Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 331 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9925
  1. #61
    Il me semble que ça se déroule mille ans APRES les évènements de Skyrim.

    Dans tous les cas, ça craint un peu du boudin. Il m'aurait vraiment intéressé s'il proposait un gameplay en FPS, et un gameplay intéressant, l'exact opposé des elder scrolls à l'heure actuelle...

  2. #62
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    Et pour ta question, Skyrim se passe en 4E201, Redguard en 2E864 ce qui fait 667 ans d'écart si je ne m'abuse, donc le MMO se passe effectivement avant tous les épisodes.
    Dac, merci!

    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Il me semble que ça se déroule mille ans APRES les évènements de Skyrim.
    Non, c'est bien mille ans avant (seconde page de l'article de Game Informer: "The Elder Scrolls Online is set approximately 1,000 years before the events of Skyrim").

    Sinon le teaser me donne envie de courir très loin, mais pas dans Vvardenfell.
    Dernière modification par vegetable man ; 04/05/2012 à 19h42.

  3. #63
    1er post mis à jour avec le trailer bidon et 2 ou 3 screens. En attendant plus d'infos...

  4. #64
    Plusieurs remarques :

    - Dieu que c'est moche... même pour un MMO. Sachant que ces screens reprennent les plus beaux lieux du jeu, sont retouchés, et tournent avec des configs à fond... je trouve ça plus moche que WOW personnellement.
    - SWTOR est déjà proche de la fin... les gens fuient en masse devant le peu de contenu... pour retourner à WOW
    - ce MMO sera un bide, nous le savons tous. Quel public pourrait il drainer? pas celui de WOW en tout cas. Aucun MMO ne concurrencera WOW car ce dernier est un jeu ultra abouti (normal au bout de 10 ans), et que les gens s’ennuieront au bout de un mois.
    - çe ne me donne pas du tout envie... d'accord on ne sait rien du jeu, mais je mise sur un gameplay ultra classique (cf DAOK)

    cela n'engage que moi, tant mieux si vous l'attendez de pied ferme.

  5. #65
    Oui, maintenant c'est clair j'y toucherait sûrement pas à moin que le jeu seras exceptionnel ce qui ne sera surement pas le cas.

    Par contre GW2 sera sûrement le jeu qui va faire bider tout les autres MMO, peut être même WOW qui s'essoufle avec des graphismes bas de gamme.

    C'était vraiment pas le moment de sortir un TES Online, il va bider surement plus vite que SWTOR qui était comme même un bon MMO qui malheuresement manquait de contenue.

    Après c'est mon avis moi je préfère qui travaille sur une sortie d'un TES VI aux lieu d'un TES Online.
    Dernière modification par yuyu ; 04/05/2012 à 21h45.

  6. #66
    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    Pas de combats temps réel, des compétences a cliquer comme dans tous ces mmo à la con.
    [...] j'avais imaginé un moment un Mortal online puissance 10. Zero creativité donc.

    Misère... :/ là je suis grave refroidis...
    Tout pareil, ça craint du boudin. Maintenant le seul truc qui pourrait m’intéresser ça serait le pvp, au vu du tri-factions peut être qu'on aura droit à un bon système rvr...
    Dernière modification par Zartmo ; 04/05/2012 à 22h32.

  7. #67
    Citation Envoyé par yuyu Voir le message
    Oui, maintenant c'est clair j'y toucherait surement pas a moin que c'est vraiment un jeu exceptionnel qui ne sera surement pas le cas.
    Par contre GW2 est carrément le jeu qui va faire bider tout les MMO peut être meme WOW qui s'essoufle avec des graphismes bas de gamme, mais pour bethesda c'était vraiment pas le moment de sortir TES Online, il va bider surement plus vite que SWTOR qui était comme même un bon MMO qui malheuresement manquait de contenue.

    Après c'est mon avis moi je préfere qui travaille sur une sortie d'un TES VI aux lieu d'un TES Online.
    Il est fort apprécié en ces lieux de faire un effort sur la lisibilité des messages, ce qui passe donc par une orthographe un peu meilleure. Ha oui et cet Elder Scrolls Online n'est pas développé par Bethesda Games Studio, mais par une autre équipe opportunément nommée Zenimax Online. Bethesda travaille donc toujours à plein régime sur les DLC de Skyrim et doit sérieusement penser à faire un Fallout 4.

  8. #68
    Il est fort apprécié en ces lieux de faire un effort sur la lisibilité des messages, ce qui passe donc par une orthographe un peu meilleure. Ha oui et cet Elder Scrolls Online n'est pas développé par Bethesda Games Studio, mais par une autre équipe opportunément nommée Zenimax Online. Bethesda travaille donc toujours à plein régime sur les DLC de Skyrim et doit sérieusement penser à faire un Fallout 4.
    Ah Oui, j'avais pas vue pour Zenimax Online.
    Dernière modification par yuyu ; 04/05/2012 à 21h47.

  9. #69
    Allez, j'ai la flemme, je fais un copier/coller de mon post sur GK, parce que ça va bien cinq minutes quoi...
    Hum-hum :
    The Elder Scrolls ONLINE - La première FAQ (AU MONDE !!!)



    Bon alors ça se passe quand ?
    1000 ans avant Skyrim (quatrième ère), Tamriel entame la deuxième moitié de sa seconde ère, et une période de son Histoire nommée "Interregnum" (l'entre-deux-règnes), durant laquelle le continent est livré à lui-même, sans empereur et sans divinité assez puissante pour assurer sa protection.

    Qu'est-ce qui se passe à cette époque ?
    C'est un âge sombre, souvent présenté comme une période de déclin, que l'historien Stronach k'Thojj III décrit comme "des jours et des nuits de sang et de venin". L'Interregnum a commencé après l'assassinat du potentat Akavirois Savirien Chorak et de tous ses descendants par une certaine Confrérie Noire, une organisation secrète de tueurs et d'assassins dont peu avaient entendu parler jusqu'alors. Cet évènement marque la fin du Second Empire de Tamriel, et la disparition tragique de l'amulette des rois, garantissant la protection du continent par le dieu Akatosh, met en péril la région toute entière. Rapidement, les régions se divisent et les conflits se multiplient, tandis que chaque jour un nouveau dirigeant s'autoproclame souverain légitime. Les villes et les routes sont mal entretenues, beaucoup de cités millénaires sont abandonnées, et la guerre perpétuelle laisse peu de place au développement des arts et des techniques.
    Dans l'ombre des agitations des mortels, les princes daedriques voient rapidement dans cette situation une occasion de s'emparer de cette terre convoitée depuis la création du monde. Le plus actif d'entre eux est Molag Bal.

    C'est qui Molag Machin ?
    Molag Bal, surnommé le Conspirateur ou le Roi du viol, n'est pas un gentil (avec des surnoms comme ceux-là, on pouvait s'en douter un peu). Selon le Livre des Daedras : "Molag Bal, dont la sphère est la domination et l'esclavage des mortels, [a] le désir [...] de moissonner les âmes et de les attirer sous sa coupe en semant discorde et tension dans les royaumes mortels." Autant dire que la situation dans laquelle se trouve Tamriel avec l'Interregnum le fait se sentir comme un poisson dans l'eau, et qu'il faudra sans cesse rester sur ses gardes pour ne pas tomber dans les pièges qu'il pourrait nous tendre au travers des quêtes qu'il pourrait nous confier.

    Pardon ? Le méchant du jeu nous confiera des quêtes ?
    Ce n'est pas absolument garanti, et j'avoue extrapoler un peu, mais ça ne me semble pas improbable du tout. L'un des charmes récurrents de la saga The Elder Scrolls est un ensemble de quêtes nommées les "quêtes daedriques". Au travers de pactes passés avec les différents daedras, il est possible d'obtenir de puissants artefacts. Le revers de la médaille est que l'activité favorite des princes daedriques est de torturer les mortels, ce qui fait que le joueur est souvent confronté à des choix moraux douteux, qui impliquent régulièrement la tromperie, la trahison, voire le meurtre pur et simple.

    Donc si j'ai bien compris, il y aura la Confrérie Noire ?
    Ça par contre, ça ne fait absolument aucun doute. L'organisation vient de se faire une réputation extraordinaire et a marqué l'histoire une première fois, il n'y a pas d'inquiètude à avoir, on risque d'entendre souvent parler d'elle. Il y a également fort à parier que la Morag Tong, l'organisation criminelle de la région de Morrowind, sera également de la partie.

    Cool ! Quoi d'autre ?
    Pas grand chose pour le moment. L'élément visuel principal qui a été mis en ligne pour l'instant est ce cercle, rappelant le célèbre Ouroboros, qui représente un lion, un aigle (griffon?) et un dragon se dévorant les uns et les autres. Il fait peu de doute que ce symbole est la représentation de trois forces s'affrontant, mais rien qui permette de savoir précisément s'il s'agit d'allégories mythiques, d'entités politiques ou d'individus.

    Est-ce qu'il y aura des dragons ?
    Non. À l'époque à laquelle le jeu se déroulera, les dragons sont une race éteinte depuis longtemps, et font partie des histoires que l'on raconte pour effrayer les enfants.

    Pffff, c'est nul, y aura pas de dragon...
    STFU N00B.
    Dernière modification par invock ; 05/05/2012 à 00h11.

  10. #70
    C'est pas un dragon dans le trailer moisi ?

    Rien dit, j'avais pas vu la dernière image.
    Dernière modification par helldraco ; 05/05/2012 à 00h21.

  11. #71
    C'est le logo, ils le disent justement pendant le trailer qu'il n'y en aura pas.

  12. #72
    @invok, je peux utiliser ton truc pour le 1er post ? Comment ça je suis un flemmard ?

  13. #73
    En même temps vous vous attendiez à quoi?

    A un MMO où vous pourriez vous faire violer par le premier clampin qui passe, le dit clampin ayant la possibilité de piquer l'intégralité de votre stuff?

    A un MMO avec du housing où l'on pourrait dévaliser votre baraque?

    A un MMO où un pickpocket pourrait chopper votre bourse sans que vous ne remarquiez quoi que ce soit?

    J'ai rien contre ce genre d'idées, mais vous pensiez sérieusement qu'une boite comme Zenimax prendrait ce genre de risques?

    Peu importe que les combats soient nases, que la vue à la première personne soit aux abonnées absentes, ou encore que la direction artistique soit de mauvais goût :
    L'essentiel, à savoir la liberté d'agir comme on l'entend, n'y aurait jamais été de toute manière.
    Dernière modification par Le Tyran ; 05/05/2012 à 09h25.

  14. #74
    Le gros problème des Versions MMO de licences déjà bien connues c'est qu'elles ont tendances à détruire le background de ces dernières ... Pour exemple WoW a fait mourir les 3/4 des protagonistes de Warcraft 3 . Je pense qu'on peut s'attendre à pas mal d'incohérence dans The Elder Scrolls online. Dommage pour un univers qui avait misé énormément sur son univers.

  15. #75
    Non mais pour le coup, ils ont été aussi intelligents que Bioware avec The Old Republic : ils ont placé leur MMO suffisamment loin dans le temps pour qu'il n'ait que la forme du décor en commun avec l'univers des autres jeux. TES Online se déroule 1000 ans avant Skyrim, durant des évènements particulièrement bordéliques, c'est très pratique pour qu'il s'y passe exactement ce que les développeurs, et, qui sait, les joueurs veulent sans exploser la cohérence de l'univers du jeu ou la mettre en danger. Après tout, je suppose que quand ils arrêteront le jeu, il y aura un évènement spécial où Tiber Septim commencera à faire parler de lui en Skyrim puis commencera sa marche de l'empereur. Cela fera une excuse de plus pour que tous ce qui se soit passé durant le MMO ne laisse pas beaucoup de traces dans les jeux originaux d'ailleurs. Pour le coup, je ne suis pas inquiet et je pense même que c'est une très bonne idée, cela rend en plus l'ambiance du jeu bien plus intéressante que s'ils l'avaient mis en pleine apogée de l'Empire.

    Vraiment moi, ce qui m'inquiète pour l'instant, c'est que les développeurs, pour le peu que l'on en sait, ont l'air partis pour pondre un gros clone de WoW avec un PVP probablement un peu plus intéressant, mais un gros clone de WoW quand même.
    Dernière modification par Mark Havel ; 05/05/2012 à 12h59.

  16. #76
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    @invok, je peux utiliser ton truc pour le 1er post ? Comment ça je suis un flemmard ?
    Vas-y, c'est déjà du copier/coller de toute façon...

  17. #77
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    En même temps vous vous attendiez à quoi?

    A un MMO où vous pourriez vous faire violer par le premier clampin qui passe, le dit clampin ayant la possibilité de piquer l'intégralité de votre stuff?

    A un MMO avec du housing où l'on pourrait dévaliser votre baraque?

    A un MMO où un pickpocket pourrait chopper votre bourse sans que vous ne remarquiez quoi que ce soit?

    J'ai rien contre ce genre d'idées, mais vous pensiez sérieusement qu'une boite comme Zenimax prendrait ce genre de risques?

    Peu importe que les combats soient nases, que la vue à la première personne soit aux abonnées absentes, ou encore que la direction artistique soit de mauvais goût :
    L'essentiel, à savoir la liberté d'agir comme on l'entend, n'y aurait jamais été de toute manière.
    A un TES en mode multiplayer. Pas à un wow clone de plus, y en a marre des wow clones. Ras le bol.
    Bon tant pis.

  18. #78
    Citation Envoyé par Kh4ine Voir le message
    Plusieurs remarques :

    - Dieu que c'est moche... même pour un MMO. Sachant que ces screens reprennent les plus beaux lieux du jeu, sont retouchés, et tournent avec des configs à fond... je trouve ça plus moche que WOW personnellement.
    - SWTOR est déjà proche de la fin... les gens fuient en masse devant le peu de contenu... pour retourner à WOW
    - ce MMO sera un bide, nous le savons tous. Quel public pourrait il drainer? pas celui de WOW en tout cas. Aucun MMO ne concurrencera WOW car ce dernier est un jeu ultra abouti (normal au bout de 10 ans), et que les gens s’ennuieront au bout de un mois.
    .
    Je pense surtout que les joueurs n'ont aucune envie de quitter WoW pour retrouver un WoW skinné. Dans ce cas, autant rester chez Blizzard. (Je ne parlerai pas du jeu en lui même, ou de ses qualités/défauts. WoW a des qualités certaines mais c'est a mes yeux loin d'être le mmo le plus intéressant du marché. Chacun ses goûts.)
    Les MMOS se plantent tous car les éditeurs espèrent voler des joueurs a Blizzard en essayant de faire exactement la même chose. Un MMO pourra faire concurrence le jour ou il proposera quelque chose de neuf, ou tout du moins de différent.
    Par exemple, Eve Online n'a pas beaucoup de joueurs, mais a un nombre constant depuis bien bien longtemps, il me semble, et est rentable.
    Le public de WoW restera chez WoW, ou passera son temps a le comparer au nouveau venu. Les éditeurs doivent tenter de séduire les AUTRES joueurs. Un joueur de MMO n'est pas forcément un joueur de WoW.

    De plus, je commence a me dire que le free-to-play n'est pas synonyme d’échec pour les éditeurs, mais une stratégie... je m'explique:
    On sort un jeu avec gros buzz, on récupère de la thune pour la fin du développement avec les précos des pigeons fans.
    Les quelques abonnements des désespérés pleins d'espoirs amènent encore quelques deniers pendant quelques mois, pour finalement arriver au F2P qui est un mode de fonctionnement de plus en plus envisagé et peut être rentable sur la durée.
    Je me fourvoie sûrement, mais j'ai du mal a me dire que les éditeurs sont suffisamment idiots pour tous se planter de la même manière les uns après les autres; ou alors quelque chose m'échappe.

    En ce qui me concerne, l'annonce d'un MMO TES pouvait représenter un espoir de voir arriver quelque chose de nouveau sur le marché. Ben au temps pour moi.
    Dernière modification par kats ; 05/05/2012 à 15h59.
    Ou pas.

  19. #79
    Encore un jeu à essayer une fois passé f2p.

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par invock Voir le message
    Vas-y, c'est déjà du copier/coller de toute façon...
    Merci

  22. #82
    Citation Envoyé par Zartmo Voir le message
    Ha mais non, relis un peu les messages précédents, je crois que personne n'est vraiment inquiet de l'avenir des ES classiques.

  23. #83
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Ha mais non, relis un peu les messages précédents, je crois que personne n'est vraiment inquiet de l'avenir des ES classiques.
    Ha oui c'est surtout que j'ai pas lu le descriptif du mod en entier, toutes mes confuses , effectivement le gars part dans des délires là

  24. #84


    Mon avis:

    Dernière modification par Darkath ; 06/05/2012 à 05h48.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #85
    Misèèèèèèèère de misèèèèèèère
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  26. #86
    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    Misèèèèèèèère de misèèèèèèère
    Ah oui quand même... c'est encore pire que ce que je pensais.
    J'ai joué à WOW il fut un temps, j'ai beaucoup apprécié son aboutissement comme dit plus haut. Mais quand je vois ce screen...



    edit : vous me mettez un doute... c'est bien un fake ce screen non???! même police que wow, même interface, mêmes icônes, même patte artistique, même palette de couleur.
    Dernière modification par Kh4ine ; 06/05/2012 à 11h30.

  27. #87
    Citation Envoyé par Kh4ine Voir le message
    edit : vous me mettez un doute... c'est bien un fake ce screen non???! même police que wow, même interface, mêmes icônes, même patte artistique, même palette de couleur.
    If it walk like a duck and talk like a duck ...

    Du reste c'est le screen d'un chassou (le bon vieux temps de la 1.6 avec ma hyène ... bref. ).

  28. #88
    Vous regardez pas plus loin que le bout de votre nez franchement, c'est un screen de TES Online photoshopé avec l'interface de Wow, regardez en haut à droite, "Tamriel Plains"... sérieusement ?

  29. #89
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Vous regardez pas plus loin que le bout de votre nez franchement, c'est un screen de TES Online photoshopé avec l'interface de Wow, regardez en haut à droite, "Tamriel Plains"... sérieusement ?
    Nan mais moi c'était un troll

    Si les autres ont cru que c'était la vrai interface c'est pas ma faute
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #90


    Ah le fameux "Anus carnivore des marais", "Crevez les Hémorroïdes!!!" qu'on se disait dans ma guilde quand on a fait cette instance, que de bons souvenirs, c'était le bon temps trololilol...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •