Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 331 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 9925
  1. #8851
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En parlant de peuplement je suis assez ébahi de voir la population sur TESO alors qu'il doit commencer à être vieux.

  2. #8852
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Certains influenceurs permettent à FF XIV à avoir une bien meilleure visibilité que TESO, cela ne doit pas être étranger au meilleur peuplement des serveurs.
    Bof, FFXIV a toujours eu une communauté conséquente bien avant que MV etc ce mettent à faire du stream sponso.

  3. #8853
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par contre du coup vous en faites la pub ici et ça m'intéresse ^^.

  4. #8854
    Salut tout le monde, j'ai entendu parler d'un code promotion pour ceux qui possède Teso Elsweyr et qui y ont joué récemment peuvent avoir reçu un code pour des paquets dans The Elder Scroll Legends.
    Est-ce qu'il serait possible à quelqu'un qui aurait eu ce code et qui n'a pas l'intention de jouer à TES Legends de m'en envoyer un par MP s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  5. #8855
    Ah merde je viens de supprimer le mail


    Edit : non c'est bon je te l'envoi en mp.

  6. #8856
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Ah merde je viens de supprimer le mail


    Edit : non c'est bon je te l'envoi en mp.
    Merci beaucoup à toi.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  7. #8857
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre du coup vous en faites la pub ici et ça m'intéresse ^^.
    Moi aussi

    J'ai repris un mois d'abo et je dl là, ça fait trois ans que je n'y ai pas joué.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #8858
    Si vous êtes sur Ragnarok faites signe

    Sinon le topic de FFXIV : https://forum.canardpc.com/threads/3...bateau/page103

  9. #8859
    Moi j'ai arrêté FF14 quand en montant de niveau j'avais un cycle de DPS avec plus de 10 touches + des déplacements. C'était un truc de malade !
    ESO c'est tout l'inverse à ce niveau.

  10. #8860
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je n'arrive pas à me connecter ce soir alors que ESO server status me dit que les serveurs sont en état de marche (et que j'ai une connection internet, visiblement ). Ca marche chez vous ?

    EDIT sur la page d'assistance officielle :

    Nous recherchons les causes du problème empêchant les joueurs de se connecter sur le Mégaserveur européen PC/Mac. Nous tiendrons la communauté au courant de l'évolution de la situation.
    Bref je ne ferais pas mon petit artisanat quotidien ce soir .

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Sinon le topic de FFXIV
    En fait la direction artistique n'est vraiment pas pour moi. J'aurais l'impression en permanence de lurker sur le topic des animes et des petites culottes.
    Sur ce point la DA de TESO est parfaite pour un vieux schnok comme moi.

  11. #8861
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait la direction artistique n'est vraiment pas pour moi. J'aurais l'impression en permanence de lurker sur le topic des animes et des petites culottes.
    Sur ce point la DA de TESO est parfaite pour un vieux schnok comme moi.
    Ça va encore, on est loin du niveau de ce que le japon a à offrir, regarde Xenoblade 2 c'est tout un autre niveau

  12. #8862
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ça va encore, on est loin du niveau de ce que le japon a à offrir, regarde Xenoblade 2 c'est tout un autre niveau

  13. #8863
    Salut tout le monde !

    Jeckhyl j'adore ta BD, je te la pique...

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait la direction artistique n'est vraiment pas pour moi. J'aurais l'impression en permanence de lurker sur le topic des animes et des petites culottes.
    Sur ce point la DA de TESO est parfaite pour un vieux schnok comme moi.
    Les pires que j'ai vu pour le design des personnages féminins resteront BDO et Age Of Conan dans sa version d'origine (AOC a quand même eu un patch dans les mois qui suivirent sa sortie pour diminuer la taille des... Bonnets, on aurait préféré un qui corrige le fait d'être aspiré par le sol et tomber dans l'infini à certain endroits) .

    Elsweyr m'a fait reprendre Teso (et un ami qui m'a fortement convaincu), je l'avais quitté vers la fin du système à abonnement. Après quelques mois (un an peut être) sur BDO, ou je n'ai toujours pas retenu l'histoire principal ni le LORE, ça reste quand même à mon sens TESO le MMO le plus rôle play que j'ai vu (avec LOTRO aussi, mais là c'était plutôt la communauté qui faisait ce RP).

    Son côté quêtes la carte, map qu'on peut faire dans l'ordre qu'on veut, son nouveau système économique de packs... C'est assez inédit dans le genre et c'est très agréable ! Son housing est cool aussi je trouve.

    A ce propos vous avez fait le truc du moment avec les cadeaux d'objets pour les maisons ? Si vous offrez pour 1000 couronnes de mobilier/déco de maison à deux de vos potes (1000 en tous, pas 1000 X2), une belle statue offerte le mois prochain. Nous on c'est bien amusé à faire nos listes et nous les échanger pour qu'on en bénéficie tous. Échanges de bons procédés dans les guildes.


  14. #8864
    Franchement Age of Conan, le seul jeu ou tu créais un perso féminin qui restait niveau 1 et ne faisait que rester sur la plage du début......a nager et bronzer en string en tournant la caméra.

  15. #8865
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message

    Les pires que j'ai vu pour le design des personnages féminins resteront BDO et Age Of Conan dans sa version d'origine (AOC a quand même eu un patch dans les mois qui suivirent sa sortie pour diminuer la taille des... Bonnets, on aurait préféré un qui corrige le fait d'être aspiré par le sol et tomber dans l'infini à certain endroits) .
    [/url]
    En revanche si on pouvait avoir les animations et la richesse/design du monde seamless de BDO ca serai vraiment mieux que leur moteur graphique tout moisi. Les villes de BDO sont justes hallucinantes de vie et de détails. A côté de Calphéon les villes de Teso sont d'une tristesse grise et minuscules.
    Sans parler de l'éditeur de persos, un des meilleurs tout jeu confondu.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  16. #8866
    BDO offre aussi un système de combat très dynamique plus proche d'un jeu d'action que d'un RPG.

    Mais le créateur de personnage ... y a de quoi y passer des semaines

  17. #8867
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vous me vendez du rêve sur BDO.

    Il est bien niveau immersion/quêtes ? Il permet comme TESO de faire au choix solo/groupe ? Quels sont ses avantages/inconvénients ?

    On est pas sur le sujet donc si vous voulez me faire la réponse en MP... .

  18. #8868
    BDO a un modèle économique cancérigène. Pour moi c'est malsain de recommander le jeu

  19. #8869
    Le jeu ne pousse pas au coop ... y a du PvP sauvage (même s'il est puni par une baisse de karma dont j'ai pas trop saisi l'intérêt).
    Le craft est velu ... le système demande de l'organisation et beaucoup de temps et n'est pas super utile à la progression du personnage ... c'est davantage un moyen de se faire du fric sur le long terme.

    La gestion de l'inventaire est un enfer ... moults objets à collecter pour échanger contre des récompenses (argent/popo/xp). Evidemment il va toujours te manquer 2 sous pour faire un franc donc tu te retrouve avec des paquets de machins à échanger mais jamais la bonne quantité pour le faire.
    Tout ça pour te pousser à acheter des extensions d'inventaire dans le cash-shop (ça dure 1 mois et quand c'est fini tu dois jeter tout un paquet de trucs pour pouvoir réutiliser normalement ton inventaire).

    Les quêtes c'est très RPG coréen ... orienté bashing (mais modéré, pas besoin de buter 500 mobs pour une quête). Il y a bien un fil conducteur jusqu'au lvl 56 où tu obtiens ton arme spéciale mais c'est tout. Le reste ce sont des petites histoires sur le lore local. Bref du classique.

    Sinon le jeu propose pas mal de mécaniques très sympa (par exemple s'aventurer dans le désert n'est pas une bonne idée si tu n'y es pas préparé) et comme je le disais un système de combat très pêchu sans target lock.

  20. #8870
    Pour ma part toujours gros engouement pour Teso mais une envie d'Old school m'a fait aller faire un tour sur FF14 et je ne suis pas déçu pour le moment. Le jeu est riche et n'a pas souffert de l'âge. Main tenant jouer à ces 2 jeux cronophages en même temps tout en aillant un boulot éreintant n'est peut être pas la meilleure idée du monde.

  21. #8871
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vous me vendez du rêve sur BDO.

    Il est bien niveau immersion/quêtes ? Il permet comme TESO de faire au choix solo/groupe ? Quels sont ses avantages/inconvénients ?

    On est pas sur le sujet donc si vous voulez me faire la réponse en MP... .
    Je t'ai répondu en MP (tardivement désolé ). je suis d'accord avec vos visions, comme je disais à Jeckhyl pour conclure sur BDO/TESO en MP, pour moi c'est deux jeux m'apportent le juste équilibre... BDO pour du bashing de monstre, du défouloir, en prendre plein la vue et me faire plaisir avec ma nouvelle machine côté graphismes et TESO pour son côté beaucoup plus JDR, la profondeur de ses quêtes, l’humour et ses mécaniques hérité de la série des Elder scroll.

    Pour TESO j'aime assez l'état d'esprit aussi de Zenimax, si on les suit dans les actualités on y gagne souvent des trucs sympas, comme le pet qui a de la gueule je trouve pour la conférence quakecon. Même si j'ai ragé très souvent dans ma vie contre "bugthesda"

  22. #8872
    nouveau mois,

    Voici les récompenses journalières :


  23. #8873
    Hello les coins,

    Je viens de commencer Teso avec ma chérie et celle-ci disait avoir trop d'infos à emmagasiner, de sites différents à visiter, de vidéos à regarder pour tout comprendre.
    Etant urgentiste et faisant deux ou trois fois par semaines des gardes à l’hôpital, les fins de nuits ont tendance à être un peu longues. Je me suis donc amusé à lui faire un guide relativement complet (plus de 100 pages) couvrant tous les aspects du jeu pour un débutant qu'elle pourra lire le soir quand le boulot se calme.

    Je me suis dit que ça serait dommage de garder ça juste pour elle alors que d'autres pourraient en profiter, vous pouvez donc le télécharger directement sur ce lien :

    https://drive.google.com/file/d/16I9...J9LV3M22A/view

    J'ai fais ce guide dans l'optique de rendre plus agréable la lecture de centaines de pages d'infos sur le lore, les mécanismes et l'optimisation de son perso. C'est donc plus qu'un guide tout neuf, un recueil de ce que j'ai trouvé de mieux sur le net pour aider un débutant.
    Etant débutant moi même, certaines infos ne sont peut être plus à jour, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques !

    Quelques exemples de ce qu'on peut y trouver pour ceux qui ont la flemme de le télécharger directement:









    [IMG][/IMG]









    Bien sûr le guide n'est pas fait pour être lu d'une traite, mais plutôt pour piocher avec son smartphone ou sa tablette dans la bonne catégorie quand on cherche quelque chose de précis !
    Dernière modification par Alzender ; 23/08/2019 à 20h33.

  24. #8874

  25. #8875
    Petite mise à jour du guide avec deux ajouts:

    - Une section Histoire et cosmologie
    - Une section Housing

    Il y a sûrement encore pas mal de coquilles ou fautes d'orthographes, n'hésitez pas à me remonter vos critiques ou remarques pour continuer à l'améliorer. Idem pour les infos obsolètes, les vétérans du jeu, si vous pouvez corriger ce qui vous semble faux / dépassé, n'hésitez pas !

    J'espère en tout cas que ça sera utile à tous les débutants qui comme moi apprécient d'avoir un maximum d'infos regroupées au même endroit !

  26. #8876
    Il faut que Pesos mette le lien dans l'OP
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #8877
    Sur un coup de tête, j'ai acheté le dernier DLC. Et je suis ...Vraiment agréablement surpris. Ils se sont dépassés en termes de narration dans les quêtes. J'aime beaucoup, beaucoup beaucoup. Elles sont d'une facture à mille lieu de Skyrim.

  28. #8878
    Je continue les Maj de mon guide pour ceux que ça intéresse :

    [Lore]
    - Description du Hist modifiée pour être plus précise niveau lore
    - Description des dragons modifiée, correction d'approximations et ajout de précisions

    [Races]
    - Modification et mise à jour des talents raciaux


    [Artisanat et métiers]
    - Ajout de nouveaux ingrédients dans la section Alchimie (Il manque peut être les plus récents ajoutés par la sortie d'Elsweyr, merci de m'indiquer si c'est le cas)
    - Ajout des réactifs manquants dans la section Alchimie
    - Correction des erreurs et infos obsolètes sur l'enchantement

    [Equipement]
    - Correction du descriptif des armures moyennes et légères
    - Légère modification du descriptif de l'Arc

    [Roles et classes]
    - Le gardien et le DK ne donnent maintenant plus l'impression d'être hiérarchisés du point de vue tanking. (une refonte plus complète des classes est prévue de toute façon car les infos datent de Morrowind).


    [PvP]
    - Ajout des récompenses PvP des campagnes 7 et 30 jours
    - Ajout d'une FAQ générale sur les guerres d'Alliance
    - Ajout de précisions supplémentaires sur les parchemins des anciens
    - Ajout d'une section sur l'Empereur
    - Ajout d'une section sur Volendrung


    Comme d'habitude, n'hésitez surtout pas à relever les erreurs ou inexactitudes qui restent, ça me facilitera grandement le travail.

  29. #8879
    Super, encore merci, par contre dommage que le sommaire ne soit pas cliquable, ça faciliterai la navigation.

  30. #8880
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Super, encore merci, par contre dommage que le sommaire ne soit pas cliquable, ça faciliterai la navigation.
    Excellente idée ! C'est maintenant le cas, vous pouvez cliquer sur les titres de chapitre dans le sommaire pour vous rendre sur la section en question directement

Page 296 sur 331 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •