Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 332 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9942
  1. #1561
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Lu sur le facebook de Elder Scrolls Online fr, par le compte ESO: "La NDA se lève aujourdhui, ce qui signifie que les anciens screens/vidéos sont toujours sous NDA."

    nan mais qu'ils aillent se faire mettre quoi.
    Exact : http://elderscrollsonline.com/fr/new...-beta-est-leve

    Il n’y a pas d’événement bêta actuellement, mais il y en aura un très bientôt – gardez l’œil sur votre boîte e-mail. Vous pourrez alors partager des captures d’écran, vidéos, et même streamer votre expérience en direct, lors de ce test et tous ceux qui suivront.


  2. #1562
    La fête de fin de bêta au Blacksmith de Davon avec la guilde nudiste (avec quelques screens ratés car je copiais collais en urgence à 10 min de la fin). Au programme, concours de pompes, queue-leu-leu, musique, et danse ... dénudée









    ---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h52 ----------

    (un modo du reddit de TESO dit qu'ils ne peuvent plus "faire la police tellement il y a de sources de vidéos/photos"). Je vois de toutes façons des vidéos germer sur youtube depuis un quart d'heure ...

  3. #1563
    C'est ce que j'allais dire, ils vont avoir du boulot s'ils doivent traquer tout ce qui est publié aujourd'hui

  4. #1564
    Ouep, voilà, dans quelques heures, minutes plutôt, y en aura partout.
    ...
    Ah ben ça y est , y en a partout.

    @Timeerased : sympa la petite sauterie. ^^
    Got a light ?

  5. #1565
    Surtout que je ne voit pas bien ce que ça leur donne de ne pas lever le nda pour les versions précédentes...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #1566
    Et puis faut pas déconner, on leur rend service en postant des screens et vidéos. Je me déciderai peut-être à les enlever ce soir au cas où (je suis en train de faire le tour des sites/vidéos pour checker comment ça se passe). C'est dingue de mal gérer sa com à ce point, parce que le jeu est loin la foire au bug, et y'a tellement de beaux screens à partager. Avec ça, la levée de NDA pour la "presse" (genre n'importe quel mec tenant un site de jv ou youtuber avec 100 abonnés) leur a surtout amener un tas de reviews négatives de types qui souvent n'ont pas atteint le level 10.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Surtout que je ne voit pas bien ce que ça leur donne de ne pas lever le nda pour les versions précédentes...
    J'imagine que c'est pour éviter de se retrouver avec des screenshots et vidéos montrant des bugs, qui sont déjà réglés mais qui pourraient rester un moment en tête des visionneurs puis être sorti de leur contexte.


  8. #1568
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Tu peux toujours faire un caster en armure lourde ! Ou du moins porter une armure de torse lourde
    Oui mais sans vouloir avoir le perso ultime, opti, tout ça tout ça, t'es quand même assez pénalisé si tu joues un DPS distance avec une armure lourde.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Oui mais sans vouloir avoir le perso ultime, opti, tout ça tout ça, t'es quand même assez pénalisé si tu joues un DPS distance avec une armure lourde.
    Faut voir , y a quelques skill sympa que tu peux récup...

    @Grenshad :

    Faut pas déconner , c'est une bêta , y a forcément des bugs et ceux qui prennent les screens de bugs pour du final sont juste très cons...Après c'est bethesda , ils sont connus pour les bugs dans leurs jeux...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #1570
    Pour ceux qui cherchent une guilde, les CPC qui sont actuellement sur Swtor, et membres de l'Hydre, vont majoritairement migrer sur Teso à la sortie de ce dernier.
    Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus, nous avons un forum (http://www.projet-area.net) et un mumble.

    Nous sommes environ une quinzaine de joueurs, qui jouons aussi bien à Swtor qu'à Day-Z ou World of Tanks...
    Il y a du monde tous les soirs, une ambiance un peu surnaturelle, et du skill à revendre

  11. #1571
    L'arbre de compétences des impériaux est dispo : http://esohead.com/races/10-imperial

  12. #1572
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    Pour ceux qui cherchent une guilde, les CPC qui sont actuellement sur Swtor, et membres de l'Hydre, vont majoritairement migrer sur Teso à la sortie de ce dernier.
    Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus, nous avons un forum (http://www.projet-area.net) et un mumble.

    Nous sommes environ une quinzaine de joueurs, qui jouons aussi bien à Swtor qu'à Day-Z ou World of Tanks...
    Il y a du monde tous les soirs, une ambiance un peu surnaturelle, et du skill à revendre
    D'ailleurs ça pourrait être pas mal de créer une section teso dans le forum hydre

  13. #1573
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    Pour ceux qui cherchent une guilde, les CPC qui sont actuellement sur Swtor, et membres de l'Hydre, vont majoritairement migrer sur Teso à la sortie de ce dernier.
    Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus, nous avons un forum (http://www.projet-area.net) et un mumble.

    Nous sommes environ une quinzaine de joueurs, qui jouons aussi bien à Swtor qu'à Day-Z ou World of Tanks...
    Il y a du monde tous les soirs, une ambiance un peu surnaturelle, et du skill à revendre
    Surnaturelle c'est le bon terme.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  14. #1574
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    L'arbre de compétences des impériaux est dispo : http://esohead.com/races/10-imperial
    supprimé ...

  15. #1575
    Moi j'y ai toujours accès.. C'est peut-être revenu.

  16. #1576
    Ou c'est dans la mémoire de ton navigateur.

    Enregistre !

    Amha.

  17. #1577
    Ah oui en effet. Bon en gros c'est très accès tank avec du bonus de santé ou vigueur et du bonus à l'épée+bouclier et une chance de regagner de la vie sur les attaques de mêlée. Mais du coup si ça se trouve c'était pas une source d'info fiable...

  18. #1578
    Dire que c'est censé être du genre diplomate les impériaux ^^;


  19. #1579
    LA diplomatie à l'ancienne !! A coups de torgnoles

  20. #1580

  21. #1581
    Bon, pour les screens ça attendra. Soon.

    Le prochain week-end beta devrait pas tarder.

    Attention spoils évidents si vous vous en servez, enfin surtout pour le craft maintenant :
    Crafting Simulator
    Skill Calculator

    Sur esohead.com mis en place par Zam.




    oups
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 16/02/2014 à 09h53.
    Got a light ?

  22. #1582
    VinDieu ! 'Perdent pas d'temps les types !

  23. #1583
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    VinDieu ! 'Perdent pas d'temps les types !
    Sauf que ça sera peut être sujet à modifications une fois la release atteinte .... Ouin-Ouin tout ça....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #1584
    bon ils sont où vos screens ? (au moins vos persos quoi)

  25. #1585
    Elder Scrolls Small Group vs. Zerg. Ça restera peut-être pas longtemps. ^^
    On remarque que ce sont clairement les synergies (quand un groupe sait s'en servir) qui font office d'AoE .. Assez intense, beaucoup d'effets concentrés sur une petite zone.
    http://www.youtube.com/watch?v=_BJJOHweGm8

    Dernière modification par Amoilesmobs ; 16/02/2014 à 00h31.
    Got a light ?

  26. #1586
    Ah d'accord les addons sont déjà la... Ou alors j'ai loupé des options

  27. #1587
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    bon ils sont où vos screens ? (au moins vos persos quoi)
    J'en prendrais d'autres au prochain stress-test
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #1588
    Impressionnant, il y a déjà des addons !


  29. #1589
    Vivement qu'ils nous pondent quelque chose de plus discret pour les addons surtout, parce que là niveau pourrissage d'écran c'est vraiment pas mal xD
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  30. #1590
    Bon il est quand le prochain ouikene bêta (ce serait bien que ce soit une semaine d'ailleurs)

    ah tiens y'avait une gay pride en fin de beta aussi
    http://youtu.be/RtAvJECkXW0

Page 53 sur 332 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •