Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 331 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 9929
  1. #9091
    Merci pour la découverte de la guilde je les ai rejoint, même si mon niveau sur ce jeu est au ras des pâquerettes

  2. #9092
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ici je suis à un passage délicat.

    Après avoir monté mon perso au feeling jusqu'au CP200 environ, il faut que je le mute progressivement vers un build un peu plus péchu, mais sans perdre tous mes repères. Je dois avoir la moitié de mes compétences à changer, d'autant que je vais devoir scinder un build "multitâche" (magplar heal + DPS) en deux builds distinct (magplar heal + sustain d'un côté, et magplar "gros DPS" de l'autre). Et je ne sais pas trop par où commencer . Certainement en mutant vers le build DPS, et en incorporant dans la barre de skills des skills du build heal histoire de les monter même en faisant du PvE solo.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #9093
    Merci pour les conseils pour les guildes du jeu, je note tout ça !

    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    J'ai été un certain temps au Lion Rouge, c'est pratique et ils sont sympas, mais attention : si tu fais pas attention à tes ventes, tu perds plus d'argent que tu n'en gagnes
    Ha ha, je l'avais même pas réalisé en plus, je crois que 8 mois de nuits totalement pourries ont achevé mes neurones...

    Bon, je vais y rester un peu, et je verrai si vraiment j'arrive à rentrer un peu dans mes frais ^^"

  4. #9094

  5. #9095
    Merci pour le guide, il est bien clair !

    Et merci pour le guildage ce soir

    Dites, y'a un truc qui m'intrigue : en ouvrant ma récompense quotidienne j'ai vu une qui arrive dans la dernière partie du mois que je trouve surprenante : 100 000 po. On va vraiment avoir 100 000 po ou y'a un truc qui m'échappe ? Parce que ça le semble énorme avec mes pauvres 9000 po actuels d'avoir ça d'un coup.

  6. #9096
    Ce sera bien le cas. Ça arrive régulièrement en début d'année.

  7. #9097
    En Août aussi de mémoire y avait une somme de ce type. Y a clairement des mois de creux où ils essayent de nous inciter à venir jouer je crois

  8. #9098
    J'avoue que pour quelqu'un qui débute comme moi ça tombe à pic.

  9. #9099
    Conseil, fait de l'archeologie... j'ai découvert ca ce weekend et ca rapporte une tonne de fric...
    TU as des artefacts qui se vendent 1000 gold ou plus a volonté
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #9100
    Quand on arrive vers les 15/20 millions on ne compte plus au bout d'un moment.

  11. #9101
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Quand on arrive vers les 15/20 millions on ne compte plus au bout d'un moment.
    Vu le nombre de maison a acheté à 1 millions....
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #9102
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai une question concernant l'ultimate du bâton de Rétablissement, Panacée et précisément son morph Don de Vie.

    Don de vie lance automatiquement Régénération, Bénédiction de protection et Garde inébranlable sans coût, au morph développé dans chacune de ces compétences.

    Ce compétences n'ont pas à être équipées.

    Donc, je monte ces trois compétences à leur max, je les déséquipe ; dois-je les garder "actives" (même si déséquipées) ou puis-je carrément récupérer les deux points de compétence investis dans chacune de ces compétences ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #9103
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Conseil, fait de l'archeologie... j'ai découvert ca ce weekend et ca rapporte une tonne de fric...
    TU as des artefacts qui se vendent 1000 gold ou plus a volonté
    On me l'avait conseillée aussi un peu avant pour les meubles, du coup je m'y suis lancée. Merci hein, je trouvais justement que fouiller chaque baril ne ralentissait pas assez ma progression dans le jeu, je ne vous félicite pas avec vos conseils

    Sinon j'attaque le bois de Graht là, j'aime vraiment l'exploration, au point que j'ai pas encore avancé la quête principale, faudra quand même que je m'y mette.

    Petite question archéologie du coup, y'a un truc que j'ai pas tout à fait compris : les items à chercher s'affichent dans mon journal avec le 0/3, je ne comprends pas trop ce chiffre. On peut les chercher en trois exemplaires et après si on les recherche ça ne rapporte plus d'xp dans la barre ?

  14. #9104
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message

    Petite question archéologie du coup, y'a un truc que j'ai pas tout à fait compris : les items à chercher s'affichent dans mon journal avec le 0/3, je ne comprends pas trop ce chiffre. On peut les chercher en trois exemplaires et après si on les recherche ça ne rapporte plus d'xp dans la barre ?
    ça up les entrées pour l'tem en question dans le codex (ça ajoute juste des infos sur le lore de l'item , pour ce que j'en ai vu , p'tet des achievements mais pas fait attention)
    "Bow ties are cool."

  15. #9105
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Salut,

    Jusqu'à maintenant je ne faisais avec mon templier heal que du solo.

    Je porte les sets (5 pièces x2) de la Séductrice et du répit de l'Hiver.

    La séductrice apporte 1096 max magicka, 2x129 magicka recovery, et réduit tous les coûts de magicka de 10%.

    Le répit de l'hiver apporte 2x1096 max magicka, 129 magicka recovery, et crée une AoE de soin temporaire sur les sorts à effet de zone (qu'ils soient eux-même offensifs ou soin). C'est vachement pratique pour balancer une lance sur un boss, pouf aire d'effet, heal sur le tank, qui a en plus la synergie de la lance.

    Aujourd'hui j'ai fait mon premier donjon de groupe. Jamais je n'ai souffert d'un manque de magicka. Par contre je me suis rendu compte de l'importance cruciale d'une résurrection rapide (chose qu'évidemment je n'ai jamais abordé en solo, forcément).

    Je pense remplacer un de mes deux sets par celui de l'espoir de Kagrenac : 1096 max magicka, 129 magicka recovery, 1096 max santé, 222 dégâts magiques mais surtout résurrection accélérée de 25% (avec un petit bonus de magicka après une résurrection).

    La question est : quel set virer ?
    Vu que je n'ai pour l'instant aucun problème de magicka je pensais virer la Séductrice mais un doute m'habite.

    Qu'en pensez-vous ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #9106
    Normalement ce n'est pas aux soigneurs de faire des résurrections mais aux DPS. En effet, le heal doit rester focus sur le heal, pour maintenir en vie le tank absolument, qui est le plus important. Donc si un DPS tombe ce n'est pas grave, un autre DPS doit le relever, si le tank tombe c'est plus problématique mais les DPS doivent également le faire ressusciter, le heal étant là pour couvrir les arrières en soignant les DPS.

    En tout cas ça a toujours été comme ça dans les groupes que j'ai fait pour les donjons et les raids, surtout vétéran.

    Pour ta question, 25% de vitesse en plus à la place d'un soin gratos sur les AOE, ce n'est probablement pas rentable.

    Après en donjon fait en pickup tu tomberas forcement sur des mecs pas doué parfois, ça arrive, mais ça ne vient pas de ton matos.

  17. #9107
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    OK je touche à rien alors.

    Merci beaucoup.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #9108
    Concernant les donjons du jeu de base en terme de sets je te recommande rituel (arme et bijoux) + ver (armure).
    Je te recommande également de t'intéresser aux sets de monstres (casque en lourd et épaulières en intermédiaire) avec les quêtes des indomptables, si tu n'as que le jeu de base c'est lent mais ça se fait.
    En set de monstre je suis absolument fan du Sangreterre.

    Si tu as accès aux donjons des extension le set de heal à avoir absolument est celui de la tour d'or blanc. En donjon il est mieux que le set d'Olorime qui est sont équivalent pour les raid.
    A coté tu peu garder le sanctuaire et farmer les sets de donjon utilisé en raid par les heal. Si tes dps pick up ne slack pas trop dans les aoe l'idéal est de remplacer le set du sanctuaire par un set utilitaire comme le ver ou le croc creux (je le trouve meilleur que le ver mais la plupart des gens qui ne fond pas de raid esquivent l'aoe qui rend de la mana ) voir carrément le conseil de jorvuld qui est absoment top ^^


    Et je confirme que kagrenac n'est pas une bonne idée
    Si tes alliée meurs trop soit tu t'es planté soit c'est eux mais l'objectif en donjon c'est zéro mort (Certes ça arrive peu)
    Dernière modification par Ederon Kaliar ; 22/01/2021 à 18h17.

  19. #9109
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca vous paraît assez juste comme classement ?

    C'est à usage strictement personnel et pas pour dresser un guide nécessitant d'être précis au quart de poil.

    Je l'ai établi en collationnant deux pages (une de Fextralife et une de ESOaz) cependant je suis un total noob et il y a peut-être de grosses conneries à rectifier.
    Et il est entendu que les appellations "facile" ou "difficile" sont les difficultés communément admises, pour moi tout sera très dur dès le début .
    Et je ne fais pas de classement au sein d'une difficulté (je ne vais pas chercher si le Creuset est plus ou moins dur que la Champignonnière par exemple).

    J'ai mis la zone, l'abréviation en chat de zone, et le nom français.

    Très facile
    Auridia (BC/TBC) - Le Cachot Interdit I
    Auridia (BC/TBC) - Le Cachot Interdit II1

    Facile
    Deshaan (DS/DSC) - Cavernes d’Ombre-noire I
    Deshaan (DS/DSC) - Cavernes d’Ombre-noire II
    Bois de Graht (EH) - Creuset des aînés I
    Bois de Graht (EH) - Creuset des aînés II
    Les Éboulis (FG/Fungal) - Champignonnière I
    Les Éboulis (FG/Fungal) - Champignonnière II
    Glénumbrie (SC/Spindle) - Tressefuseau I
    Glénumbrie (SC/Spindle) - Tressefuseau II
    Havre-Tempête (WS) - Les égouts d’Haltevoie I
    Havre-Tempête (WS) - Les égouts d’Haltevoie II
    Havreglace (VoM) - Chambres de la folie

    Moyen
    Fangeombre (AC) - Arx Corinium
    Bangkorai (BH) - Havre de Cœurnoir
    La Brèche (BC/Crucible) - Creuset béni
    Prasin (CoA) - Cité des cendres I
    Prasin (CoA) - Cité des cendres II
    Malabal Tor (TI/Tempest) - Île des tempêtes
    Fendretour (CoH) - Crypte des Cœurs I
    Fendretour (CoH) - Crypte des Cœurs II
    Estemarche (DK/Direfrost) - Affregivre
    Marche de la Camarde (SW/Selene) - Toile de Sélène
    Désert d’Alik’r (VF/Volen) - Volenfell

    Difficile
    Cyrodiil (zone PvP) (ICP) - Prison de la Cité Impériale (Imperial City DLC)
    Cyrodiil (zone PvP) (WGT) - Tour d’or blanc (Imperial City DLC)
    Fangeombre (CoS/Cradle) - Berceau des Ombres (Shadows of the Hist DLC)
    Fangeombre (RoM/Mazza) - Ruines de Mazzatun (Shadows of the Hist DLC)
    Prasin (MoS) - La procession des sacrifiés (Wolfhunter DLC)
    Estemarche (FV) - Arquegivre (Wrathstone DLC)
    Côte d’or (DoM) - Profondeurs de Malatar (Wrathstone DLC)
    Nord d’Elsweyr (MF) - Reliquaire des Lunes Funèbres (Scalebreaker DLC)
    Bois de Graht (LoM) - Repaire de Maarselok (Scalebreaker DLC)

    Très difficile
    Havre-Tempêtes (SCP) - Pic de la Mandécailles (Dragon Bones DLC)
    Bangkorai (FL) - Le repaire du croc (Dragon Bones DLC)
    Raidelorn (BF/Forge) - Forge de Sangracine (Horns of the Reach DLC)
    Raidelorn (FH) - Forteresse d’épervine(Horns of the Reach DLC)
    Marche de la Camarde (MHK) - Fort du chasseur lunaire (Wolfhunter DLC)
    Wrothgar (Icereach) - Crève-Nève (Harrowstorm DLC)
    Bangkoraï (UG) - Sépulcre Profane (Harrowstorm DLC)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #9110
    Nop, c'est incomplet, en plus il y a des donjons de débutant qui se débloque dans chaque faction que tu as plus tard alors que tu es bien plus haut level, sans parler des modes vétérans et des modes vétéran hard.

    Un mec a fait un listing ici par "level": https://www.togetherwedelve.org/dungeons-by-difficulty qui est plutôt "réaliste"

    Bien entendu un bon groupe ou non et la connaissance des mécaniques peut changer rapidement la donne.

  21. #9111
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah bein voilà ce que je recherchais vainement ! Merci.

    Il n'y a pas les tous derniers donjons mais je dois pouvoir les rentrer au chausse-pied dans cette liste.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #9112
    Rahhhhhh c'est une de mes rares heures de jeu de la semaine et on peut pas se connecter. Je suis tristesse infinie

    Sinon ce soir il y a le direct de l'annonce de l'extension (enfin je crois que c'est une extension, pas seulement un dlc) à 23h, apparemment pour ceux que ça intéresse il y a une mascotte à obtenir en liant les comptes teso et twitch et en suivant l'annonce.

  23. #9113
    Ce sera tout l'événement sur toute l'année qui sera dévoilé. Donc probablement l'extension Oblivion oui, mais aussi les futurs DLCs qui l'accompagneront.

    J'imagine qu'ils vont faire comme d'habitude:

    - DLC donjons
    - Quête gratuite de lancement de l'extension
    - Extension
    - DLC donjons
    - DLC histoire

    Un truc du genre, même si j’espère secrètement qu'ils sortiront un peu de ce schéma devenu un peu trop rengaine et qu'ils vont innover un peu plutôt que de tout lisser.

  24. #9114
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/59471

    Bon bah j'avais raison.

    Pas de nouvelle classe, pas de nouvelle ligne de skill mais une refonte des CP.

    Ah si, un système de compagnon osef pour faciliter encore plus ce qui était déjà ultra facile. Je sens d’ailleurs que les serveurs vont adorer le doublement des personnages vu que tout le monde se trimballera avec un compagnon. Idée de génie.
    Dernière modification par Illynir ; 27/01/2021 à 02h29.

  25. #9115
    A leur décharge ils avaient apparemment prévenus qu'avec le contexte il fallait s'attendre à un contenu un peu plus light, mais je comprends que quand on connait bien le jeu ça semble trop redondant.

    Bon, j'approche du niveau 40, niveau auquel j'ai arrêté les deux premières fois où je m'étais intéressée au jeu, vais-je cette fois-ci vaincre la malédiction du niveau 40 ? Pour le moment c'est parti pour en tout cas, je m'amuse vraiment. D'ailleurs je suis tombée sur l'article du cpc de décembre que j'avais pas encore lu et je partage tout à fait l'avis de Kahn sur le fait que vraiment les années ont fait du bien à teso.

  26. #9116
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/59471

    Bon bah j'avais raison.

    Pas de nouvelle classe, pas de nouvelle ligne de skill mais une refonte des CP.

    Ah si, un système de compagnon osef pour faciliter encore plus ce qui était déjà ultra facile. Je sens d’ailleurs que les serveurs vont adorer le doublement des personnages vu que tout le monde se trimballera avec un compagnon. Idée de génie.
    Encore un changement sur les CP ? C'est ce qui m'avait fait arrêté TESO, c'est qu'à chaque mise à jour ton build est à jeter, il faut tout reprendre, refarmer les armures et armes, etc... si tu veux rester compétitif pour le contenu end-game (raid, donjon vétéran et PvP). Quand tu fais ça une fois par an, ça va, quand c'est presque à chaque patch, ça devient vite gonflant, surtout si tu as plusieurs persos comme moi (j'en avais 6 de mémoire). Je vois que ça n'a pas trop changé cette façon de tout changer à chaque MAJ.

    Si je devais revenir sur le jeu aujourd'hui, je pense que la moitié de mes persos seraient à jeter... Sauf si on joue pour le PvE tranquillos évidemment.

  27. #9117
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    ENfin, le changement de CP qui bouleverse ton build je ne suis pas convaincu quand même .

    J'attends de voir ce qu'ils vont faire ; les arguments pour faire le changement me paraissent solides en tout cas.

    As the game progressed from update to update, the Champion Point cap also increased bit by bit. This allowed you to spend more Champion Points in various stars, which in turn made your characters more powerful. The term “power” is something that can be very broad in definition, so let’s just use one of many definitions when it relates to PvE content. In this case, we’re defining “power” as being able to complete content faster, with reduced pressure on resource management and in some cases minimal risk of death. This increase in power causes a very real gap in content completion ability for players who are at the Champion Point cap versus those who are not. This creates several issues ranging from social pressures of requiring a minimum CP to play with others to creating content which essentially ignores Champion bonuses (like higher health) to create difficult encounters. These issues effectively nullify the whole point of the Champion system.

    As mentioned earlier, the current Champion System relies on passive abilities and this was largely due to the technology that was available at the time. On the backend, the game will perform a check on most passive abilities each time you perform an action, whether that be drinking a potion, dodge rolling, or using an ability on your hotbar. The game must also constantly check passive abilities for the right thing at the right time. For example, a Champion ability such as Bastion requires the game to check if a damage shield was cast on every action your character does. Multiply that by the 30-40 passives you have on your character, and the result is a system that puts unnecessary stress on the server.

    Given this context and the problems we are looking to solve, there are several aspects of Champion that we needed to improve:
    First, we want a system that encourages horizontal progression (rewards that prioritize gameplay variety over character power by introducing new and unique tools for you to incorporate into your builds) over vertical progression (rewards that prioritize increased character power by improving existing character tools or replacing them with objectively better options) to provide a better play experience for players of all levels.
    We also want a system that reduces calculations per combat action to help overall game performance in large-scale combat situations.
    And finally, we want a system that can expand and evolve with ESO for years to come and provides a wider variety of options for your characters.
    Le fait d'avoir des passifs à slotter me paraît sympa.

    En réalité, le système actuel de CP me paraît assez inintéressant en fait.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 27/01/2021 à 13h23.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #9118
    Si justement je pense que c'est un des trucs qui peut avoir le plus d'impact, surtout s'ils ajoutent des passifs à sloter, et que leur volonté c'est de varier le gameplay entre les classes/personnages. Faudra voir le résultat mais ça serait étonnant qu'on puisse repartir avec les mêmes skills et sets d'armure après un tel changement.
    L'intention est louable, je dis pas le contraire, mais c'est dommage de faire ce genre de révolution du gameplay 3 fois par année quoi... Ou alors il faut proposer des moyens simples aux joueurs pour adapter leur build sans devoir se retaper le farming.

  29. #9119
    On pourras "slotter" 12 trucs en même temps. Accessoirement ils veulent éviter aussi tous les passifs qui se calculent à chaque coup, car ça mettait à genoux les serveurs (30/40 passifs à calculer à chaque coup, pour chaque personne...). donc ils veulent quelque chose de plus "actif" et moins dépendant des CP qu'on a. En effet maintenant on n'aura plus de cap des CP mais vu qu'on ne peut avoir que 12 slots actifs en même temps le seul avantage que ça aura c'est de pas avoir besoin de respec pour changer des trucs vu qu'on pourra tout maxer et choisir à la volée. Ceux avec peu de CP pourront toujours avoir assez pour sélectionner juste les 12 qu'ils veulent. On verra bien ce que ça donne. Pour info cette refonte des CP interviendra bien avant l'extension, dés le premier pack de DLC donjons dispo au premier trimestre sous la forme d'un patch globale accessible à tous (Normal).

    Pour accompagner cette refonte des CP, on aura aussi le droit à une refonte du système d'armure du jeu. Maintenant chaque catégorie d'armure (Léger/Medium/Lourd) auront des bonus et des malus pour chaque piéce porté. Voici une liste non exhaustive susceptible de changer après les tests sur le serveur test:



    Là aussi ce sera accessible à tous via un patch.

    Le bonus apporté se multipliera selon le nombre de pièce porté, par conséquent si vous avez mettons 2 pièces en medium, ils faut multiplier par 2 les bonus/Malus, etc. Je pense que vous avez compris l'idée. Évidemment si on cumule les trois type d'armure en même temps il faut calculer pour chaque pièce le bonus/malus apporté par rapport a chaque type.

    Et dernière chose, ils vont changer les serveurs.

  30. #9120
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Encore un changement sur les CP ? C'est ce qui m'avait fait arrêté TESO, c'est qu'à chaque mise à jour ton build est à jeter, il faut tout reprendre, refarmer les armures et armes, etc... si tu veux rester compétitif pour le contenu end-game (raid, donjon vétéran et PvP). Quand tu fais ça une fois par an, ça va, quand c'est presque à chaque patch, ça devient vite gonflant, surtout si tu as plusieurs persos comme moi (j'en avais 6 de mémoire). Je vois que ça n'a pas trop changé cette façon de tout changer à chaque MAJ.

    Si je devais revenir sur le jeu aujourd'hui, je pense que la moitié de mes persos seraient à jeter... Sauf si on joue pour le PvE tranquillos évidemment.
    Je ne joue que depuis juin 2019 mais si je ne m'abuse le cap a été bloqué à 810 il y a 2 ans et demi auquel s'ajoute le cap armes/armures à 160. Ca retire tout sentiment de progression pour les joueurs PVE. Avec tous le contenu ajouté depuis la sortie du jeu, tu arrives aujourd'hui au cap en casual bien avant d'avoir fini tout le contenu overland et les delves.

    Perso, je viens juste d'atteindre les 810 et j'avais résilié ESO+ en me disant que je reviendrais quand il y aurait 2 ou 3 nouveaux DLCs à explorer. Parce que bon... toujours le même équipement, le même level, les mêmes stats... ça finit par devenir rasoir. Du coup, le nouveau système de CPs me fera revenir au jeu dès qu'il sera mis en place.

Page 304 sur 331 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •