Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 275 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275
Affichage des résultats 8 221 à 8 228 sur 8228
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Et c'est une des grandes forces de TESO : pouvoir tester un truc, se rendre compte que ça ne nous plait pas vraiment, et changer à la volée.
    Ah oui en fait ça veut dire qu'il faut que j'arrête de reroll parce que je me suis fourvoyé alors . Ca se passe où pour les respé (pour l'instant je tourne sur Vvanderfell et la Glenumbrie) ?

Je m'en doutais un peu mais je n'étais pas sûr. ^^ Le reroll est surtout si tu veux changer de race, pour les bonus particuliers qu'elles apportent. Sinon tu peux réattribuer tes points de caractéristiques ou de compétences, et même uniquement les morphs des skills, dans certaine ville de chaque alliance :

les Autels pour chaque alliance:

Les autels du Domaine Aldmeri sont situés à Faneracine, bois de Graht. Les noms des autels sont autel de Stendarr (Compétences) et autel d'Auriel (Attributs).

Les autels du Pacte Cœurébène sont situés à Longsanglot, Deshaan. Les noms des autels sont autel de Stuhn (Compétences) et autel de Kyne (Attributs).

Les autels de l'Alliance de Daguefilante sont situés à Haltevoie, Havre-tempête. Les noms des autels sont autel de Stendarr (Compétences) et autel d'Akatosh (Attributs).
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Amoilesmobs c'est un peu le nazivegan du topic.

C'est bon à savoir ! Je ne connais pas encore Haltevoie mais j'ai déjà dû y amener des commandes de craft quotidiennes, je ne serai pas trop perdu.

ça me rappelle diablo II, avant une certaine mise à jour on ne pouvait jamais réattribuer ses points, du coup on ne faisait que reroll

On a juste quelques heures au compteur mais c'est moi ou le craft est hyper chiant dans ce jeu? Je trouve pas ça super clair et j'ai l'impression qu'il faut accumuler 3 tonnes de merdes pour fabriquer quelque chose ( avec une place très limitée en banque ). du coup c'est pas trop pénalisant de zapper ce côté là du jeu pour faire les quêtes à 2 en mod pépère?

Si tu comptes faire du pve a deux, tu peux largement t'en passer. Tu as aussi des sets pas dégeu pour faire du pve en loot. Dernière solution, collecter les compos quand même et te faire crafter ce que tu veux en guilde.

Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    On a juste quelques heures au compteur mais c'est moi ou le craft est hyper chiant dans ce jeu? Je trouve pas ça super clair et j'ai l'impression qu'il faut accumuler 3 tonnes de merdes pour fabriquer quelque chose ( avec une place très limitée en banque ). du coup c'est pas trop pénalisant de zapper ce côté là du jeu pour faire les quêtes à 2 en mod pépère?
    Tout dépend quel craft tu veux faire. Sachant que pour la cuisine et l'alchimie , il faut effectivement pas mal de compos...Pour le reste , les compos changent tous les 10 ou 15 lvl en craft... C'est pour ça que l'abonnement est pas mal à ce niveau car ça met les ressources directement dans un sac qui est dispo pour tous tes persos...
    Ma Web-Radio (gratuite et sans pubs , que ça soit sur le site ou à l'écoute) : Play-music-only.net

Est-il possible de cumuler plusieurs quêtes journalières ?

Avant de me faire traiter de débile je développe . Si j'ai déjà dans ma besace mettons un boss de groupe à tuer en quête journalière, et qu'un joueur appelle sur le chat pour un autre boss, pourra-t'il me partager sa propre quête ? Et si, une fois le groupe constituer, d'autres personnes veulent partager leur propre journa, le pourront-il, faisant monter le nombre de journa à, je ne sais pas, quatre ou cinq boss différents ?

Page 275 sur 275 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275

Règles de messages