Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 332 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 9942
  1. #8401
    Tu as minion pour mettre a jour tes addon? c'est plu performant que curse.

  2. #8402
    oui oui Minion mais là, de ce que j'ai lu sur Esoui, il s'agirait d'une incompatibilité avec un ou des autres addons d'inventaire suite à la MAJ.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  3. #8403
    Hello !

    Toujours à fond sur le jeu de mon côté, j'ai fini de mon monter mon magsorc level 50, je suis maintenant CP 108, ça monte tranquillou avec le but d'atteindre le pallier CP160 pour fixer mon build et farmer mon stuff, même si je vais pas non plus y passer 100 ans vu que les trucs vétérans ne m'intéressent pas.
    Je veux aussi finir la dernière zone de mon alliance, la Marche de la Camarade, et ensuite finir l'histoire principale, et j'aurai fait "mon" tour du jeu. Il sera temps de faire une pause, je ne joue plus qu'à ESO en ce moment et mon backlog gronde...

  4. #8404
    Bon j'avais testé un petit moment, pas convaincu. Puis j'ai commencé à mater quelques streams (d'ailleurs pour info parfois certains streams ont les bonus activés. Donc quand vous regardez un stream et que votre compte TESO est lié à Twitch, vous pouvez looter des caisses ) ... Ça m'a bizarrement, donné envie... J'ai recommencé un peu... Puis comme j'aime bien avoir les choses complètes, j'ai pris Morrowind puis Summerset il y a quelques jours.

    Et je suis franchement épaté par l'écriture des quêtes et la longueur sans compter qu'elles sont intéressantes et sympas. Même pas chiantes et je n'ai pas croisé trop de fedex, bref, j'aime qu'on me raconte des histoires, je suis paumé dans les univers trop bacs à sable et là bah je suis comblé même si l'univers et le "lore" sont gigantesques...

    Et comme j'ai toujours des problèmes d'inventaires et que çà me gâche vraiment le plaisir, bah j'ai pris l'abo TESO + 3 mois. Je suis un bon "ienclit" comme dirait l'autre, j'avoue.

    Du coup le sac d’artisanat illimité c'est vraiment un bonheur... Mais bon, j'ai toujours des problèmes d'inventaires...

    Étrangement, je n'aurai jamais replongé dans un Wow que j'ai pratiqué très longtemps ou un FFXIV que j'ai apprécié durant plusieurs mois. Ces 2 mmo sont trop proches, par contre, je ne sais pas ce qui m'attire dans cet univers, mais je le trouve différent. Sans doute le fait de pouvoir faire beaucoup de choses en solo et le fait de ne pas se sentir dans un mmo, mais plutôt dans un univers global avec des gens, un peu comme dans Eve online avec son serveur unique.

    Voilà, je file ma dime pour Teso maintenant, j'ai 4500 couronnes et je pense que je vais tout claquer en sacs, mais je suis content et j'apprécie pour le moment.

  5. #8405
    Perso moi le dernier MMO sur lequel j'ai vraiment passé du temps c'est Guild Wars 2. Mais avec l'introduction de HOT, j'avais lâché l'affaire, un peu lassé du manque d'activités endgame (moi mon truc c'est de monter des persos ).
    Du coup je suis comme toi, happé par ESO alors que de prime abord j'avais pas accroché du tout.
    Mais quand on rentre dans l'histoire, on se rend compte que les quêtes sont intéressantes et bien écrites, ça change des autres MMOs

    Pour les histoires d'inventaire, perso je n'ai pas ESO+ mais du coup j'ai acheté des augmentations d'inventaire et de banque contre pièces d'or, et j'ai 2 persos qui me servent de mules. Les premières améliorations de banques et d'inventaire ne coûtent pas cher.
    Pour le moment je m'en sors, mais ça demande un peu d'organisation...

  6. #8406
    J'avoue avoir du mal à voir comment tu peux avoir des soucis d'inventaire en ayant pris l'abonnement !

    Si je me souviens bien, l'abonnement double aussi ta capacité de banque, c'est assez facile et pas trop cher d'avoir 90-100 places dans le sac (il y a des vendeurs de sacs contre de l'or, pas la peine de claquer tes Couronnes) et je ne parle même pas de l'entraînement de ta monture qui te permet de gagner 1 place d'inventaire tous les jours (limité à 60 places) ... Avec tout ça, il y a de quoi faire tout de même !

    Perso, je me suis mis en pause d'Eso, j'ai fait la connerie de farmer comme un petit goret pour monter mon niveau de CP pendant le dernier event et après, du coup, cela m'a un peu lassé (je n'ai même pas encore touché à Summerset) mais j'y reviendrais sous peu je crois, les MMO bien écrits ça ne court pas les rues !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  7. #8407
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Perso moi le dernier MMO sur lequel j'ai vraiment passé du temps c'est Guild Wars 2. Mais avec l'introduction de HOT, j'avais lâché l'affaire, un peu lassé du manque d'activités endgame (moi mon truc c'est de monter des persos ).
    Du coup je suis comme toi, happé par ESO alors que de prime abord j'avais pas accroché du tout.
    Mais quand on rentre dans l'histoire, on se rend compte que les quêtes sont intéressantes et bien écrites, ça change des autres MMOs

    Pour les histoires d'inventaire, perso je n'ai pas ESO+ mais du coup j'ai acheté des augmentations d'inventaire et de banque contre pièces d'or, et j'ai 2 persos qui me servent de mules. Les premières améliorations de banques et d'inventaire ne coûtent pas cher.
    Pour le moment je m'en sors, mais ça demande un peu d'organisation...
    Ah oui j'avais oublié GW2, j'y ai passé un bon moment mais surtout en PVP quand c'était bien ^^.

    Tiens tu passes pas la boutique officielle pour les golds ou bien ? (ou bien en mp si tu veux bien ^^)

    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    J'avoue avoir du mal à voir comment tu peux avoir des soucis d'inventaire en ayant pris l'abonnement !

    Si je me souviens bien, l'abonnement double aussi ta capacité de banque, c'est assez facile et pas trop cher d'avoir 90-100 places dans le sac (il y a des vendeurs de sacs contre de l'or, pas la peine de claquer tes Couronnes) et je ne parle même pas de l'entraînement de ta monture qui te permet de gagner 1 place d'inventaire tous les jours (limité à 60 places) ... Avec tout ça, il y a de quoi faire tout de même !

    Perso, je me suis mis en pause d'Eso, j'ai fait la connerie de farmer comme un petit goret pour monter mon niveau de CP pendant le dernier event et après, du coup, cela m'a un peu lassé (je n'ai même pas encore touché à Summerset) mais j'y reviendrais sous peu je crois, les MMO bien écrits ça ne court pas les rues !
    Ah vi la banque, j'avais oublié, c'est tout frais donc suis pas retourné à ma banque, j'avais oublié ce "détail"

    Ah donc vous me faites plaisir, je ne suis pas dingue, c'est vraiment bien écrit ! C'est pas moi qui délire ?

  8. #8408
    Non non tu ne délires pas, mon précédent MMO était FFXIV et à côté d'ESO, t'as l'impression que c'est écrit par un gamin de 15 ans.

    Pour les golds, tu les loots, ça monte assez vite et avec les récompenses de leveling, ils t'en filent même à certains levels.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  9. #8409
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Ah oui j'avais oublié GW2, j'y ai passé un bon moment mais surtout en PVP quand c'était bien ^^.

    Tiens tu passes pas la boutique officielle pour les golds ou bien ? (ou bien en mp si tu veux bien ^^)
    Non les golds je parle des pièces que tu lootes sur les monstres ou en récompenses de quêtes, pas besoin de dépenser des couronnes pour augmenter ta place en inventaire de perso ou en banque.
    Et en effet avec ESO+, en plus du sac de craft illimité, tu as x2 en banque, ça devrait suffire

  10. #8410
    Pour les gold le plus simple c'est de faire des quêtes journa et vendre les motifs en banque de guilde.
    Vendre les caviar en pêchant et autres composants de joaillerie.
    Avec mon père on s'est payé un manoir a 1 300 000 et la j'ai presque refait 600 000 pour racheter un nouveau château

    D'ailleurs je peux vous guilder dans 2 grosses guildes marchandes si ça vous tente.
    @megabilou ingame.

  11. #8411
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Ah donc vous me faites plaisir, je ne suis pas dingue, c'est vraiment bien écrit ! C'est pas moi qui délire ?
    Ouais c'est plutôt bien écrit. Et personnellement ça me surprend beaucoup vu que je trouve l'écriture d'Oblivion ou Skyrim assez nulle. Après j'imagine que c'est pas les mêmes personnes qui bossent sur les différents jeux. Mais pour le coup, je trouve les quêtes plus intéressante dans Teso que dans les opus solo, et les pnj plus attachants. Peut-être en partie parce que les quêtes sont plus liés entre elles, et que les persos sont plus récurrents.

  12. #8412
    Je traîne dessus depuis 2 3 mis aussi, et j'aime beaucoup......Y'a encore du monde dans la guilde canards ou elle est complètement abandonnée ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #8413
    La dernière fois que je me suis connecté, on était au moins deux alors je ne sais pas si on peut dire qu'elle est abandonnée!

  14. #8414
    Faut aller sur le bon coincoin

    - - - Mise à jour - - -

    ps : 5 caisses psijiques lors de la récompense de connexion journalière

  15. #8415
    décroissance des prix depuis l'extension

  16. #8416

  17. #8417
    Elles contiennent quoi généralement ces caisses ? Sur Guild Wars 2 pour comparaison, la dizaine de clef pour caisses que j'ai pu trouver étaient bien décevantes.

  18. #8418
    J'ai loot ce skin aujourd'hui dans une de ces fameuses caisses.


    Elle vaut 3000 couronnes

    Il y a 2 semaines celle ci.


    valeur 2500 couronnes.

    il y a quelques mois celle ci


    valeur 2500 couronnes.

    Je te laisse te renseigner sur le tarif des couronnes.

  19. #8419
    Honnêtement, je les trouve super chouettes, surtout l'araignée Dwemer. Je demandais parce que dans Guild Wars 2 les caisses dropent un mélange d'objets qui facilitent la vie (banquier, kit de réparation etc, un assortiment d'objets du magasin). Je vais avoir une caisse psyjique d'ici quelque jours, je posterai une capture de ce que j'ai eu

  20. #8420
    Citation Envoyé par Linque Voir le message
    Honnêtement, je les trouve super chouettes, surtout l'araignée Dwemer. Je demandais parce que dans Guild Wars 2 les caisses dropent un mélange d'objets qui facilitent la vie (banquier, kit de réparation etc, un assortiment d'objets du magasin). Je vais avoir une caisse psyjique d'ici quelque jours, je posterai une capture de ce que j'ai eu
    Tu risques surtout d'avoir des poisons et autres potions, le taux de drop d'une monture est extrêmement faible. Je préfère prévenir pour que tu sois pas trop déçu...

  21. #8421
    Posions et potions que tu peux echanger contre des cristaux qui te permettent de chopper des tenues, des montures, des familiers.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #8422
    en ce moment et jusqu'au 16 juillet, testez ESO+ gratuitement et sans engagement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Tu risques surtout d'avoir des poisons et autres potions, le taux de drop d'une monture est extrêmement faible. Je préfère prévenir pour que tu sois pas trop déçu...
    Le taux est faible mais on peut avoir de la moule.
    Perso l'ours je l'ai drop 3x et le guar 2x

  23. #8423
    J'ai eu un style vestimentaire et deux potions / poisons et une pierre caméléon. Heureusement que j'ai pas déboursé d'argent pour ça.

  24. #8424
    J'ai fait mes 2 premiers donjons Vet hier soir, bien chouet et pas si dur je trouve, mais bon j'étais bien accompagné
    Le but était de chopper le casque Ilambris, il me reste à chopper l'épaule et j'aurai finalisé mon premier set HL: 5 Necropotence, 5 Tenue du Trameur et 2 Ilambris, en attendant de pouvoir crafter Julianos pour remplacer la tenue du trameur.

  25. #8425
    Les épaules c'est avec les clés que tu gagne avec les pledges
    il faut que tu les donnes au bon pnj. ici c'est Glirion the Redbeard
    https://elderscrollsonline.wiki.fext...aunted+Pledges

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai fait mes 2 premiers donjons Vet hier soir, bien chouet et pas si dur je trouve, mais bon j'étais bien accompagné
    Le but était de chopper le casque Ilambris, il me reste à chopper l'épaule et j'aurai finalisé mon premier set HL: 5 Necropotence, 5 Tenue du Trameur et 2 Ilambris, en attendant de pouvoir crafter Julianos pour remplacer la tenue du trameur.
    Je sais faire julianos il y a l'établi dans la maison de guilde des "bâtonnets de poisson" attention il faut connaître 6 traits.

  26. #8426
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Les épaules c'est avec les clés que tu gagne avec les pledges
    il faut que tu les donnes au bon pnj. ici c'est Glirion the Redbeard
    https://elderscrollsonline.wiki.fext...aunted+Pledges

    - - - Mise à jour - - -



    Je sais faire julianos il y a l'établi dans la maison de guilde des "bâtonnets de poisson" attention il faut connaître 6 traits.
    Oui je sais pour les épaules, j'ai déjà ouvert 5 coffres mais le RNG n'est pas avec moi pour le moment

    Merci pour l'info sur Julianos, je savais pas qu'il y avait l'atelier dans la maison de guilde, cool, car j'ai pas le DLC Orsinium ni ESO+ (enfin si en ce moment...). Comment on s'y rend dans la maison de guilde d'ailleurs ?
    Il me manque une pièce où j'ai pas encore les 6 traits, sinon sur le reste c'est tout bon. C'est les composants qu'il me manque par contre, ainsi que le niveau 50 pour faire les bâtons (je suis 47). Je vais farmer tout ça tranquillement, pour le moment mon set actuel me suffit largement pour ce que je fais !

  27. #8427
    Tu vas dans la liste des joueurs et tu fais visiter la maison de guilde sur Ame-ko

    Il te manque aussi les 6 traits pour la joaillerie.
    J'aurai les 6 traits sur anneau dans 2 jours.
    Et ensuite j'ai déjà acheté le collier pour rechercher.

    Fais moi une liste de ce qu'il te faut comme compo je te dépannerai.
    Tu as déjà choisi quels traits tu vas utiliser? Enchantements?

  28. #8428
    Alors pour la joaillerie, je la laisse en Necropotence, donc pas besoin des 5 traits pour le moment.

    Je veux crafter pieds, jambes, mains en léger, avec le trait Divin ou Infusé et un enchantement Magie maximale.
    Et 2 bâtons de foudre infusé avec enchantement dégats des armes.

    Pour la liste des compos je te dirai ce soir, faut que je fasse le compte !

    EDIT: je me suis connecté ce midi, il me manque 350 soies anciennes et 153 frêne roux poncé... ça fait beaucoup à farmer ça !
    J'ai ce qu'il faut pour les styles et traits
    Dernière modification par JulLeBarge ; 13/07/2018 à 12h58.

  29. #8429

  30. #8430
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Et le style?
    Je sais pas quoi je vais prendre encore, mais j'ai des pierres de style en tout genre + quelques pierres jaunes du store.
    J'ai regardé sur ESO Fashion, j'adore le style Apostole, mais je l'ai pas trouvé encore. En plus courant le style Daedric pour la tenue est chouet.
    Pour les bâtons, le style Khajiit est pas mal.

Page 281 sur 332 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •