Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 332 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9954
  1. #7591
    Sinon j'insiste mais le contenu HM demande de l'investissement et a été clean par peu de guildes.

  2. #7592
    Oui oui on sait, et ceux qui ne sont pas d'accord pour dire que le hl est dur ou hardcore ont pas joué au jeu, sont ridicules tout ça et ceux quelque soit les arguments tout ça.
    Pour changer un peu de sujet et m'éclairer, parce que vu que tu réponds toujours la même chose on à compris quoi, tu as joué à quel mmo à part teso?

  3. #7593
    Yop les cannetons, nouveau sur TESO, j'ai mis un moment à me décider à franchir le pas, mais c'est maintenant chose faite. Une guilde de canard existe?

  4. #7594
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Oui oui on sait, et ceux qui ne sont pas d'accord pour dire que le hl est dur ou hardcore ont pas joué au jeu, sont ridicules tout ça et ceux quelque soit les arguments tout ça.
    Pour changer un peu de sujet et m'éclairer, parce que vu que tu réponds toujours la même chose on à compris quoi, tu as joué à quel mmo à part teso?
    C'est dingue d'être aussi borné.
    Aucun besoin de comparer eso à d'autres mmo (truc de vieux cons ça)

    Toi et ta guilde vous avez clean tous les HM facilement oui ou non ? As tu seulement essayé ?

  5. #7595
    N'hésitez pas à poursuivre votre débat en MP.


  6. #7596
    Bon y a qui qu'on peu retrouver ingame là? histoire de grouper un peu?

  7. #7597
    @Wabon par exemple, ensuite fletch2099 devrait devoir pouvoir te guilder.

  8. #7598
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est dingue d'être aussi borné.
    Aucun besoin de comparer eso à d'autres mmo (truc de vieux cons ça)

    Toi et ta guilde vous avez clean tous les HM facilement oui ou non ? As tu seulement essayé ?
    J'ai donc ma réponse, le "vieux con" te remercie. Il est certain qu'on a besoin d'aucun point de comparaison pour se faire un avis... C'est connu comme truc d'affirmer un truc mordicus sans répondre aux argument si ce n'est par insulte "ridicule" "vieux con" et j'en passe. Et me faire insulter en mp, non merci. J'arrête définitivement là.

    Et je peux guilder quiconque me le demande gentiment dans la guilde cpc (ou on à jamais fait de hl ni rien il semblerait) ^^
    Les règles sont simple, le nouveau démarre comme caneton et au bout d'un certain temps devient canardeur et à accès à la banque tout ça. Le pseudo à contacter c'est fletch1972.

  9. #7599
    Tu me fais dire ce que j'ai pas dis. Je dis pas que eso est un jeu hardcore.
    Je dit juste qu'il y a du contenu difficile dans ce jeu si on va le chercher.
    Et oui c'est ridicule de dire le contraire car c'est une énormité.

    Ce que j'aime pas c'est les gens qui disent qu'un jeu est facile alors qu'ils sont même pas capables de clean le contenu proposé. Et j'ai la forte impression que tu fais partie de ces personnes.

    D'ailleurs y'a des grandes chances que tu en fasse partie, car très peu de guildes ont clean le contenu le plus dur du jeu, et ceux qui font partie de ceux là ne diront jamais que c'est facile.
    CQFD

    Quant au fait que je ne veuille pas répondre à tes questions, je pense que tu sait très bien que tu n'a pas raison et plutôt que de le reconnaître tu cherche à partir sur du Hors Sujet ou prétendre que je dis des choses que je n'ai pas dites, désolé de pas te suivre sur ce terrain.

    Si tu voulais discuter de manière constructive tu me donnerait ton avancée pve et je pourrai te dire quoi faire pour atteindre un contenu plus difficile, mais tu ne veux pas alors. Tu préfère parler d'autres jeux ce qui n'est pas le sujet.
    Dernière modification par Tilt ; 22/02/2017 à 17h44.

  10. #7600
    si vous voulez un healer @neb0sysco.

  11. #7601
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    si vous voulez un healer @neb0sysco.
    C'est plutôt à toi de me contacter ingame si tu veux nous rejoindre

  12. #7602
    Perso je suis déjà dans un groupe qui joue régulièrement nous sommes dans un teamspeak.
    J'ai voulu d'ajouter (@Wabon, fletch2099) mais ça n'as rien donner, donc si vous avez besoin d'un Healer vous pouvez m'ajout dans vos poto @neb0sysco.

  13. #7603
    Un ou des canards pour faire une synthèse du jeu en l'état, sachant que je suis intéressé par le PvE uniquement, que mes références en MMOs sont Everquest 1 & 2, Rift et FF14 que j'ai pas trop aimé (trop de quêtes, histoire dont je me fous) même s'il était pas mauvais. ET GW2 mais bon moitié un MMO pour moi qui était sympa mais sans contenu HL pertinent pour moi. A priori c'est devenu vraiment pas mal. Des avis de canard pertinents m’intéressent.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  14. #7604
    Si tu n'aime pas quêter et t'intéresser aux histoires eso risque de n'être qu'un mmo de plus ou tu va t'emmerder

  15. #7605
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Perso je suis déjà dans un groupe qui joue régulièrement nous sommes dans un teamspeak.
    J'ai voulu d'ajouter (@Wabon, fletch2099) mais ça n'as rien donner, donc si vous avez besoin d'un Healer vous pouvez m'ajout dans vos poto @neb0sysco.
    Je n'étais pas connecté, dans la soirée je serai présent si jamais tu es dispo.

  16. #7606
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Si tu n'aime pas quêter et t'intéresser aux histoires eso risque de n'être qu'un mmo de plus ou tu va t'emmerder
    J'aime bien qu'il y ai des donjons de qualité, des quêtes oui mais pas que ça tout le temps. FF14 c'était too much par exemple.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  17. #7607
    Je n’écoute pas forcement toutes les quêtes et je m'amuse dans teso ...
    Teso c est quoi ?
    Le système de lvl (scalling de tes lvl dans les zones pve) et de combat de GW2 (action-skill).
    Un monde vivant a la rift avec les ancres qui pop le partage d'xp parmi les joueurs présent dans la zone.
    Un univers cohérent à la Lotro.

  18. #7608
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Perso je suis déjà dans un groupe qui joue régulièrement nous sommes dans un teamspeak.
    J'ai voulu d'ajouter (@Wabon, fletch2099) mais ça n'as rien donner, donc si vous avez besoin d'un Healer vous pouvez m'ajout dans vos poto @neb0sysco.
    En même temps comme indiqué plus haut, c'est fletch1972 dans teso ^^
    Et Saereg va encore me traiter de vieux mou, j'ai mis que 5 jours pour répondre cette fois bordel!

  19. #7609
    Bonjour à tous,

    J'ai 50 ans. Je joue à TESO depuis un peu moins de 2 semaines avec un personnage dunmer dans l'Alliance de Daguefilante. Même si le jeu est assez intéressant, je me sens un peu seul à aligner quêtes après quêtes en solo.

    Je joue essentiellement le soir vers 20h et des weekends (mais pas tous les we ).

    Par expérience (GW 2), je n'ai plus trop envie d'intégrer des guildes. La plupart du temps quand je me connecte, tout le monde est déjà bien occupé dans un donjon ou une instance et finalement, un personnage de petit niveau reste toujours seul. Par contre, j'ai d'excellents souvenirs (CoH) de jeux en binômes ou en petits groupes qui se retrouvaient régulièrement en semaine. Maintenant si il existe une petite guilde conviviale et où règne l'envie de toujours jouer tous ensemble, pourquoi pas.

    Donc, si un autre joueur (ou plusieurs) passe par là et a envie de tailler la route avec mon perso, merci de me contacter @Enokard
    "Toi tu sais pas. Moi je sais et si je le dis de la manière la plus sarcastique possible ça va montrer comment je suis infiniment plus intelligent et tu vas sûrement admettre tes torts !" L'internet depuis 1991.

  20. #7610
    On a pas vraiment les même horaires en semaine mais je passerait par exemple demain en début d'après midi si tu veux que je t'invite en guilde ou dimanche en fin d'après midi. Il y à quelques personnes de temps en temps. Saereg, notre maître de guilde adoré fournit des pièces d'or sur demande en plus. Radin de chat!
    ça me ferait du bien de plus être le plus vieux en guilde.

  21. #7611
    Bonjour Fletch et merci de ta réponse.
    Pour l'instant, je ne suis dans aucune Guilde.
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    On a pas vraiment les même horaires en semaine
    C'est ça le problème : j'ai l'impression d'avoir des horaires décalés car je ne peux jouer que vers 20h et la plupart des joueurs sont déjà très occupés. Les quêtes de TESO sont riches en dialogues mais je les trouve un peu répétitives à la longue. J'aimerais pouvoir jouer avec une ou des personnes qui aiment prendre leur temps pour lire les quêtes et s'amuser (au lieu de courir après les niveaux).
    "Toi tu sais pas. Moi je sais et si je le dis de la manière la plus sarcastique possible ça va montrer comment je suis infiniment plus intelligent et tu vas sûrement admettre tes torts !" L'internet depuis 1991.

  22. #7612
    ça fait trois semaines que j'ai vu personne dans la guilde !

  23. #7613
    Ah... Pourtant, je n'ai pas l'impression que le jeu se dépeuple. Au contraire.
    "Toi tu sais pas. Moi je sais et si je le dis de la manière la plus sarcastique possible ça va montrer comment je suis infiniment plus intelligent et tu vas sûrement admettre tes torts !" L'internet depuis 1991.

  24. #7614
    Le jeu marche bien oui ça va.
    C'est juste la guilde qui est morte en ce moment.

  25. #7615
    Je joue, un peu le we à l'occasion.
    Mais je suis dans le domaine Aldmeri, et je ne crois pas que nous soyons très nombreux.
    Dernière modification par Helix ; 14/03/2017 à 15h39.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #7616
    J'ai aussi relancé le jeux et pour le moment c'est que du plaisir.
    Des gens coté Daggerfall ?

  27. #7617
    Je suis à Haltevoie et niveau 31 pour le moment.
    "Toi tu sais pas. Moi je sais et si je le dis de la manière la plus sarcastique possible ça va montrer comment je suis infiniment plus intelligent et tu vas sûrement admettre tes torts !" L'internet depuis 1991.

  28. #7618
    N'hésitez pas à me contacter (fletch1972) pour rejoindre la guilde/aide/papoter ou autre. Le jeu est loin d'être désert, surtout depuis l'annonce de Morrowind. Bon je ne joue plus le soir (c'est dans mon accord prénuptial) alors faudra regarder vers 17/18 heures en semaine, samedi en debut d'aprem ou dimanche en fin d'aprem si vous voulez rejoindre.
    J'ai une "morsure" de vampire up en ce moment si quelqu'un veut. Je monte un perso dans le domaine aldmeri.

    Citation Envoyé par enokh Voir le message
    Bonjour Fletch et merci de ta réponse.
    Pour l'instant, je ne suis dans aucune Guilde.

    C'est ça le problème : j'ai l'impression d'avoir des horaires décalés car je ne peux jouer que vers 20h et la plupart des joueurs sont déjà très occupés. Les quêtes de TESO sont riches en dialogues mais je les trouve un peu répétitives à la longue. J'aimerais pouvoir jouer avec une ou des personnes qui aiment prendre leur temps pour lire les quêtes et s'amuser (au lieu de courir après les niveaux).
    Hello et désolé je n'avais pas vu ta réponse. C'est vrai que le soir généralement, comme beaucoup, je faisait du hl alors c'est pas évident de trouver des gens pour grouper pépère. Tout ce que je peux faire c'est te guilder pour que tu puisse voir si à tes heures il y à du monde. Sinon je m'étais fait une liste d'amis en faisant du pickup d'instance au début, même si personne ne parle, faut pas hésiter, généralement les gens s'ouvrent assez facilement et on repère vite les jeunes boulets pour faire le tri.

  29. #7619
    J'essaye de lancer une invitation ce soir ! de mémoire moi c'est "Hctarozy"

  30. #7620
    Je ne comprends pas pourquoi cette section du forum est si calme (le sous-forum doit jouer). Je suis de retour sur TESO (pas touché depuis 2014) et pour le moment c'est de l'or en barre. J'accorche bien au quêtes, ça bouge bien, c'est beau, c'est (très) fluide. Le système de progression semble tenir la route. Bref ce serait cool de jouer avec des canards!

Page 254 sur 332 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •