Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 332 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9949
  1. #181
    La vidéo sur GT pour ceux qui sont chez SFR (par exemple) => http://www.gametrailers.com/videos/z...to-tes--online

    Parait qu'ils disent qu'il y'aura un abo ... m'enfin perso c'est grave comment je m'en balance (ça pue le pipeau et le banal).

  2. #182
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Et honnêtement, Skyrim, je trouve que c'est le meilleur Elder Scrolls auquel j'ai jamais joué.

    Voire l'un des meilleurs jeu de rôle, tout simplement...

  3. #183
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Pour 90% des trucs qu'ils disent, j'ai l'impression d'entendre une présentation de Guild Wars 2
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #184
    Citation Envoyé par Papa Pingouin Voir le message
    Tout le monde rêve d'un empereur de Cyrodil argonien.
    Ou d'un Uriel-gro-Septim.
    Pourquoi pas un Khajiit ?

    "A cat is fine too", quoi !

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est marrant de comparer la différence que m'ont fait ce trailer et le trailer de Skyrim en son temps...
    Skyrim, je saignais des yeux tellement je l'ai vu et revu le visage collé à l'écran.
    Ici je ricanais comme un vieil aigri devant une émission de télé réalité.

    ça sera sans moi ! Nan mais vraiment !

  5. #185
    La loose... on dirait les vidéos de presentation de bioware pour SWTOR... Avec leur discours à deux balles.
    Les décors sont pas dégueux mais les persos sont horriblement mmoesque, sans parler des anims et des "effet de sorts" bien nazes propre à tous les derniers mmos sortis.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  6. #186
    Ah mais il était caché ici de topic!
    Bon par contre il est rempli de rabat-joie.

  7. #187
    J'ai trouvé la vidéo sympa c'est plutôt jolie après niveau contenu y'a rien de nouveau pour l'instant on peut pas en dire grand chose de plus.

  8. #188
    Pas fan du tout. J'adore les TES mais la bof.

  9. #189
    Pour ma part c'est l'inverse, je suis fan de l'univers des TES et l'annonce ainsi que les premiers screen de TESO m'avaient vraiment l'effet d'une douche froide...
    Ces 9 minutes de vidéos m'ont bien fait bavé et je l'attends de pieds ferme maintenant !

  10. #190
    Moi j'attend de voir, la vidéo me défroisse concernant les graphismes, j'avais peur, j'ai moins peur.
    Côté features c'est tellement à l'état de blabla et tellement de jeu eu rvr censé être magique se sont transformé 2 mois avant la sortie en jeu full pve avec pvp anecdotique que bon à force on apprend la méfiance.

  11. #191
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Pour ma part c'est l'inverse, je suis fan de l'univers des TES et l'annonce ainsi que les premiers screen de TESO m'avaient vraiment l'effet d'une douche froide...
    Ces 9 minutes de vidéos m'ont bien fait bavé et je l'attends de pieds ferme maintenant !
    Je vois vraiment pas ce qui a changé entre les annonces et cette vidéo? C'est conforme a ce qu'ils avaient dit, et ça ressemble à n'importe quel mmo sortie ces dernières années. Le genre est sur représenté et à chaque fois c'est la même histoire: gros emballement puis grosse dégringolade. GW2 s'en sort peut être un peu mieux car il n'a pas d'abonnement, mais le jeu devient vite chiant.
    Heureusement on commence à voir émerger des concepts un peu plus novateurs comme DayZ, et le futur Survarium, qui avec beaucoup moins de joueurs permettent d'avoir une experience de jeu bien plus intense, dans des univers persistants. C'est peut être ça qu'attendait les fans de la série: un mode online "open world"digne du jeu de base, pas forcement "massif" car cela apporte trop de contrainte et un fort nivellement du gameplay par le bas.
    C'est aussi ce qu'à comprit Rockstar qui a développé avec GTAV un mode multi en open world "révolutionnaire".
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  12. #192
    Vivement les DragonBorn666, NerevarinDu93 et SexyKhajiit

  13. #193
    Je rêve d'un mmo où, pour une fois, les dev imposeraient des noms prégénéré pour éviter les trucs de décérébrés.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  14. #194
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Je rêve d'un mmo où, pour une fois, les dev imposeraient des noms prégénéré pour éviter les trucs de décérébrés.
    +1

    Pour ma part, la derniére vidéo vu m'a plutot bien plus : entre les images de l'aplha et celle-ci il y a eu de grands pas de fait. Je reste sceptique néanmoins sur l'aspect MMO du "nom au dessus de la tête" (j'espére vivement qu'il ne sera pas présent) et que l'esprit TES sera respecté.

    Après, wait & see, mais je suis plus interressé par le titre que je ne l'ai été au début de l'annonce. Et vu que ça se passe 1000ans avant skyrim et que la série des TES montre globalement que lorsqu'un volet apparait c'est plus loin dans la chronologie du monde de Tamriel, aucun soucis de télescopage, vu que l'Inter regnum du 2eme Ere (période sombre et oublié de tous dans l'Ere 3eme et 4eme) est tombé dans les oubliettes de la populace, celà laisse de la marge aux devs.

    Cette période est interressante, elle nous apprendra pleins de chose, comme la naissance des guildes des mages, des voleurs et ddes guerriers, pourquoi la nécromancie sera t-elle interdite, etc...

    Et ne pas oublié que même si c'est Zenimx Online qui gére le projet, il doivent certainement bossé avec Betehsda Games Studios pour la partie "Historique" de Tarmiel (chronologie, mythologie, Cultures, politique, géographique, climatique, etc...).

    Après, peu importe le projet, on regrettera toujours quelque chose et on appréciera ou pas l'ensemble.

    Moi j'ai toujours rêvé d'un TES online, mais pas à la con comme WoW. Les TES j'adore, mais seul, je m'y ennuie un peu. Alors parcourrir cet univers avec de vrai gens, j'avoue que l'idée me séduit. A voir donc la tronche du travail une fois disponible en relase en espérant ne pas tombé sur la relase d'un AoC à l'époque de sa sortir ou d'un jeu sans contenu ou dénaturé.
    ALMSIVI

  15. #195
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    Moi j'ai toujours rêvé d'un TES online, mais pas à la con comme WoW. Les TES j'adore, mais seul, je m'y ennuie un peu. Alors parcourrir cet univers avec de vrai gens, j'avoue que l'idée me séduit. A voir donc la tronche du travail une fois disponible en relase en espérant ne pas tombé sur la relase d'un AoC à l'époque de sa sortir ou d'un jeu sans contenu ou dénaturé.
    Ce qu'il te faut c'est un Skyrim où tu peux inviter tes potes à la volée pour explorer le monde. Pas un p'taing de MMO.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  16. #196
    Ce trailer de zouave !

    Dernière modification par Redlight ; 22/01/2013 à 17h32.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #197
    Classique mais ça reste plutôt efficace.
    Et visuellement ça déchire j'avoue !

  18. #198
    C'est quoi la balise youtube 16/9 et pas 4/3 toute pourrie?

    edit : done
    Dernière modification par Redlight ; 22/01/2013 à 17h33.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #199
    J'ai cru par le début à la Grande Guerre II entre l'Empire et le Thalmor. Avant de me rappeler que ça doit se passer mille ans avant. Puis de reprendre la vidéo. Qui est "efficace".

  20. #200
    Bon moi j'ai fait le questionnaire pour être sélectionné à la bêta, avec mes résultats j'ai "Au dessus de la moyenne", bon j'ai bien envie de le tester pour voir même si je suis comme chaque nostalgique c'est à dire con envers le changement...
    Oui je trouve Skyrim mauvais par rapport à ses predecesseurs, ne me demandez pas pourquoi

    En l'occurence vu que c'est un MMO, je vais lui laisser sa chance, qui sait peut-être qu'il fera son effet par rapport à GW2...
    Fortnite : White Kimblee

  21. #201
    J'aime ce trailer.

    ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h11 ----------

    Par contre je trouve vraiment dommage d'avoir coller ce topic ici.

  22. #202
    Ils veulent ce faire des coudes en or ? qu'ils fassent un film , et pis c'est tout .
    Dryland

  23. #203
    Ce trailer déchire clairement au niveau de la modélisation des personnages. Le reste est assez classique, rien qui ne vaille le trailer de Warhammer OnLine

  24. #204
    Je trouve qu'ils ont pas pris beaucoup de risque en ne mettant en scene que des humains et des elfs.

    J'aurais bien aimé voir la tronche des lézardmen et des minets

  25. #205
    J'ajoute mon avis à Hem, ce serait cool que ce topic soit dans la partie multi.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #206
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je trouve qu'ils ont pas pris beaucoup de risque en ne mettant en scene que des humains et des elfs.

    J'aurais bien aimé voir la tronche des lézardmen et des minets
    Me suis dis la même chose ^^

    Par contre le mec qui déchire tout le monde façon Legolas c'est un bréton

    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ce trailer déchire clairement au niveau de la modélisation des personnages. Le reste est assez classique, rien qui ne vaille le trailer de Warhammer OnLine
    Celui de Mark of Chaos est pas mal non plus

  27. #207
    Le début du trailer me fait un peu penser à ce qu'aurait pu être la prise musclée de la tour de Saruman dans LSDA

  28. #208

  29. #209
    Pareil.

    Pourquoi vous prendre vous plus qu'un autre ?!

  30. #210
    Techniquement superbe, on se retrouve néanmoins avec une cinématique bateau de mmo: un catalogue des différentes classes du jeu, avec des combats kikoulolesque à des années lumières du gameplay sous lexomil d'un mmo. Skyrim avait un trailer qui mettait une bonne raclée juste avec le moteur du jeu.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •