Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 332 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9943
  1. #241
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce trailer de zouave !

    Je viens jeter un coup d’œil ici pour prendre connaissance un peux des avis et...
    Pas mal. A la masse sur le trailer mais vraiment pas mal.

    Et le Barbare...

    Quoi, oui, je sais, moi et les guerriers... toute cette testostérone huilé sous une armure...

    Je vais tenter pour la béta. Mais je ne me fais pas d’illusion vue le bol que j'ai. (Bien que niveau loot tout MMO confondue j'ai toujours eu le cul bordé de nouille )
    Dernière modification par EpicFail ; 02/04/2013 à 12h01.

  2. #242
    Il y a surtout un article dans le nouveau CPC sortant aujourd'hui...



    Je me demande ce qu'ils en pensent...

    ²

  3. #243
    L'article ne m'a pas vraiment rendu espoir, bien au contraire.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  4. #244
    Lâche le morceau, mon bled est tellement pourrie qu'il est pas disponible.

  5. #245
    Tout est relatif, si vous aimez wow, ça va.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  6. #246
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Tout est relatif, si vous aimez wow, ça va.
    Trop vague comme réponse !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #247
    Perso, je suis fan des Elder Scrolls depuis Daggerfall pour le côté liberté totale et surtout pour la communauté qui entoure les jeux (surtout depuis Morrowind). Et cette communauté a transformé des bons jeux en des très grands jeux en créant des mods géniaux qui subliment l'expérience ES.
    Et comme un MMO, par définition, ne pourra être amélioré par des mods et que j'ai du mal à imaginer avoir autant de liberté dans ES Online que dans les ES solos, je ne m'intéresse même pas à ce jeu, je doute fort y jouer un jour.
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  8. #248
    Pas grave il y aura au moins une beta ouverte pour se donner une idée...

  9. #249
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Trop vague comme réponse !
    Il faut acheter le dernier CPC ^^
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  10. #250
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Il faut acheter le dernier CPC ^^
    T'as pas 1 po pour ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #251
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    T'as pas 1 po pour ?
    On dit "Ta pa 1pého?"
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  12. #252
    C'est vrai que l'article sur le jeu ne soulève pas l'enthousiasme, mais c'est à relativiser avec le fait que le jeu ne montrait toujours pas le RvR. Que pourrait on penser de Dark Age sans essayer son RvR ? Alors certes avoir un bon pve c'est le must, mais quand un jeu décide de faire trois factions et du RvR, c'est qu'il va mettre une bonne part de ses ressources dans le développement du PvP et pas se concentrer uniquement sur le PvE.

    Donc je reste personnellement assez curieux et je ne désespère pas de voir enfin un mmorpg intéressant.

  13. #253
    Je reste relativement sceptique pour ce mmo, surtout pour le fait qu'ils aient viré le gameplay elderscroll (vue fps etc.... ) pour moi ça ressemble à une sorte de war/daoc avec une skin tes hd mais je m'égare.
    Pour moi le pendant online qu'il faudrait pour un elderscroll ça serais un truc ou tu peut créer ton serveur dédié persistent (ou a horaire fixe ) avec en gros entre 2 et x joueurs, et surtout un Maître de jeux/dungeon master (avec une interface permettant de poper à la volé des pnj/créature, dialogué en direct par écrit ce genre de truc voir même pouvoir affiché plein de stat et tout pour distribuer à la main ses point d'xp à la fin de la séance ^^ )
    Comme dans un rpg papier (ou un peu comme neverwinter night)
    voir plusieurs maitre de jeux / dm qui s'occuperais chacun d'un groupe sur un même serveur en concertation etc.. un truc plus coopératif
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #254
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Je reste relativement sceptique pour ce mmo, surtout pour le fait qu'ils aient viré le gameplay elderscroll (vue fps etc.... ) pour moi ça ressemble à une sorte de war/daoc avec une skin tes hd mais je m'égare.
    Pour moi le pendant online qu'il faudrait pour un elderscroll ça serais un truc ou tu peut créer ton serveur dédié persistent (ou a horaire fixe ) avec en gros entre 2 et x joueurs, et surtout un Maître de jeux/dungeon master (avec une interface permettant de poper à la volé des pnj/créature, dialogué en direct par écrit ce genre de truc voir même pouvoir affiché plein de stat et tout pour distribuer à la main ses point d'xp à la fin de la séance ^^ )
    Comme dans un rpg papier (ou un peu comme neverwinter night)
    voir plusieurs maitre de jeux / dm qui s'occuperais chacun d'un groupe sur un même serveur en concertation etc.. un truc plus coopératif
    Ils ont décidé de réajouter la vue FPS (à la the elder scrolls, càd avec arme visible et tout), peut être à cause des whines.
    Mais je suis également sceptique. Pour ne pas dire pessimiste quand à l'avenir de ce jeu. Pour moi le online d'un TES, ce serait Skyrim en co-op. Point.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  15. #255
    Ah ils l'ont remis? cool ça! c'est ce qui fais que j'apprécie en partie cette série quand même.
    Par contre ça restera sans visée et des "icônes à cliquer" à la wow non?
    Sinon je suis assez d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ça que je décrivait un peu au dessus.
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #256
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Pour moi le online d'un TES, ce serait Skyrim en co-op. Point.
    C't un fantasme ça
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  17. #257
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Ah ils l'ont remis? cool ça! c'est ce qui fais que j'apprécie en partie cette série quand même.
    Par contre ça restera sans visée et des "icônes à cliquer" à la wow non?
    Sinon je suis assez d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ça que je décrivait un peu au dessus.
    Bah la visée soit on l'aura en maintenant clic droit, soit par un système à la TERA. De toute façon dans un MMO si tu veux être un minimum compétitif tu ne cliques pas sur les icônes, tu leur assigne une touche.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  18. #258
    c'est vrais mais ça reste différent du système tes jusque là.
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #259
    Faudra faire face à la cible pour la selectionné. Et pas de ciblage pour le soin, mais des airs d'effets et cônes. D'après ce que j'ai compris, si tu cible un ENI (joueur ou mob) et que quelque chose (ou quelqu'un) s'interpose entre toi et ta cible, c'est pas ta cible qui mangera le dégat, avec une sorte d'esquive.
    ALMSIVI

  20. #260
    Deuxième vague d'invit' (et deuxième déception...) : http://www.elderscrollsonline.com/fr...itation-partie
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  21. #261
    T_T bouhouhou c'est moche.
    ALMSIVI

  22. #262
    Il y a cette vidéo qui circule, à prendre avec des pincettes. Je suis encore vraiment mitigé sur ce MMO alors que j'espérais juste un Skyrim (ou un Morrowind) en coop

    http://youtu.be/lg4Oawl7TVQ

  23. #263
    Si c'est vraiment ES Online, c'est encore pire que ce que je pensais
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  24. #264
    La vidéo est désactivée, donc je ne suis pas sûr de ce que vous avez vu, mais après, c'est effectivement à prendre avec un minimum de recul.
    Perso, j'en ai vu deux, une faite par un plow (dont le personnage se nommait "worst youtube") d'une 20aine de mn ou le mec ne faisait rien d'autre que courir comme un con, et dont les graphismes avaient de quoi dépiter, mais dont cependant, on ne doit perdre de vue le fait qu'ils tournaient en low, et une autre de 7mn issue du pax east, plus rassurante, montrant les graphismes en high manifestement, le sys de combat, d'inventaire, etc.

    Pour l'instant, s'agissant d'une béta fermée, je ne pense pas qu'il est de quoi être plus inquiet que cela, à voir par la suite quoi.
    Dernière modification par kierian ; 15/04/2013 à 12h38.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  25. #265
    2ème vague et c'est le moment de sortir le smiley cigare.

  26. #266
    La vidéo de "Worst Youtube" :

    Il ne fait pas que courir.
    On voit la création de personnage, des combats contre des crabes, des loups , la prise de quête, l'interface de skills, les hauts-faits etc etc.

    Bref c'est le début du jeu, d'un MMO, la découverte quoi.

  27. #267
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    La vidéo de "Worst Youtube" :

    Il ne fait pas que courir.
    On voit la création de personnage, des combats contre des crabes, des loups , la prise de quête, l'interface de skills, les hauts-faits etc etc.

    Bref c'est le début du jeu, d'un MMO, la découverte quoi.
    Certes, j'ai volontairement forcer le trait, après, à l'exception de la création du perso, ce qu'il fait en 20mn, on le voit parfaitement dans la video de la pax qui ne dure que 7mn, qui est bien plus explicative, et qui au final me semble clairement plus honnete...

    Parce que perso, je m'interroge quand même sur les intentions de de "worst youtube", d'entrée, le mec montre que le jeu est configuré en full hd, avec les composantes graphiques en high et ultra lors qu'il semble évident que le jeu est verrouillé en low (coté serveur j'imagine).

    Quel est l'intérêt de la chose donc ? De voir des pleureuses déclarer dès maintenant que le jeu est super-moche ? Parce que même si effectivement il montre différent aspects du jeu, quand c'est étalé sur 20mn, au final, ce qui fini par s'imprimer dans l'esprit du joueur qui n'est pas coutumier des bétas, c'est qu'il aura vu un perso moche courir dans un décor de daube pendant trois plombes, pas vraiment valorisant pour le jeu, pour preuve un peu plus haut le commentaire de Dzib "Si c'est vraiment ES Online, c'est encore pire que ce que je pensais"

    Bref, au mieux, le mec qui a fait la video est un brin con puisqu'il n'accompagne celle-ci d'aucune précision, au pire, c'est intentionnel. (hein, quoi, parano ?)

    Après, c'est que mon avis hein, mais si vous avez déjà matté cette vidéo, je vous conseille donc de voir également celle de la Pax du coup, histoire d'avoir deux sources différentes, pour équilibrer au besoin.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  28. #268
    Je suis assez d'accord avec Kierian. La vidéo semble plus subversive que subjective...

    Et puis regarder des vidéos spoilées d'un jeu même pas en release... Bof quoi, ok pour avoir un aperçu, mais de la à émettre un avis... Sans compté qu'on a pas le bousin dans les mains pour en statuer la chose.
    ALMSIVI

  29. #269
    En même temps les miracles, ça cours pas les betas.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  30. #270
    Si l'aspect graphique était tout pourri, on l'aurait lu dans le CPC qui en parlait récemment. Je n'ai pas souvenir que ce point précis soit évoqué... (j'ai plus le canard).
    Je ne m'inquiète pas de cette fameuse vidéo de worstyoutube, ni même ne me réjoui trop vite de ce que donnera TESO.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •