Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 332 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9949
  1. #1501
    Ah oui! Merci Pad Ranoïaque

    Via le site officiel :

    Que trouve-t-on dans le Pack Explorateur ?
    [ Si vous préachetez le jeu via notre Boutique The Elder Scrolls Online (https://store.elderscrollsonline.com) ou si vous le précommandez chez un revendeur participant, vous recevrez le Pack Explorateur, un lot numérique qui comprend : ]
    — La capacité pour vos personnages de rejoindre n'importe quelle alliance, quelle que soit leur race
    — Le Trotteur , un petit familier pacifique très loyal
    — Quatre cartes au trésor supplémentaires qui vous mèneront à la fortune


  2. #1502

  3. #1503
    Citation Envoyé par Nov Voir le message

    Sinon, Reckless, pas besoin d'avoir une mentalité de kikoo pour choisir un nelfe (je sais plus comment ça s'appelle dans TES :s) ou un nordique ! (je dis pas ça parce que j'ai créé les 2 lors de la beta hein :D)
    J'ai pas dit que TOUS les joueurs qui jouent un dunmer ou un nordique avaient cette mentalité, j'ai simplement voulu souligner que ce seront surement des races qui attirent plus facilement ce genre de mentalité et que vu qu'elles étaient toutes les deux dans la même faction, il risquait d'y avoir un déséquilibre à ce niveau là.
    Maintenant je ne demande qu'à me tromper, on verra bien quand le jeu sera sorti.
    Et loin de moi l'idée de vouloir insulter quiconque.

  4. #1504
    Un truc que j'ai pas capté: comment on reçoit sa clé pour jouer 5 jours à l'avance si on achète un coffret impérial par exemple ? (sur Amazon ou autre)

  5. #1505
    Certains ont reçu une boite.

    Au pire, ce sera un code le moment venu.

  6. #1506
    C'est expliqué sur le site de la feunaque : http://jeux-video.fnac.com/a6845292/...ale-Jeu-PC-Mac

    ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

    Pas trop de différence de prix entre la version normale démat et en boîte à ce prix là autant avoir la version boîte.
    Par contre l'édition impériale voit le sien (de prix en boîte) gonflé par le presse-papier Molag Bal, dommage pour les boîtichistes


  7. #1507
    Je trouve ça étrange de faire une version boite pour la normale, mais bon. Merci pour les infos, reste que je prendrai l'impérial seulement s'il en reste début mars (au final la statuette je m'en fou un brin, du coup au pire, bah y'aura bien une édition du bouquin à part un jour). Et du coup ce sera édition normale en préco (officielle, faut pas déconner je rate pas 2 jours de levelling !)

    edit: d'ailleurs le prix gonflé, je suis persuadé qu'il vient plus du bouquin que de la statuette (pas folichonne dans la vidéo unboxing).

  8. #1508
    Citation Envoyé par Grenshad Voir le message
    C'est expliqué sur le site de la feunaque : http://jeux-video.fnac.com/a6845292/...ale-Jeu-PC-Mac
    Ça dépend des revendeurs.


    Chez Amazon :

    Citation Envoyé par Amazon
    The Elder Scrolls Online PC - bonus de précommande
    The Elder Scrolls Online PC standardThe Elder Scrolls Online PC collector
    Titre: The Elder Scrolls Online PC

    Description :
    Précommandez le jeu The Elder Scrolls Online PC édition standard et bénéficiez en bonus exclusif de :
    • L'explorateur Pack contenant le choix de l’une des 9 races quelle que soit votre Alliance, un Trotteur de Compagnie et des Cartes au trésor exclusives.
    • 3 jours d'accès anticipé au jeu, vous permettant d'y jouer dès le 1er Avril 2014

    Précommandez le jeu The Elder Scrolls Online PC édition impériale et bénéficiez en bonus exclusif de :
    • L'explorateur Pack contenant Contenu de l’explorateur Pack le choix de l’une des 9 races quelle que soit votre Alliance, un Trotteur de Compagnie et des Cartes au trésor exclusives.
    • 5 jours d'accès anticipé au jeu vous permettant d'y jouer dès le 30 Mars 2014

    Informations importantes :
    - Les clients ayant déjà précommandé cet article sont automatiquement éligibles à l'offre.
    - Le bonus "Explorateur Pack" est directement inclut dans la boîte du jeu (si celui-ci a été commandé avant la sortie)
    - Le code donnant l'accès anticipé eu jeu, 3 jours pour l'édition standard ou 5 jours pour l'édition impériale, sera envoyé par email avant le 28 Mars 2014 inclut.
    - Un seul code par commande. Si vous souhaitez obtenir plusieurs codes, veuillez passer des commandes distinctes.
    - Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.
    - Bonus en quantité limitée. Amazon.fr se réserve le droit de suspendre l'offre à tout moment.

    Probablement parce qu'Amazon est permissif sur l'annulation de précommande.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Kosoner Voir le message
    Dites ça n'a choqué personne les sauts façon "on a marché sur la lune" ??
    Tu vas rire mais, on peux aussi sauter "hors de l'eau" XD (oui oui, en pleine mer, pas sur la plage)
    Crise de rire garantie


  10. #1510
    Citation Envoyé par Grenshad Voir le message
    Tu vas rire mais, on peux aussi sauter "hors de l'eau" XD (oui oui, en pleine mer, pas sur la plage)
    Crise de rire garantie
    Ah oui. Les sauts-tous-moches et les sauts hors de l'eau m'ont bien fait rire :D

    Et en parlant de pleine mer, y en a qui ont tenté une traversée à la nage ?
    Surprise ! (jveux pas trop spoiler pour les autres)

  11. #1511

  12. #1512
    Arf, pas moi. Pas eut le temps.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Petite question pour ceux qui ont des screenshot ou des vidéos après la béta: pourriez-vous me renseigner sur votre pool HP au level 1? Ou ca tombe sous NDA? (j'ai oui dire que la NDA était tombée du level 1-15).

    J'ai l'impression que les valeurs glanées à droite à gauche au niveau des heals sont bien faibles par rapport à la vie des joueurs.
    En tout cas en début de partie "à poile".
    Base amounts of the 3 main stats are as follows at lvl 1:
    Magicka: 100
    Health: 150
    Stamina: 100

    And at lvl 50 they are:
    Magicka: 1080
    Health: 1130
    Stamina: 1080
    Le reste de l'article est ici : http://eldersouls.com/topic/4835-new...s-of-jan-2014/
    Plutôt instructif sur les mécaniques du jeu.
    Got a light ?

  14. #1514
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    Et en parlant de pleine mer, y en a qui ont tenté une traversée à la nage ?
    Surprise ! (jveux pas trop spoiler pour les autres)
    Oui, en voyant une petite île au loin, j'ai voulu y aller pour voir si y'avait pas un truc. Et en effet, surprise ! xD

  15. #1515
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Oui, en voyant une petite île au loin, j'ai voulu y aller pour voir si y'avait pas un truc. Et en effet, surprise ! xD
    Moi je la connaît et j'ai pas trouvé ça super cool parce que c'était pourtant presque à coté de la plage...

    Par contre , comme un message sur la page précédente : le launcher s'est mit à jour , en cliquant sur "installation" ça à l'air de me re-dl le jeu (21go)

    Sauf que cette fois il y a marqué : Elders Scrolls Online EU(beta)... Une bêta ouverte ferait-elle son apparition ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #1516
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Le reste de l'article est ici : http://eldersouls.com/topic/4835-new...s-of-jan-2014/
    Plutôt instructif sur les mécaniques du jeu.
    Top!
    Merci beaucoup!

  17. #1517
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Par contre , comme un message sur la page précédente : le launcher s'est mit à jour , en cliquant sur "installation" ça à l'air de me re-dl le jeu (21go)

    Sauf que cette fois il y a marqué : Elders Scrolls Online EU(beta)... Une bêta ouverte ferait-elle son apparition ?
    C'est bien dommage mais malheureusement je ne crois pas :
    We will not be holding a traditional open beta, but if you sign up to participate in the ESO beta prior to launch and are eligible per our Terms of Service, you will get an invite to a future beta event. We will be holding several very large beta sessions that include beta key giveaway promotions before the game launches. Please make sure to sign up for beta if you have not yet done so: https://www.elderscrollsonline.com/en/beta
    Article :
    http://www.justpushstart.com/2014/02...kip-open-beta/
    :/
    Got a light ?

  18. #1518
    Ouais enfin perso j'ai du postuler pour la bêta une semaine avant l'annonce du week-end stress test, donc j'étais vraiment dans les derniers arrivés, et j'ai eu ma clé. Avec vaguement 500 000 bêta testeurs, je crois qu'il y a peu de monde qui n'a pas eu sa clé pour y jouer (au pire faut checker twitter et autres pour des gens qui donnent leur clé).

  19. #1519
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    J'ai pas dit que TOUS les joueurs qui jouent un dunmer ou un nordique avaient cette mentalité, j'ai simplement voulu souligner que ce seront surement des races qui attirent plus facilement ce genre de mentalité et que vu qu'elles étaient toutes les deux dans la même faction, il risquait d'y avoir un déséquilibre à ce niveau là.
    Maintenant je ne demande qu'à me tromper, on verra bien quand le jeu sera sorti.
    Et loin de moi l'idée de vouloir insulter quiconque.
    J'avais bien compris, je disais ça pour plaisanter ^^

  20. #1520
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ouais enfin perso j'ai du postuler pour la bêta une semaine avant l'annonce du week-end stress test, donc j'étais vraiment dans les derniers arrivés, et j'ai eu ma clé. Avec vaguement 500 000 bêta testeurs, je crois qu'il y a peu de monde qui n'a pas eu sa clé pour y jouer (au pire faut checker twitter et autres pour des gens qui donnent leur clé).
    Oui c'était le cas. Est-ce que ce sera exactement la même chose la prochaine fois ? Peut-être ...
    Got a light ?

  21. #1521
    Dites, je viens d'avoir une folle question. Ceux qui jouent l'alliance de la baie d'Illyac (dont j'ai plus le nom là, mais c'est les régions de Daggerfall Hammerfell et High Rock me semble), est-ce qu'ils ont repris les thèmes musicaux du TES qui s'y situait (Daggerfall donc, le meilleur jeu de l'univers connu selon moi) ? Même question d'ailleurs pour ceux qui jouent l'alliance incluant la région de Morrowind (en même temps le thème de Morrowind ressert dans tous les TES depuis..).


  22. #1522
    Vous pouvez me dire si vous avez cette espèce de mise à jour de 21go aussi ?

    Si c'est le cas , on se rapprocherait effectivement des 60go d'installation , ce qui est quand même plus qu'énorme pour un jeu , toutes catégories confondues....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #1523
    Oui la même ici. 21go ce matin.

    Sinon les 3 premiers donjons low lvl survolés, avec un commentaire qui décrit les combats et les strats :
    Waring !: Ne cliquez pas si vous ne voulez pas vous spoiler ...
    http://www.youtube.com/watch?v=JC4GVM1kCnA&featue=share
    these guys are well coordinated with good group builds and slightly overleveled for the last 2 dungeons. These dungeons are NOT easy and you actually need strategy and group play/builds to go through them.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 14/02/2014 à 11h49.
    Got a light ?

  24. #1524
    Non, en fait la maj crée un repertoire "the elder scrolls online EU" et retélécharge tous les fichiers (qui sont les mêmes ou presque que ceux déja présent dans le repertoire "the elder scrolls online".

    La solution pour éviter de tout re télécharger :

    - Lancer le launcher, il se mets a télécharger les 30go
    - Arreter le launcher
    - Déplacer les anciens fichiers de /the elder scrolls online vers le nouveau repertoire /the elder scrolls online EU
    - Relancer le launcher : hop au lieu de télecharger, il fait juste une vérification (ça prends 5 minutes)

  25. #1525
    J'ai deux dossiers pour ma part :

    The Elder Scrolls Online (34 Go)

    The Elder Scrolls Online EU (29,4 Go)

    Il y a peut être une installation non épurée. Quoi qu'il en soit, même pour l'accès anticipé, je désinstalerai tout pour tout remettre au propre.



    Edit : Eh bah voilà.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Grenshad Voir le message
    Dites, je viens d'avoir une folle question. Ceux qui jouent l'alliance de la baie d'Illyac (dont j'ai plus le nom là, mais c'est les régions de Daggerfall Hammerfell et High Rock me semble), est-ce qu'ils ont repris les thèmes musicaux du TES qui s'y situait (Daggerfall donc, le meilleur jeu de l'univers connu selon moi) ? Même question d'ailleurs pour ceux qui jouent l'alliance incluant la région de Morrowind (en même temps le thème de Morrowind ressert dans tous les TES depuis..).
    Pour la région de Morrowind je m'y suis baladé dedans mais je n'ai pas entendu le thème précis. Mais en même temps on n'avait pas accès à Vvanderfell l'île où se déroule Morrowind le jeu justement.

  27. #1527
    Citation Envoyé par lokham Voir le message
    Non, en fait la maj crée un repertoire "the elder scrolls online EU" et retélécharge tous les fichiers (qui sont les mêmes ou presque que ceux déja présent dans le repertoire "the elder scrolls online".

    La solution pour éviter de tout re télécharger :

    - Lancer le launcher, il se mets a télécharger les 30go
    - Arreter le launcher
    - Déplacer les anciens fichiers de /the elder scrolls online vers le nouveau repertoire /the elder scrolls online EU
    - Relancer le launcher : hop au lieu de télecharger, il fait juste une vérification (ça prends 5 minutes)
    Oui , j'ai juste renommé le dossier où était installé la version précédente et ça à juste check le répertoire en relançant le launcher...on verra à la release si je réinstalle le tout ou non...donc , ça reste à 34~35 go pour l'instant...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #1528
    Citation Envoyé par Grenshad Voir le message
    Dites, je viens d'avoir une folle question. Ceux qui jouent l'alliance de la baie d'Illyac (dont j'ai plus le nom là, mais c'est les régions de Daggerfall Hammerfell et High Rock me semble), est-ce qu'ils ont repris les thèmes musicaux du TES qui s'y situait (Daggerfall donc, le meilleur jeu de l'univers connu selon moi) ? Même question d'ailleurs pour ceux qui jouent l'alliance incluant la région de Morrowind (en même temps le thème de Morrowind ressert dans tous les TES depuis..).
    Il y a des "remixs" d'Obivion, ça s'est sur. L'alliance que tu cites est Dague filante en français.

    ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h13 ----------

    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    J'ai pas dit que TOUS les joueurs qui jouent un dunmer ou un nordique avaient cette mentalité, j'ai simplement voulu souligner que ce seront surement des races qui attirent plus facilement ce genre de mentalité et que vu qu'elles étaient toutes les deux dans la même faction, il risquait d'y avoir un déséquilibre à ce niveau là.
    Maintenant je ne demande qu'à me tromper, on verra bien quand le jeu sera sorti.
    Et loin de moi l'idée de vouloir insulter quiconque.
    Une campagne PVP c'est 2000 joueurs environ (1/3 par alliance). Donc pas de deséquilibre dans les combat. Un joueur est automatiquement lié à la campagne PVP de sa guilde. Il est toute fois possible de changer de campagne, mais la pénalité y est élevée.

    Donc le nombre global de joueurs par alliance n'est pas significatif.

    ---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h15 ----------

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ouais enfin perso j'ai du postuler pour la bêta une semaine avant l'annonce du week-end stress test, donc j'étais vraiment dans les derniers arrivés, et j'ai eu ma clé. Avec vaguement 500 000 bêta testeurs, je crois qu'il y a peu de monde qui n'a pas eu sa clé pour y jouer (au pire faut checker twitter et autres pour des gens qui donnent leur clé).
    Pour le test du week-end dernier, le chiffre de plus de 2.000.000 de connectés à été évoqués. Tout ce petit monde sur le mégaserveur US (joueur US et EU confondu).
    ALMSIVI

  29. #1529
    Savez vous si les devs ont parlé a un moment qu'ils allaient ajouter un reglage du FOV ?

    C'est le seul truc qui me manque pour jouer en première personne (sinon, c'est vraiment pas terrible)

    sur le site officiel ils ne se mouillent pas :
    Le FOV ou champ de vision à la première personne changera-t-il avant la sortie du jeu ?

    Nous n’avons pour le moment pas prévu de modifier le champ de vision ou FOV (field of view) à la première personne avant la sortie du jeu.


    En gros, on ne mettra pas l'option avant la release mais on dit pas non plus qu'a la release il y aura l'option. :/

  30. #1530
    Citation Envoyé par lokham Voir le message
    Savez vous si les devs ont parlé a un moment qu'ils allaient ajouter un reglage du FOV ?

    C'est le seul truc qui me manque pour jouer en première personne (sinon, c'est vraiment pas terrible)

    sur le site officiel ils ne se mouillent pas :
    Le FOV ou champ de vision à la première personne changera-t-il avant la sortie du jeu ?

    Nous n’avons pour le moment pas prévu de modifier le champ de vision ou FOV (field of view) à la première personne avant la sortie du jeu.


    En gros, on ne mettra pas l'option avant la release mais on dit pas non plus qu'a la release il y aura l'option. :/
    Je suis d'accord avec toi, tout comme une étrange sensation de ne pas jouer en full HD, du moins sur mon 27 pouces c'est gros comme si je jouais en 1280x1024.
    ALMSIVI

Page 51 sur 332 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •