Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 332 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 9953
  1. #511
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    L'alternative de GW2 c'était ne plus avoir besoin de parler au pnj pour prendre/valider les quêtes ? Si c'est bien de cela que tu parles, personnellement ça m'avait fait fuir. Le procédé était virtuel au possible et ne cherchant même plus à donner le change, du genre "oui bon, allez taper vos mobs, on ne va pas faire semblant de se raconter une histoire hein, on s'en fout".
    Dans GW2 suffisait que parler aux PNJs du coin pour avoir l'histoire "des quêtes". Au moins le jeu n'était pas hypocrite, c'était au bon vouloir des joueurs.
    Là si je comprends bien, avec TESO on va se retrouver avec le même problème que STWOR, au début c'est sympa de scénariser/doubler mais au bout d'un moment on skip.

    Cette idée de choix, je ne l'ai jamais vue dans GW2 (dont la trame principale était assez niaise je trouve).
    T'as mal vu.

  2. #512
    Heu par, contre si certain ne touchent plus au jeu u WE, y'aurais moyen de partager une clé ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  3. #513
    Citation Envoyé par Jami Voir le message
    Il y a quand même un truc (un seul) de mieux que dans Skyrim : le Alt+Tab marche parfaitement dans le MMO !
    Par ici un Fix pour éviter ce problème sur Skyrim.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  4. #514
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    T'as mal vu.
    J'ai tenu jusqu'au niveau 45

    Après, je préfère clairement le système de Swtor, celui de The Secret World ou celui qui semble être en place sur TESO.
    Ca ajoute tellement à l'immersion que je ne peux plus revenir au style classique à la FF14 ou GW2.

    Mais on n'a pas encore assez de recul pour vraiment juger sur TESO... on verra ce que ça donne sur le long terme.

  5. #515
    Je suis d'accord, ce système de quête est largement supérieur à ceux des autres MMOs. Je suis plutôt content de ce TESO

  6. #516
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    J'ai tenu jusqu'au niveau 45
    T'as très mal vu alors.
    Et là, t'es quand même en train de nous dire que tu aimes que les MMO se concentrent sur une composante solo. Logic.

  7. #517
    Hello,

    Impossible de rejoindre le serveur je suis bloqué sur la page de mes ID (!!) Login service failed (!!) d'autres comme moi ont cette erreur ?
    Coin...

  8. #518
    La même ici...

    Crotte.

  9. #519
    Citation Envoyé par Unarmed Voir le message
    Hello,

    Impossible de rejoindre le serveur je suis bloqué sur la page de mes ID (!!) Login service failed (!!) d'autres comme moi ont cette erreur ?
    Coin...
    Idem, erreur 201, ça viens des serveurs, le stress test dans tout ses états

  10. #520
    Citation Envoyé par Flecks49 Voir le message
    Idem, erreur 201, ça viens des serveurs, le stress test dans tout ses états
    Pareil ici. Encore que pour un stress test, j'ai trouvé le comportement des serveurs plutot sains. Pas de déco dégueux, peu de lag. C'est pas trop mal quand même

    Par contre, quelqu'un à trouver comment virer cette merdouille de boussole ?
    See You Space Cowboy

  11. #521
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Pareil ici. Encore que pour un stress test, j'ai trouvé le comportement des serveurs plutot sains. Pas de déco dégueux, peu de lag. C'est pas trop mal quand même

    Par contre, quelqu'un à trouver comment virer cette merdouille de boussole ?
    La bande en haut ?

  12. #522
    Le serveur a planté y'a 10 minutes environ.

    Edit: Maintenance en cours.

  13. #523
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    T'as très mal vu alors.
    Et là, t'es quand même en train de nous dire que tu aimes que les MMO se concentrent sur une composante solo. Logic.
    Pour le coup moi aussi c'est ce que j'aime. Pour me sentir bien dans un MMO la phase de leveling est ultra importante, et le côté RPG apporté à ce système de quêtes doublées qui ne consistent pas à basher en boucle apporte beaucoup. Tu me diras que MMO c'est Mass Multiplayer avant tout, mais ça c'est plus ce que je recherche quand je vais m'intéresser à du RvR. Après bien sûr les goûts les couleurs toussa ...
    Mais je ne vois pas d'incohérence à vouloir des quêtes personnalisées, une phase de leveling axée sur une composante solo dans un MMO.

  14. #524
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    T'as très mal vu alors.
    Et là, t'es quand même en train de nous dire que tu aimes que les MMO se concentrent sur une composante solo. Logic.
    Euh oui.... où est le problème ? Il n'y a qu'une seule façon d'apprécier les MMO ?
    Que des gens s'éclatent sur GW2, FF14 ou autre, c'est super, je ne suis pas là pour contester la logique de leur choix.
    J'ai bien le droit de préférer tel ou tel aspect d'un jeu

  15. #525
    La création d'avatar est vraiment pas mal.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  16. #526
    honnêtement, même si ça peut etre un bon jeu, cela restera un jeu COOP et non un vrai MMO. Est ce que vous etes prêt à payer tous les mois pour uniquement un bon jeu solo avec des composants multi ?

    j'ai peut etre tort sur le fait que ce ne soit pas un vrai MMO, mai au vu de cette Beta, j'ai quand même de gros doute.

  17. #527
    Pour peux que tu puisse aimer, test aussi le McM. Ça rajoute un pan entier au jeu.
    Et les instances (enfin pas sûr d'en avoir d'intéressante sur cette beta) et ... enfin les 99% restant du contenu que vous n'avez pas vu
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #528
    Pour ceux qui comme moi aurait eu la mauvaise idée de mettre le jeu en français dès le début et qui du coup ont tout les pnj muets, faut se retaper 5go de dl pour changer de langue x)

    edit: après un retour au français tout les pnj's parlent. C'était juste un bug en fait :/

  19. #529
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pour peux que tu puisse aimer, test aussi le McM. Ça rajoute un pan entier au jeu.
    Et les instances (enfin pas sûr d'en avoir d'intéressante sur cette beta) et ... enfin les 99% restant du contenu que vous n'avez pas vu
    Oui tu c'est vrai, y a encore de l’espoir, donc wait and see. Mais bon y'a quand même quelques petits trucs qui m’inquiètent, beaucoup de choses dites "standards" d'un MMO classique ne sont pas là.

  20. #530
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Mais bon y'a quand même quelques petits trucs qui m’inquiètent, beaucoup de choses dites "standards" d'un MMO classique ne sont pas là.
    Du genre ?
    (ce n'est pas agressif hein, c'est juste pour savoir de quoi tu parles, ce qui te manque )

  21. #531
    alors pour moi, ce qui manque au niveau sensation MMO:
    -tout le coté tactique des maps puis des combats, par exemple repérer qu'ici il y a un "elite", le stun, s'occuper des larbins, interrompre le bon sort et pas le truc inoffensif ect...
    -ne pas avoir de curseur, mais un viseur genre shooter console, donc ne pas pouvoir énormément dezoomer et faire une rotation complète de cam pendant le combat.
    - ne pas avoir une multitude de choix au niveau barre d'action/sorts. Du coup ne pas avoir ce bonheur de chercher pendant 2 heures un cycle qui correspond à notre façon de jouer et le trouver.
    - quid au niveau des instances/donjons. Ca à l'air d'etre un peu le foutoir et se resumer à du j'avance/je clique et non pas un vrai donjon MMO genre il faut bien étudier la strat.

    peut être que je me trompe complètement et que toutes ces choses y sont finalement ou du moins, leurs semblants.
    Je l’espère car c'est vraiment un jeu que j'attendais.

    si des joueurs MMO avec de l’expérience, comme toi Kemper (STWOR HL) ont plutot un avis positif, alors ça m'encourage à insister et à vouloir le decouvrir d'avantage.

  22. #532
    Pour les donjons, le gros problème est la non-instanciation pour le solo. Ca ruine tout.
    Mais apparemment il y aura bien des donjons instanciés, que ce soit en HL ou durant la progression.

    Pour la multitude de choix de compétences, je pense qu'avec leur système, il y a de quoi cogiter pour trouver un cycle qui convienne à chaque joueur. N'oublie pas que nous jouons encore à bas level
    A vérifier hein, pour l'instant on n'a pas eu le temps d'en voir grand chose. Mais en lisant les aptitudes débloquantes, ça semble intéressant.
    Après, je ne suis pas fan à la base de ce parti pris de limiter à 5 "sorts" actifs (comme celui de GW2), mais on verra s'il est plus souple, autorise plus de possibilités.

    Pour le reste, nous ne connaissons que les maps bas level, que je trouve d'ailleurs mieux foutues et plus intéressantes que celles de Swtor ou de FF14 par exemple.
    Nous verrons par la suite si les maps suivantes offrent plus d'aspect "tactique".

    Jusqu'ici, j'aime vraiment l'ambiance, le déroulement des quêtes, la direction artistique. C'est du Elder Scrolls. Durant les deux premières heures, il y a déjà un bon sentiment d'aventure, ça change des débuts super mous de la concurrence (genre trouver 5 choux fleurs et ramasser les potirons).

    S'ils pouvaient instancier les donjons (et laisser la possibilité de coop), et revoir les animations de course, ça pourrait grave le faire.
    Je n'ai pas encore essayé le RvR en revanche.

  23. #533
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    Pour les donjons, le gros problème est la non-instanciation pour le solo. Ca ruine tout.
    Ca ruine aussi pas mal de quête scénarisé où t'as un (ou plusieurs) péons qui débarque en sautant partout, essayant de taper sur des visions, etc. Alors que t'essaies de suivre un minimum ce qu'il se passe.

  24. #534
    Bon, re impossible de me co. Ce coup ci, c'est "Failed Transfer".

    Visiblement les serveurs de login commencent à en péter quand même ^^
    See You Space Cowboy

  25. #535
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message

    Pour le reste, nous ne connaissons que les maps bas level, que je trouve d'ailleurs mieux foutues et plus intéressantes que celles de Swtor ou de FF14 par exemple.
    Nous verrons par la suite si les maps suivantes offrent plus d'aspect "tactique".

    Jusqu'ici, j'aime vraiment l'ambiance, le déroulement des quêtes, la direction artistique. C'est du Elder Scrolls. Durant les deux premières heures, il y a déjà un bon sentiment d'aventure, ça change des débuts super mous de la concurrence (genre trouver 5 choux fleurs et ramasser les potirons).
    Tout pareil.

  26. #536
    Ambiance, graphisme, décors, scenarisation, personnalisation du personnage, quêtes bref tout ce qui fait le charme d'un ES est en partie là.

    Mais franchement vous allez pas me dire que vous prenez votre pied avec un gameplay aussi mal foutu et anesthésiant?

    Skyrim est pour le moment 100 fois meilleur malgré l'absence MMO (qu'on cherche encore dans TESO)...

  27. #537
    J'ai refait un perso tout à l'heure juste après la maintenance et je suis agréablement surpris: les options de personnalisation (que j'avais complètement zappé la première fois) sont nombreuses et en générant un perso random on se rend bien compte que la morphologie change vraiment. Un bon point à ce niveau.

    Et puis là je suis tombé sous le charme des orcs, scarification rituelle et objet métallique mettent l'accent sur le côté barbare et maîtrise de la forge, bref j'aime beaucoup


    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ambiance, graphisme, décors, scenarisation, personnalisation du personnage, quêtes bref tout ce qui fait le charme d'un ES est en partie là.

    Mais franchement vous allez pas me dire que vous prenez votre pied avec un gameplay aussi mal foutu et anesthésiant?

    Skyrim est pour le moment 100 fois meilleur malgré l'absence MMO (qu'on cherche encore dans TESO)...
    C'est ce qui ressort pour l'instant de l'avis général mais honnêtement avec 2-3 modifications je pense que ça pourrait déjà être bien mieux, par ex: réduire le cooldown entre chaque coups donnés (surtout les coups blanc), permettre un vrai blocage et ajouter des sons d'impact .

    Après il y a plusieurs questions qui se posent à ce niveau, est ce un choix délibéré de proposer des combats aussi lents ? Gameplay adapté au pad ? (ça on peut presque en être sûr malheureusement...) Est ce que le netcode suivrait si on modifie tout ça ? Est ce que l'équilibre du jeu n'en ressortirait pas faussé ?

    Vous avez 4 heures

  28. #538
    Ne vous fiez pas à l'île du départ, c'est une fois dépassé ce "tuto" que le jeu semble vraiment prendre ses marques.

    Y'a pas mal de louanges sur la partie RvR par contre, ce serait une vrai claque. Vivement que les pb de connexion soient corrigés, je suis lvl 7 (on peut rejoindre le RvR au lvl 10).

    Reste quand même ces foutus combats assez mal fichus en PVE, bien trop mou. J'aurais aimé un truc à la Tera, voire à Neverwinter.

  29. #539
    Quelques questions concernant le craft :
    - j'ai trouvé comment fabriquer des potions mais j'ai du mal a trouver des "solvent" en quantité suffisante... une astuce?
    - j'ai taillé des morceaux de bois et des minerais, mais je sais pas comment les transformer en planches/lingots, comment on fait?
    - comment fonctionne le métier de clothier? quelles sont les matières premières?

    Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas si vous avez d'autres conseils à me donner.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  30. #540
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    Quelques questions concernant le craft :
    - j'ai trouvé comment fabriquer des potions mais j'ai du mal a trouver des "solvent" en quantité suffisante... une astuce?
    - j'ai taillé des morceaux de bois et des minerais, mais je sais pas comment les transformer en planches/lingots, comment on fait?
    - comment fonctionne le métier de clothier? quelles sont les matières premières?

    Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas si vous avez d'autres conseils à me donner.
    Pour ce qui est du bois et des minerais, quand tu es sur les tables de craft respectives, il faut que tu ailles dans l'onglet extraction et après tu appuies sur le bouton en bas au milieu après avoir sélectionné le matériau voulu (ça sélectionne par stacks de 10).

    Si c'est trop confus dit le moi

Page 18 sur 332 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •