Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 332 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 9949
  1. #7231
    Faire les quêtes sur Cyrodill en soirée, c'est technique
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #7232
    Bon...Ca fait un moment que j'ai stoppé le jeu (et je ne compte pas le reprendre) . Mais je suis tombé sur un news qui me sidère un peu. Les joueurs n'ayant pas achetés leur clé chez un des revendeurs tiers de la liste que Bethesda vient de mettre à dispo , verront leur compte purement et simplement bloqué.

    Pour le récupérer , il suffira de racheter une clé chez un de ces revendeurs.

    Les clés achetés ailleurs sont considérées comme frauduleuses (car souvent payées avec des cartes de crédits volées , dixit la news).

    Hors ce qui me met un peu hors de moi , c'est qu'en temps que consommateur et acheteur , on est pas censé savoir comment ces sites se procurent les clés. De plus , ces même clés ne sortent pas du trou du cul d'une chèvre . Déjà parce que le trou du cul d"une chèvre ne sert pas à ça , et deuxièmement , c'est bien Bethesda ou Zenimax qui fournit ces mêmes clés aux revendeurs non ?? Donc c'est quand même à eux de regarder à qui ils vendent les clés et de s'assurer que le paiement n'est pas frauduleux.

    Doit plus rester grand monde sur le jeu , mais là , ça sera encore pire

    Voici la liste des revendeurs "officiels" pour TESO :

    http://forums.elderscrollsonline.com...cussion/171736
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #7233
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Hors ce qui me met un peu hors de moi , c'est qu'en temps que consommateur et acheteur , on est pas censé savoir comment ces sites se procurent les clés. De plus , ces même clés ne sortent pas du trou du cul d'une chèvre . Déjà parce que le trou du cul d"une chèvre ne sert pas à ça , et deuxièmement , c'est bien Bethesda ou Zenimax qui fournit ces mêmes clés aux revendeurs non ?? Donc c'est quand même à eux de regarder à qui ils vendent les clés et de s'assurer que le paiement n'est pas frauduleux.
    Non, Bethesda/Zenimax/whatever ne fournit justement pas de clef directement à ces sites. Elles sont achetées à des revendeurs officiels (au mieux dans des pays à prix réduits, au pire avec des cb volées) et revendues derrière.
    Le consommateur a sa part de responsabilité là-dedans en achetant sur ces sites, des prix aussi agressifs ne sortant pas du trou du cul d'une chèvre. C'est bien commode d'en profiter sans s'inquiéter de la fiabilité du revendeur et de l'origine de ses clefs, puis de tomber des nues en cas de problème.
    En plus le phénomène n'a rien de nouveau et on a régulièrement ce genre de "scandale" où un éditeur tente de faire le ménage au niveau des clefs du jeu.

  4. #7234
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Dis-toi que si c'était une boîte physique que tu achetais dans les mêmes conditions, ça serait soit de la contrefaçon, soit du recel. Dans les deux, l'acheteur risque des poursuites autant que le vendeur.

  5. #7235
    Nuuvem est agréé. Je me tâte ) prendre une clé là à 35€ environ, maintenant que l'abo, c'est fini. Ca vaut encore le coup de mettre le pied sur le jeu ? il en a un dans la tombe ou il se porte pas trop mal ? Le test date un peu je n'ai plus trop les éventuels défauts en tête (pis les tests ça manque de recul).
    Je suis toute ouïe si vous avez des avis/conseils pour un nouvel arrivant... merci
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #7236
    Bientôt la sortie console du jeu (juin je crois).
    On verra comment le jeu se porte à la fin de l'année.
    Il n'est clairement pas en pleine forme : BuyToPlay, pub ingame pour la boutique et la communication n'a jamais été leur truc .. mais vraiment pas hein !
    Quand à leur vision du "RvR à la carte", ils s'y sont très mal pris. Gros, gros gâchis. Un potentiel fabuleux, des promesses énaurmes et à l'arrivée, beaucoup de joueurs déçus. Et un lag maintenant quasi omniprésent dès que tu croises 10 paumés groupés.
    Reste un bon jeu pve, très orienté solo pendant tout le levelling et qui tout à coup, au rang VR10 (après un trion d'heures de jeu), te demande de grouper impérativement. Bref.
    D'ailleurs le endgame pve est bon d'après certain. Certains boss sont chouettes.
    Encore faut-il être opti pour y participer, je dirais même pour être accepter dans un groupe si tu en cherches un ..

    Perso les gros bras de Zenimax, je les écoute même plus.
    A force de promettre la lune, de cacher des infos, de noyer le poisson ... on se lasse.
    Voilà !


    Reste que, possédant le jeu, on y revient quand même de temps en temps, pour voir.
    Et le système de vol/justice est assez prometteur. Je m'y suis amusé, vraiment.
    Mais c'est le problème avec Teso, pour moi. Cela a toujours été "prometteur" mais ça n'a jamais égalé, ni dépassé mes espérances.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 31/05/2015 à 00h56.
    Got a light ?

  7. #7237
    L'avantage du levelling presque solo c'est que même s'il manque de monde, cela ne va pas te bloquer pour progresser pendant un bon moment, d'autant qu'avec le mégaserveur tu auras toujours quelques personnes pour faire les rares trucs qui nécessitent d'être plus d'un.

    Les zones sont agréables à parcourir, bien que l'avancée soit un peu trop linéaire, les quêtes bien faites, même si pas transcendantales et un peu répétitives au bout d'un moment. J'ai trouvé sympathique aussi la liberté laissée à la construction du personnage et conseillerai de ne pas chercher l'optimisation dès le début (d'autant que le levelling ne requiert pas cette optimisation) mais plutôt de faire les choses selon tes envies.

    Pour moi, ce n'est pas le mmo que je recommanderai absolument, mais il a quand même quelques atouts et sans la contrainte de l'abo ça vaut le coup d'y faire un tour.

  8. #7238
    Pour ceux qui l'ont loupés voila la vidéo présentée durant la conférence Bethesda de l'E3.
    On y voit les deux futures zones, qui seront très probablement en DLC, de la cité impériale, zone mixant pvp et pve, et de Orsiniumn, zone pve chez les orques.

    https://www.youtube.com/watch?v=dkVRvCjoVrM

    Malheureusement pas de dates, même approximatives, sur l'arrivée de ces ajouts mais tout de même une petite surprise en fin de vidéo :
    Spoiler Alert!
    le symbole de la confrérie noire !

  9. #7239
    Sinon il y a des updates sur le pvp incomming : http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/180480/pvp-update-june-2015
    En gros des fixs pour reduire le lag (j'attend de voir perso), la suppression des bonus d'ancien empereur, des modifications sur les campagnes mères contournements des queues, etc. Et la differenciation du comptage des points selon les campagnes (comme aujourd'hui vs les scrolls seuls rapportent vs les forts seuls rapportent vs les ressources seules rapportent). Sur le papier c'est que du bon après faut voir.

    Des changements sur l'equilibrage sont à attendre aussi mais rien n'est sorti. S'ils pouvaient en finir avec la meta stack shield + mega burst en petit com et spam pulsar/tourbilol en zerg ça serait cool.

    Sinon je suis sur dagerfall et j'ai une guilde pvp mais je me demandais s'il y avait une orga avec les canards quelque part, nottament pour pve un coup, le pug c'est sympa mais ça lasse

    Si quelqu'un veut me contacter ig, @Le_Dore

  10. #7240
    un super bon plan sur GMG, ESO pour 11€ (promo 13.74 € + voucher ENCORE-ENCORE-ENCORE)

    http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...l-unlimited/#b



    plus qu'à télécharger le bousin

  11. #7241
    J'ai craqué avec cette promo, si vous voulez leveller à plusieurs (c'est vrai que c'est plus sympa), je suis level 5 ou 6, en jeu mon perso s'appelle Haultnouby et mon pseudo de compte Oldnoobie. J'ai fait les quêtes autour du bateau, la plage et les souterrains avec les mort-vivants.
    Au passage, j'ai volé une armure lourde sur le bateau, pour l'équiper à l'écart avant de me faire les souterrains, pour le moment pas de souci. Faudra juste bien penser à l'enlever avant d'entrer en ville.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #7242
    En Dual Sword y a t-il une pénalité pour l'une ou les deux armes ? Si oui où puis-je le voir ?
    Sinon le faible nombre de capacité disponible à configurer ne me semble pas propice à l'acquisition de nouvelles capacités comment faites-vous pour jouer, vous passez votre temps à switcher suivant les situations ?

  13. #7243
    Je lance le dl pour peut être tenter un come back et voir comment le jeu a évolué... Stay tuned
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #7244
    Je me suis procurée le jeu également. Vu que j'ai passé pas mal de temps sur Skyrim, j'avais envie de faire un tour sur TESO. Et puis le jeu est en promo sur Gamesplanet alors j'en ai profité.

    Le fait que ce soit très solo ne me dérange pas. Après il faut voir si c'est viable au bout d'un moment de jeu. Mais concrètement, tant que les quêtes se tiennent et que l'univers est intéressant, pourquoi pas.

  15. #7245
    En ce moment je monte un reroll.
    J'ai oublié les quêtes depuis le temps alors ça va j'ai du plaisir à le faire.
    Pour le jeu en groupe j'ai mon vétéran 14 qui peut faire des activités HL avec ma guilde.

    D'ailleurs oui le pex se fait solo, mais si tu as une guilde tu te sentira moins seul.
    Comme tout mmo c'est fait pour jouer en communauté, sinon autant jouer à The Witcher 3 par exemple !!!!

    Je t'encourage à rejoindre une guilde, par exemple en cherchant dans le forum JOL, et le jeu te semblera moins "solo".

    Je trouve toujours que c'est un bon jeu perso, mais je fais des pauses parfois ce qui fait que je me lasse moins.

    J'ai mis en tout un an pour monter vétéran 14, car j'ai refusé d'exploit les failles qui permettaient de monter vet 14 en quelques heures, et je regrette pas....

    Tout ça pour dire que pour le prix de la boite, le contenu est énorme, y'a de quoi faire, et que on a pas de restrictions qui nous pénalisent à ne pas être abonné. Ce jeu est une affaire mais il faut également s'y plaire.

  16. #7246
    J'y viens avec 2 potes, je vais voir pour nous trouver une guilde, les CPC se sont regroupés dans une en particulier ?
    Le levelling solo perso ça va pas être facile... déjà que c'est plus moche et moins dynamique que le dernier (Guild Wars 2), si en plus on ne parvient pas à grouper pour quêter, on va lâcher chacun à son tour.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #7247
    Le pex est plus agréable en solo.
    Si tu cherche un jeu pour pex en groupe je crois que tu peux arrêter de suite.
    Mais il y a t il des mmo conçus pour pex en groupe ?
    A part les trucs hard core Coréen je crois pas.


    J'ai joué à pas mal de mmo pourtant et j'ai toujours pex en solo, sauf occasionnellement.
    Ce qui me convient très bien.

    Quand au coté moche et pas dynamique c'est ton avis perso de joueur bas level, car je trouve que c'est plutôt l'inverse AMHA

  18. #7248
    J'ai passé des années sur Wow, il est calibré pour le pex solo si tu aimes le challenge, et pour le pex en groupe si tu aimes la jouer bourrin. Tu seul tu dois faire bien gaffe en t'attaquant à un camp de mobs (j'ai des souvenirs en prêtre, à tomber out of mana en plein milieu d'un camp avec les mobs qui commencent à repop au bord...sans parler de voleur quand tu rates ton attaque fufu ou quand tu aggro accidentellement un autre mob), à deux tu mets en place une complémentarité : le plus costaud tanke ou aggro, l'autre DPS, on jongle avec l'aggro du mob pour se le passer suivant son niveau de vie, on se soigne à tour de rôle, etc...

    Alors oui un paladin va soloter plus facilement, mais il y avait une vraie conception du levelling à plusieurs. Bon j'ai monté des persos seul, à l'arrache, mais qu'est ce que qu'on se fait chier... si c'est pour faire ça, autant prendre un jeu solo, il sera plus personnalisé, plus fini, plus joli.

    Le côté moche, c'est parce que je sors de GTA V mais je trouvais GW2 tout de même plus joli. Après ça reste un MMO dynamique puisque la visée est manuelle et pas du clic verrouillé, j'avoue.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #7249
    Bah tient vous m'avez donnée envie de le re-télécharger. Je me souviens plus pourquoi j'avais arreté, mais j'ai l'impression que je vais m'en rappeler vite fait bizarrement.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  20. #7250
    ça me fait pas chier car j'ai rien de mieux à faire ça me permet de passer le temps.
    C'est un peu ça les mmo, un truc pour les gens qui ont du temps libre

    Est-ce que tu lis les quetes ? elles sont bien écrites !

    En fait pex en solo, puis tu groupe pour les donjons, raids, cyrodill, les cérémonies de guildes, les trucs du genre.

  21. #7251
    Pour le moment je suis bien le texte + voix des quêtes pour m'intéresser, j'espère que ça restera intéressant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #7252
    Idem. Pour le moment j'adhère totalement. Les quêtes sont bien scénarisées et le PVE est concrètement bien construit.
    Pour ma part, je le prends comme une suite aux jeux solo.
    Je m'y amuse bien, je lis les quêtes tranquillement. Je progresse à mon rythme. Après je ne sais pas si je vais réellement m'investir dans le contenu HL.

  23. #7253
    Plutôt sympa la Citée impériale, même si au rang 3 je me fait tout petit. Depuis le DLC les rangs montent un peu plus vite, en alternant farm et quête c'est plutôt digeste, et l'abondance de point de compétences permet de tester pas mal de build. Je trouve que le jeu a bien évolué, la boutique ingame est très discrète, le format B2P me semble être l'idéal.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  24. #7254
    Pas mal du tout la cité oui, avec un gameplay agréable en petits groupes aussi bien qu'en warbands, et le stuff vet 16 ne s'obtient pas facilement ce qui est plutôt bien.

  25. #7255
    Il y a des gens côté daggerfall qui sont dans les VR 1-5 par ici ?
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  26. #7256
    Si tu veux mp moi ma guilde recrute.
    Pas de conditions en terme de temps de jeu mais tu ne pourra nous rejoindre que si tu est motivé à intégrer notre communauté.

  27. #7257
    Hello ici!

    Je débarque en lisant une vieille news comme quoi les niveau vétérans sont/était censés disparaitre.
    C'est le cas maintenant? C'était une vraie purge à l'époque et j'avais arreté à cause de ce sytème que je trouvais plus que moisis.

    Mais du coup il y a quoi de nouveau en contenu pve et pvp depuis?
    Je m'étais arrété il y a un bout de temps lorsqu'ils avaient annoncé la (les?) zone aventure.
    J'avais deux perso niveau max, l'un vétéran niveua 5 et l'autre niveau4.

    Merci!!

  28. #7258
    Les niveaux vétéran existent encore, y'en a même 16.
    Tu peux retourner dormir.
    Bonne sieste.

    Y'a plein de nouveau contenu, mais pour du end game, donc si tu n'as pas le niveau vétéran max c'est pas pour toi.

  29. #7259
    Et c'est toujours aussi long pour passer les niveaux vétérans?!
    Cette blague ...

  30. #7260
    Si tu aime bien ce jeu et que tu t'es investi pour intégrer une communauté c'est pas un souci, tu le fais et même pour tes rerolls
    Aprés le jour ou il vont enlever les rang vétéran faudra voir, mais ce sera un aveu de faiblesse, une tentative pour plaire au plus grand nombre, bof quoi.

    Et en plus monter rang max c'est rien en fin de compte c'est plutôt rapide par rapport au temps pour te stuff. Mettons que comme moi tu as trois stuff, (dps pve, tank pve, dps pvp) ben il faut compter des mois pour se stuff.
    Vu qu'en fait faut 110-150 ressource par pièce, faut bien compter au moins une semaine de jeu pour se craft juste une pièce !
    Par contre pour se stuff V15 c'est super facile, en quelques jours j'avais mes trois stuff et ça suffit pour être compétitif et l'améliorer au fur et à mesure, donc faut pas chercher à aller trop vite, ça vient tout seul avec le temps de jeu.

    Bref le joueur qui cherche la facilité, pour qui tout doit tomber tout cuit dans le bec sans effort, c'est pas vraiment un jeu pour lui.

    Par contre ce qui est bien c'est que dans ce jeu tu n'a pas besoin de farmer, tu obtiens tout ce qu'il faut en jouant normalement.
    Bref le but des dev. a toujours été le même, te faire jouer. Mais ce jeu nécessite un gros investissement en temps.
    Dernière modification par Tilt ; 03/10/2015 à 13h29.

Page 242 sur 332 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •