Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 332 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 9943
  1. #5371
    Impossible de rentrer en Cyrodiil ce soir ...

  2. #5372
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Quel type de pvp?
    Je suis plutôt du genre loup solitaire ... ou petit groupe éventuellement. C'est un truc du genre?
    on est une dizaine.

  3. #5373
    Citation Envoyé par EtronLibre Voir le message
    Pendant ce temps, sur une plage échangiste de Tamriel...

    http://i.imgur.com/oOwO3mL.jpg
    Alerte nécrophilie.

  4. #5374
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    on est une dizaine.
    Je ne peux pas entrer de toute facon
    Après une demi douzaine de chargements foireux je reste à Reaper March.

  5. #5375
    Après 2 petites semaines à temps de jeu très modéré, je m'y suis remis aujourd'hui. Bad day : du gros lag (1ere fois que j'en ai) et un joli bug en instance qui affichait les autres joueurs en déconnecté. Ils étaient pourtant bien physiquement là. Du coup pas de vue sur leur barre de vie, mon heal en a souffert ...
    ça peut sembler paradoxale dans un MMO mais je suis toujours un peu déçu, en rentrant dans un donjon public, de me retrouver avec une douzaine d'autres types en train d'aller et venir (sans parler des bots de boss of course).

  6. #5376
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je ne peux pas entrer de toute facon
    Après une demi douzaine de chargements foireux je reste à Reaper March.
    Tu vas être content, y a une maintenance en ce moment, et un patch en bonus :

    During this maintenance, we will be pushing a new patch that includes a number of updates and fixes, including a fix to the loading screen issue that many of you have come across.
    Le reste du patchnote est dispo ici :http://forums.elderscrollsonline.com...h-notes-v1-0-5
    Dernière modification par Saereg ; 21/04/2014 à 06h38.

  7. #5377
    C'est en maintenance jusqu'à quelle heure ?

  8. #5378
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est en maintenance jusqu'à quelle heure ?
    Plus tard dans la matinée...Précision by Beth

  9. #5379
    C'est inadmettable !!

    ---------- Post added at 06h33 ---------- Previous post was at 05h54 ----------

    Bon ben je vais jouer un peu à GW2

  10. #5380
    Elu philosophe du mois :

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #5381
    Monti, quel add-on utilises-tu pour visualiser tes recherches?

    Il m'a l'air plutôt cool

  12. #5382
    J'utilise :

    Craft Research Timer

    ---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h26 ----------

    Patch note 1.0.5
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #5383
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Je viens de lancer le Launcher. Ça DL la mise à jour.

  14. #5384
    C'est up
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #5385
    Pas chez moi en tous cas ...

  16. #5386
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    Pas chez moi en tous cas ...
    Fais pas attention au message de maintenance, tu fais "Jouer" et tu te log, ça passera quand même !

  17. #5387
    Bin non justement. Ca ne me log pas x)
    Je vais réessayer !

  18. #5388
    Tiens, ça dit "eso.live.1.05.972475" maintenant !
    Z'ont changé le screenshot !!

  19. #5389
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'utilise :

    [/COLOR]Patch note 1.0.5
    Cool ca fait plaisir ! Pas mal de quêtes ont été débug et fini les chargements sans fin apparemment... Ils ont même fait le patch à un moment ou peu de gens en Europe jouent... C'est le métier qui rentre
    @kamenev sur Teso Domaine Aldemeri

  20. #5390
    Beaucoup de bons fix, notamment le probleme d'avoir des perso de differente alliance qui etaient forcés de jouer sur la meme campagne...une heresie desormais reglee

    ...Par contre j'attend toujours qu'ils debug les jazbay...j'en ai une 20aine, mais quand j'essaie de crafter ma boisson (violette), il me dit que j'en ai 0....Du coup, je ne peux plus vous fournir en boissons ces temps ci

  21. #5391
    Ca vaut le coup alors? Il y a du Pvp?

  22. #5392
    hum, je me fais régulièrement jeter de la session. Signe avant-coureur : on ne peux plus choisir de ligne de dialogue, et les objets/pnjs avec lesquels on peux intéragir ne fonctionnent plus ("E" actif, on appuie ... "E" inactif, quelques secondes et rebelotte).
    Vous aussi?

    Edit : Après m'être connecté avec un autre personnage, déconnecté puis reconnecté avec le principal, on dirait que ça a débloqué le bouzin, si jamais ça vous fait la même...
    Dernière modification par Grenshad ; 21/04/2014 à 21h08.


  23. #5393
    Je laisse tomber pour ce soir, du coup je vais sur la béta de Wildstar, bien plus stable que la release de TESO

  24. #5394
    Ouais nan je suis surpris hormis la maintenance de ce matin pas de problème particulier aujourd'hui. Y'a toujours quelques problèmes de lag assez agaçants mais bon MMO online toussa quoi. Bon après du haut de mon niveau 10 forcément je ne vois pas tous les aspects du jeu

  25. #5395
    Vous arrivez à vous connecter à la page de gestion de votre compte? Cela fais 45min que j'attends ce foutu code pour valider pour X ieme fois l'IP de mon PC.
    Je ne sais pas quel connard à décidé de mettre ce système en place....

  26. #5396
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ouais nan je suis surpris hormis la maintenance de ce matin pas de problème particulier aujourd'hui. Y'a toujours quelques problèmes de lag assez agaçants mais bon MMO online toussa quoi.
    Vivement qu'ils mettent vraiment le megaserveur EU vraiment en Europe.

    ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h12 ----------

    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je laisse tomber pour ce soir, du coup je vais sur la béta de Wildstar, bien plus stable que la release de TESO
    T'exagères un peu. Si y'a bien un truc sur lequel TESO se démarque des autres MMO c'est bien sa stabilité à la sortie.

  27. #5397
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Vivement qu'ils mettent vraiment le megaserveur EU vraiment en Europe.

    ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h12 ----------

    T'exagères un peu. Si y'a bien un truc sur lequel TESO se démarque des autres MMO c'est bien sa stabilité à la sortie.
    Grave, et grave (vraiment ).

    Sinon je suis impressionné par la qualité d'écriture de certaines quêtes, voire même, gasp, par la caractérisation de certains personnages secondaires.

    Je ne m'attendais pas du tout à ça de la part d'un Elder Scrolls. Certains "choix moraux" en particulier sont particulièrement bien vus et parviennent à échapper aux clichés du genre sans non plus trop en faire dans le portnawak imprévisible qui fait qu'au final tu cliques au pif tellement t'as l'impression que tes décisions sont sans impact voire vont faire l'inverse de ce que la logique voudrait juste "parce que".

  28. #5398
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Vivement qu'ils mettent vraiment le megaserveur EU vraiment en Europe.[COLOR="Silver"]
    Pour être quelqu'un qui vis la nuit, on sens une nette différence vers 3h jusqu'à 7/8h. Plus de latence, les combats montrent leur vrai potentiel. J'espère pour eux que ce déménagement ne vas pas tarder, et que surtout en attendant cela ne va pas faire fuir les joueurs, car après pour les faire revenir c'est coton.

  29. #5399
    Voilà J'ai fini la quête principale et atteint le lvl50 sans farm d'xp : en played ça fait 4j en faisant tout côté Ebonheart, me manque juste 3 quetes que je trouve pas.

    Je sais pas combien de temps ça prend de faire les 2 autres factions en vétéran mais c'est déjà pas mal. La je suis à la moitié du VR1 en 22h (une partie faction Daguefilante + pvp).

  30. #5400
    Roaming en duo (Templar tank/dps niveau 45 et sorcier archer-vampire level 45) toute la journée hier.
    Pure barre de plaisir !
    On a roam principalement sur cheydinhal et ses environs (ville principalement et donjons alentours) dans la matinée puis incursion dans le territoir Ebonheart de Cyrodhill pendant l’aprem (on a traversé la map en mode « cover ops » pour voir comment ca se passait en face.
    Ben c’est juste jouissif
    Au final on a du tuer dans les 60-80 joueurs pour 5-6 morts grosso modo.

    Plusieurs constats, qu’ils soient positifs ou négatifs :

    - Beaucoup plus de monde qu’il y a une semaine ou plus. Les joueurs commencent à être suffisamment haut level pour tenter l’aventure (hors bus j’entends).

    - Majorité des joueurs dans niveau 35+. La plus grande part est Vétéran x +

    - Différence ÉNORME entre un joueur de niveau VR et un joueur 50- en terme de DPS. Un joueur VR tappe dans les 400 à 800 de dommage par coup selon son niveau de VR et sa classe. Autant dire qu’avec la vie scallée à 1k8 (on avait le bonus 500hp) ca fait mal, très mal.

    - La résistance des joueurs VR est, par contre, très disparate. Autant un mec full plate sera hyper dur a tomber (il faut dire que nos deux persos tappent plus en physique qu’en magique) et il faudra avoir la chance de pouvoir ouvrir le combat. S’il est avec des joueurs 50- ca marche, s’il y a deux VR, ca peut aussi mais c’est compliquer. 3 VR pas la peine.

    - Le double « crit » en engage furtif est complètement fumé. Il faudrait que Zeni se penche sur la question. Actuellement je peux one shot un mec 50- avec..

    - Vampire pour roamer c’est le bien … Vraiment. La forme de brume avec l’ajout de speed est un véritable must have (bien plus puissant que la forme de foudre du sorcier) et j’ai pu faire un 1v4 avec (engage, OS du permier pélo, escape, furtif, engage, OS du second, fin du combat en 1v2 via l’ulti des chauves souris).

    - Enfin, les joueurs ont besoin de se faire aux mécanismes gameplay/PvP de TESO car pour le moment certaines réactions ne sont VRAIMENT pas inspirées.
    Ex : au secours on m’attaque ! Ni une ni deux, je cours dans la rivière la plus proche (cheydinhal en est parsemée) pour m’en aller … free kill, dans l’eau on ne peut strictement rien faire et on est bien trop lent pour s’échapper.
    Autre cas de figure, 1v1 avec un mage, le mec me prend par surprise, il me balance un fragment (le truc avec 2 sec de cast) qui me renverse à terre. Pas trop mal sauf qu’il essaie d’enchainer. Roulade/esquive, poison arrow sur son cast. Tac, le mec est silence. Ne JAMAIS essayer de caster quelque chose quand l’ennemi joue à l’arc, c’est du suicide !

    Conclusion … vivement le VR

Page 180 sur 332 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •