Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 331 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 9925
  1. #8821
    J'aimerais bien tester TESO, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil et j'avais jamais osé jusqu'ici, mais là c'est bon, j'ai fait un travail sur moi et je me sens prêt.

    Déjà ça se fait encore de se lancer maintenant ? C'est pas "trop tard" vu la masse de contenu déjà sorti ?

    Ensuite, j'aime pas trop l'idée de débarquer à poil tout seul sur un MMO que je connais pas, donc est-ce qu'il y aurait une guilde de canards que je pourrais rejoindre à mes débuts pour éventuellement poser 2-3 questions et me sentir moins seul ?

  2. #8822
    Il sort assez régulièrement du contenu, donc c'est ok et puis déjà il va te falloir pas mal de temps pour tout faire.
    Prochaine extension le 4 juin.

  3. #8823
    J'ai relancé le jeu et rien à changé, toujours les mêmes joueurs connectés dans ma guilde.

    A part ça le jeu est devenu un bordel pas possible, je crois qu'ils ont encore rajouté des journalières et puis j'ai au moins cinq ou six extensions de retard.
    Bref je ne sais pas si je vais avoir le courage de m'y remettre. C'est devenu une usine à gaz ce jeu. Y'a tellement de choses à faire que ça me paraît too much !! Je vais jamais avoir le temps !

    Par contre il ne manque pas de contenu ça c'est clair !

  4. #8824
    Bouh mon pc marche plus...J'ai envie de jouer
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #8825
    Hello , dites ya une guilde CPC sur TESO? c'est ou qu'on signe? si vous voulez bien de moi mon ID c'est Sehaltiel Sorcière niveau 30 (pour l'instant) j'ai pas ESO+ mais j'ai un marchand ambulant ce qui aide bien à décharger son sac quand celui ci est trop lourd...(pour moi c'est le plus gros point noir de ce jeu)... la place... en quelque sorte c'est une forme de vente forcée d'eso+...par les nerfs...

  6. #8826
    Oui effectivement, tu peux faire une croix sur l'artisanat sans ESO+.
    Sinon pas plus de réactions à la sortie d'Elsweyr?
    6 gigots à dl, je vais pas jouer ce soir (oui mon pc refonctionne).

    - - - Mise à jour - - -
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #8827
    Pour avoir des réactions faudrait déjà que le téléchargement et l'installation de la mise à jour se termine.

  8. #8828
    Ouais, c'est pas faux.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #8829
    Je me lance sur TESO aussi mais moi ce n’est pas le nécromancien qui m'intéresse mais plus tôt le warden

  10. #8830
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce que vous savez s'il y a un endroit où on peut télécharger en un seul dossier l'ensemble des écrans de chargement du jeu ? Ils sont pour la plupart extrêmement beau.

  11. #8831
    https://imgur.com/a/g6u2n

    Y'a pas tout car ça commence à dater la création de ce imgur les répertoriant (2015) mais il y en a quand même 210, je pense que ça te suffira pour l'instant.

    EDIT: Laisse tomber, j'aurais du vérifier sur le site wiki UESP, la référence pour ESO, y'a tout là bas: https://en.uesp.net/wiki/Online:Loading_Screens

    Je laisse l'autre quand même on sait jamais si ça sert à quelqu'un.

  12. #8832
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est pas mal mais là à moins que je m'y prenne comme un manche il faut ouvrir chaque image une par une pour l'enregistrer. Arg.

  13. #8833
    Est il toujours possible de débuter dans TESO?
    Je suis un joueur casual
    Je joue à skyrim SE pour le moment.
    N'est ce pas trop tard pour débuter?
    Tirer dans le dos n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence!

  14. #8834
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non. La majeure partie du jeu est du PvE, solo, donc non compétitif.

  15. #8835
    Bonsoir , J’aimerai me remettre à TESO mais c'est le bordel dans toute ces versions !! J'ai la version de base Tamariel ,est-il utile de prendre les autres DLC ou plutôt prendre directement Elsweyr et oublier le reste ?
    Dernière modification par lastblade ; 12/06/2019 à 00h12.

  16. #8836
    Je te conseillerai de commencer par jouer sur Tamriel ... les extensions sont disponibles via le shop à Couronnes (c'est environ le même prix ramenés en euros) et tu pourras ajuster le jeu à ta convenance en ne prenant que celles qui t'intéressent.
    Sauf si évidemment tu comptes jouer en groupe avec des joueurs qui ont les extensions, ou si tu veux jouer avec les nouvelles classes de persos.

  17. #8837
    Bah fais déjà Tamriel, et normalement si tu achètes Elsweyr ils te filent Morrowind et Summerset.

  18. #8838
    Merci pour les infos , je vais mis remettre tranquillement avec Tamriel ^^

  19. #8839
    Citation Envoyé par lastblade Voir le message
    Merci pour les infos , je vais mis remettre tranquillement avec Tamriel ^^
    Perso je m'y suis mit qu'avec le jeu de Base et malgré mes 30 levels je n'ai fait que 2 zones du jeu c'est dire qu'il y a de quoi faire même sans aucune extension

    En revanche si par miracle j'obtiens 3000 couronnes quel DLC me conseilleriez vous en priorité au delà du jeu de base ? Sachant que Elsweyr ne doit pas être dispo via les couronnes

  20. #8840
    Pour le pvp la cité impériale.
    Et pour le pve....Y'a déjà plus de possibilités.

  21. #8841
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Oudiny Voir le message
    Perso je m'y suis mit qu'avec le jeu de Base et malgré mes 30 levels je n'ai fait que 2 zones du jeu c'est dire qu'il y a de quoi faire même sans aucune extension

    En revanche si par miracle j'obtiens 3000 couronnes quel DLC me conseilleriez vous en priorité au delà du jeu de base ? Sachant que Elsweyr ne doit pas être dispo via les couronnes
    Je garde de bons souvenirs de Morrowind.

  22. #8842

  23. #8843
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans la boutique à couronne : si tu n'as pas Morrowind tu peux débloquer la classe inclue dans le DLC, le gardien, pour 1500 couronnes ; sinon pas vraiment RP mais TRES pratique tu as "N'importe quelle race, n'importe quelle alliance" pour 2000 couronnes.

    Enfin tu as deux DLCs assez RP, la guilde des voleurs et celle des assassins, avec chacun une zone de jeu incluse.

  24. #8844
    Morrowind et Summerset sont les 2 extensions qui méritent l'achat. L'une apporte une nouvelle classe et l'autre une nouvelle ligne de sorts. Les 2 ont de bonnes quêtes et sont assez longues à faire contrairement aux DLC. Je ne peux pas juger de Elsweyr, mise à part la classe de Nécro pas mal, je n'y ai pas encore mis les pieds.
    Les autres DLC ne valent pas le peine d'être acheter, ils sont tous accessibles via Eso+ et il y a régulièrement des events où ce dernier est gratuit donc il faut profiter de ces périodes pour faire un max de DLC sans rien débourser
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  25. #8845
    Orsinium mérite d'être acheté rien que pour Maelstrom (Et la zone est sympa de toute façon) si on arrête son ESO+.

  26. #8846
    Illynir on te voit plus en jeu, c'est parce que tu as fini toutes les quêtes?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #8847
    Toutes les quêtes, tous les DLC, toutes les extensions, tous les donjons, tous les raids dans les difficultés les plus élevées alors oui, l'ennui est apparu en effet.

    Et je fais mon traitre, je joue à FF 14 en ce moment.

  28. #8848
    C'est marrant ça, dans mes guildes sociales, FF XIV revient assez souvent sur le tapis quand il s'agit de jouer à un autre jeu que TESO.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #8849
    Sans doute parce que c'est un des MMO les plus peuplés.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  30. #8850
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Sans doute parce que c'est un des MMO les plus peuplés.
    Certains influenceurs permettent à FF XIV à avoir une bien meilleure visibilité que TESO, cela ne doit pas être étranger au meilleur peuplement des serveurs.

Page 295 sur 331 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •