Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 332 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9949
  1. #3001
    Perso c'est mort pour aujourd'hui. J'espère demain soir ...
    Re-dl de tout le jeu atm. :smile:
    Le launcher fait des siennes et je suis loin d'être le seul.
    Après 30mn j'ai juste deco/reco et hop môssieur décide de tout effacer et de relancer le tout. :s
    Je précise je suis sur server "EU" ... celui aux US.

    Donc petits conseils en passant, sait-on jamais : faire un backup si on a la place ..
    Éviter le launcher .. Lancer le jeu depuis l'exe dans le répertoire.
    Got a light ?

  2. #3002
    Première virée en Cyrodill, c'est immense, les prises de château sont vraiment impressionnantes. Le moteur semble tenir la route lors de gros affrontements avec les effets de catapultes, flammes, sans broncher.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Première virée en Cyrodill, c'est immense, les prises de château sont vraiment impressionnantes. Le moteur semble tenir la route lors de gros affrontements avec les effets de catapultes, flammes, sans broncher.
    C'est pas fini de dlllllllllllllllllllllllllll
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  4. #3004
    Comme je l'ai fait remarquer en jeu, le truc qui me gave au plus au point, c'est le contrôle du perso : la physique est vraiment à la masse, les anims sont horribles et les hitbox de collision avec les décors sont, au mieux, complètement fantaisistes.
    Alors certes, c'est un MMO, mais venant de chez le concurrent je suis habitué à un truc beaucoup plus peaufiné.

    Les décors sont corrects, sans plus. Côté Aldmeri, parce que le reste je connais pas. Il y a toujours un gros manque de pêche dans le rendu et une DA assez banale, plus quelques problèmes de LOD (même tout à fond), mais il y a au moins un de ces trois problèmes qui se règlera avec notre ami SweetFX.

    Sinon, je suis a peu près conquis par le système de progression du personnage, je pense que tout sera semi-viable en PvE. Par contre faut pas se leurrer, pour le PvP ça va minmaxer comme des sagouins et vivre au rythme des buffs/nerfs pour pondre des métas abusés.

    J'ai enfin atteint le niveau 10, après avoir bataillé contre les points d'exclamation au dessus de la tête des NPCs (c'est vraiment daté comme mécanique mais ça permet de balancer du voice acting partout ...). Je tenterai un peu de WvW ce weekend.

    Au final, ce qui me fera relancer le jeu c'est de faire progresser mon perso.
    Érys

  5. #3005
    CPC ou l'âge de la vieillesse, tout le monde s'est tiré à minuit

  6. #3006
    Bah moi je voulais plus toucher à la beta (bon ok depuis la première mais je craque à chaque fois), mais vu qu'il semblait y avoir quelques changements j'ai relancé. A 4h30 du mat, passons.

    J'ai lu à droite à gauche qu'il y aurait une amélioration graphique; ça ne me saute pas aux yeux, peut-être est-ce plus fluide encore mais je ne saurai dire (après j'ai pas encore fait beaucoup d'extérieurs).

    Mais par contre, je vous en prie, renvoyez-moi sur l'île de départ. Qu'on puisse avoir le choix de la zapper je comprends très bien, mais que par défaut on se retrouve dans la grande zone je trouve ça naze. J'aimais bien le truc gradué, linéaire certes mais qui permettait de comprendre les mécaniques du jeu et surtout d'explorer une première zone bien sympa. Alors je sais qu'on peut y accéder malgré tout, mais j'aurai préféré l'inverse, avoir le choix de la zapper, pas celui d'y aller.

    Ca parait être pas grand chose, mais je trouve ça un peu gâché, ils avaient fait un beau boulot sur l'île/zone tuto. Bref.

    Par contre je sais pas où ça en est cette histoire de "qcm", je sais pas comment l'appeler, le truc dont ils avaient parlé pour "parquer" les joueurs dans les instances de zone par affinités. Je pensais que ce serait prêt à la sortie, mais on en a pas encore vu l'ombre du bout. J'imaginais déjà qu'on pouvais cocher si on le souhaitait à la connexion des trucs genre fr, rp, pve groupe, ou encore rus, pvp (h34r ou que sais-je...j'espère que ça verra le jour même si ça marche qu'à moitié, ça sera un bon début. Mais il me semblait qu'ils avaient annoncé que ce serait effectif à la sortie, bizarre que ça ne soit pas test.

    Ceci dit, il y a plein d'autres trucs qu'ils ont dit ou annoncé et qui sentent le flan. Mais bon, le jeu me plait déjà tellement que j'en suis à leur trouver des excuses, genre ils bobardent parce que il y a trop de gros sous et d'enjeu à cette sortie, gros risque et tout, mais que bon, les devs eux, ils appliquent les consignes marketing mais ils savent quand même ce qu'ils font et vont prendre soin de leur bébé... Je veux être optimiste sur ce coup.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #3007
    y'a déjà un canal fr dans le chat, faut que tu regardes dans les settings. Ils iront pas plus loin que des canaux dans les chats je pense. Sinon tu vas voir personne dans le monde ...

  8. #3008
    Ouais ouais, je sais bien, mais je parlais d'une feature qu'ils ont annoncé, pas hypothétique, un éventail de choix pour que les joueurs se retrouvent dans les instances de zones par affinités, en tout cas c'est comme ça qu'ils l'ont vendu.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #3009
    En tout cas c'était bien vide ce vendredi le serveur. Espérons que ça soit mieux aujourd'hui.

    ---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 07h32 ----------

    (et le crafting c'est la vie)

  10. #3010
    Citation Envoyé par Yopuka Voir le message
    Dans un communiqué de Zenimax ils ont avoué que le mega serveur EU était en fait aux USA.

    http://www.jeuxonline.info/actualite...-lancement-eso

    Une pensée pour ceux qui doivent se retaper toute l'install à cause de leur launcher en carton et tout ça pour se taper la traversée de l'atlantique et le lag qui va avec.

    Vu que ça m'est arrivé j'ai tout viré et je leur donne rendez-vous dans 3 mois, au moins d'ici là j'aurais de vrai retour sur leur jeu.
    Mais je persiste à dire que ce mmo va sortir entre 3 et 6 mois trop tôt.
    Moi qui pensais pouvoir tester ma connexion au serveur EU ce we avant de me décider à préco...
    Je comprend mieux pourquoi à minuit j'avais encore presque autant de lag que l'autre fois en allant en AvA. Du coup je ne sais pas quoi en penser vu que le pvp est ma priorité.


    edit:

    ". Malgré cela, nous nous sommes rendu compte lors des tests que l’emplacement des serveurs n’affectait en rien les conditions de jeu. Ainsi, des millions de joueurs de toute l’Europe (et même au-delà) peuvent jouer sur notre serveur nord-américain sans que cela nuise à l’expérience ESO telle que nous l’avons imaginée : zéro lag, zéro latence (petite précision à ce sujet : les problèmes de lag rencontrés lors du dernier stress test, notamment à Cyrodiil, étaient liés à un bug et non pas à l’éloignement des serveurs."

    C'est un peu se foutre de la gueule du monde là.
    Dernière modification par Madvince ; 15/03/2014 à 10h09.

  11. #3011
    'tain, je dois me retaper le download des 22go du client, alors qu'hier soir je n'avais pas eu de soucis.... Heureusement que cela télécharge à 2mo/s, j'imagine la haine des gens qui sont avec un lien plus lent...

  12. #3012
    Je n'ai aucun download pour ma part.

  13. #3013
    Moi le client me soule "not enought space...blabla...60GB..." Alors j'ai pu jouer hier soir vers 1h du mat... j'y comprends rien... Je fais de la place du coup..
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  14. #3014
    J'insiste :

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Éviter le launcher .. Lancer le jeu depuis l'exe dans le répertoire.
    Si vous voulez éviter les ennuis et re-dl à l'infini le client EU par le launcher, évitez de vous en servir ! Go l'exe ... en admin c'est encore mieux ..
    Si jamais ça vous arrive de re-dl ... va y avoir 3 étapes : dl du client, dl des patchs, vérif des fichiers ... entre 3et 5h de download. Oué, j'ai bien aimé ma soirée d'hier ... :s

    Sinon y a ça qui circule, mais attention c'est selon les cas et ça n'a pas l'air de fonctionner pour tout le monde :

    Hello again, all. If you have yet to get everything up and running, or if your launcher is attempting to reinstall ESO, please take the following steps:

    In your Zenimax Online folder, you should see 2 or more of the following folders: 1.Launcher
    2.The Elder Scrolls Online
    3.The Elder Scrolls Online Beta
    4.The Elder Scrolls Online EU
    5.The Elder Scrolls Online PTS

    Please leave the following folders as is: 1.Launcher
    2.The Elder Scrolls Online

    Please rename the other folders to: 1.The Elder Scrolls Online Beta xxx
    2.The Elder Scrolls Online EU xxx
    3.The Elder Scrolls Online PTS xxx *

    Once you have renamed the folders, please open your launcher, and run a repair. That should resolve the issue. Please let us know what kind of success you find!

    *If you have been invited to test on the PTS server, please do not rename the PTS folder.
    Please make sure that you are running ESO in Administrative mode.

    If the client is once again redownloading, please cancel the install. Once you cancel, click Install again.

    This may cause an error to pop up (probably error 103). Dismiss the error, and you should see the repair option.

    If you have successfully made it to the repair part of the process, please do not interrupt the repair. When the launcher is repairing, it can look like either nothing is happening, or like the launcher is just restarting over and over. This is normal, and it's all a part of the repair process.

    Thank you for being so patient everyone! We are continuing to investigate this issue, and will provide further updates when we have new information.
    Got a light ?

  15. #3015
    Force quand même est de constater que bien que le mégaserveur EU soit dans le bayou de la Nouvelle-Orléans, hier sur la campagne AvA la plus chargée, aucun lag sur un big affrontement entre les 3 alliances pour la prise d'un château (dans la zone du Domaine Aldmeri).

  16. #3016
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    y'a déjà un canal fr dans le chat, faut que tu regardes dans les settings. Ils iront pas plus loin que des canaux dans les chats je pense. Sinon tu vas voir personne dans le monde ...
    Perso, j'ai tenter un switch sur le server US pour voir si ma campagne était plus remplie là-bas et il m'a tout supprimer et re-Dl 23 Go

  17. #3017
    Moi qui pensais pouvoir tester ma connexion au serveur EU ce we avant de me décider à préco...
    Je comprend mieux pourquoi à minuit j'avais encore presque autant de lag que l'autre fois en allant en AvA. Du coup je ne sais pas quoi en penser vu que le pvp est ma priorité.
    La même ici, j'étais assez indécis après ma première bêta et je leur donnais une dernière chance pour la pré-commande si leur dernière bêta était béton.
    Hors ce fut pire que tout avec leur launcher et comme j'ai pas envie de me retaper 20h de download pour au final ne pas avoir les vrais performances d'un méga-serveur européen.

    Donc je referais une évaluation au mois de juin, voir si le serveur EU est là et performant et si les retours divers et variés ici et ailleurs sont positifs.
    Je pense que c'est la décision la plus sensée vu les enfumages qu'ils nous font depuis un mois.

    Je précise que ce que propose Cyrodiil est pour moi le meilleur du jeu, la partie pve bien que sympathique est relativement du déjà vu et revue.

  18. #3018
    Dl en cours toute la nuit, le matin tout était effacé... rebelotte !
    Chez mon frangin qui a pu jouer hier soir, ce matin il a le malheur de lancer le launcher et bim ! tout effacé aussi (juste un dossier depot dans les repertoire du jeu) !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  19. #3019
    Toujours faire un backup avant de lancer le launcher.

  20. #3020
    J'ai testé et bien aimé l'ambiance générale du jeu, chose la plus importante pour moi dans un MMORPG, mais leur modèle d'abo mensuel me fera attendre leur passage en F2P pour y retourner.
    C'est moche, en ce moment y'a aucun autre MMORPG qui me branche à part l'inusable LotRO.

  21. #3021
    J'ai pas pu tester vraiment Cyrodiil, mais hier soir le megaserveur aux US ça se sentait même en PvE. Grosse latence bien dégueulasse, c'est assez ignoble pour un jeu qui se veut actiony avec dodge.

    Et sinon, ouais, pas glop de les voir pédaler dans toute la semoule : megaserveur, ajout d'un cash shop en plus de l'abo ...
    Érys

  22. #3022
    Nouveau concept de MMORPG, re-télécharger à chaque fois qu'on y joue. Cette nuit, j'ai joué sans aucun soucis. Ce matin, paf, re-download complet du jeu. Un peu avant 12H, téléchargement terminé, je lance le bousin pour contrôler que tout va bien et j'arrive sur la page des persos. Je quitte pour aller becqueter, je relance le jeu et paf, re-download complet du jeu... On se croirait à la grande époque des K7 des Atari 800XL....

  23. #3023
    Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à passer par le Launcher qu'est tout pourri .. m'enfin c'est vous qui voyez hein.
    Got a light ?

  24. #3024
    Bah parce que le jeu m'a niqué tout mes répertoires, et que ESO.exe ne fonctionne pas si le jeu n'a pas été téléchargé au moins une fois. Mais c'est vrai que j'aurais du lancer ESO.exe la dernière fois.

    Malgré tout, c'est fini pour moi ce week-end, autre chose à faire que regarder un download à 1mb/s alors que j'ai une ligne à 20mb/s...

  25. #3025
    C'est vrai que cette histoire de Launcher c'est juste la misère. Plus l'histoire du faux serveur EU aux US, ça risque d'en refroidir quelques-uns. D'ailleurs ils le savent, ça gueule bien ...
    Got a light ?

  26. #3026
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message

    Mais par contre, je vous en prie, renvoyez-moi sur l'île de départ. Qu'on puisse avoir le choix de la zapper je comprends très bien, mais que par défaut on se retrouve dans la grande zone je trouve ça naze. J'aimais bien le truc gradué, linéaire certes mais qui permettait de comprendre les mécaniques du jeu et surtout d'explorer une première zone bien sympa. Alors je sais qu'on peut y accéder malgré tout, mais j'aurai préféré l'inverse, avoir le choix de la zapper, pas celui d'y aller.
    En fait même donner dès avant la sortie du jeu la possibilité aux joueurs de passer totalement à côte d'une zone est étrange. Le faire quelques mois plus tard je peux comprendre la logique, mais là c'est dire "bon alors nos quêtes sont chiantes, alors on vous fait cadeau d'une zone vu qu'on trouve que de base les joueurs ne rushent pas assez en général pour se plaindre ensuite du manque de contenu on va vous aider un peu".

    Puis bon, je dois être étrange mais je ne les ai pas trouvées si mal fichues ces zones de départ, un poil trop linéaires mais quand même jolies. Enfin le bon côté des choses c'est qu'elles le sont encore plus sans les joueurs qui courent partout

  27. #3027
    J'ai vu à peu près ce que je voulais tester sur ce we-bêta et 2 ou 3 choses sortent du lot :

    - Les collisions avec les mobs/npc changent un peu les combats (surtout au niveau des charges , on ne passe plus à travers le mob et celui-ci ne se retrouve donc plus dans notre dos)
    - Bal Foyen est encore hyper buggé au niveau des établis de crafts (et ça fait peur avec une sortie si proche)
    - La race impériale n'a quasiment rien de spéciale (même au niveau custom du perso , on met un bréton à la place et c'est pareil) donc assez déçus...
    - Quasiment pas de lag , même si le serveur est aux US
    - Nouveau logo au départ : Havok...je ne sais pas si c'est ce moteur qui gère les collisions , mais ils pourraient nous pondre des donjons sympa avec ce moteur physique...

    Vivement la sortie
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #3028
    Perso je me laisse la fin de beta pour décider.
    Sinon j'ai vu que cette nuit le pacte était bien placé sur la première campagne avec le leader des WL en empereur ...

  29. #3029
    Ha oui aussi tient : on peut déposer notre pognon en banque maintenant...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #3030
    pour ceux qui ont fait les quêtes autour de daggerfall.
    je suis bloqué sur cette quête.
    Bug?



    ---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ha oui aussi tient : on peut déposer notre pognon en banque maintenant...
    on peut craft en laissant les composants à la banque

Page 101 sur 332 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •