Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 332 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 9943
  1. #7411
    Salut,

    Si y'a des canards intéressés pour y jouer, je suis partant, j'ai craqué, j'ai pris la gold et j'aime ça
    J'ai pris un elfe noir, je bosse pour le pacte, level 10, si ça intéresse pour jouer de temps en temps, prévenez moi

  2. #7412
    Beinh alors?

  3. #7413
    Ben moi aussi je me suis lancé, mais en Haut-Elfe donc d'une autre faction.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  4. #7414
    Bon je crois que je vais me laisser tenter, à moins de 10€, vu que j'ai bien aimé l'univers des Scrolls solo, ça devrait me plaire. Reste à trouver le temps d'y jouer !

    Une idée de classe sympa pour débuter sans se prendre la tête ?

    EDIT: petite question, la version Steam c'est la même que celle du site du jeu ? Faut-il mieux le prendre sur le site ou sur Steam, ou ça change rien ? Il est à 9,90€ sur Steam et à 7,90€ sur d'autre sites, mais du coup c'est pas une version Steam

  5. #7415
    a toi de voir si tu préfère passer par steam ou non pour lancer le jeu.
    Il y a des succès steam aussi.
    Sinon c'est pareil.

  6. #7416
    J'ai pris le jeu sur Steam au final, ne serait-ce que pour avoir la vitesse des serveurs Steam pour DL les 60 Go...

  7. #7417
    J'ai une guilde pour les joueurs fr qui débutent, on est 3 pour le pacte. Et hier on s'est fait la champignonnière et c'était vraiment bon
    Si ça vous tente la guilde c'est Le Refuge.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ben moi aussi je me suis lancé, mais en Haut-Elfe donc d'une autre faction.
    Salaud de Thalmor!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    a toi de voir si tu préfère passer par steam ou non pour lancer le jeu.
    Il y a des succès steam aussi.
    Sinon c'est pareil.
    J'ai pas les succès steam

  8. #7418
    D'ailleurs, si il y a des débutants (je suis niv 10) dans le Domaine Aldmeri ...
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  9. #7419
    J'ai essayé ce week-end, j'accroche beaucoup également (lvl15 DK)

    Je suis chez les covenants. Donc si je comprends bien, nous sommes tous partis dans une faction différente :D

  10. #7420
    Me suis aussi pris le jeu. Je suis dans l'alliance.
    @Croustimiel

    edit : Daggerfall Covenant; alliance ça veut rien dire en fait
    Dernière modification par Croustimiel ; 28/11/2016 à 00h06.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #7421
    Si j'ai bien compris le principe de one tamriel c'est qu'en pve tout le monde est ensemble quel que soit l'alliance.

  12. #7422
    Je vais revenir je pense.

  13. #7423
    J'ai oublié de donner mon id @Latenat
    C'est vrai que je croise des orques et des elfes chez nous,on peut peut être jouer ensemble. (surtout qu'une fois un groupe réalisé, on peut se téléport gratos jusqu'à l'autre)

    C'est quoi les Convenants?
    (j'ai trouvé, jamais joué en VO )
    Dernière modification par balitary ; 28/11/2016 à 10h55.

  14. #7424
    C'est vrai on peut se téléporter vers son groupe. Mais je vois deux pbs à ne pas être dans la même faction : 1/ c'est compliqué pour avancer sur sa quête principale (différente selon les factions) et 2/ je crois que que les donjons de groupes ne peuvent être fait que par des groupes composés d'une seule alliance.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  15. #7425
    Non les donjons à 4 et les épreuves à 12 sont multi factions.
    Pour la quête principale, il y en a une par faction donc peut être moyen de faire les quêtes principales (celles qui rapportent des points de compétence) de chaque faction dans n'importe quel ordre.

    Normalement pour le pve la faction n'a plus aucune importance.
    Elle ne compte que lorsque l'on va en cyro.

  16. #7426
    Hello, j'ai ouvert une guilde pour les canards. Histoire que tout le monde s'y retrouve, envoyé vos pseudo ingame pour que je vous envois une invitation. Suivant le nombre on pourrait même profiter d'une banque de guilde

    (La guilde est basé du côté de l'alliance, c'est important uniquement pour le pvp.)

    @ balitary : Convenants = Alliance de Daguefilante

  17. #7427
    Citation Envoyé par balitary Voir le message
    J'ai une guilde pour les joueurs fr qui débutent, on est 3 pour le pacte. Et hier on s'est fait la champignonnière et c'était vraiment bon
    Si ça vous tente la guilde c'est Le Refuge.

    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Hello, j'ai ouvert une guilde pour les canards. Histoire que tout le monde s'y retrouve, envoyé vos pseudo ingame pour que je vous envois une invitation. Suivant le nombre on pourrait même profiter d'une banque de guilde

    (La guilde est basé du côté de l'alliance, c'est important uniquement pour le pvp.)

    @ balitary : Convenants = Alliance de Daguefilante
    Faut vous décider.

  18. #7428
    Oh, j'avais pas lu plus haut. Je peux toujours supprimer la guilde

    @Wabon ingame.
    Dernière modification par Tamppus ; 28/11/2016 à 17h01.

  19. #7429
    Citation Envoyé par balitary Voir le message
    J'ai une guilde pour les joueurs fr qui débutent, on est 3 pour le pacte. Et hier on s'est fait la champignonnière et c'était vraiment bon
    Si ça vous tente la guilde c'est Le Refuge.
    Si vous acceptez les faux débutants, j'en suis.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  20. #7430
    Je suis pas du tout débutant

  21. #7431
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Non les donjons à 4 et les épreuves à 12 sont multi factions.
    Pour la quête principale, il y en a une par faction donc peut être moyen de faire les quêtes principales (celles qui rapportent des points de compétence) de chaque faction dans n'importe quel ordre.

    Normalement pour le pve la faction n'a plus aucune importance.
    Elle ne compte que lorsque l'on va en cyro.
    Autant pour moi. Merci de la correction.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  22. #7432
    J'ai invité Croustimiel et Wabon

    Citation Envoyé par Sashaa Voir le message
    Si vous acceptez les faux débutants, j'en suis.
    C'est quoi ton ID?

  23. #7433
    Présent ! (vrai débutant)

    Id: @benben27

  24. #7434
    Je suis vrai débutant aussi (level 5 actuellement), in game: @jullebarge (je crois...)

  25. #7435
    @Sashaa
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  26. #7436
    Bon, je laisse aussi traîner mon id (@Helix18900) si y'a des gens débutants du côté Domaine Aldmeri, mais pour les autres également
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #7437
    La guilde prend forme, si vous voulez nous rejoindre, ajoutez moi: @Latenat
    On prend tout le monde quelque soit son origine, sa race (les haut-elfes doivent juste payer une taxe) et sa religion (oui même si vous ne vénérez pas Vivec).

    A bienton dans l'oblivion!

  28. #7438
    Pffff, la discrimination commence !
    (je rejoindrai la guilde ce soir quand même ^^ )
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #7439
    Tiens d'ailleurs je me demandais si les convenants (gloire à eux) pouvait prendre un fort au nom de la guilde, vue qu'elle a été crée par un traître de Coeurébène. (bon on en est pas encore là ! )

    Sinon je cherchais des infos sur l'utilité du caft. J'ai rien trouvé de très probant à part un post d'Avril 2016 sur Reddit. Apparemment le craft est assez utile pour l'équipement car difficile à looter en HL et indispensable pour les popos et la nourriture. Des canards peuvent confirmer ?

  30. #7440
    Depuis le dernier patch et le fait que l'équipement que tu trouves (en loot ou en récompense de quête) est automatiquement de ton niveau. L'artisanat est devenu quasi-inutile.
    C'est mon ressenti durant la phase de leveling. J'ai commencé à y jouer sans se système de mise à niveau automatique de l'équipement et je me craftais pas mal de matos. Depuis j'ai rien crafté :-/
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 248 sur 332 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •