Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 332 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 9943
  1. #7801
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ça me semble être la meilleure option. J'en ferai certainement autant une fois que j'aurai fini de poncer The Witcher 3.
    C'est valable si tu as un bon temps de jeu pour optimiser l'utilisation de l'abonnement et notamment si tu peux entamer les DLC. Perso vu mon temps de jeu, je vais attendre une promo sur les couronnes pour me payer les DLC et pouvoir les faire à mon rythme

  2. #7802
    Bon ben j'ai craque.....mais avec ma connexion en mousse, j'ai l'ecran de chargement depuis hier soir
    Avec un plantage PC dans la nuit
    (J'espere que c'est pas comme la valise RTL....ou faut etre A COTE du PC pendant l'installation)

  3. #7803
    Merci pour Minion! Ca marche du feu et surtout le mod mini map est génial. Il faut juste que je vois si on peux la déplacé, car là elle est à la place des membres de groupe et c'est pas l'idéal. Les premiers 'vrais' donjons arrivent vite? Car là, on avance et à chaque instance, y a un monde de fous, qui a déjà depop la moitié des mobs.

  4. #7804
    TU as pris la minimap de Votan ? Tu peux la déplacer en affichant le curseur.

    J'ai pas mal traîné sur Reddit pour la partie addons et j'ai une bonne petite liste maintenant, il faudriat que je prenne le temps de vous la partager, ça pourrait donner des idées à certains

  5. #7805
    Tu as plein de réglages pour la minimap, forme, position, niveau de zoom ect dans les options, enfin si c'est la même que moi (Fyrakin)
    Pour les addons, si ça peut aider, j'utilise:
    Distinations
    Harvestmap
    LoreBooks
    Minimap by Fyrakin
    Skyshards
    Wykkyd full immersion
    Map Coordinate

  6. #7806
    J'ai celle de Fyrakin, j'ai pas trop eu le temps hier de chercher comment la personnaliser. C'est cool si y a toutes ces options, ça me permettra de pouvoir la régler aux petits oignons.

  7. #7807
    Wykkyd full immersion a l'air vraiment sympa, je vais ajouter ça, c'est juste ce qu'il me fallait : c'est sympa les addons mais je n'aime pas trop avoir une interface trop chargée en permanence.

  8. #7808
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Par contre , j'ai une question : niveau récolte de ressources , le lvl de celles-ci se base sur le lvl (lvl xp + lvl champion) de notre perso , le lvl artisan de la ressource récoltée (ex : le lvl forge si c'est du minerais) ou c'est aléatoire ? (pareil pour les pnj qui nous envoient des ressources toutes les 12h) ...
    J'aurai dit que l'apparition des ressources dans le monde dépend de ton niveau de personnage, mais c'est curieux : je suis lvl 24 et en couture je trouve du lin et du coton mais je ne trouve plus de jute, cependant en forge, je trouve encore du fer en plus du fer noble. Et en travail du bois, je trouve du chêne mais plus d'érable (et j'ai trouvé un seul tronc en acajou).
    Je suppose donc que le niveau d'artisanat a également un impact dans la découverte des ressources vu que la couture et travail du bois sont plus avancés que le forge chez mon perso.
    Les skill des artisanats n'ont d'impact que sur la possibilité d'utiliser ou non les ressources transformées.

    @Tim : j'utilise aussi la toolbar Wykkyd, bien pratique pour savoir combien de place il me reste dans l'inventaire, l'heure courante ou combien d'or j'ai sur moi.

    Il y a aussi Dustman (mais la dernière mise à jour me l'a désactivé) qui permet de mettre automatiquement au rebut les types d'objets voulus (réglables par les menus) et de tout vendre automatiquement dès qu'on parle à un marchand.

    Sous-chef qui permet de gérer les recettes de cuisine et qui vous indique si vous connaissez déjà une recette ... il ajoute aussi sous les composants de cuisine la liste des recettes dans lesquelles ils interviennent.

    Potion Maker qui simplifie la gestion de l'alchimie. Il vous donne la liste des compos en votre possession et vous permet à partir du choix d'un trait en particulier (Restauration de Santé par exemple) de savoir si vous pouvez faire des potions de santé à partir de vos composants.

    AI Research Grid : pour suivre l'avancée des recherches de traits pour le craft (traits découverts et styles d'artisanat connus)
    Dernière modification par DjudjRed ; 30/05/2017 à 11h05.

  9. #7809
    Il faudrait peut être un topic pour les mods sur TESO , ou alors mettre une sélection sur la première page de ce topic.

  10. #7810
    Un topic à part serait peut-être pas mal oui. Si vous voulez je peux le créer dans la journée et y coller ma sélection d'addons avec leur descriptif + reprendre les derniers posts ci-dessus sur le sujet

    EDIT: une première version du topic à cette adresse: http://forum.canardpc.com/threads/11...3#post10904273
    Dernière modification par JulLeBarge ; 30/05/2017 à 12h04.

  11. #7811
    Punaise.....c'est long leur install !!!!!

    T'a un moyen de savoir si ca a planté ? Ça va faire une journée que j'ai chargement mais rien qui bouge !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #7812
    Chez moi le DL a tendance à s’arrêter avec le message "WebRequest error" ou un truc similaire. Apparemment certains fournisseurs d'accès bloquent le launcher quand il télécharge (une histoire de débit trop important j'ai pas trop compris).
    Je te dirais bien de limiter la vitesse de DL dans le paramétrage du launcher mais pour ma part c'était pas rentable ... les limites sont 1, 5 ou 10 MB/s ... ma co étant à 3,25 MB/s max, j'avais le choix entre DL à fond et jeter un oeil sur le débit pendant que je joue à côté ou alors diviser par 3 la vitesse du téléchargement.

    Sinon pour voir si ça plante, juste au-dessus de la barre de progression du téléchargement y a écrit ce qu'il reste à DL et le débit courant ... et aussi un éventuel petit message d'erreur "WebRequest machintruc" si la co a été bloquée.

  13. #7813
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Punaise.....c'est long leur install !!!!!

    T'a un moyen de savoir si ca a planté ? Ça va faire une journée que j'ai chargement mais rien qui bouge !
    C'est pas normal. "Normalement" tu peux fermer et relancer le launcher (ça reprend là où ça a stoppé)...

    Sinon , les mods , c'est bien , mais attention , il y a quand même une limite au bout d'un certain temps qui fait que la mémoire (dédiée au mods) est presque pleine lorsqu'on zone souvent (suffit de faire un /reloadui , mais ça peut revenir assez souvent)... Personnellement , j'avais mis pas mal de mods et je me suis rendu compte que la plupart , je m'en foutait un peu (comme les dmg faits/reçus , les icônes de ressources 3D à l'écran ect....). D'une parce que les dmg défilent tellement vite que je ne les regarde pas , et que les ressources pop à différents endroits. Donc à moins de trouver les lieux de pop de toutes les ressources , c'est quasi inutile....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #7814
    Bon en fait ça doit bugger.....vu que j'ai même pas de barre de DL.

    J'ai bien la barre d'install quand ca mets direct x.....le reste......chargement mais sans sembler avancer ou évoluer :/
    Dernière modification par Dyce ; 30/05/2017 à 18h04.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #7815
    Bon ok super......je viens de voir les forums pour le jeu.....apparement j'ai un problème classique......le fichier ESO.exe qui s'installe pas....donc qui fait merder le chargement.
    Je suis bon pour un ticket incident.....j'espère qu'ils vont pas.me.poser pb vu que c'est une cle instant gaming

  16. #7816
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon ok super......je viens de voir les forums pour le jeu.....apparement j'ai un problème classique......le fichier ESO.exe qui s'installe pas....donc qui fait merder le chargement.
    Je suis bon pour un ticket incident.....j'espère qu'ils vont pas.me.poser pb vu que c'est une cle instant gaming
    Y a pas moyen que tu re-dl le launcher ou l'.exe ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #7817
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Par contre , j'ai une question : niveau récolte de ressources , le lvl de celles-ci se base sur le lvl (lvl xp + lvl champion) de notre perso , le lvl artisan de la ressource récoltée (ex : le lvl forge si c'est du minerais) ou c'est aléatoire ? (pareil pour les pnj qui nous envoient des ressources toutes les 12h) ...
    C'est divisé en deux au niveau des pops, 50% ton level de personnage, 50% le métier en rapport avec le matériau, donc si t'es CP160+ mais 1 en couture tu croisera moitié Jute moitié Rubedo, etc pour chaque métier.

  18. #7818
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Y a pas moyen que tu re-dl le launcher ou l'.exe ?
    Je fais que ca......je desinstall tout et je relance le DL.

    A chaque fois j'ai bien la barre pour dx, ca m'installe le laucher et le desinstall......puis ça mouline.

    Ca balance rien d'autre.



    Je voulais poser la question sur leur forum.....apparement faut avoir un code invit pour s'inscrire
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #7819
    Wabon ?? Y a pas juste un compte à créer/lier ??
    Je ne me souviens plus.
    Mais toi t'auras mérité t'es premiers pas dans Tamriel !
    Sinon, juste en passant, j'ai fait un pti tour sur Morrowind sur la version bêta.
    Et bah c'est magnifique Alors évidemment la nostalgie joue à plein avec son lot de références.
    Par contre le nouveau perso, le gardien avec l'ours là, commence légèrement à me casser les bonbons ... C'est que ça doit être pas mal .. Enfin bon on va croiser de plus en plus d'ours en pvp ouvert. Marrant.
    Got a light ?

  20. #7820
    C'est surtout que pour une fois que je prends une clé sur un autre site que le site officiel, ça deconne......vachement encourageant !


    On peut avoir un 2e code d'activation sur son compte ?
    Comme j'ai preco Morrowind et qu'il y a un Tamriel d'offert...au pire j'installerais Via Tamriel et je prendrais les DLC via les golds.

  21. #7821
    Y a pas de raisons qu'ils ne te débloque pas la situation. Il faut un peu de patience et c'est bien relou quand on vient d'acheter un jeu. La provenance de la clé ne devrait pas être un problème.
    Installé 2 TESO différents sur le même ordi .. hmm je sais pas.
    Ce que je sais par contre c'est que leur systeme d'assistance devrait maintenant être bien rodé vu par quoi ils sont passés au début. Y en a eu des tickets ...
    Got a light ?

  22. #7822
    En fouillant dans les FAQ et Forums.....le problème viendrait de w10.


    Bah techniquement ca ferait pas 2 install....vu que je n'arrive pas dl la premiere

    Par contre cette connerie pour se co a leur forum.....je comprends pas ce que c'est que cette «invit»

  23. #7823
    Ma grosse déception pour le moment (et j'ai l'impression que depuis le patch morrowind c'est pire) c'est de jouer une classe stam.
    La régen de stam est moisie malgrès un équipement dédié (à bas niveau) et comme la stam est utilisée pour courir et esquiver c'est encore plus une ressource qui se vide vite.
    La ou en jouer avant une classe magika je n'avais pas de soucis de stam du tout.

    Par ailleurs en le comparant à GW pour le coté switch d'arme, je préfère GW2 qui est plus dynamique dans les combats.

  24. #7824
    Et c'est un truc connu sur les forums off ce problème ? cela peut être patché ? moi qui suit en train de monter un nightblade stam....

  25. #7825
    Franchement jouer stam au début c'était l'enfer. Rien à voir avec maintenant. Après avec Morrowind il paraît que c'est pas top non plus. Va falloir trouver comment faire. On verra. J'ai pas vraiment testé cet aspect, je me suis plutôt baladé.
    Mais jouer stam c'est bien l'éclate. Jouer un magicien full bâton et bouclier magique, ça me gaaaave.
    C'est d'ailleurs un peu chiant quand tu fais des donjons vet hard .. Pour y remédier faut passer par les CP et bien les choisir.
    Les CP aussi pour la régen stam. 1 ou 2 enchantements régen stam sur 1 grosse piece d'armure ça peut faire l'affaire.
    Y aussi Vigor à prendre dans les compétences pvp.
    Dark deal aussi, à prendre si souci régen.
    Quelques Sets. Et pis foute de la Max stam partout.
    J'ai tout les points en stam mais pour pvp j'hésite à en remettre un peu en Santé, quelques points.
    Y a des solutions tout de même. Plus qu'avant. Après ouais sur le coût en stam, j'espère que ça restera possible de s'en accommoder.
    Got a light ?

  26. #7826
    J'ai juste noté que au même niveau, avec la même rotation ma barre de stam fond plus/trop vite depuis le patch.
    Avant elle tenait la route

  27. #7827
    Ayé j'ai rejoins la Guilde Insert Coinz ... merci pour l'invitation

    me suis juste co rapidement hier soir pour remettre en place mes addons et faire un peu de ménage dans ceux qui n'étaient plus fonctionnels.

  28. #7828
    Salut les canards,

    Fraichement débarqué sur TESO, j'aimerai rejoindre la guilde, pouvez-vous m'envoyer une petite invit IG ?

    Mon ID : @emeralfish

    Un tout grand merci d'avance

  29. #7829
    Ca chaaaarge

    Bon je serais des votres......ce WE, vu la durée de DL

  30. #7830
    Pour la stam , ça a été dit qu'avec l'arrivée de Morrowind , ça serait quelque chose de revu , pour que les autres attributs (comme la santé) ne soient pas mis de côté (enfin ,c'est ce que j'ai pu comprendre). Du coup , faut surement revoir les builds...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Page 261 sur 332 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •