Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 332 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 9953
  1. #9901
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Autre info pour les eso plus, 2 cadeaux à récupérer en boutique : une statue pendant le mois de mars mais surtout le lot collector lié au dlc qui va sortir mi mars à obtenir gratuitement dans les 10 jours qui suivent la sortie du dlc. Il comprend apparemment une mascotte et une monture, ce serait dommage de les louper : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/65633
    Ha bha c'est moche ça , j'ai résilié mon abo qui devrait se finir dans les jours qui viennent (vu que mon temps de jeu va se réduire à peau de chagrin dès la semaine prochaine )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #9902
    Quelle idée aussi de réduire son temps de jeu !

    Autre info (j'arrête après hein promis) : il y a un souci avec la récompense de connexion quotidienne aujourd'hui, elle bug et ne se récupère pas comme il faudrait. Pour le moment le seul moyen de la récupérer c'est de se rendre soit à la cité mécanique soit à la tombe du fin fond et de surtout l'accepter à la première connexion dans ces zones sinon ça foirera comme dans les autres.

  3. #9903
    Ah tu parles du dlc orsinium ? J'ai voulu pendre en allant dans le menu boutique courronnes: récompenses quotidiennes et au final et j'ai du rouvrir la page annonces du jour pour le prendre

  4. #9904
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Quelle idée aussi de réduire son temps de jeu !

    Autre info (j'arrête après hein promis) : il y a un souci avec la récompense de connexion quotidienne aujourd'hui, elle bug et ne se récupère pas comme il faudrait. Pour le moment le seul moyen de la récupérer c'est de se rendre soit à la cité mécanique soit à la tombe du fin fond et de surtout l'accepter à la première connexion dans ces zones sinon ça foirera comme dans les autres.
    Ha ok merci Je me disais que je pouvais pas la récup parce que je l'avais déjà

    EDIT : Bon bha je crois que c'est mort pour moi
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #9905
    Cela dit il y a eu un message « officiel », ils devraient résoudre cela :

    https://forums.elderscrollsonline.co...r-orsinium-dlc

    Traduction Google :

    Bonjour à tous, nous avons vu plusieurs rapports sur des joueurs sur PC EU, PS EU et XB EU concernant des problèmes réclamant les récompenses de connexion quotidiennes du deuxième jour. Nous sommes conscients du problème et collectons des informations à l’heure actuelle. Nous ferons un suivi une fois que nous aurons plus d'informations. Veuillez noter que nous sommes actuellement au milieu de la nuit, nous n'aurons donc probablement pas de mises à jour supplémentaires ce soir.

    Pour les personnes actuellement concernées, si vous pouviez noter ce qui suit, cela nous aiderait à fournir des informations supplémentaires à nos équipes.
    Veuillez noter ce qui suit :
    Sur quelle plateforme et mégaserveur jouez-vous ?
    Si vous réclamiez les récompenses du premier jour ?
    Possédez-vous déjà Orsinium ?
    Des mises à jour supplémentaires ?

    Pour ceux qui utilisent PC NA, PS NA et XB NA, si vous rencontrez ce problème une fois la réinitialisation du deuxième jour effectuée, veuillez également en prendre note dans ce fil. Nous apprécions l'aide de chacun pendant que nous recueillons des informations et résolvons ce problème.

  6. #9906
    J'ai essayé la Cité mécanique , ça ne marche pas ....et je me suis rendu compte que je n'avais le DLC les terres mortes et je peux même pas poster sur les forums
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #9907
    Il y a une maintenance aujourd’hui pour régler le souci. Fermeture des serveurs à 10h jusqu’à 12h-13h (ça a duré deux heures côté US).

  8. #9908
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Il y a une maintenance aujourd’hui pour régler le souci. Fermeture des serveurs à 10h jusqu’à 12h-13h (ça a duré deux heures côté US).
    C'est ce que j'allais poster. Les récompenses journalières sont bloquées pour moi. Je sais pas ce qui a foutu le boxon comme ça mais j'ai pas souvenir que ça soit déjà arrivé (enfin , quand je joue à TESO , si je fais une pause , je ne m'y intéresse plus trop )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #9909
    Le soucis de récompense journalière à l'air d'être réglé. Par contre c'était la récompense d'hier et pas celle d'aujourd'hui , mais ça revient au même car la dernière récompense du mois a l'air d'être bloquée (des pierres telvani).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #9910
    Merci pour l'info des récompenses Wrothgar j'ai récup les 4 hier ^^

  11. #9911
    Ha bha vl'a aut'chose maintenant....j'ai déjà qu'environ 30mn de jeu par jour mais si en plus je me tape ça...

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #9912
    Ahah sûrement beaucoup de monde voulant se CO après leur grosse maintenance d'hier

  13. #9913
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Ahah sûrement beaucoup de monde voulant se CO après leur grosse maintenance d'hier
    Mouais...essaye pas de leur trouver une excuse

    Sinon pour les caisse à couronnes reçues ces derniers jours en rewards de connexion , ça m'a donné des trucs sympas (un gros chien tout moche qui doit surement baver partout , un p'tit chat (2 fois , donc le 2ème a été transformé en pierres à couronnes) , un familier pacifique (des champis) , un tatouage , une couronne ...

    Je suis content des tirages
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #9914
    Pareil, je m'attendais pas à avoir des trucs cool (genre la peau de zombie, déguisement prêtre dragon, familier, etc ....)
    Homme cherche "plan K-way"

  15. #9915
    La maj a prit pas mal de temps chez moi...Par contre (c'est peut être juste une impression) , je trouve le jeu plus net et fluide (même s'il l'était déjà)...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #9916
    Aaah mais oui c'est vrai sur pc vous avez le pack de dlc en avance

  17. #9917
    Effectivement la maj avait pris du temps chez moi aussi et a apparemment mis un peu le bazar en jeu. Du coup ils font une nouvelle maintenance ce matin, 9h-13h.

    En arrivant ce soir faut que je pense à lancer le jeu au cas où il faille télécharger des trucs, la dernière fois du coup j’ai pas joué le soir.

  18. #9918
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Effectivement la maj avait pris du temps chez moi aussi et a apparemment mis un peu le bazar en jeu. Du coup ils font une nouvelle maintenance ce matin, 9h-13h.

    En arrivant ce soir faut que je pense à lancer le jeu au cas où il faille télécharger des trucs, la dernière fois du coup j’ai pas joué le soir.
    Ha bha comme j'ai repris le taff , ils peuvent en faire des maintenances (sauf le week-end )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #9919
    N’oubliez pas si vous êtes eso plus de récupérer gratuitement le lot collector du dlc qui vient de sortir. J’avais compris que c’était seulement les bonus de la version collector qui étaient offerts (donc montures/mascottes/etc) mais en fait c’est carrément le dlc qui est offert avec ces bonus. Bonne surprise quand je l’ai récupéré ce matin

  20. #9920
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    N’oubliez pas si vous êtes eso plus de récupérer gratuitement le lot collector du dlc qui vient de sortir. J’avais compris que c’était seulement les bonus de la version collector qui étaient offerts (donc montures/mascottes/etc) mais en fait c’est carrément le dlc qui est offert avec ces bonus. Bonne surprise quand je l’ai récupéré ce matin
    Hier , avec la récompense de connexion quotidienne , j'ai récupéré le familier pacifique....il est vraiment vilain

    Dommage que je ne soit plus ESO+
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #9921
    Ah oui le dlc scion of machin? Vu que t'es eso+ t'y as accès mais des que tu perds eso+ t'y perds l'accès non ?

  22. #9922
    Normalement oui, le fait d’être eso plus donne accès aux dlc juste le temps que dire l’abonnement, sinon il faut les acheter pour les avoir de manière permanente. Mais pour celui là ils l’offrent directement, donc si maintenant tu es eso plus et que tu prends le pack gratuit tu l’auras même si ton abonnement finit.

  23. #9923
    Ah ouais ?? Dingue je savais pas faudra que je m'y abonne sur xbox le 26 ou avant

  24. #9924
    J'hésite à me réabonner. J'ai pas de temps de jeu pour encore 2 semaines , mais ça peu faire un dlc à pas (trop) cher...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #9925
    Que ce soit sur PC ou console l’offre est valable dans les deux semaines qui suivent la sortie du dlc. Donc pour Montigny tu peux attendre un peu avant de relancer l’abonnement.

  26. #9926
    Ouais , c'est ce que je vais faire

    Sinon il y a un mini-évènement de 2 jours pour gagner plus d'xp.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #9927
    J'ai récupéré la monture gratos de connexion quotidienne de ce mois-ci. Et hmm comment dire....en ce moment , que ça soit pour les familiers pacifiques ou les montures , ils font dans le moche
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #9928
    Disons que si t'aimes pas les gros machins bien lourds c'est sur que c'est pas ton mois

    J'ai fini le dlc Dark Brotherhood. Alors j'ai adoré l'histoire, même la zone me plait bien, mais disons que je ne me vois pas bien en assassin et ma petite nature était dérangée par l'animation de la lame de malheur. Donc contente de l'avoir fait, mais je trainerais pas trop dans la zone ensuite.

    Maintenant direction Morrowind !

    Ah et le festival des bouffons commencera jeudi prochain, j'espère pouvoir enfin obtenir une de mes montures Indriks.

  29. #9929
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Disons que si t'aimes pas les gros machins bien lourds c'est sur que c'est pas ton mois

    J'ai fini le dlc Dark Brotherhood. Alors j'ai adoré l'histoire, même la zone me plait bien, mais disons que je ne me vois pas bien en assassin et ma petite nature était dérangée par l'animation de la lame de malheur. Donc contente de l'avoir fait, mais je trainerais pas trop dans la zone ensuite.

    Maintenant direction Morrowind !

    Ah et le festival des bouffons commencera jeudi prochain, j'espère pouvoir enfin obtenir une de mes montures Indriks.
    Oui , je suis aussi d'accord pour l'animation de la lame. Mais j'aime bien quand tu dois tuer des personnes qui se baladent parmi la foule , il y a ce sentiment d'être dans une impunité totale (bon , jusqu'à ce que quelqu'un nous voit et qu'on se fasse pourchassé pour les gardes ). Je trouve que les dlc de la guilde des voleurs et dark brotherhood se marient très bien...

    Pour les montures/familiers , ce n'est pas l'aspect massif qui me dérange , mais le visuel , que je trouve vraiment moche
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #9930
    Le familier pacifique de ce mois-ci à l'air sympa

    Pour l'évent du bouffons , mouais , bof...je trouve ça chiant (mais je le fais au moins 1 quête pour les tickets , sauf que je ne sais plus quoi acheter avec...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Page 331 sur 332 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •