Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 333 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 9989
  1. #1831
    J'ai pas vu de cash-shop en jeu non plus....y a juste "boutique" sur le launcher qui renvoi vers la boutique de zenimax pour acheter le jeu ...c'est tout ce que j'ai vu ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #1832
    Tout est parti d'un tweet mais je crois que ça n'a jamais été confirmé depuis (aout 2013) :



    http://elderscrollsotr.mymiddleearth...stransactions/

  3. #1833
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Ce qui n'existe pas dans les B2P ou même les F2P...
    Tous les MMOs proposent ces services, tous ne le font pas payer.
    S'il y a une boutique, c'est fait payer les frais.

    Après, tous les jeux n'ont pas forcément les mêmes ajouts de contenu.

  4. #1834
    c'est bien beau tout ca mais il est ou le mail pour rejouer a la beta...

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h14 ----------

    http://www.elderscrollsonline.com/fr...ger-en-tamriel
    jviens de matter ca et les mecs ont l'air de dire que le best stuff c'est via artisan et ca c'est pas pour me deplaire.

    C'est un peu un des aspect majeur pour que les gens communique entre eux et se tissent un vrai reseau de contact ! recup du stuff via loot c'est bien mais bon.... par contre avoir des artisanats long à monter (sans etre chiant pour autant) c'est super gratifiant.
    ____Crameur du mois _____


  5. #1835
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    50€ la version test, ça fait un peu cher, quand même.
    Ca n'a rien d'une version test. Si t'es intéressé par un jeu, tu l'achètes et tu as toujours le risque de ne pas aimer au final.
    Même combat avec ESO.

  6. #1836
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est vraiment étrange comme réaction, surtout de la part de quelqu'un ayant du mal à comprendre les gens voulant maximiser les effets de leur perso pour avoir un build solide en end game.
    Non mais j'ai pas dis qu'il fallait pas se renseigner un peu sur les atouts des classes, y'a une différence avec le fait de savoir tout sur tout niveau stats. Là on parle de cas particuliers, qui ont obligatoirement des "malus" qui me paraissent trop importants pour en faire son perso principal (ou alors, on en fait un perso qui ne fait pas de RvR).

  7. #1837
    Tiens puisque la question des factions a été abordé (et pour tenter de changer de sujet) c'est quoi les envies des canards?

    Sinon c'est sur que je serai là pour la sortie du jeu mais pas avant le vendredi soir (sauf a voir ce que ça donne sur un MBA de 13" avec une connexion wifi pourrie).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  8. #1838
    Citation Envoyé par lokham Voir le message
    Tout est parti d'un tweet mais je crois que ça n'a jamais été confirmé depuis (aout 2013) :

    http://elderscrollsotr.mymiddleearth...-1-289x300.png

    http://elderscrollsotr.mymiddleearth...stransactions/
    Ok , donc tout le monde s'enflamme et essaye de débattre sur un sujet qui est n'a été abordé que dans un tweet ?.... clap clap clap....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #1839
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Non mais j'ai pas dis qu'il fallait pas se renseigner un peu sur les atouts des classes, y'a une différence avec le fait de savoir tout sur tout niveau stats. Là on parle de cas particuliers, qui ont obligatoirement des "malus" qui me paraissent trop importants pour en faire son perso principal (ou alors, on en fait un perso qui ne fait pas de RvR).
    Ben pas nécessairement, déjà il faut pouvoir voir qu'un mec est en vampire, pas forcément évident surtout si l'on garde les lignes de skills et leur xp en switchant entre vampirisme et en se "guerrissant" de la maladie.
    Et ensuite il faut voir les bonus hein. Si je reste sur vampire par exemple, rien que cette ligne c'es top:
    "Increase damage mitigation when player is below 50% health. Mitigation scales up to 50% dependent on player's health. Unnatural Resistance".

  10. #1840
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    [/COLOR]http://www.elderscrollsonline.com/fr...ger-en-tamriel
    jviens de matter ca et les mecs ont l'air de dire que le best stuff c'est via artisan et ca c'est pas pour me deplaire.
    Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'affirmation. J'attends de voir "en vrai".

  11. #1841
    Oui pour revenir sur un truc plus léger, moi c'est pas la faction qui me préoccupe mais la race / classe de départ, il y a tellement de choix sympa que j arrive pas à me decider.

    Au niveau des races, moi j'hésite entre redguard et khajitt, sorcier et templier, bâton ou épée/bouclier.

    Pas facile tout ça....

  12. #1842
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Tiens puisque la question des factions a été abordé (et pour tenter de changer de sujet) c'est quoi les envies des canards?
    C'est partagé entre Aldmeri et Coeurébène je crois.

  13. #1843
    Ah bon? y a pas que moi qui suis tenté par le domaine Aldmeri?

    De ce que j'ai lu, beaucoup ont l'air de se tâter entre Coeurébène et Daguefilante, méssédénoubz ils ont pas essayé Aldmeri spask sayétépa danz 1 TES spour'sa :smile:


  14. #1844
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Tiens puisque la question des factions a été abordé (et pour tenter de changer de sujet) c'est quoi les envies des canards?
    Moi je m'en tape tant que je joue un Nords.

    ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h57 ----------

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ok , donc tout le monde s'enflamme et essaye de débattre sur un sujet qui est n'a été abordé que dans un tweet ?.... clap clap clap....
    Faut bien s'occuper en attendant la sortie.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #1845
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'affirmation. J'attends de voir "en vrai".
    Ca avait déjà été dit par zenimax avant.
    Lors de leveling en beta, c'était clairement le meilleur qu'on pouvait avoir (celui crafté). Pour le HL, ben faudra attendre pour savoir mais il me semble que Aheris dans sa vidéo sur JOL avait confirmé (à vérifier tout de même).

    ---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

    Quelqu'un a le lien vers la guilde Hydre (avec google j'arrive sur de la daube) ? Il me semble que ces CPCistes préparent une guilde pour teso. ca peut être intéressant pour une guilde de business avec pleins de gens.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  16. #1846
    Citation Envoyé par Grenshad Voir le message
    Ah bon? y a pas que moi qui suis tenté par le domaine Aldmeri?

    De ce que j'ai lu, beaucoup ont l'air de se tâter entre Coeurébène et Daguefilante, méssédénoubz ils ont pas essayé Aldmeri spask sayétépa danz 1 TES spour'sa :smile:
    Le domaine Aldmeri me tente carrément moi aussi. Après c'est une zone plutôt détestée dans les TES solo donc pas mal boudée.

    En tout cas la zone est magnifique dans TESO.


    Sinon Choca a apprécié TESO (après les 10 premiers LVL). Même si il reste des défauts, il trouve que le jeu évolue dans le bon sens à chaque présentation et le peu qu'il a tâté du PVP lui fait envie.

  17. #1847
    J'ai lu l'article de CPC. Plutôt mitigé avec bémol sur les combats mais de très bons points positifs (dont les combats une fois passé lvl 15). Me semble néanmoins que LFS n'a pas vraiment poussé l'expérience :/ et bourdel qu'ils sont laids ses screens !
    Et décidément, je pige pas d'où sort cette histoire de quelques quêtes Fedex. Perso, j'en ai pas vu une seule !
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  18. #1848
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Oui pour revenir sur un truc plus léger, moi c'est pas la faction qui me préoccupe mais la race / classe de départ, il y a tellement de choix sympa que j arrive pas à me decider.

    Au niveau des races, moi j'hésite entre redguard et khajitt, sorcier et templier, bâton ou épée/bouclier.

    Pas facile tout ça....
    Perso je vais profiter de la préco pour "tricher" et jouer un Argonien (ma race préférée dans les Elder Scrolls) dans le domaine Aldmeri (parce que j'ai un pote qui a un penchant pour les elfes et qui veux donc débuter dans cette alliance).

    Et puis bon, je ne vais quand même pas laisser Tamriel au mains de ces esclavagistes de Dunmers !

  19. #1849
    Citation Envoyé par Pix402 Voir le message
    Le domaine Aldmeri me tente carrément moi aussi. Après c'est une zone plutôt détestée dans les TES solo donc pas mal boudée.

    En tout cas la zone est magnifique dans TESO.


    Sinon Choca a apprécié TESO (après les 10 premiers LVL). Même si il reste des défauts, il trouve que le jeu évolue dans le bon sens à chaque présentation et le peu qu'il a tâté du PVP lui fait envie.
    Il a plutôt dit qu'il était assez mitigé , mais qu'il attendait le jeu surtout pour voir l'évolution du pvp. Après y a pas mal de points où je ne suis pas trop d'accord avec lui , notamment sur le fait de reconnaître directement la classe soit adverse soit alliée (car je trouve que ça change énormément des autres mmo et changera peut être du triptyque Tank/Heal/DPS , même si on devrait surement s'en rapprocher...). De plus il n'a pas trop parlé du fait qu'il y ai beaucoup de joueurs en pvp. On ne peut pas dire que l'interface soit horrible , elle est inspirée de l'add-on sorti sur skyrim et je la trouve assez intuitive (les icônes sont quand même assez claires)...ok y a les raccourcis d'items consommables qui ne sont pas terribles mais bon...

    Après il n'a pas abordé le craft , les quêtes ect....Il par contre il a dit une chose qui m'a surpris : il y a toujours un nda au dessus du lvl 15....

    Mais bon , c'est Choca...Je trouve qu'il devient de plus en plus blasé par rapport aux JV , donc même si je le respect totalement en tant que journaliste de JV car il n'utilise pas de langue de bois , j'essaye de me faire un avis différent.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #1850
    Choca c'est bien le mec qui à juré que GW2 sera le messie ?

  21. #1851
    Citation Envoyé par Hannibaal Voir le message
    Choca c'est bien le mec qui à juré que GW2 sera le messie ?
    J'en sais rien , je ne boit pas ses paroles comme un gros con...et de plus , si ça parlait de GW2 , normal que je n'ai pas suivi...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #1852
    Nan mais Choca il se sent plus pisser dès qu'il est invité dans un GK l'émission, tu sens qu'il a aucune concurrence pour les jeux pc (Gautoz s'occupe que de l'indé et Boulap un peu aussi), du coup il prend son air blasé, SURTOUT si on parle d'un triple A, parce que beuaaarr les méchants gros éditeurs. Sa preview est plutot bien écrite, mais son intervention dans l'émission était juste chiante (même quand il parle de points positifs il a l'air d'en avoir rien à foutre).

    De toutes façons GK me soule de plus en plus dans leur positionnement "On est des indépendants même si on fait des news a click de plus en plus/on joue au pc t'as vu et on aime LES JEUX DIFFICILES laule/La seule next gen intéressante est la PS4".

    Enfin bon je suis HS là

  23. #1853
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Nan mais Choca il se sent plus pisser dès qu'il est invité dans un GK l'émission, tu sens qu'il a aucune concurrence pour les jeux pc (Gautoz s'occupe que de l'indé et Boulap un peu aussi), du coup il prend son air blasé, SURTOUT si on parle d'un triple A, parce que beuaaarr les méchants gros éditeurs. Sa preview est plutot bien écrite, mais son intervention dans l'émission était juste chiante (même quand il parle de points positifs il a l'air d'en avoir rien à foutre).

    De toutes façons GK me soule de plus en plus dans leur positionnement "On est des indépendants même si on fait des news a click de plus en plus/on joue au pc t'as vu et on aime LES JEUX DIFFICILES laule/La seule next gen intéressante est la PS4".

    Enfin bon je suis HS là
    [HS]
    Ou peut être qu'il en a mare de la direction que prend GK ( énormément console) ? Qu'il a presque présenté toutes les émissions GK avant la refonte ? Que le label indépendant est bien mais pas super représenté (ok y a Gautoz/boulap qui sont là , mais Boulap est quand même plus console) ? Que Poisch se soit barré alors qu'il était presque pro pc ?

    Bref , j'aime ce qu'il font , mais je ne suis pas sûr de continuer de suivre leurs émissions si ça ne parle quasiment que de consoles...
    [/HS]
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #1854
    Vous arrivez a trouver quelque chose sur ce site avec son interface de téléphone?


  25. #1855
    Citation Envoyé par Grenshad Voir le message
    Vous arrivez a trouver quelque chose sur ce site avec son interface de téléphone?
    ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #1856

  27. #1857
    Citation Envoyé par Grenshad Voir le message
    Ah bon? y a pas que moi qui suis tenté par le domaine Aldmeri?

    De ce que j'ai lu, beaucoup ont l'air de se tâter entre Coeurébène et Daguefilante, méssédénoubz ils ont pas essayé Aldmeri spask sayétépa danz 1 TES spour'sa :smile:
    Bouh, vous voulez pas dire Daggerfall ? Ca suxxe daguefilante

  28. #1858
    Bon je pense me diriger sur Templier, chez les Dagueflirtante . La race je sais pas encore.
    Et je vote oui pour un regroupement commercial et amical cpc, même si j'aimerai pouvoir trouver une guilde au moins un peu rp en parallèle.

    Et putain, ça commence à être long...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #1859
    Je joue à Skyrim et j'ai beau chercher, je trouve pas la fenêtre de chat. Bordel redonnez un week-end de bêta !

  30. #1860
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Bouh, vous voulez pas dire Daggerfall ? Ca suxxe daguefilante
    Daguefiloute peut-être?

    ou peut-être une traduction mot-à-mot genre :

    attention /!\ ChuteDeDague !!


Page 62 sur 333 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •