Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 332 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9949
  1. #7861
    @darkmanticora> Sachant qu'il n'y a pas d'abonnement obligatoire, c'est à toi de voir si tu veux retenter l'aventure ou pas. Vu que tu as déjà le jeu, tu as juste à le patcher et relancer Pour le reroll, là aussi c'est à toi de voir, on se remet vite dans le bain. Si ton perso te plait, inutile de reroll.
    Pour Morrowind, il te faut acheter la Mise à jour Morrowind (40€ de base, 70€ la collector sur le site officiel ou moins cher sur les sites de clés) et aucun DLC d'inclus non.

    @Xanthar> Oui tu as accès à tous les DLC (sauf Morrowind) tant que ton abonnement est actif. Si tu arrêtes l'abonnement, les DLC s'arrêtent eux aussi. Avec l'abonnement, tu reçois 1500 couronnes par mois ce qui peut te permettre d'acheter les DLC de façon permanente si tu le gardes suffisamment actif

  2. #7862
    Je progresse avec ma sorcière, niveau 21 depuis ce week-end, j'ai fait les 2/3 d'Auridia, et ça envoie du lourd. Bon par contre la moindre erreur sur le placement, le blocage ou l'enchaînement des compétences et je suis par terre...



  3. #7863
    Merci pour tes réponses.
    Ah oui en fait si je reprend l'abo ESO + ca me débloque tout le contenu

    Mais je pensais prendre et relancer le jeu avec Morrowind.
    Si jamais je reroll pas, y'a des lvl en plus avec l'extension ou c'est toujours leur histoire de niveau de prestige ? j'ai pas suivi comment ca a évoluer.
    Je me souviens plus de ma classe, j'espere qu'elle a pas trop morflé, je crois que j'avais un espece de mage / guerrier

    - - - Mise à jour - - -

    Dernier point, je crois qu'il y a un systeme ou la zone s'adapte a ton lvl pour les quetes c'est ca ?
    Mais je sais pas comment ca fonctionne dans les fait :x

  4. #7864
    Le level cap est toujours au level 50, après on bascule sur le système Champion. Ça a un peu changé à l'époque où il y avait les rangs de Vétéran + Champion. Ils ont supprimé les rangs de Vétéran pour ne laisser que le système de Champion, c'est un peu plus simplifié. On continue toujours de leveler et à chaque niveau de Champion, on gagne 1 point qu'on peut investir dans une des 9 branches disponibles pour optimiser son perso (le résumé du changement à l'époque).
    Pour l'autolevel des zones, tu n'as pas à t'en soucier en fait, ça s'adapte automatiquement à ton niveau, peu importe où tu vas

  5. #7865
    je vais peut être dire une grosse connerie parce que j'ai commencé il y a quelques jours mais de ce que j'ai compris tu vas un peu ou tu veux pour xp (comme le dernier addon de wow finalement). Les mobs ont une sorte de lvl fixe.

  6. #7866
    Merci !

    Mais du coup si tu veux faire les évents de zones de groupe (de mémoire y en avait quelques uns) ça se passe comment ?

    Bon j ai bien envie de découvrir morrowind !
    Je garderais mon main et ferais un reroll avec le New tuto dédié à morrowind.

    Y a encore pas mal de monde dans le jeu ?

  7. #7867
    Je voulais démarrer aujourd’hui....

    Si on a l'extension Morrowind, on est obligé de démarrer en Morrowind ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #7868
    Les seuls events que j'ai vu ce sont les portails qui se déclenchent et en général y a toujours 5 ou 10 personnes qui sont là et explosent l'event en 5 minutes.
    Après j'ai croisé des world boss (genre 1,8 million de pv) mais j'ai pas osé taper dedans ... j'étais tout seul aussi.

  9. #7869
    Oui et pour compléter, les zones sont instanciées par tranches et tu te retrouves automatiquement dans la zone correspondante à ton level, tout comme les autres joueurs et les mobs que tu vas croiser. Donc aucun soucis pour les events de zones

    @Dyce> De ce que j'ai lu oui, tu démarres automatiquement en Morrowind si tu possèdes l’extension. Si j'ai bien suivi le scénario d'ailleurs, Morrowind est une préquelle au jeu de base ce qui explique que tout nouveau joueur commence là bas. Mais après, tu es tout à fait libre une fois le tuto fini de te téléporter vers une zone de départ de ton choix (Coeurébène, Daguefilante ou Le Domaine), en ouvrant la World Map ou en utilisant un oratoire. Il y a normalement un PNJ qui apparaitra pour te filer la quête de début du jeu de base et tu pourras revenir en Morrowind plus tard.

  10. #7870
    \o/ @Darky !!

    C'est la Classe !

    Dernière modification par Montigny ; 06/06/2017 à 17h38.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #7871
    Bon première incursion cet après midi.

    Pour l'instant j'adore....je retrouve l'ambiance qui me fait aimer les Elder Scrolls.

    Je vais profiter de mes vacances pour visiter.....

  12. #7872
    Putain je sais pas quoi faire !

    Envie de craquer mais peur de pas avoir assez de temps et aussi d'être paumer à reprendre un jeu 1 ans et demi après avoir arrêter !

    Si je craque je pourrais y jouer que par ci par là... Et du coup je pourrais pas profiter du contenu High lvl de groupe

  13. #7873
    Honnêtement, je suis un joueur casual.
    J'aime parcourir et découvrir les univers que je traverse.

    Et pour le moment, c'est clairement ce que j'y trouve.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #7874
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain je sais pas quoi faire !

    Envie de craquer mais peur de pas avoir assez de temps et aussi d'être paumer à reprendre un jeu 1 ans et demi après avoir arrêter !

    Si je craque je pourrais y jouer que par ci par là... Et du coup je pourrais pas profiter du contenu High lvl de groupe
    De toute façon ont est quasiment tous en mode casu...Reste sur le Tamriel Unlimited , ça te donnera accès à quand même pas mal de contenu et tu pourras avancer à ton rythme
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #7875
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain je sais pas quoi faire !

    Envie de craquer mais peur de pas avoir assez de temps et aussi d'être paumer à reprendre un jeu 1 ans et demi après avoir arrêter !

    Si je craque je pourrais y jouer que par ci par là... Et du coup je pourrais pas profiter du contenu High lvl de groupe
    Je suis en mode casu aussi, je monte tranquillement mon perso en découvrant le monde (enfin une île pour le moment) et en prenant le temps, je crafte, je fais les donjon solos, les world boss, etc... Bref je m'amuse, j'ai pas vraiment être d'être HL et de toute façon les donjons de haut-niveau ne m'intéressent pas, je n'aurais pas le temps de m'y investir suffisamment.

    Bref, comme l'a dit Montigny, fonces sur la version de base qu'on trouve à pas cher du tout, tu as déjà de quoi t'occuper des mois en mode casual avant de te poser la question des extensions et DLC

  16. #7876
    Pire, il a déjà le jeu de base, il n'a juste qu'à le patcher/lancer Pareil sinon, comme beaucoup de monde sur Teso, j'explore juste le monde en m'amusant sans prise de tête comme un Elder Scrolls. Je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs qui jouent dans l'optique de farm les donjons HL si ?

  17. #7877
    J ai déjà la. Version de base et un perso 50 je crois. J avais jouer les 6premiers mois après la sortie mais le système de veteran m avais gonfle.

    D ou mon tattage pour morrowind.

  18. #7878
    The return of the canards
    Perso je suis schyzo sur le jeu : j'ai le temps de jeu d'une moule, mais j'ai, comme d'hab', très envie de faire du HL, de farmer le bis + tous les DLC + Morrowind + pvp en mode commando + battlegrounds + + etc Rhaaaaa
    Le seul truc qui m'a jamais attiré et auquel je ne touche pas c'est le craft.
    Je profite comme un vil des talents des canards si ils sont dans le coin.
    Coin.
    Nan mais c'est un jeu qui invite à l'exploration en mode vacances mais qui propose aussi du HL conséquent.
    Bon ... pour les perso STAMINA en pve, faut juste tomber sur les bons groupes .. aka pas se faire kick parce ta rotation est pas op ou que t'es pas en bâton destro etc :/
    Un pti groupe de canards pour faire du contenu HL a 4 ça devrait être possible tout de même ! Comme des sorties wtf en pvp .. Avec du mumble encore mieux .. mais bon.
    Mine de rien ça monte assez vite les CP une fois lvl 50 .. Et quand on atteint CP 160, t'es au top pour le matos. Y aura pas au dessus. Après c'est trials et donjons hl pour des drops chanceux. Ou pas.
    Got a light ?

  19. #7879
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Nan mais c'est un jeu qui invite à l'exploration en mode vacances mais qui propose aussi du HL conséquent.
    Ca résume pas mal mes sensations
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #7880
    Tiens, c'est quoi ce délire des guildes. Il faut au minimum 10 membres pour pouvoir profiter de la banque de guilde, c'est n'importe quoi... Il y a pas moyen d'avoir un stockage supplémentaire et communautaire pour quatre joueurs?

  21. #7881
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J ai déjà la. Version de base et un perso 50 je crois. J avais jouer les 6premiers mois après la sortie mais le système de veteran m avais gonfle.

    D ou mon tattage pour morrowind.
    bah avant de craquer pour Morrowind, je serais à ta place je reviendrais déjà sur le jeu pour voir si ça me plait toujours, en faisant un nouveau perso peut-être ?

  22. #7882
    J'avoue que le "nerf" de la stamina m'a refroidi.
    Je ne veux pas me retrouvé forcé à jouer un Xieme perso magika en leveling car c'est plus simple

  23. #7883
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    bah avant de craquer pour Morrowind, je serais à ta place je reviendrais déjà sur le jeu pour voir si ça me plait toujours, en faisant un nouveau perso peut-être ?
    Ouaip mais bon si c'est pour reroll autant le faire sur morrowind :D

  24. #7884
    Je viens de mater les logs de notre banque de guilde et... tin... Avec comment avec d'autres membres on l'avait remplit...

    Il y en à un qui est entré dans la guilde, s'est gavé avec la banque et à déguildé (j'ai pas pu suivre suite à mon soucis de santé) mais je trouve ça dégueu... Pourtant je l'avais rappelé a l'ordre et du coup le violet retiré s'est transformé en vert/blanc déposé... voilà le niveau quoi... Ensuite j'ai pas pu suivre. Alors je viens pousser mon cri de colère ici et ça me confirme ce que je pensait déjà: Les jeunes, ça a pas d'âme!
    Dernière modification par fletch2099 ; 07/06/2017 à 14h43.

  25. #7885
    C'est un utilisateur du forum ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #7886
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    C'est un utilisateur du forum ?
    Que j'ai pas croisé depuis longtemps mais peu importe, j'avais envie de crier zut flute crote! On avait réussit a mettre du bon stuff violet pour les nouveaux. Perso m'en tape j'ai mes set hl, et suffit de regarder le log de guilde pour savoir qui joue le jeu ou non sur la banque mais ça surprend disons.
    Sinon pour revenir au sujet, sur Morrowind j'ai fait la meilleur quête du jeu je pense, la plus épique, a la fin faut
    Spoiler Alert!
    mettre une potion sur une porte pour attirer plein de chats sur un gars qui est allergique

  27. #7887
    Coin,

    Je vais débuter le jeu d'ici peu, il y a t'il une guilde canard encore active ?
    Je vais certainement commencer avec la nouvelle classe (j'ai pris l'extension Morrowind aussi), le gardien. Ça semble être un tank/heal, et c'est exactement le genre de gameplay que j'aime (surtout le heal, en fait). Ça parait un bon choix ou vaut mieux que je me tourne vers un templier ?
    Est-il intéressant de prendre l'abonnement tout de suite ou il est préférable que je fasse tamriel tranquillement et à l'issu prendre un abo pour avoir toutes les autres extensions ?
    Si vous avez des conseils particuliers pour un débutant, je suis preneur.

    Merci !

  28. #7888
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Coin,

    Je vais débuter le jeu d'ici peu, il y a t'il une guilde canard encore active ?
    Je vais certainement commencer avec la nouvelle classe (j'ai pris l'extension Morrowind aussi), le gardien. Ça semble être un tank/heal, et c'est exactement le genre de gameplay que j'aime (surtout le heal, en fait). Ça parait un bon choix ou vaut mieux que je me tourne vers un templier ?
    Est-il intéressant de prendre l'abonnement tout de suite ou il est préférable que je fasse tamriel tranquillement et à l'issu prendre un abo pour avoir toutes les autres extensions ?
    Si vous avez des conseils particuliers pour un débutant, je suis preneur.

    Merci !
    Pour l'abo , tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu craft , je dirais que c'est quasi obligatoire (pour le sac de ressources... A moins de ne se concentrer que sur un seul craft...mais vu que certaines recettes pour les meubles de maisons demandent plusieurs types de crafts...)...

    Sinon pour @Dark , comme l'a dit Amoi , les lvl cp montent vraiment tous seuls et rapidement (et le lvl est partagé entre tes persos...Du coup , même un reroll lvl 1 peut être lvl c160...).. Bref , à toi de voir

    @fletch2099 : Effectivement , c'est pas top pour la banque :/ Y a pas moyen de régler ce que les membres peuvent prendre par niveau de couleur de matos ? (me rappel plus ce qu'il y avait comme réglages....) . Peut être qu'un add-on fait ça ?

    Ou mettre juste que les membres puissent déposer et non retirer.. Et si un membre veut un item , lui filer par mail (mais faut un taux de présence élevé :/ )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #7889
    J'ai bien envide de reroll qd meme
    VOus etes combien d'actif dans la guild canard du coup ?

  30. #7890
    Moi perso j'ai jamais rien pris dans le coffre de guilde (je sais même pas si j'y ai accès), par contre j'entends qu'il y a du stuff à destination des nouveaux et du coup ça pourrait m'intéresser. Notamment si y'a moyen de récupérer du stuff "Entrainement". Je suis que level 21, pas sûr que vous gardiez du stuff de ce niveau là cela dit...

Page 263 sur 332 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •