Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 332 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9949
  1. #151
    Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à m'emballer pour Elder Scrolls Online, croiser des bus de joueurs niveau 60 dès le deuxième jour parlant un langage obscure de "oN vA OS lé boss max pv dmg 234 + agro pex..." va un peu me gâcher mon trip...en plus, la force d'un Elder Scrolls est de créer notre propre histoire sur une base narrative établie...croiser un péquin tous les 5 mètres qui saute comme un cabri qui à la même "super destinée enfant de dragon" que moi et me fader 30 quêtes à base de rapporter 15 peaux de Guars ...bof bof.

    Ouate Inde scie.

  2. #152
    Pareil !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #153
    Par contre, ce que j'aurais bien vu dans un Elder Scrolls, ce serait un multijoueur ponctuel via les compagnons et les mercenaires. La liste des amis en ligne serait des compagnons gratuits, et les mercenaires, des joueurs "pick up" qu'il faudrait payer pour accomplir une ou plusieurs quêtes (le joueur serait remboursé en cas de déco sauvage jusqu'à l'accomplissement de la dite quête), voir pour des attaques ponctuelles (contrats type chasse à l'homme avec des indices pour retrouver le joueur) pour les membres des guildes de voleur/confrérie noire (avec possibilité de loot pour les deux parties suivant le gagnant, mais aussi possibilité de récolter une prime auprès des gardes pour avoir tué un membre des voleurs/confrérie noire ayant une grosse réputation) limitées par une fourchette de niveau.

    Enfin bref, ce genre de chose, être ouvert au online de façon intelligente sans tomber dans le MMORPG de base. Mais je rêve sans doute un peu.

  4. #154
    BOf retiré la vue première personne à un tes c'est déja plus un tes pour moi.
    Au revoir saleté de wowlike.
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #155

  6. #156
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    Ce sera un F2P alors ?
    Ca serait le seul moyen pour que j'y jette un œil curieux ^^

    C'est con, parce que la liberté de parcourir tout Tamriel était énorme, sauf que "ah non on est bridé à la région de notre faction de départ". Ajouté à ça la vue à la 3ème personne et la suppression du système de règles des TES à base de compétences qui évoluent selon leur utilisation... bah c'est plus un TES quoi :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #157
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Par contre, ce que j'aurais bien vu dans un Elder Scrolls, ce serait un multijoueur ponctuel via les compagnons et les mercenaires. La liste des amis en ligne serait des compagnons gratuits, et les mercenaires, des joueurs "pick up" qu'il faudrait payer pour accomplir une ou plusieurs quêtes (le joueur serait remboursé en cas de déco sauvage jusqu'à l'accomplissement de la dite quête), voir pour des attaques ponctuelles (contrats type chasse à l'homme avec des indices pour retrouver le joueur) pour les membres des guildes de voleur/confrérie noire (avec possibilité de loot pour les deux parties suivant le gagnant, mais aussi possibilité de récolter une prime auprès des gardes pour avoir tué un membre des voleurs/confrérie noire ayant une grosse réputation) limitées par une fourchette de niveau.

    Enfin bref, ce genre de chose, être ouvert au online de façon intelligente sans tomber dans le MMORPG de base. Mais je rêve sans doute un peu.
    C'est clair que ça me botterai beaucoup plus qu'un énième random MMo"rpg" ... ( Mais selon toi comment pourraient être géré les mods avec ce principe ? Car le jeu doit devenir assez instable si tu rejoins une partie avec tes propres mods, dans laquelle l'hôte en aurait des différents ( c'est aussi les mods, la force d'un TES ). Enfin rien d'impossible non plus, peut être un système plus limité, uniquement ses amis, et une fonction pour partager ses mods en un clic par exemple.


    Sinon, le coup d'un Tamriel impossible à visiter entièrement avec son personnage, c'est très, très moche. Et que le mode FPS soit abandonné l'est encore plus. Comme ça a été si bien dit par Boulon dans le journal ( :lèche: ), le gameplay d'un TES est quand même très basique, il faut l'avouer... Mais, c'est à des années lumières de tous les MMO confondus, au niveau feeling et immersion. C'est quand même autre chose de devoir viser sa cible, de sentir son personnage bouger selon les coups envoyés, que le système de lock de la cible des MMo... ( des combats soporifiques en somme )

  8. #158
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    C'est clair que ça me botterai beaucoup plus qu'un énième random MMo"rpg" ... ( Mais selon toi comment pourraient être géré les mods avec ce principe ? Car le jeu doit devenir assez instable si tu rejoins une partie avec tes propres mods, dans laquelle l'hôte en aurait des différents ( c'est aussi les mods, la force d'un TES ). Enfin rien d'impossible non plus, peut être un système plus limité, uniquement ses amis, et une fonction pour partager ses mods en un clic par exemple.
    Pas faux, j'avais pas pensé au modding...peut être un jeu un peu plus fermé au modding pour une fois. S'ils proposent un multi rôle play du tonnerre et un bon solo, je pourrais fermer les yeux sur ne pas avoir des femmes avec de gros boobs et des jupette à ras la moule...pour cette fois seulement.

  9. #159
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Pas faux, j'avais pas pensé au modding...peut être un jeu un peu plus fermé au modding pour une fois. S'ils proposent un multi rôle play du tonnerre et un bon solo, je pourrais fermer les yeux sur ne pas avoir des femmes avec de gros boobs et des jupette à ras la moule...pour cette fois seulement.
    oubliez les mods sur un MMO, c'est tout juste impossible, il faudrait les mêmes versions de tous les mods. Dire que j'ai réussi à jouer avec un ami à Baldur's Gate II moddé à fond via Hamachi en coop... le bon vieux temps j'vous dis ! Et le jeu était stable, aucun bug !

  10. #160
    Le seul online que je vois coller a un tes tel qu'ils nous sont livré jusque là (pas ce transfuge de wow à la con) ça serais un truc à la neverwinter night, genre une vingtaine de joueurs max (voir nombre de joueurs max libre décidé par le proprio du serveur) avec maitre de jeux (qui aurais une super interface pour réagir à la volé par rapport aux joueurs)

    Mais un mmo : non
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #161
    S'pour ça que j'attends plus Skyrim Online que TES Online : pour moi, seul un système de coop avancée (genre les Guild Wars) pourrait marcher sans casser l'immersion. TES Online n'a rien d'un TES : vue à la 3e personne, Lore massacré, anachronismes, gameplay très éloigné... Ce sera sans moi. Ou alors une offre d'essai 7 jours. Pendant 1 jour. Ou 1 heure.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  12. #162
    Voilà , t'as résumé ma pensée aussi
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  13. #163
    Au fait, c'est dans le lore, cette histoire de Cyrodiil transformé en champs de bataille pour les trois alliances, avec les Impériaux au milieu qui se font dépouiller par tout le monde ?

  14. #164
    Citation Envoyé par Heckler Spray Voir le message
    Au fait, c'est dans le lore, cette histoire de Cyrodiil transformé en champs de bataille pour les trois alliances, avec les Impériaux au milieu qui se font dépouiller par tout le monde ?
    Oui, et justement il y aurait la possibilité d'élire un roi, je crois.
    Tout le monde rêve d'un empereur de Cyrodil argonien.
    Ou d'un Uriel-gro-Septim.

  15. #165
    Je faisais une ptite recherche pour elder scrolls online et je tombe sur ça:
    “At this point in the evolution of MMOs, every MMO has tried something at one point or another that you’re going to do in your game. There aren’t any more truly innovative features.”
    "A ce point dans l'evolution des MMOs, tous les MMOs ont essayé qqchose à un moment ou à un autre que vous ferez dans votre jeu. Il n'y a plus d'idées innovantes."
    C'est une phrase du game director de ESO, ça donne vraiment envie, on sent le mec vraiment motivé pour sortir LE mmo .
    Ca fera un mmo f2p de plus...

  16. #166
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    C'est une phrase du game director de ESO, ça donne vraiment envie, on sent le mec vraiment motivé pour sortir LE mmo .
    Ca fera un mmo f2p de plus...
    Enfin pour moi ça sera mon premier Mmo, j'attendrais le free2play sagement.

  17. #167
    Pourquoi ils se sentent obligé de "cartooniser" systématiquement leurs directions artistiques!??? De toute façon le Mopeurg, sur les bases qui ont été les siennes jusqu'à ce jour, est mort.

  18. #168
    Quand je vois Dayz je me dis qu'il manque vraiment un mode multi à skyrim. On aurait eu des trucs incroyables. Avec Tes online ça sera du mmo de base sans saveur. Un genre qui n'arrive pas à trouver un second souffle.

  19. #169
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    Pourquoi ils se sentent obligé de "cartooniser" systématiquement leurs directions artistiques!??? De toute façon le Mopeurg, sur les bases qui ont été les siennes jusqu'à ce jour, est mort.
    Tout simplement car les MMO ont des moteurs graphiques moins époustouflants qu'un jeu solo et donc la solution "cartoon" est la plus simple pour cacher la misère (cf. WOW qui reste agréable à l'oeil même 10 ans après)...

  20. #170
    C'est due à quoi cette limitation propre aux mmo d'ailleurs?

  21. #171
    Suffit de regarder les mmos coréens pour voir que c'est pas une limitation propre aux mmo, c'est juste pour que ça tourne sur le plus de PCs possibles(et accessoirement le sortir sur console?).

  22. #172
    Citation Envoyé par SPL1T Voir le message
    http://skyrim-online.com/

    À vos portefeuilles
    C'est une blague?

    EDIT: Putain j'ai cru que c'était Zenimax Online qui demandait de l'argent pour aider au financement, j'ai failli aller les insulter sur leurs forums!

  23. #173
    Mondes Persistants a testé la bête => http://www.mondespersistants.com/art...artie-1-:1455/

    Trois parties, j'ai pas tout lu parce que ... enfin j'ai pas tout lu, faites vous votre avis d'après ce retour très enthousiaste.

  24. #174


    Graphiquement, on dirait un mélange improbable entre Morrowind et Skyrim
    Plus improbable encore: "ça va être énorme"

  25. #175
    Ils ont une sale tronche ces argoniens :s

  26. #176

  27. #177
    Mais en fait skyrim online c'est pas un peu déjà Chievalery ? La magie en moins.


  28. #178
    Je dois bien avouer, cette petite vidéo de présentation est intéressante. Les développeurs ont l'air de vouloir sortir un minimum des terrifiants tropismes des MMO habituels, qui sont les univers figés et cloisonnés dans leurs serveurs. À voir comment ça se goupille réellement, mais il y a quelques éléments assez prometteurs dans cette histoire.

  29. #179
    La série se dégrade de plus en plus...
    Après Skyrim un opus Online...
    Comment ça je troll ?
    La seule chose qui me fait peur c'est que Elsweyr sera modélisé (J'arrive pas a trouver d'autres mots) par Zenimax et non par Bethesda.
    Et pourquoi une intrigue 100% solo ? Pourquoi pas un TES VI à la place ?

  30. #180
    Il faut se mettre un peu au courant avant de raconter des âneries. ESO est développé par Zenimax Online, une entité différente de Bethesda Games Studio. Une fois que ces derniers auront fini Fallout 4, ils se lanceront très probablement sur un Elder Scrolls VI, totalement indépendamment de Zenimax Online et de son Elder Scrolls Online.

    Et honnêtement, Skyrim, je trouve que c'est le meilleur Elder Scrolls auquel j'ai jamais joué.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •