Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 332 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 9950
  1. #7681
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Insert Coinz est toujours là, des fois même on est 3 connectés ^^


    J'ai très peu de temps de jeu ... mais un petit voyage à Morrowind ... Ils nous prennent par les sentiments là
    Got a light ?

  2. #7682
    Bon, j'ai encore envie de reroll un perso que je viens de commencer, level 8. J'étais parti sur un stamblade (auparavant j'avais monté un magplar lvl 15 mais sans trop accroché au gameplay) et après quelques recherches et lectures diverses, le stamsorc semble être recommandé partout pour ce qui est du PVE, qui est ma principale occupation, je fais très peu de PVP voir pas du tout.
    Alors évidement chaque classe à ses avantages et inconvénients, le stamblade est plus puissant en mono cible et le sorc plus puissant en AOE, etc.. mais tout ça c'est du mini-max pour les gens qui font des donjons de haut niveau, ce qui est loin d'être mon cas.

    La question c'est: est-ce que certains ici jouent un stamsorc et est-ce que c'est fun à jouer ?

  3. #7683
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    La question c'est: est-ce que certains ici jouent un stamsorc et est-ce que c'est fun à jouer ?
    C'est le dernier perso que j'ai pex, stamsorc DW/Bow, armure moyenne, c'est vraiment très résistant avec un gros auto-heal qui permet te tank comme un pourri et un bon DPS, dans l'arène du Maelstrom c'est vraiment sympa à jouer, en monde ouvert c'est pareil, j'me suis bien marré avec.

  4. #7684
    Je me lance avec un magdk surement, il y a une option pour refaire sa tronche à un moment en jeu ou on est condamnés à garder la même tete ?

  5. #7685
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    C'est le dernier perso que j'ai pex, stamsorc DW/Bow, armure moyenne, c'est vraiment très résistant avec un gros auto-heal qui permet te tank comme un pourri et un bon DPS, dans l'arène du Maelstrom c'est vraiment sympa à jouer, en monde ouvert c'est pareil, j'me suis bien marré avec.
    J'ai envie de tester, ça me semble très prometteur sur le papier et assez facile à jouer, parfait pour un noob comme moi !

  6. #7686
    Question des habitués, un MagDK, vous le voyez plus en light ou en heavy ? (oui j'ai le fouet de feu )

  7. #7687
    Elder Scrolls Online Gold Edition (jeu de base + 4 DLC) est à 12€ aujourd'hui sur Amazon:
    https://www.amazon.fr/Elder-Scrolls-...TEGSH7668A056E

  8. #7688
    60 boules qd meme morrowind... avec mon temps de jeu je suis pas pret de l'amortir :x
    Je vais déjà tenter de monter mon perso au max et on verra ensuite.
    J'avais tellement fait de RvR à l'époque que je n'avais pas eu le temps de monter le perso, alors que le pve était agréable également.


    Sans parler de Morrowind, y'a un must have parmi tout les dlc actuelle (axé pve et/ou RvR) ?

  9. #7689
    J'ai remis à dll aussi, à voir si j'arrive enfin à me lancer dans ce MMO ( acheté à la release pour y avoir jouer ... humm 2 semaines ). J'ai tenté 2 retour mais sans succès.

  10. #7690
    Citation Envoyé par macfennec Voir le message
    60 boules qd meme morrowind... avec mon temps de jeu je suis pas pret de l'amortir :x
    Je vais déjà tenter de monter mon perso au max et on verra ensuite.
    J'avais tellement fait de RvR à l'époque que je n'avais pas eu le temps de monter le perso, alors que le pve était agréable également.


    Sans parler de Morrowind, y'a un must have parmi tout les dlc actuelle (axé pve et/ou RvR) ?
    Morrowind sent moyennement bon niveau contenu, j'attends avant de me jeter dessus même si j'y passerait forcément. Tu as actuellement 2 dlc voleur/confrérie noire remplie de quêtes répétitives a la guilde des voleur dans skyrim et un bon dlc chez les orcs en bordeciel. Le tout avec des nouvelles instances.
    Je retourne en jeu d'ici 15 jours normalement si j'arrive a mettre ma paluche assez haut pour atteindre le clavier ou au pire un pad! Saereg, j’espère que tu as bien farmé pour moi sale chat ^^

  11. #7691
    Citation Envoyé par macfennec Voir le message
    60 boules qd meme morrowind... avec mon temps de jeu je suis pas pret de l'amortir :x
    Je vais déjà tenter de monter mon perso au max et on verra ensuite.
    J'avais tellement fait de RvR à l'époque que je n'avais pas eu le temps de monter le perso, alors que le pve était agréable également.


    Sans parler de Morrowind, y'a un must have parmi tout les dlc actuelle (axé pve et/ou RvR) ?
    La guilde des voleurs vaut vraiment le coup aussi ! J'adore ! (pour les autres dlc , je ne sais pas , je n'y ai pas encore touché vu que j'ai des quêtes partout , que mon journal de quêtes est full et que j'ai peu de temps de jeu )

    Sinon , Morrowind est à une 30ène d'euros en simple upgrade de ta version actuelle (https://uk.gamesplanet.com/game/the-...036-7?ref=itad)...

    Perso , je me suis abonné pour 3 mois... (en étant abonné , ça te donne accès à tous les dlc...pour morrowind , je ne sais pas si ça sera aussi compris dedans)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #7692
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    (en étant abonné , ça te donne accès à tous les dlc...pour morrowind , je ne sais pas si ça sera aussi compris dedans)
    Nope

    No, an ESO Plus membership will not grant you access to The Elder Scroll Online: Morrowind content. As this is an entirely new chapter of ESO, you'll need to purchase one of the five editions.
    http://www.elderscrollsonline.com/en...-pre-order-faq

  13. #7693
    Cherche build sympa pour que mon NB (c84) ne crève pas trop rapidement face à 2 mobs
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #7694
    Effectivement, j'ai pas du regarder la bonne version ^^
    Je suis co

  15. #7695
    Citation Envoyé par macfennec Voir le message
    Je suis co
    \o/

    Sinon quelqu'un connaît des grosses guildes de commerces en jeu ? (parce que bon...je crois que pour relancer le Bon Coincoin , ça va être hyper chaud )

    EDIT : je viens de découvrir qu'en fait , les guildes de commerce pouvaient mettre un pnj à certains emplacements , et tout le monde peut consulter / acheter ce que propose la guilde (une sorte d'HV mais par guilde)....
    Dernière modification par Montigny ; 13/05/2017 à 17h25.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #7696
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Cherche build sympa pour que mon NB (c84) ne crève pas trop rapidement face à 2 mobs
    Hop :

    https://youtu.be/Fh5OqMF1MSQ

    Got a light ?

  17. #7697
    finalement, on a pas trop mal gérer
    On est presque pas mort ^^

  18. #7698
    Citation Envoyé par macfennec Voir le message
    On est presque pas mort ^^
    Parle pour toi

    Merci pour le build Amoi (c'est quasiment celui que j'ai actuellement...)

    Sinon question : les livres raciaux de styles ont disparus ou ils ont été remplacé par les pages numérotées ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #7699
    Pour une reprise, faire un donjon Vet à 3, on a pas mal assurer je trouve oui.
    Je venais de commencer la ligne dual wield, j'avais même pas le tourbilol encore ^^
    Comme quoi, les vieux réflexes sont toujours là. ^^
    Got a light ?

  20. #7700
    Bon ben ayé je m'y suis mis ... lvl 7 pour le moment. J'ai pris la Gold Edition comme on m'avait conseillé quelques pages plus tôt.
    Me reste plus qu'à trouver une guilde francophone sympa quoi

  21. #7701
    Je suis dans la guilde la Flibuste, c'est plutôt animé et bonne ambiance si tu veux

  22. #7702
    ... suis faible ... officiellement je n'ai pas encore craqué, j'ai "juste" réinstallé" le jeu ..

  23. #7703
    Citation Envoyé par Don tatayet Voir le message
    ... suis faible ... officiellement je n'ai pas encore craqué, j'ai "juste" réinstallé" le jeu ..
    Bin tu as accès au jeu alors ^^
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #7704
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je suis dans la guilde la Flibuste, c'est plutôt animé et bonne ambiance si tu veux
    C'est quoi ton ID en jeu que je te rajoute dans ma liste ?

  25. #7705
    C'est @jullebarge, tout simplement

  26. #7706
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    C'est @jullebarge, tout simplement
    Nickel, je t'ajouterai ce soir.

  27. #7707
    Hello,
    Jullebarge, je t'ajouterai aussi pour te contacter et rejoindre ta guilde si vous voulez bien m'accepter

    Il y a des prérequis ?

  28. #7708
    Aucune idée, je suis pas très actif dans la guilde, mais je demanderai si on peut vous ajouter. Par contre je suis pas sûr d'être en ligne ce soir

  29. #7709
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hello,
    Jullebarge, je t'ajouterai aussi pour te contacter et rejoindre ta guilde si vous voulez bien m'accepter

    Il y a des prérequis ?
    Aucun si ce n'est envoyer des bananes a Saereg, au début tu es caneton et tu as pas accès a la banque de guilde et ensuite quand on te connais mieux tu monte en grade et a accès a tout. Même si j'ai déja eu des surprise de gens qui on abusé mais je veille au grain. Faut un off pour te recruter, et je reviens bientôt (1 semaine je pense suite a un soucis de santé), sais pas si d'autre sont actifs. @fletch1972

  30. #7710
    Ah mais j'y suis déjà dans la guilde CPC, mais y'a jamais personne de connecté...

Page 257 sur 332 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •