Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 332 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9943
  1. #7621
    Ouais j'ai pas encore bien compris le concept du sous-forum. Sur que TESO aurait plutôt sa place dans la section jeux online que jeux PC. Allez comprendre.

  2. #7622
    Bah il y a elder scrolls et online dans le titre donc il à aussi sa place ici

  3. #7623
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Bah il y a elder scrolls et online dans le titre donc il à aussi sa place ici
    Certes, mais comme évoque commodore ça enlève pas mal de visibilité au topic imho, ce qui est un peu dommage. D'ailleurs par exemple elder scrolls legend a son propre topic dans jeux online et réseau (même si y'a pas beaucoup de news depuis fin 2016, m'enfin on peut pas inventer l'intérêt non plus ), vers lequel on oriente même les topics créés ici. Preuve qu'il n'y a pas de règle absolue non plus.

    Je peux comprendre l'intérêt du sous-forum pour les jeux solos de la franchise (y'a encore pas mal de monde qui joue aux vieux titres type Oblivion ou Morro + les mods & cie ça fait pas mal de sujets qui pourraient être redondants dans la section PC normale), mais pour TESO non seulement il aurait sa place dans les jeux online, mais en plus c'est un topic qui en soit se suffit à lui-même et qui présente peu de risques de débordements par la création de topics annexes.

    Du coup on pourrait maximiser l'intérêt que suscite le jeu chez les canards en le mettant là où il serait le plus visible (surtout avec la sortie prochaine de morrowind, c'est susceptible d'en intéresser pas mal), mais après c'est comme vous voulez. C'est juste un peu dommage de garder la com sur le jeu dans un placard alors que le titre s'est beaucoup amélioré au fil du temps, et pourrait intéresser pas mal de joueurs en cette période de vaches maigres côté mmorpgs.

  4. #7624
    Salut les canards,

    j'aurai un petit service à quémander aux canards crafteurs.
    Dans le but de pouvoir me crafter l'équippement que je vise, je dois réunir six traits dans chacune des pièces... hélas pour le moment je suis bien pauvre de ce côté là.

    Du coup il m'est venu l'idée, pourquoi ne pas faire crafter les pièces avec les traits qui m'intéressent, pièces du plus bas lvl, histoire de les stocker en banque et de faire les recherches au fur et à mesure?
    J'ai donc préparé une petite liste de ce qu'il me manque

    Armes :
    Dague :
    Energisé, Chargé, Précis, Infusé, Défenseur, Entraînement, Décisif, Trempe de Nirn
    Arc :
    Chargé, Précis, Infusé, Défenseur, Acéré, Trempe de Nirn



    Pièces d'armures moyennes :

    Torse :
    Impénétrable, Renforcé, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn
    Jambières :
    Solide, Renforcé, Ajusté, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn
    Bottes :
    Solide, Impénétrable, Renforcé, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn
    Ceinture :
    Solide, Impénétrable, Renforcé, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn
    Gantelets :
    Solide, Impénétrable, Renforcé, Ajusté, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn
    Epaulières :
    Impénétrable, Renforcé, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn
    Casque :
    Solide, Impénétrable, Ajusté, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn


    Donc si un canard généreux est prêt à me crafter cet équippement le plus bas level possible, qu'il n'hésite pas à me contacter

    Bien entendu, je fournirai dans la mesure du possible les compos de base et quelques soussous

  5. #7625
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Certes, mais comme évoque commodore ça enlève pas mal de visibilité au topic imho, ce qui est un peu dommage. D'ailleurs par exemple elder scrolls legend a son propre topic dans jeux online et réseau (même si y'a pas beaucoup de news depuis fin 2016, m'enfin on peut pas inventer l'intérêt non plus ), vers lequel on oriente même les topics créés ici. Preuve qu'il n'y a pas de règle absolue non plus.

    Je peux comprendre l'intérêt du sous-forum pour les jeux solos de la franchise (y'a encore pas mal de monde qui joue aux vieux titres type Oblivion ou Morro + les mods & cie ça fait pas mal de sujets qui pourraient être redondants dans la section PC normale), mais pour TESO non seulement il aurait sa place dans les jeux online, mais en plus c'est un topic qui en soit se suffit à lui-même et qui présente peu de risques de débordements par la création de topics annexes.

    Du coup on pourrait maximiser l'intérêt que suscite le jeu chez les canards en le mettant là où il serait le plus visible (surtout avec la sortie prochaine de morrowind, c'est susceptible d'en intéresser pas mal), mais après c'est comme vous voulez. C'est juste un peu dommage de garder la com sur le jeu dans un placard alors que le titre s'est beaucoup amélioré au fil du temps, et pourrait intéresser pas mal de joueurs en cette période de vaches maigres côté mmorpgs.
    Oui oh, je m'étonne même que ça ai autant d'importance à tes yeux que tu écrives tout ça. De fait tu es le seule à t'en plaindre depuis le début du topic il y à 5/6 ans. Pas trop envie d'argumenter la dessus, demande à un modo au pire, moi du moment que je peux le trouver me fou d'où le topic est.


    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Salut les canards,

    j'aurai un petit service à quémander aux canards crafteurs.
    Dans le but de pouvoir me crafter l'équippement que je vise, je dois réunir six traits dans chacune des pièces... hélas pour le moment je suis bien pauvre de ce côté là.

    Du coup il m'est venu l'idée, pourquoi ne pas faire crafter les pièces avec les traits qui m'intéressent, pièces du plus bas lvl, histoire de les stocker en banque et de faire les recherches au fur et à mesure?
    J'ai donc préparé une petite liste de ce qu'il me manque

    Armes :
    Dague :
    Energisé, Chargé, Précis, Infusé, Défenseur, Entraînement, Décisif, Trempe de Nirn
    Arc :
    Chargé, Précis, Infusé, Défenseur, Acéré, Trempe de Nirn



    Pièces d'armures moyennes :

    Torse :
    Impénétrable, Renforcé, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn
    Jambières :
    Solide, Renforcé, Ajusté, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn
    Bottes :
    Solide, Impénétrable, Renforcé, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn
    Ceinture :
    Solide, Impénétrable, Renforcé, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn
    Gantelets :
    Solide, Impénétrable, Renforcé, Ajusté, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn
    Epaulières :
    Impénétrable, Renforcé, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn
    Casque :
    Solide, Impénétrable, Ajusté, Entraînement, Infusé, Prospère, Divin, Trempe de Nirn


    Donc si un canard généreux est prêt à me crafter cet équippement le plus bas level possible, qu'il n'hésite pas à me contacter

    Bien entendu, je fournirai dans la mesure du possible les compos de base et quelques soussous
    Je te craft au moins quelques trucs et met en banque de guilde la prochaine fois que je passe sur mon alt crafteur. Pour le dédommagement pour les ressources il faut envoyer des citrons ou des bananes à Saereg.

  6. #7626
    Merci bien (bon par contre j'ai pas encore accès au coffre de guilde^^)

  7. #7627
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Merci bien (bon par contre j'ai pas encore accès au coffre de guilde^^)
    Je t'ai mis une quarantaine d'item dans le coffre de guilde, ils sont blancs facile a reconnaître et je vais te mettre les droits pour y accéder, tu viens donc d'être promu au rang de canardeur, félicitations ^^

  8. #7628
    Je prends toujours autant mon pied, c'est la première fois que je trouve dans un MMO un univers aussi vivant et cohérent. J'accroche même à la quête principale solo ce qui est assez rare pour être signaler. Je commence à me demander pourquoi ce jeu n'a pas eu le succès escompté, peut-être son côté le Ni vraiment MMO, Ni vraiment RPG Solo qui a rebuté pas mal de monde mais quand on aime justement un peu les deux c'est vraiment le pied. Je commence au bon moment en plus, Morrowind sort dans 2 mois et demi!

  9. #7629
    merci beaucoup, je vais aller voir ça

    Edit : je viens d'aller voir, merci beaucoup ça va me permettre d'apprendre les traits. Par contre pour les pièces d'armure, tu en as fait en légère et lourde, idéalement je cherche pour les pièces moyennes. Si jamais tu as ça... mais en tout cas c'est vraiment sympa, ça va me permettre d'avancer déjà

  10. #7630
    Bien le bonjour !

    J'étais en manque de MMO récemment après avoir arrêté Légion il y 6 mois.

    Bien que la bêta ne m’ait pas tant accroché que ça, j'ai décidé de chopper une clé pour voir.

    Je suis a fond dedans ! Je vais pas vous ennuyer à rejoindre la guilde si c'est pour arrêter dans deux semaines(on sait jamais), je sais même pas sur quel serveur vous êtes( ya des serveurs? même pas fait gaffe en fait).
    Mais par contre j'aurais bien besoin d'un petit guide pas exhaustif mais suffisant pour rien oublier en route pendant mon leveling.
    Par exemple le craft, il vaut mieux commencer tout de suite ou une fois hl? Pour ce qui est de son build faut viser tout de suite juste ou alors voir ça plus tard ?

    Voila si vous avez quelques minutes a perdre ce serait cool. Merci !

  11. #7631
    Il y a pas de serveurs, un gros européen et un gros us. On est sur le euro. Le craft vaut mieux commencer tôt, au pire tu peux collecter les ressources sans crafter mais c'est dommage, surtout que si tu es pas eso+ le nombre de ressources fait que tu sera vite submergé en banque.

    Pour ton leveling ça dépends de ta classe et de ce que tu veux faire. Pas envie d'écrire un guide de chaque classe, là de suite

  12. #7632
    Dites, on a reçu une demande de passer ce topac dans le section jeu online. Ca vous paraît bien comme idée ou c'est pas vraiment intéressant ?

  13. #7633
    Cela me paraitrait plus logique, c'est dans "jeu online" que j'ai cherché en premier.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  14. #7634
    Pareil, le topic aura plus de visibilité dans la partie online

  15. #7635
    ça m'est égal.
    De toutes façons ça ne changera pas grand chose si ce n'est qu'on va se tapper des questions de noobs (je cherche un mmo est que celui là est bien ?) en boucle

  16. #7636
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Dites, on a reçu une demande de passer ce topac dans le section jeu online. Ca vous paraît bien comme idée ou c'est pas vraiment intéressant ?
    M'en fou aussi mais si le topic est là depuis tant d'années et que ça fait plaisir qu'a une personne c'est à voir

  17. #7637
    Oui enfin bon, je doute que le déplacement de ce topic perturbe tant que ça les habitués de la section. De même, je ne pense pas que la personne qui en a fait la demande cherchait à se faire plaisir mais simplement à rendre le jeu plus visible. Personnellement je me suis toujours demandé pourquoi il était ici et pas avec les autres mmo, ça me semblerait nettement plus logique de le déplacer.

  18. #7638
    Ben je ne vois pas d'autres raisons vu que le topic à toujours été là et je ne vois pas en quoi ça à de l'importance qu'il faille se réveiller des années après pour le déplacer.
    Le sens de mon commentaire était, si tout le monde s'en fou, et qu'une seule personne le réclame, es-ce que ça vaut le coup de s'embêter voir d'en discuter?

    Pour ma part, vu que je suis le seul actif qui gère la guilde en ce moment, d'un simple coup d’œil dans la section elder scrolls je vois si quelqu'un a posté ici sans m'abonner ni rien, dans la section online faudra que je regarde, recherche car vu l'activité il va vite se retrouver à la ramasse.
    Idem pour les nouveaux venus de toutes façon.
    Et comme dans le titre il y à elder scrolls je ne trouve pas ça aberrant qu'il reste ici.
    Vu l'ancienneté, les gens qui reviennent sur le jeu savent qu'il est là et vont pas le chercher ailleurs, c'est au début qu'il fallait le faire, là rien que le fait que j'ai écrit tout ça sur le sujet me laisse pantois alors faites comme vous voulez!

  19. #7639
    Le déplacer de section permettrait peut être d'attirer d'autres joueurs justement. Quant au fait de suivre le topic, il suffit de s'y abonner, ce n'est qu'un clic de plus.

    Comme je l'ai dit j'ai toujours trouvé que le topic n'avait pas vraiment sa place dans cette section, mais je n'avais jamais pensé à demander son déplacement parce que, eh bien, je ne savais même pas qu'on pouvait demander ce genre de chose

  20. #7640
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Le déplacer de section permettrait peut être d'attirer d'autres joueurs justement. Quant au fait de suivre le topic, il suffit de s'y abonner, ce n'est qu'un clic de plus.

    Comme je l'ai dit j'ai toujours trouvé que le topic n'avait pas vraiment sa place dans cette section, mais je n'avais jamais pensé à demander son déplacement parce que, eh bien, je ne savais même pas qu'on pouvait demander ce genre de chose
    J'ai appris hier (avec la shit storm the secret world the legend) que TESO était le 4ième MMO le plus joué. Pas mal !

  21. #7641
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Dites, on a reçu une demande de passer ce topac dans le section jeu online. Ca vous paraît bien comme idée ou c'est pas vraiment intéressant ?
    J'avais fait la demande car elle me semble justifiée. Le topic est vraiment à part ici dans sa section Elder Scrolls (très portée sur le modding par exemple) mais à tout à fait sa place auprès des topics WoW, FF14, TSW ou Lotro. D'ailleurs Elder Scrolls Legends n'est pas dans cette sous section.
    Pour ce qui est du timing et du réveil tardif, je pense que Morrowind est en quelques sortes un vrai renouveau pour le jeu et va lui offrir un grand gain de popularité.

  22. #7642
    Alors il n'y a qu'a faire un sondage et ça réglera le problème et ces discutions, et s'il est déplacé mettre en sticky ici le lien. Bien qu'avec toutes les années passées depuis la sortie je ne vois pas bien l'importance que ça à pour les 2/3 qui le demandent. ça doit être un truc de jeune!

  23. #7643
    Je pense que c'est bien le but de la question de SetaSensei, à laquelle plusieurs personnes ont déjà répondu.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  24. #7644
    Si on pouvait considérer des réponses à la volée comme un sondage ça se saurait... En tout cas s'il est déplacé, je doute que je le fréquente à le chercher en Xème page du forum online, alors pour la gestion de la guilde ou des questions dessus, qu'on me contact ingame Et je me demande aussi si les gens qui sont pour le déplacement jouent au jeu... Si vous jouez pas au jeu, foutez nous tranquille ^^ De même que je me demande ce que ça peut vous faire que ça reste comme ça a été pendant des années et que tout le monde est habitué.
    Dernière modification par fletch2099 ; 01/04/2017 à 11h05.

  25. #7645
    En fait je me demande moi ce qui te fait t'y opposer si fort, d'autant que ça pourrait avoir un effet positif en rendant ce jeu plus visible pour les amateurs de mmo.

    Pour le suivi, il te suffit en plus de t'y abonner, ce n'est pas une énorme contrainte non plus.

    Et pour répondre à ta question, personnellement non, je ne joue plus au jeu. Malgré une deuxième tentative le jeu me lasse assez rapidement. Mais je pense que c'est un mmo qui a des qualités et qui mérite d'être connu.

  26. #7646
    Pas envie de polluer ma boite mail sans raison en m'abonnant si ce n'est que vous voulez déplacer un topic qui va se retrouver au fin fond de l'autre forum.
    Ca fonctionne très bien comme ça. Pourquoi tu veux si fort déplacer un topic qui t'a rien demandé et qui ne te concerne pas vu que tu ne joues pas au jeu? La question est là plutôt.
    Le déplacer fera connaitre le jeu? Quand il va se retrouver en page 10 cela n'aura aucune différence.

    Mais je ne désire pas en discuter plus avant, j'ai donné mon point de vue, les 2/3 qui veulent déplacer aussi, il y à désaccord donc sondage pour que les joueurs du jeu et utilisateurs du topic choisissent, je ne vois pas en quoi ça te dérange. J'accepterais volontiers de me plier à l'avis de la majorité.

  27. #7647
    T'abonner à un topic ne "pollue" pas ta boîte mail, c'est juste que quand tu viens sur le forum un simple tour sur ton tableau de bord te permet de voir sur les topic qui t'intéressent s'il y a eu du neuf, c'est bien pratique du coup

    Édit : je ne suis plus sur le jeu actuellement mais je n'exclue pas d'y revenir si des mises à jour m'intéressent donc je vais continuer de suivre le topic.

    Et non, ça ne me dérange pas que le topic reste ici ou qu'il y ait un sondage mais j'avoue que la raison principale que tu invoques pour ton refus si véhément me semble peu pertinente.
    Dernière modification par Kiyo ; 01/04/2017 à 17h16.

  28. #7648
    Moi je pense que la place du topic est ici dans la sous section elder scrolls.
    Et pour le jeu de cartes elder scrolls legend je pense qu'il devrait être ici aussi.

    Je propose un sondage pour déplacer le topic elder scrolls legend ici.

    Sinon ça ne sert à rien de faire des sous sections si on ne met pas de topics dedans.

  29. #7649
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    T'abonner à un topic ne "pollue" pas ta boîte mail, c'est juste que quand tu viens sur le forum un simple tour sur ton tableau de bord te permet de voir sur les topic qui t'intéressent s'il y a eu du neuf, c'est bien pratique du coup

    Édit : je ne suis plus sur le jeu actuellement mais je n'exclue pas d'y revenir si des mises à jour m'intéressent donc je vais continuer de suivre le topic.

    Et non, ça ne me dérange pas que le topic reste ici ou qu'il y ait un sondage mais j'avoue que la raison principale que tu invoques pour ton refus si véhément me semble peu pertinente.
    Que tu trouves mon refus basé sur le fait:

    -Que je préfère jeter un œil à la section elder scrolls pour voir s'il y a du nouveau plutôt que dans mon mail et mon tableau de bord
    -Que je trouves l'alternative de chercher un topic dans les différentes pages déplaisante,
    -Que je trouve ton argument de donner au jeu plus de visibilité incohérent que vu le trafic sur le topic il va se retrouver dans les abîmes
    -Que je pense que venir ici déplacer un topic 5 ans après alors que les gens sont habitués à le voir là c'est trop tard et malvenu
    -Que j'estime que c'est simple maintenant et que si ça se complique inutilement je ne suivrait moins ou plus le topic.

    Véhément et non pertinent ben ok, je croyais encore pouvoir penser et faire ce que je voulais mais ok... super.
    Je réitère ma suggestion à la modération de laisser le topic tranquille ou d'organiser un sondage pour ceux qui fréquentent le topic et jouent au jeu et ce sera mon dernier mot Jean Pierre.

  30. #7650
    Je suis pour que le topic reste ici

Page 255 sur 332 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •