Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 331 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 9925
  1. #9001
    Je me tate vraiment à le prendre, mais c'est plus sympa avec des copains, il y en a qui jouent encore et qui peuvent expliquer à un noob ?

  2. #9002
    Je l'ai pris la semaine dernière et j'aime bien.
    Alors, ce n'est pas du pur Elder Scrolls, c'est vraiment très bourrin, et le côté MMO est limité pour le moment (y'a juste certains "boss" que je ne peux pas tuer tout seul). C'est quand même assez générique, on a parfois limite l'impression d'un nième MMO Coréen, mais c'est plaisant à jouer.
    J'ai un Argonien (je dois être le seul dans le jeu, je n'en ai pas rencontré un seul ) healer.

    Edit petite question : Ça sert à quoi de mettre des sous en banque ? Ils rapportent des thunes ?
    Dernière modification par deathdigger ; 20/04/2020 à 16h28.

  3. #9003
    La banque est partagée avec les persos de ton compte (et il n'y a pas que l'or que tu peux déposer en banque, il y a quelques autres devises que tu peux aussi déposer). Il y a aussi le fait que lorsque tu vas faire la confrérie des voleurs (ou un truc du genre) qui va te permettre de voler, détrousser ou trucider tout ce qui bouge, si tu te fais chopper par un garde, il te prend direct la somme sur ton perso, si tu n'as pas la somme, les gardes te tuent sans te prendre d'or (mais cela n'enlève pas la prime sur ta tête pour autant).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  4. #9004
    J'ai commencé le jeu il y a quelques jours. Face à l'orgie de skills à débloquer, je me demande si y a vraiment moyen de merder son build au point de rendre mon perso non viable. Je les débloque un peu au pifomètre pour l'instant (enfin je fais un peu gaffe quand même à côté).

    Aussi je trouve ça bizarre que le jeu me fasse commencer sur Elsweyr directement, je risque pas de rater le début du scénar?

  5. #9005
    Pour ceux qui n'ont pas envie de payer l'abo mais se sentent à l'étroit au niveau de l'inventaire : ESO+ est gratuit jusqu'au 27 avril.
    Activez-le et foutez des matériaux dans le sac d'artisanat. Il est infini, commun à tous vos personnages, et vous le garderez à la fin de l'essai. Ça change la vie.
    Voici comment activer votre essai gratuit :

    Lancez et connectez-vous à The Elder Scrolls Online.
    Rendez-vous dans la Boutique à Couronnes
    Ouvrez l’onglet ESO Plus.
    Sélectionnez « Essai gratuit ! »
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #9006
    On pourra toujours y déposer des trucs après l'offre d'essai ? Ou simplement du retrait ?

  7. #9007

  8. #9008
    Ok merci. C'est con quand même à un moment j'y ai cru.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    La banque est partagée avec les persos de ton compte (et il n'y a pas que l'or que tu peux déposer en banque, il y a quelques autres devises que tu peux aussi déposer). Il y a aussi le fait que lorsque tu vas faire la confrérie des voleurs (ou un truc du genre) qui va te permettre de voler, détrousser ou trucider tout ce qui bouge, si tu te fais chopper par un garde, il te prend direct la somme sur ton perso, si tu n'as pas la somme, les gardes te tuent sans te prendre d'or (mais cela n'enlève pas la prime sur ta tête pour autant).
    Pour tout trucider et avoir la compétence qui va bien, c'est la confrérie noire.
    D'ailleurs la quête de la confrérie noire est vraiment courte, celle qui est répétable n'est pas intéressante. Celle de la guilde des voleurs pareil, c'est vraiment léger.

    J'ai terminé Elsweyr lvl19 (+ confrérie noire + guilde des voleurs) et là je suis sur Morrowind, mon elfe noir assassin retrouve sa patrie., j'aime bien.

  9. #9009
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Que du retrait.
    Bien vu. J'avais oublié ce détail
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #9010
    Je l'ai commencé grâce à l'offre gratuite et c'est une excellente surprise.
    Le soin apporté aux quêtes (TOUS les dialogues sont doublés par des pros), le dynamisme des combats, l'immensité du monde, la profondeur du lore, c'est vraiment plaisant.
    Parfait pour le confinement !

  11. #9011
    Mouais, des pros, faut le dire vite. Parfois ça me rappelle Baldur's Gate

  12. #9012
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Mouais, des pros, faut le dire vite. Parfois ça me rappelle Baldur's Gate

    Alors, je sais que beaucoup de gens ont du mal à évaluer la qualité d'un doublage mais ce sont littéralement des professionnels.
    http://www.jeuxvideo.com/videos/repo...-originale.htm
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/777

    Mais ce n'est qu'une partie de ce qui définit la qualité des quêtes. J'ai rarement vu un jeu qui t'immerge autant dans une atmosphère et une narration tout en te donnant un grand sentiment de liberté et d'exploration.
    Un commentaire reddit l'exprime très bien: https://www.reddit.com/r/elderscroll...ise_this_game/

  13. #9013
    Je suis emmerdé avec les quêtes d'artisanat : ils me demandent de faire des trucs de base (en érable, en fer, trouver de l'absinthe), sauf que je ne trouve pas ces matériaux. Par contre, je trouve les matériaux plus haut de gamme (chêne, acier, ...). Du coup c'est parce que je suis nul en recherche ou je ne pourrai plus faire les quêtes d'artisanat trop faciles ?
    Si je les annule et que j'en prends d'autres, elles seront nouvelles avec les matériaux de mon niveau, ou je tomberai sur les mêmes ?

  14. #9014
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je suis emmerdé avec les quêtes d'artisanat : ils me demandent de faire des trucs de base (en érable, en fer, trouver de l'absinthe), sauf que je ne trouve pas ces matériaux. Par contre, je trouve les matériaux plus haut de gamme (chêne, acier, ...). Du coup c'est parce que je suis nul en recherche ou je ne pourrai plus faire les quêtes d'artisanat trop faciles ?
    Si je les annule et que j'en prends d'autres, elles seront nouvelles avec les matériaux de mon niveau, ou je tomberai sur les mêmes ?
    Ca signifie que le niveau de la quête a été dépassé par ton niveau de compétences. Les matériaux trouvés s'adaptent à ton niveau de compétences donc tu ne trouveras plus d'érable.
    Soit tu crées un nouveau perso qui va le farmer et l'envoyer à ton perso principal, soit tu achètes des matériaux dans un marchand de guilde, soit tu abandonnes la quête et tu en relances une autre qui s'adaptera à ton niveau actuel.

  15. #9015

  16. #9016
    Il me semble que les matériaux que tu trouves s'adapte à ton niveau global et à ton niveau de compétence. Si tu es niveau 50 et que tu as tout les rangs dans une compétence de création, tu ne trouveras effectivement que des matériaux de niveau maximum. Par contre, si tu es niveau 50 mais que tu n'as pas monté un métier et que tu n'as que le point de base, tu trouveras à part égal des composant de niveau max et des compo de base. Par exemple, si tu es lvl 50 sans avoir monté la forge, tu auras 50% de chance de tomber sur du fer, et 50% de chance d'avoir du cuprite.

  17. #9017
    Ça marche.
    De toute façon, là j'ai fait un peu une pause dans l'artisanat, j'avais un peu trop l'impression de farmer salement. Du coup, j'ai fini la quête principale d'Elseweyr (mais il doit me manquer un bout parce que je n'ai que deux tablettes dans ma salle de champions). Elle était assez sympa, j'ai juste un peu galéré avant le boss final.
    Du coup, je commence les missions sur les autres pays, et j'ai l'impression que le monde est "mieux" : plus de quêtes annexes, plus de livres qui rapportent des niveaux dans la guilde des mages (et des missions au sein même de la guilde), une plus grande impression de monde immense, etc.
    je pense que le souci d'Elseweyr, c'est la grande balafre, qui te fait traverser tout un désert pas forcément intéressant. Mais y'a des quêtes très cool quand même, et notamment des quêtes qui ne peuvent se faire seul (à mon niveau en tout cas).

  18. #9018
    La quête d'Elsweyr se poursuit dans la mise à jour Scalebreaker (des donjon je crois), puis Drahonhold. C'est peut-être là bas que tu trouveras les tablettes manquantes (aucune certitude, personnellement j'ai pas encore attaqué cet arc sur mon perso)

  19. #9019
    Bonjour à tous !

    Y -t-il une guilde Coincoin dans TESO ? Et si oui comment puis-je vous rejoindre ?

    Pour les vieux routard du jeu quel est le plan le plus économique pour avoir accès à tout le jeu : se payer un abo et tout acheter avec des couronnes ou acheter des couronnes ? Merci de vos retours ;-)
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  20. #9020

  21. #9021
    C'est maintenant ! Pour les chanceux qui arrivent à se connecter.
    Après plusieurs heures de maintenance.

  22. #9022
    L'extension se prend un four ou c'est moi ?

    Elle n'est même pas en tête des ventes de steam (16eme actuellement) avec des avis très mitigés. Je vois de hype nulle part.

    Il y a un problème avec le contenu proposé ?

  23. #9023
    Ils se sont plantés au lancement : les joueurs qui ont préco ne pouvaient pas accéder aux serveurs alors que les joueurs qui ont pris le dlc après la sortie pouvaient y accéder mais se faisaient dire qu'ils n'avaient pas le dlc... C'est réparé depuis mais ça a mis une certaine ambiance.

    Pour le reste : la carte c'est "West Skyrim" et ça semble un peu petit en terme de surface quand tu compares aux autres grosses zones ; pas de nouvelle classe, juste un nouveau job d'archéologue, avec des mini jeux dont je crains qu'ils vont vite devenir fort répétitifs ; y'a manifestement eu du copier-coller de scripts du jeu principal... bugs compris ; les joueurs vampires ont pas l'air super ravis de la refonte de leurs compétences ; un bon paquet de sets se sont faits nerfer... mais tu peux farmer des nouveaux sets super biens qui ont leurs effets d'origine, etc.

    Donc ouais, ambiance ambiance.

  24. #9024
    Et du coup, y a une guilde de Canard ?

    Peut-être que l'extension sera équilibrée dans les semaines à venir ?
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  25. #9025
    Si ça se passe comme les autres gros dlc, une deuxième carte va s'ajouter dans quelques mois avec le dernier tiers de l'histoire. Le reste, ça peut toujours se patcher, mais faut qu'ils aient la volonté de le faire.

    Pour la guilde Canard, je ne sais point.

  26. #9026
    Il existe des guildes de Canards mais elles ne sont pas actives et servent a peine de banque de guilde.

  27. #9027
    Ah tiens, je reviens sur un point : la carte semble plus petite, mais en fait non. Elle est timide et ne montre pas tout du premier coup

  28. #9028
    Effectivement, j'ai été surpris quand j'ai découvert l'autre zone.
    Ca fait pas de mal à un chapitre qui manquait de panache.

  29. #9029
    Faudrait peut-être qu'on la fasse, cette guilde CPC, ou au moins qu'on se retrouve tous dans une existante, non ?

  30. #9030
    Perso, je suis dans des guildes qui commencent les raids en vet donc on cherche des gens relativement solides.

Page 301 sur 331 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •