Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 254 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254
Affichage des résultats 7 591 à 7 599 sur 7599
    Sinon j'insiste mais le contenu HM demande de l'investissement et a été clean par peu de guildes.

Oui oui on sait, et ceux qui ne sont pas d'accord pour dire que le hl est dur ou hardcore ont pas joué au jeu, sont ridicules tout ça et ceux quelque soit les arguments tout ça.
    Pour changer un peu de sujet et m'éclairer, parce que vu que tu réponds toujours la même chose on à compris quoi, tu as joué à quel mmo à part teso?

Yop les cannetons, nouveau sur TESO, j'ai mis un moment à me décider à franchir le pas, mais c'est maintenant chose faite. Une guilde de canard existe?

Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Oui oui on sait, et ceux qui ne sont pas d'accord pour dire que le hl est dur ou hardcore ont pas joué au jeu, sont ridicules tout ça et ceux quelque soit les arguments tout ça.
    Pour changer un peu de sujet et m'éclairer, parce que vu que tu réponds toujours la même chose on à compris quoi, tu as joué à quel mmo à part teso?
    C'est dingue d'être aussi borné.
    Aucun besoin de comparer eso à d'autres mmo (truc de vieux cons ça)

Toi et ta guilde vous avez clean tous les HM facilement oui ou non ? As tu seulement essayé ?

N'hésitez pas à poursuivre votre débat en MP.

Bon y a qui qu'on peu retrouver ingame là? histoire de grouper un peu?

@Wabon par exemple, ensuite fletch2099 devrait devoir pouvoir te guilder.

Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est dingue d'être aussi borné.
    Aucun besoin de comparer eso à d'autres mmo (truc de vieux cons ça)

Toi et ta guilde vous avez clean tous les HM facilement oui ou non ? As tu seulement essayé ?
    J'ai donc ma réponse, le "vieux con" te remercie. Il est certain qu'on a besoin d'aucun point de comparaison pour se faire un avis... C'est connu comme truc d'affirmer un truc mordicus sans répondre aux argument si ce n'est par insulte "ridicule" "vieux con" et j'en passe. Et me faire insulter en mp, non merci. J'arrête définitivement là.

Et je peux guilder quiconque me le demande gentiment dans la guilde cpc (ou on à jamais fait de hl ni rien il semblerait) ^^
    Les règles sont simple, le nouveau démarre comme caneton et au bout d'un certain temps devient canardeur et à accès à la banque tout ça. Le pseudo à contacter c'est fletch1972.

Tu me fais dire ce que j'ai pas dis. Je dis pas que eso est un jeu hardcore.
    Je dit juste qu'il y a du contenu difficile dans ce jeu si on va le chercher.
    Et oui c'est ridicule de dire le contraire car c'est une énormité.

Ce que j'aime pas c'est les gens qui disent qu'un jeu est facile alors qu'ils sont même pas capables de clean le contenu proposé. Et j'ai la forte impression que tu fais partie de ces personnes.

D'ailleurs y'a des grandes chances que tu en fasse partie, car très peu de guildes ont clean le contenu le plus dur du jeu, et ceux qui font partie de ceux là ne diront jamais que c'est facile.
    CQFD

Quant au fait que je ne veuille pas répondre à tes questions, je pense que tu sait très bien que tu n'a pas raison et plutôt que de le reconnaître tu cherche à partir sur du Hors Sujet ou prétendre que je dis des choses que je n'ai pas dites, désolé de pas te suivre sur ce terrain.

Si tu voulais discuter de manière constructive tu me donnerait ton avancée pve et je pourrai te dire quoi faire pour atteindre un contenu plus difficile, mais tu ne veux pas alors. Tu préfère parler d'autres jeux ce qui n'est pas le sujet.
    Dernière modification par Tilt ; Hier à 18h44.

Page 254 sur 254 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254

Règles de messages