Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 332 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9943
  1. #121
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    J'aime bien le "un peu"
    Il ne dit pas par contre si c'est nous conforter dans le sens ce jeu sera inutile, ou dans le sens il sera dans la lignée des Elder Scrolls

  2. #122
    J'espére que ça rassurera et que cela mettre moins d'ombre dans le tableau. J'ai pleins de questions qui demandent des réponses!
    ALMSIVI

  3. #123
    What do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    Lore.

    Game director Matt Firor

    Supayre...

  4. #124
    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    What do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    Lore.

    Game director Matt Firor

    Supayre...

    Ce que je déteste le plus lorsqu'un jeu naze sort, ce sont les interviews des développeurs, super enthousiastes, qui veulent nous faire passer un truc présent dans tous les jeux comme original...
    La palme les derniers temps reste : "les choix du joueur influeront vraiment sur le scénario, chaque décision à sa conséquence, et il y'aura plusieurs fins" (rouge, vert, bleu? )

  5. #125

  6. #126
    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    What do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    Lore.

    Game director Matt Firor

    Supayre...
    This. Il aurait pu dire "l'ambiance, le sentiment de liberté, la vie qui bat son plein dans chaque village, chaque maison, chaque atelier, ce sentiment d'appartenir à un monde à part entière !".
    Naaaaaaon ! C'est juste le lore ! Le reste ah bah c'est du WoW mon bon monsieur, on a juste remplacé Azeroth par Tamriel et mis 3 factions au lieu de 2.

    Sinon Bioware a sorti le DLC de fin ou pas ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  7. #127

  8. #128
    Voilà une new de game informer, ça en rassurera peut être certains... ou pas ^^

    Why The Elder Scrolls Online Isn't Using HeroEngine

  9. #129
    Oh, c'est beau, ça me rappelle Morrowind.

    Pas pour l'ambiance ou la palette non, pour la qualité graphique. Ces splendides polygones plongés dans un monde peuplé de créatures au visage cubique !
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  10. #130
    Vu sur mondes persistants d'après Pc gamer:

    Skyrim est un très bon jeu, une extension va bientôt sortir, et on peut compter sur les mods pour augmenter sa durée de vie... Pourquoi irait on sur The Elders Scrolls Online ? C'est la question à laquelle Matt Firor se retrouve confronté dans son projet de faire de Tamriel le théâtre de son prochain jeu. Et quelle est sa réponse ? Justement, c'est Tamriel, qui ne voudrait pas aller l'explorer en fond en comble avec ses amis ?



    L'équipe de développement de The Elders Scrolls Online ne part pas de rien quand il s'agit de créer Tamriel: 18 années d'Elder Scrolls en ont posé les bases:
    - Oblivion à permis d'avoir une idée de Cyrodiil, la province impériale centrale du continent. Cette zone sera la zone de PvP ouverte dans The Elders Scrolls Online, mais pour autant, ce ne sera pas un désert, car les villes et villages, ainsi que leurs habitants y seront présents.
    - La province de Skyrim est maintenant bien définie dans l'esprit des joueurs, et il n'est bien sur pas question d'en modifier les traits géographiques, où les villes. La sortie de Skyrim en 2011 a bien sur contribué à éclaircir les idées de l'équipe de développement, aidés en cela par les équipes de Bethesda.

    Dans The Elders Scrolls Online, vous jouerez durant la seconde ère, soit bien avant les autres jeux de la série, à une période ou le prince daédrique Molag Bal étend ses vues sur Tamriel, et où la Guilde des Mages est toute jeune, alors que la Confrérie Noire balbutie à peine.
    Les petits gars de PCGamer ont eu l'occasion de discuter du système de combat avec les développeurs de The Elder Scrolls Online et ils nous en apportent aujourd'hui les détails. Cool. On savait déjà que à cause de la latence propre aux jeux en ligne, on ne pourrait pas avoir le mode de combat habituel d'un Elder Scroll. Je suis le premier à le regretter, même si, sans vouloir faire la pub de Tera, j'ai été enchanté de son mode de combat dynamique.



    Pour faire bref, dans The Elder Scrolls Online, nous aurons droit à une barre de raccourcis comprenant 6 capacités.
    - Les deux premières seront liées à votre arme, et s'adapteront en fonction de celle que vous aurez équipée. Plus vous manierez ce type d'arme souvent, plus vous aurez avec ces deux boutons de façons de porter vos coups.
    - Les trois suivantes dépendent de votre classe. Même si vous aurez beaucoup plus de 3 capacités de classe, ce seront celles-ci que vous aimerez sélectionner, parce qu'elles complètent votre mode de combat.
    - La dernière, c'est votre sort ultime. Là encore vous le sélectionnerez parmi votre liste. Mais si vous voulez tranquillement utiliser votre arc de loin, invoquer un Atronach pour occuper le terrain au corps à corps peut être une bonne idée.

    Ca ne vous rappelle rien ? Allez, un effort. J'équipe une arme, un sort, un cri... Ca ressemble à Skyrim. Et comme le type dans la vidéo ci dessous, ou comme moi, c'est une expérience forte et... parfois interrompue.



    Sérieusement, depuis Oblivion, j'ai toujours cru qu'on se tapait ces raccourcis limités à cause du portage console, de ces gars qui en plus d'enrager de pas pouvoir profiter des superbes mods de la communauté, nous obligeaient à jouer avec 6 touches et un menu au lieu de tirer parti des 105 et quelques touches d'un clavier de gamer.

    Et bien je sais maintenant que c'est un choix, une façon de nous apporter une expérience de jeu. Là où dans RIFT, on nous apporte de la flexibilité avec un superbe système de rôles, et un gameplay un peu plus profond que de taper toujours la même touche comme un automate, on va devoir composer les raids avec 6 touches et mettre les copains en pause ?

    Alors bien sur, il faudra attendre encore un peu, surement l'E3 où le jeu sera présenté pour nous faire une idée plus précise, mais si la communauté est aussi critique au sujet des fonctionnalités révélées au fil des interviews, c'est parce que comme vous, comme moi, ce qu'on attend d'un Elder Scroll, c'est d'être au minimum un cran au-delà des standards, de nous apporter une expérience de jeu unique. Et ce n'est pas de notre faute, c'est Bethesda qui nous a donné de mauvaises habitudes, et après, on réclame.
    J'aime l'enthousiasme qui se dégage de tout ça.

  11. #131
    - Les deux premières seront liées à votre arme, et s'adapteront en fonction de celle que vous aurez équipée. Plus vous manierez ce type d'arme souvent, plus vous aurez avec ces deux boutons de façons de porter vos coups.
    - Les trois suivantes dépendent de votre classe. Même si vous aurez beaucoup plus de 3 capacités de classe, ce seront celles-ci que vous aimerez sélectionner, parce qu'elles complètent votre mode de combat.
    - La dernière, c'est votre sort ultime. Là encore vous le sélectionnerez parmi votre liste. Mais si vous voulez tranquillement utiliser votre arc de loin, invoquer un Atronach pour occuper le terrain au corps à corps peut être une bonne idée.
    Ca ne vous rappelle rien ?
    Guild Wars 2 ?

  12. #132
    Oui, c'est exactement le système de guild wars 2 a quelque différence....
    Le jeu me decois de de plus en plus

  13. #133
    Je ne vois pas en quoi c'est décevant, c'est un très bon système.
    C'est juste que ça sera un peu déjà vu après GW2.

  14. #134
    A la limite, si le système est bon, rien à foutre que ce soit novateur ou non...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #135
    - Les deux premières seront liées à votre arme, et s'adapteront en fonction de celle que vous aurez équipée. Plus vous manierez ce type d'arme souvent, plus vous aurez avec ces deux boutons de façons de porter vos coups.
    - Les trois suivantes dépendent de votre classe. Même si vous aurez beaucoup plus de 3 capacités de classe, ce seront celles-ci que vous aimerez sélectionner, parce qu'elles complètent votre mode de combat.
    - La dernière, c'est votre sort ultime. Là encore vous le sélectionnerez parmi votre liste. Mais si vous voulez tranquillement utiliser votre arc de loin, invoquer un Atronach pour occuper le terrain au corps à corps peut être une bonne idée.
    Ca ne vous rappelle rien ?
    Diablo 3 ? Non parce que pour l'instant, c'est exactement le même principe : deux capacités accrochées aux clics de la souris, 4 autres accessibles à coup de raccourci clavier et il faut choisir quoi mettre dedans.

  16. #136
    Il reste encore quelques pays bien mystérieux sur le continent de Tamriel ... On fait une croix dessus ?
    Non mais qui leur a demandé un MMO ?! Du Coop à la limite, ouais ! Skyrim jouable à deux, avec les mods et tout le tintouin, oui ! Mais un MMO...

    Vue à la 3e personne !!! Non mais rien que ça c'est plus du TES :/

    'Fin bon, on va voir ce que nos rédacteurs en pensent.

  17. #137
    Si skyrim online se casse pas la gueule et propose une version tangible permettant de jouer en coop (même qu'a 2), ça sera toujours 1 000 fois plus intéressant qu'un n-ième MMO.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #138
    Carrément.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  19. #139
    Et cette version "online" de skyrim, elle est fonctionnelle?
    ALMSIVI

  20. #140
    On savait déjà que à cause de la latence propre aux jeux en ligne, on ne pourrait pas avoir le mode de combat habituel d'un Elder Scroll.
    Ça m'énerve quand je lis ça...
    Mount and Blade Warband il connaît pas visiblement

  21. #141
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    Et cette version "online" de skyrim, elle est fonctionnelle?
    Pas encore, c'est un défi technique actuellement, mais les progrès récents ont été COLOSSAUX. Et par colossaux j'veux dire qu'il a de bonnes chances d'aboutir à un système potable, d'abord un monde commun et ensuite espérons une synchronisation des quêtes.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  22. #142
    Un trailer, ça vous branche ? Non ? Bha tant pis, faites comme si:


  23. #143
    Moi ça me donne envie rien que pour le fait de pouvoir revenir en Vvarfendell.

    Edit : Je retire ce que je viens de dire après avoir vu la vidéo de gameplay de l'E3.
    FhtagngathF !

  24. #144
    Citation Envoyé par Benjijneb Voir le message
    la vidéo de gameplay de l'E3.
    Je n'ai pas trouvé de vidéo de gameplay, tu as un lien ?
    Juste vu un truc genre diapo qui ne montre absolument rien du gameplay...
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  25. #145
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Je n'ai pas trouvé de vidéo de gameplay, tu as un lien ?
    Juste vu un truc genre diapo qui ne montre absolument rien du gameplay...

    http://www.jeuxonline.info/actualite...lustre-contenu

    Cette interview est vraiment ridicule... j'ai envie de baffer ce type "oui Elder Scrolls sera beaucoup axé sur le contenu social, les gens seront contents de se retrouver dans le jeu et former équipe" "le lore sera très important" ... etc...

    J'ai envie de dire comme tous les MMO crées à ce jour.
    quant au Gameplay : "nous avons fait disparaitre l'interface le plus possible et donné l'impression d'un combat en temps réel"...

    Ok...

  26. #146
    On voit strictement rien à part des paysages défiler. Je ne vois pas comment on peut parler de gameplay là...
    Bon c'est comme d'hab. Totalement inutile de se perdre en conjecture.
    Wait and see.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  27. #147
    Citation Envoyé par Kh4ine Voir le message
    http://www.jeuxonline.info/actualite...lustre-contenu

    Cette interview est vraiment ridicule... j'ai envie de baffer ce type "oui Elder Scrolls sera beaucoup axé sur le contenu social, les gens seront contents de se retrouver dans le jeu et former équipe" "le lore sera très important" ... etc...
    C'est étrange parce que ça ne va pas du tout avec l’article dans CPC qui expliquait que le jeu était tout à fait faisable en solo et même que c'était orienté en partie exploration en solo. Eh oui, "gameplay" à part le titre de la vidéo, on en voit pas grand chose j'avoue, à part le design de MMO ... je meurs.
    FhtagngathF !

  28. #148

  29. #149
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    Ce sera un F2P alors ?
    Pas question. Je refuse de jouer à ce jeu gratuitement, faudra que Bethesda me paie.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  30. #150
    Rooh allez, ça peu être marrant non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •