Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 332 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 9943
  1. #7441
    Le craft est important, tu fais tout ton stuff avec ça. Dans le jeu tu vas trouver dans les zones des forges légendaires. Les forges légendaires te donne des bonus quand tu crafts un stuff complet et elles sont plus ou moins cachées.

  2. #7442
    Oui certains set craftés sont parfois BIS (Best in slot ) pour le end game.

    C'est rarement le cas dans les mmo.

  3. #7443
    Ok merci pour les retours. Va donc falloir en passer par là !

  4. #7444
    C'est indispensable si tu veux upgrader ton stuff (bleu --> violet --> gold) car ça te coutera moins de compos avec les passifs.
    Et ça débloque aussi les journas pour obtenir ces précieux compos gold également.

  5. #7445
    J'ai une tonne de Perso en cours.
    @tanooktree
    je pense partir sur woodelf arc et night blade.

  6. #7446
    Ouéééé un autre elfe !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  7. #7447
    Tsss

    D'ailleurs Helix, faudrait accepter l'invitation dans la guilde Le Refuge ! (encore un et on peut avoir la banque de guilde et un tabar, très important le tabar).

  8. #7448
    Des canards qui jouent dans la journée?

  9. #7449
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Tsss

    D'ailleurs Helix, faudrait accepter l'invitation dans la guilde Le Refuge ! (encore un et on peut avoir la banque de guilde et un tabar, très important le tabar).
    kwaaaa ? J'ai été invité ? Je file voir ça !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  10. #7450
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Des canards qui jouent dans la journée?
    Oui moi. Vers 13h30-14h30

  11. #7451
    Ca peut m'arriver. Mes horaires ne sont pas fixes du tout.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  12. #7452
    On a bientôt le 10e ! Il dl le jeu là

  13. #7453
    Dis lui de prendre un haut-elfe
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  14. #7454
    Tout le monde a bien été invité? Et a bien accepté ^^?

    Normalement, on doit être plus de 10 là! Même en comptant les haut elfes!

  15. #7455
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Dis lui de prendre un haut-elfe
    Jamais ! Qu'il vient du côté de daguefilante !

  16. #7456
    Salut,

    encore merci pour l'invite et l'accueil. Pouffelina templar heal en court de levelling. Je suis un hérétique, je joue au pad sur ce jeu et dans le divan donc je ne parle pas beaucoup mais je vous lis.

    En tout cas, je l'ai déjà dit ingame, le jeu s'est vraiment bonifié et autant j'étais resté sur un avis plus que mitigé à la release, autant maintenant je suis sous le charme.

    Un Elder Scroll sans mod n'est pas un TES donc pour ceux que ça intéresse, je pense que c'est le site le plus à jour niveau mods à installer: http://www.esoui.com/downloads/index.php

    Perso, pour le moment, je fais juste tourner FTC et Azurah. Les anciens ont peut-être d'autres mods à conseiller donc ne pas hésiter ofc.

    ++ ig

  17. #7457
    Moi, j'ai mis le mod de mini map. Pratique.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  18. #7458
    Je me permets de me quote quelques pages plus tôt, si c'est utile :

    Citation Envoyé par Sashaa Voir le message
    Alors déjà tu as Minion (http://minion.gg) pour gérer proprement tes extensions. Tu verras qu'il te les liste et te permet de les installer/mettre à jour en un clic. Chaque addon est généralement accompagné d'un screenshot et d'un descriptif te donnant une idée.

    Pour l'interface, si tu veux un peu plus de personnalisation, tu as par exemple AUI (Advanced UI) que je trouve assez pratique. Je te conseille de jeter un oeil aussi à SkyShards, Crafting Stations, Destinations, LoreBooks, Combat Cloud ...
    Pour l'inventaire, tu as Advanced Filters ou Inventory Grid View.
    Pour changer d'équipement et de compétences à la volée, tu as AlphaGear qui est très bien.
    Si tu te lances dans le craft, des addons comme Crafting Material Level Display et TraitBuddy sont bien utiles.
    Et si tu rejoins une guilde marchande, ce à quoi tu seras amené tôt ou tard si tu joues un minimum, tu as Master Merchant qui est pas mal.

    Bref, n'hésites pas à tester, avec Minion tu les installes et tu les vires en un clic de toute façon. Pense juste à autoriser les extensions dites "obsolètes" dans le jeu, et à relancer Minion à chaque maj.
    Maintenant, niveau "immersion", tu préfèreras peut-être comme certains joueurs limiter les addons que tu utilises, le choix est tien.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  19. #7459
    Sashaa, avec tout ces mods tu viens de faire le bonheur de Pouff. Par contre son leveling va en pâtir !

    Il va essayer de tout optimiser pendant des jours maintenant

  20. #7460
    Il existe un site communautaire Teso?
    Je tombe que sur des forums avec quelques habitués mais pas vraiment utile.

  21. #7461
    Pour builder son personnage, j'utilise ça. Je suis retombé dessus hier

    https://www.eso-skillfactory.com/fr/

    Une petite victoire dans la guilde, nous avons une majorité de membre de l'alliance de Daguefilante ! (Naftyone est un canard ?)

  22. #7462
    Hello.

    Je suis partant pour rejoindre une guilde si c'est vous et s'il y a de la place pour un orc (Daguefilante donc, encore...)

    Mon id : Kamasa.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #7463
    Salut les canards,

    J'ai craqué hier soir sur le prix ridicule qu'il coûte à présent, et je me suis donc installé TESO pendant la nuit.
    J'ai créé rapidement un elfe noir ce matin avant le boulot. Je suis complètement novice, et je vais jouer de manière très casual.

    Si ce n'est pas un souci pour vous, mon id est : jiceymeg
    A bientôt online peut-être

  24. #7464
    Nous sommes tous de gros casu.
    Rien qu'hier soir on a eu 2 nouveaux membres.
    La guilde gonfle et commence à avoir pas mal d'activités chaque soir.
    D'ailleurs Wabon et Crousti campent souvent le chan "Autre MMO" sur le mumble Cpc si vous êtes feignants du clavier.

  25. #7465
    Ça donnerait presque envie de s'y remettre cette activité sur le topic, peut être à bientôt en jeu

  26. #7466


    Je cherchais justement à en savoir un peu plus sur le prochain contenu du jeu, le hasard fait bien les choses.
    Dernière modification par Tamppus ; 06/12/2016 à 16h50.

  27. #7467
    Ce sera probablement une petite maison rougegarde pour moi.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  28. #7468
    On pourra squatter la maison des autres ?

  29. #7469
    Bon vu la vitesse de téléchargement ça sera pas bientôt en fait u_u

  30. #7470
    Je ne suis pas un casu.

    Mais ouais viendez sur le mumble.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 249 sur 332 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •