trop active, et que l'intégration de gros noobs va être compliquée si les serveurs sont pleins d'anciens.

  28. #8038
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mais non, ça c'est parce qu'on fait la pause café .

    Sinon je réalise que ce jeu est sorti il y a un moment et que peut-être il n'y a plus de guilde trop active, et que l'intégration de gros noobs va être compliquée si les serveurs sont pleins d'anciens.
    Pas du tout. Chacun vit sa vie ... Il y a encore pas mal de monde sur le serveur EU (c'est très difficile a quantifier) et la guilde canard reprend quelques couleurs (va falloir voir si on peut relancer le Bon Coin Coin)...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #8039
    Un canard pourrait lister le ou les addons indispensables pour reprendre cette extension dans de bonnes conditions

    Merci d'avance
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #8040

Page 268 sur 332 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •