Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 332 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9949
  1. #211
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Techniquement superbe, on se retrouve néanmoins avec une cinématique bateau de mmo: un catalogue des différentes classes du jeu, avec des combats kikoulolesque à des années lumières du gameplay sous lexomil d'un mmo. Skyrim avait un trailer qui mettait une bonne raclée juste avec le moteur du jeu.
    C'est peut être tiré du gameplay on n'en sait rien.


    LALALALALALALA Je vous entend pas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #212
    Ouais, c'est bien beau tout ça, mais c'est juste un trailer qui sert à rien, quoi. Un peu comme mon post.

  3. #213
    C'est vraiment superbe, le visage de l'elfe est juste bluffant.

    J'ai envoyé mon CV pour la beta, vais voir ce que ça donne.

  4. #214
    Bah, c'est un trailer en CGI standard quoi... Pas vraiment excitant au final.

  5. #215
    Comme Pix402, inscription pour la bêta, histoire de me faire ma propre idée.
    Car bon, des cinématiques, quelques trailers de gameplay, du blabla, des avis et des critiques, même avec tout ça le meilleur moyen de voir si au final il sera plaisant ou non est encore de le tester.

  6. #216
    Possible de bouger ce thread dans la section "online" svp ? Merci

  7. #217
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Bah, c'est un trailer en CGI standard quoi... Pas vraiment excitant au final.
    Ouais, enfin de la haute CGI quand même.

  8. #218
    Il est classe ce p'tit trailer...

  9. #219
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce trailer de zouave !
    Oui apparemment on a encore l'accès à la console IG.

  10. #220
    Citation Envoyé par Unky Voir le message
    Possible de bouger ce thread dans la section "online" svp ? Merci
    --

    Sinon, un peu embêtant que les races soit séparés
    Je sens qu'on va se battre avec mes potes pour savoir chez qui on va aller
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  11. #221
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    --

    Sinon, un peu embêtant que les races soit séparés
    Je sens qu'on va se battre avec mes potes pour savoir chez qui on va aller

    Je sens surtout qu'il y aura un déséquilibre monstre entre les différentes factions, pratique pour le PvP...

    Sinon en ce qui concerne le trailer CGI je ne l'ai pas trouvé terrible, de la bonne grosse baston qui tache, mise en scène ULTRA (insistez bien sur le ULTRAAAAAAAAAAA) classique et techniquement moyenne, on reste en dessous de ce qu'est capable de faire Blizzard ou même CDProjekt.

    Maintenant je me suis tout de même inscrit à la bêta avec mon CV de fou histoire de confirmer ou infirmer mes premières mauvaises impressions...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  12. #222
    Question plutôt avancée à nos auteurs du Canard, est-ce que vous comptez participer (ou du moins tenter) à la bêta afin de pouvoir nous pondre un article une fois le NDA levé ?
    Vous pensez aussi pouvoir décrocher quelques clés pour les lecteurs avec un petit concours si c'est possible ?

  13. #223
    Citation Envoyé par Aiki Voir le message
    Question plutôt avancée à nos auteurs du Canard, est-ce que vous comptez participer (ou du moins tenter) à la bêta afin de pouvoir nous pondre un article une fois le NDA levé ?
    Vous pensez aussi pouvoir décrocher quelques clés pour les lecteurs avec un petit concours si c'est possible ?
    Ca, faudrait plutôt le demander là bas.

    Pour ta première question, j'aurai tendance à te dire qu'ils n'ont pas le choix, qu'ils vont faire la bêta. Vu le nombre de joueurs qui deviennent tout choses quand on parle des TES sur le forum.
    Pour la seconde, faut voir avec les CMs... Quand ils auront fini leur sieste.

  14. #224
    Je réponds un peu en retard, mais là la cinématique (on aime ou pas, moi perso c'est entre les deux) ne semble vraiment pas reflété le vrai jeu, alors... Il y a plus qu'a attendre. Je me suis inscrit à la béta avec "au dessus de la moyenne" seulement comme mention. Mais voilà bien 3 semaines et toujours pas de réponse... T_T
    ALMSIVI

  15. #225
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    Je réponds un peu en retard, mais là la cinématique (on aime ou pas, moi perso c'est entre les deux) ne semble vraiment pas reflété le vrai jeu, alors... Il y a plus qu'a attendre. Je me suis inscrit à la béta avec "au dessus de la moyenne" seulement comme mention. Mais voilà bien 3 semaines et toujours pas de réponse... T_T
    C'est normal rien n'a encore été envoyé.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #226
    Je suis tombé sur le trailer hier soir, et, bien que je sois pertinemment conscient qu'une cinématique ne reflète en rien le produit final, je dois tout de même avouer que ça envoie du lourd...



    Je me suis inscrit pour la beta, on verra bien...

  17. #227

  18. #228
    Mouais, pas convaincu par cette version online...
    A la rigueur le côté exploration me tente bien et les donjons publiques, mais pour le reste vu comment j'ai vite laché GW2 alors que j'y étais venu pour le PVP entre mondes... Ce n'est plus pour moi les MMO je crois.
    Ce que j'espère c'est qu'il y aura un vrai nouvel épisode à la série des TES ,après Skyrim.

  19. #229
    Le truc c'est que j'ai du mal à saisir comment ils vont pouvoir saisir l'esprit "sandbox" des Elderscrolls dans ce MMO vu comment ça a l'air partie sur une approche "themepark" classique.

  20. #230
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le truc c'est que j'ai du mal à saisir comment ils vont pouvoir saisir l'esprit "sandbox" des Elderscrolls dans ce MMO vu comment ça a l'air partie sur une approche "themepark" classique.
    Mon rêve: un daggerfall-like, eventuellement multi-joueur, dans un univers procédural infini... un hybride entre infinity et Malevolence...

    La technologie existe, j'espère qu'on verra ça un jour... Pas de problème de theme park avec cette solution!

  21. #231
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Mon rêve: un daggerfall-like, eventuellement multi-joueur, dans un univers procédural infini... un hybride entre infinity et Malevolence...

    La technologie existe, j'espère qu'on verra ça un jour... Pas de problème de theme park avec cette solution!
    Je suis moins sur que toi que ca puisse arriver dans de bonne conditions
    les univers procéduraux, ca fonctionnait parfaitement quand ils étaient plus "sommaires" daggerfall est un excellent exemple, on pourrait aussi citer Elite2 dans les plus reussis.
    Mais c'était une autre époque. Aujourd'hui le joueur attend des rendus beaucoup plus avancés.
    Les donjons aléatoires à la Oblivion ont vécu je pense.

  22. #232
    Même avec des rendus plus avancés, je ne suis pas certain que beaucoup serait près à revire les dungeons aléatoires de Daggerfall non plus ... qui n'a pas connu les cartes en 3D et l'absence de TP (chuis un fou) a raté un grand moment de perdition ludique.

    (personne n'a été pris dans la beta sinon ? )

  23. #233
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Même avec des rendus plus avancés, je ne suis pas certain que beaucoup serait près à revire les dungeons aléatoires de Daggerfall non plus ... qui n'a pas connu les cartes en 3D et l'absence de TP (chuis un fou) a raté un grand moment de perdition ludique.

    (personne n'a été pris dans la beta sinon ? )
    Toujours pas d'annonce, donc pas d'invitation
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #234
    Des news sur teso-guide.fr
    Ca sent bon.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  25. #235
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Ce que j'espère c'est qu'il y aura un vrai nouvel épisode à la série des TES ,après Skyrim.
    Au risque de répondre avec un mois de retard, Zenimax (je crois) produit TESonline mais Bethasda a déjà commencé dans son coin le prochain TES qui sera solo. Donc pas d’inquiétude.
    http://steamcommunity.com/id/tareldar/ StarConflict: Olethros
    Minecraft: Moug_atine D3:Hagiophage2424 CoC: Melkor

  26. #236
    Vérifiez vos mails, vous aurez peut-être plus de chance que moi :
    http://www.elderscrollsonline.com/fr...programme-beta
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  27. #237
    Je me suis rué sur ma bal ce matin en apprenant la nouvelle, mais... sans moi visiblement bouhouhou T_T
    ALMSIVI

  28. #238
    Pareil, rien pour le moment...


  29. #239
    La même... J'aurai dû dire être un journaliste làààà !

  30. #240
    Idem, pas encore d'invitation. Pourtant j'avais mis un CV béton

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •