Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 332 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 9943
  1. #8791

  2. #8792
    Ha ? c'est quand ? peut être l'occasion de ranger tout mon bordel et de pouvoir reprendre le jeu....

  3. #8793
    du 28.03 au 03.04
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  4. #8794
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pas mal ça ! Ca suspend les abonnements pendant la durée de gratuité ?

  5. #8795
    non je ne pense pas mais je n'ai jamais vérifier non plus
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  6. #8796
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pas mal ça ! Ca suspend les abonnements pendant la durée de gratuité ?
    non mais généralement pendant cette période les gens abonnés ont droit a un petit cadeau limité, genre une déco pour le housing.

  7. #8797
    Heureusement que je découvre cette histoire d'inventaire de craft accessible jusqu'à demain pour les non abonnés, je vais me connecter ce soir du coup.
    Question pour vous : quelqu'un utilise un sweetfx ici ? Si vous avez un lien vers un truc propre, je prends. Je vais reprendre le jeu un moment et tant qu'à faire autant qu'il me flatte un peu plus la rétine que de coutume (bien qu'il soit déjà joli de base).
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #8798
    Je l'utilise mais j'ai pas de preset spécifique. J'ai juste ajouté un léger sharpen et activé le SMAA parce que l'AA du jeu en FXAA est nul à chier (comme d'hab avec le FXAA).

    Mais sinon t'en a plein là bas: https://www.nexusmods.com/elderscrol...categories/18/

  9. #8799
    Merci !
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #8800
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Y'a quoi comme guilde fr à la fois active et pas prise de tête actuellement (je suis quelqu'un d'assez facile à vivre) ?

  11. #8801
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Y'a quoi comme guilde fr à la fois active et pas prise de tête actuellement (je suis quelqu'un d'assez facile à vivre) ?
    Je pose aussi mon drapeau, je viens de m'y mettre

  12. #8802
    Ben si jamais vous en trouvez une, y'a moyen que je vous suive.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #8803
    Oui oui, venez, venez, ce jeu est de la balle!
    Pour la guilde Illynir et Megabillou proposent les batonnets de poisson.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #8804
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Oui oui, venez, venez, ce jeu est de la balle!
    Pour la guilde Illynir et Megabillou proposent les batonnets de poisson.
    Je plussoie aussi sur les bâtonnets, t'as l'impression d'être dans une guilde canards (en bien comme en "mal" hein).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  15. #8805
    Il faut une guilde dans ce jeu, ne serait-ce que pour les raids/donjons et les activités de groupe. Le solo est très cool sur ce jeu certes, mais les donjons etc sont très bien aussi franchement. Et un peu de sociabilité dans un MMO ça ne fait quand même pas de mal.

    Effectivement je suis dans les bâtonnets et ça se passe très bien.

  16. #8806
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il faut contacter qui IG ?

  17. #8807
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il faut contacter qui IG ?
    https://www.lesbatonnetsdepoisson.online/

    Le site, Y'a un onglet "nous contacter" ou sinon directement sur Discord (Ajouter Ame-ko#8566 comme indiqué en ami et expliquer que vous venez de ma part et que vous voulez être guildé) qui est obligatoire de toute façon vu qu'il y a le tchat, le vocal et les activités de groupe listé là bas.

    C'est valable pour tous ceux qui veulent ici d'ailleurs, aucune distinction de niveau ou d'aptitude au jeu, c'est à la cool.

    EDIT: Ah oui et aussi, c'est une guilde avec des personnes assez mature, la moyenne d'âge doit tourner dans les 30 ans. Donc pas de jean-kevin de 14 ans ou le petit frère de la sœur du cousin. Mais c'est globalement tout TESO qui a une moyenne d'âge assez élevé de toute façon.
    Dernière modification par Illynir ; 02/04/2019 à 19h04.

  18. #8808
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai tenté ce soir mais Ame-Ko était en Cyrodil. Je n'ai pas trop insisté : arriver dans la guilde en faisant chier une soirée de PvP ne me paraissait pas pertinent.

  19. #8809
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://www.lesbatonnetsdepoisson.online/

    Le site, Y'a un onglet "nous contacter" ou sinon directement sur Discord (Ajouter Ame-ko#8566 comme indiqué en ami et expliquer que vous venez de ma part et que vous voulez être guildé) qui est obligatoire de toute façon vu qu'il y a le tchat, le vocal et les activités de groupe listé là bas.

    C'est valable pour tous ceux qui veulent ici d'ailleurs, aucune distinction de niveau ou d'aptitude au jeu, c'est à la cool.

    EDIT: Ah oui et aussi, c'est une guilde avec des personnes assez mature, la moyenne d'âge doit tourner dans les 30 ans. Donc pas de jean-kevin de 14 ans ou le petit frère de la sœur du cousin. Mais c'est globalement tout TESO qui a une moyenne d'âge assez élevé de toute façon.
    Mon père augmente la moyenne avec ses 64 ans

  20. #8810
    J'ai ajouté Ame-ko sur Discord hier et on a parlé ce matin. Me voilà faisant partie de la guilde
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #8811
    J'ai vu ça oui, bienvenue du coup. Hésite pas à participer sur le tchat ingame ou sur discord, à discuter avec les gens et à demander de l'aide si besoin est. Fait pas ton timide.

    En parlant de ça, j'ai "fini" le jeu hier perso, j'ai fait toutes les zones à 100%, tous les DLCs, toutes les extensions, toutes les quêtes du jeu (Plus de 3500 ), tous les raids/donjons, etc donc je commence à bien appréhender le jeu maintenant.

    Le tout en 2 mois, on peut dire que j'aime bien le jeu je pense.

  22. #8812
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai vu ça oui, bienvenue du coup. Hésite pas à participer sur le tchat ingame ou sur discord, à discuter avec les gens et à demander de l'aide si besoin est. Fait pas ton timide.

    En parlant de ça, j'ai "fini" le jeu hier perso, j'ai fait toutes les zones à 100%, tous les DLCs, toutes les extensions, toutes les quêtes du jeu (Plus de 3500 ), tous les raids/donjons, etc donc je commence à bien appréhender le jeu maintenant.

    Le tout en 2 mois, on peut dire que j'aime bien le jeu je pense.
    Si jamais tu te sens de me lâcher ton tag en MP comme ça je saurai qui déranger si je vois que le patron est en PvP .

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et sinon hier sous la douche j'essayais de résumer dans ma tête la quête "de zone" de Summerset et à un moment donné ma tête a explosé et je me suis rendu compte que j'ai complètement perdu le fil du pourquoi du comment alors que je n'en suis qu'à la quatrième sous-quête.

  23. #8813
    Ne t’inquiètes pas, ils ont pensé à toi et tu pourras demander un résumé au maitre des rites à Arteum lors des quêtes principales.

    Sinon mon ID est simple, que ce soit sur Discord, dans le jeu ou ici c'est toujours Illynir donc sur TESO c'est: @Illynir aussi. Simple et efficace.

  24. #8814

  25. #8815
    Ca y est, je suis membre des Bâtonnets de poisson! (@Lalendia).
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #8816
    Maintenance de chiotte. Repoussée à 21h. Je peux jouer en semaine que de 17h à 19h30
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #8817
    Hello les canards, bon j'ai enfin craqué, je suis de base un inconditionnel du RPG (BG BGII DeuxEx TESIII TESIV TESV TW1 TW2 TW3) et je suis allergique aux abonnements c'est pour ça que j'ai mis du temps avant de me pencher sur TESO, (ça et le fait que le format MMO m'attirais pas plus que ça...) mais j'ai fini par ravaler mes craintes , doutes et autres préjugés et je me suis lancé... des potes ayant monté une guilde RP et m'aguichant régulièrement...ça à aidé...

    bon clairement quand on à gouté à Skyrim avec les textures 4k ou encore The Witcher on tique un peu sur les graphismes (l'animation du portail d'oblivion m'as fait vomir la première fois comparé à ce qu'on avais dans Oblivion... ) mais bon je passe outre ces menus détails car j'ai clairement revécu un passage de mon enfance (TESIII) à Vivec... là ou j'ai dégotté (comme tout le monde) un petit appart gratos... là j'économise pour me payer une petite baraque sympa ailleurs et c'est à ce sujet que j'ai quelques questions , si une âme charitable accepte d'y répondre.

    comme le sans abonnement on est sans arrêt en galère de place , je me suis tourné vers la boutique à couronnes et ai fait une donation pour avoir 2 coffres supplémentaires (3000c) un de 60 et un de 30... seulement dans mon petit appart à Vivec je peux en avoir qu'un à la fois (#galère)... est ce qu'il y à une taille de maison à partir de laquelle on peux avoir plusieurs coffres du genre dans la propriété... comme je commence je vise une maison entre 50k et 100k po max (non meublé) , est ce que ça passe (au pire il me reste pas mal de courronnes)... si oui parmis quelles maison choisir? mon premier perso est une Aldmer Mage des tempètes(jaune donc) voilà merci d'avance pour vos précieux conseils.

    sinon dans la petite guilde RP de mes potes comment ça se passe pour ces coffres additionnels est ce que je pourrais les mettre aussi dans la "maison de guilde" ? si oui est ce que je serais le seul à y avoir accès ou bien est ce que je peux configurer un accès libre aux autres membres à un de mes coffre et garder l'autre pour mon seul usage?

  28. #8818
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Hello les canards, bon j'ai enfin craqué, je suis de base un inconditionnel du RPG (BG BGII DeuxEx TESIII TESIV TESV TW1 TW2 TW3) et je suis allergique aux abonnements c'est pour ça que j'ai mis du temps avant de me pencher sur TESO, (ça et le fait que le format MMO m'attirais pas plus que ça...) mais j'ai fini par ravaler mes craintes , doutes et autres préjugés et je me suis lancé... des potes ayant monté une guilde RP et m'aguichant régulièrement...ça à aidé...

    bon clairement quand on à gouté à Skyrim avec les textures 4k ou encore The Witcher on tique un peu sur les graphismes (l'animation du portail d'oblivion m'as fait vomir la première fois comparé à ce qu'on avais dans Oblivion... ) mais bon je passe outre ces menus détails car j'ai clairement revécu un passage de mon enfance (TESIII) à Vivec... là ou j'ai dégotté (comme tout le monde) un petit appart gratos... là j'économise pour me payer une petite baraque sympa ailleurs et c'est à ce sujet que j'ai quelques questions , si une âme charitable accepte d'y répondre.

    comme le sans abonnement on est sans arrêt en galère de place , je me suis tourné vers la boutique à couronnes et ai fait une donation pour avoir 2 coffres supplémentaires (3000c) un de 60 et un de 30... seulement dans mon petit appart à Vivec je peux en avoir qu'un à la fois (#galère)... est ce qu'il y à une taille de maison à partir de laquelle on peux avoir plusieurs coffres du genre dans la propriété... comme je commence je vise une maison entre 50k et 100k po max (non meublé) , est ce que ça passe (au pire il me reste pas mal de courronnes)... si oui parmis quelles maison choisir? mon premier perso est une Aldmer Mage des tempètes(jaune donc) voilà merci d'avance pour vos précieux conseils.

    sinon dans la petite guilde RP de mes potes comment ça se passe pour ces coffres additionnels est ce que je pourrais les mettre aussi dans la "maison de guilde" ? si oui est ce que je serais le seul à y avoir accès ou bien est ce que je peux configurer un accès libre aux autres membres à un de mes coffre et garder l'autre pour mon seul usage?
    Alors déjà plutôt que d'acheter directement des couronnes tu aurai pu prendre 1 mois d'abonnement TESO+ qui d'offre au passage des couronnes.
    Pendant cet abonnement tu aurais eu accès au sac d'artisanat sans fond qui te permet de stocker tous tes compos d'artisanat pendant la durée de l'abonnement.
    A la fin de l'abonnement tu ne peux rien ajouter au sac mais tout ce qui y a été mis est conservé dedans.
    Ensuite je peux te recommander de créer une nouvelle guilde afin de t'en servir comme banque. Pour cela il te faudra la signature de 10 comptes de joueurs, que tu pourras virer par la suite si tu le souhaite ou bien leur restreindre les droits.

    Par ailleurs pendant l'abonnement les emplacements de ta banque sont doublés.

    Et pour tes questions de housing je ne sais pas mais il me semble que les bonus sont liés au fait d'être abonné ou non.

    Sinon concernant la "maison de guilde" ben en fait c'est juste un joueur qui donne des droit d'accès à une de ses propriétés.
    Ça permet au mieux à déplacer le mobilier présent.
    Au pire à simplement utiliser les ateliers / vendeurs / mannequins d'entrainement.

    Je laisse le soin aux autre de compléter ma réponse avec ce que j'aurai pu oublier.

  29. #8819
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En parlant ateliers et housing, est-ce qu'il est possible, en plus des ateliers, de construire les panneaux donnant les commandes quotidiennes ?

  30. #8820
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En parlant ateliers et housing, est-ce qu'il est possible, en plus des ateliers, de construire les panneaux donnant les commandes quotidiennes ?
    Non, je ne pense pas.

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Hello les canards, bon j'ai enfin craqué, je suis de base un inconditionnel du RPG (BG BGII DeuxEx TESIII TESIV TESV TW1 TW2 TW3) et je suis allergique aux abonnements c'est pour ça que j'ai mis du temps avant de me pencher sur TESO, (ça et le fait que le format MMO m'attirais pas plus que ça...) mais j'ai fini par ravaler mes craintes , doutes et autres préjugés et je me suis lancé... des potes ayant monté une guilde RP et m'aguichant régulièrement...ça à aidé...
    Pour info, c'est comment qu'ils s'appellent la petite guilde RP, je suis en manque sur TESO, j'ai RP une fois avec un angliche, ce fut fort amusant malgré mon déficit de vocabulaire et ça a duré une heure. Il m'a mis en ami et me rappelle parfois pour des donjons. Bref si t'as des infos sur ta guilde RP, j'en veux bien
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 294 sur 332 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •