Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 331 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9925
  1. #8761
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Autre ligne de compétence : je suppose que les donjons solos ne débloquent pas même un minimum d'Undaunted ?

  2. #8762
    Évidemment que non.

    Pour monter cette ligne faut faire les quêtes des indomptables, les journalières. 3 donjons à faire par jour ciblé et une quête aléatoire dans un donjon solo random également. Par contre ça tu ne pourras pas y faire l'impasse, déjà parce que c'est du PVE de groupe et que les donjons sont excellents mais aussi surtout ne serait-ce que pour obtenir du matos de qualité car c'est là bas que ça loot.

    De plus les quêtes indomptables filent des clés indomptables qui permettent d'ouvrir des coffres pour obtenir les épaules des set de monstres unique pas obtenable autrement et des géodes pour la transmutation de trait. (N'utilies pas les clés et les géodes avant le CP 160 par contre, le evel maximum pour l'équipement, sinon ce serait gâché vu qu'à bas level tu vas changer de matos tout le temps)

    Désolé mais si tu veux être un tant soit peu sérieux dans le jeu tu pourras pas l'esquiver ça.

  3. #8763
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Évidemment que non.
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    une quête aléatoire dans un donjon solo random également.


    Donc je peux me faire du level (lent je suppose) en donjon solo ou pas ?

  4. #8764
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Autre chose :



    J'ai du mal à piger le texte ça veut simplement dire qu'à partir de maintenant je peux effectuer de la recherche de groupe pour ce donjon ? Ou c'est complètement autre chose ?

  5. #8765
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message


    Donc je peux me faire du level (lent je suppose) en donjon solo ou pas ?
    Y'en a qu'une par jour (pas forcément dans une zone où tu es déjà allé d'ailleurs, ça peut être à perpette) dans un donjon solo vu que c'est journalier et faut aller la prendre chez les indomptables avant, et ça te filera que 10 points dans la ligne indomptable avec du matos pas terrible et pas de clé surtout contrairement aux quêtes de donjons de groupe, normal c'est beaucoup plus simple. Bon courage pour arriver niveau max dans la ligne des indomptables avec que ça, à dans deux ans.

    Sinon oui c'est ça, tu peux maintenant utiliser le group finder automatique pour faire ce donjon, ils se débloquent au fur et à mesure de ton leveling.
    Dernière modification par Illynir ; 17/03/2019 à 22h48.

  6. #8766
    Salut, j'ai repris le jeu depuis début février et je dois dire que je m'éclate, le lore, les environnements, les quêtes tout ça...Je viens de finir la quête principale (au passage un peu déçu) et je suis cp 153 avec ma templar soin. Va falloir que je me penche sur le matos et les skills pour l'après 160 et je ne sais pas par où commencer. Alcast c'est bien mais c'est en anglais Parallèlement je monte un dk orque tank de niveau 24 pour le moment.
    Des conseils pour se stuffer post 160? Les serments? Les raids c'est à partir du 160? Comme c'est mon main je monte tous les artisanats avec, ce qui me bouffe pas mal de points de compétence. J'ai énormément de mal à monter la cuisine, je ne trouve pas les recettes et pourtant je fouille. Mais sur les daylies je suis bloqué, il me manque l'infusion de citron amer quelque chose comme ça, je sais pas où la trouver. Pour les autres artisanats ça monte tranquillement sans trop forcer.
    Et oui, faudrait que je contacte les batonnets.
    Voila c'était mon petit retour sur le jeu et je ne regrette vraiment pas d'avoir replongé, j'avais lâché au lvl 30 à la sortie, je ne sais plus pourquoi. En tout cas c'est un mmo qui est loin d'être mort quatre ans après sa sortie, il y a du monde partout, dans toutes les zones (que j'ai pu visiter). Bref, si vous hésitez, lancez vous le jeu en vaut vraiment le coup. Et j'ai pas encore touché au pvp.
    De la bonne.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #8767
    edit:double post
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #8768
    Vise un build et regarde où ces sets se loot. Les sets de base pour CP160 sont assez facile à avoir, généralement un set craftable + un set overland obtenable facilement ou 2 sets craftable. Ça c'est que le début, ensuite c'est le but final, la recherche du matos ultime, celui qu'on veut vraiment, le matos qu'on met au CP160 nous aide seulement à l'obtenir pour faire les raids/donjons où il y a ce fameux matos. Alcast est une valeur sûr niveau build, au pire passe le dans google traduction.

    Tu peux faire les raids en normal si tu as le matos correct de base dit plus haut et que tu maitrises ton personnage, les donjons en normal aussi forcément et tu pourras commencer à les faire en vet (ceux du jeu de base, ceux des DLC c'est mort avant le CP 300 et plus). Les donjons en vet font looté le casque du boss final à tous les coups en épique à la fin (pas lootable en normal), c'est indispensable car les coffres des indomptables (ouvrable avec les clés dont je parlais plus haut) filent eux les épaules, ce sont des set de monstre à 2 morceaux: Tête+épaule.

    Forcément c'est plus simple avec une guilde active par contre tout ça.

    Et par contre, je pense que la plupart d'entre vous l'oublie on dirait mais y'a des guildes marchandes disséminé partout dans les grands villes hein, n'hésite pas à aller acheter des recettes de cuisine ou d'autres choses si tu en trouve pas assez de ton niveau, ça vaut que dalle avant les très grosses recettes bleu/épique/doré CP160, ce qui n'est pas ton cas.

  9. #8769
    Merci Illynir pour tes réponses. Je vais faire un effort pour alcast, jsuis pas tant que ça une brêle en anglais, plutôt une feignasse
    Pour la guilde oui comme je l'ai dit je vais postuler chez les batonnets (on en avait parlé ig si tu te souviens). Et pour les marchands de guilde je connais le principe mais j'ai pas encore trouvé la recette qui me manque pour la journalière.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #8770
    Euh, pour les journalières je pense que tu as zappé un truc en fait. Il suffit d'aller dans n'importe quel auberge des grandes villes, dedans il y a deux PNJs, un qui est un "chef", et l'autre "brasseur", les deux vendent toutes les recettes dont tu as besoin pour les journalières en cuisine selon ton niveau... respectivement en nourriture pour le chef et en boisson pour le brasseur. Retourne y régulièrement quand tu up cuisine et d'autres recette apparaitront.

    C'est un peu pour ça que tu ne les trouvera pas en guilde des marchands vu que c'est totalement inutile vu que trouvable sur le premier clodo venu à l'auberge.

  11. #8771
    Ah ouais je savais pas qu'il y avait brasseur et chef ça doit venir de là. Je te remercie.

  12. #8772
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et par contre, je pense que la plupart d'entre vous l'oublie on dirait mais y'a des guildes marchandes disséminé partout dans les grands villes hein, n'hésite pas à aller acheter des recettes de cuisine ou d'autres choses si tu en trouve pas assez de ton niveau, ça vaut que dalle avant les très grosses recettes bleu/épique/doré CP160, ce qui n'est pas ton cas.
    Ah, ça marche, ça ? Chaque fois que j'ouvre un marchand de guilde il est complètement vide. Du coup je commençais à croire qu'ils ne vendaient du matos qu'aux membres de la guilde en question .

    Sinon je viens de voir qu'entre mon vieil abonnement et le nouveau j'ai suffisamment de couronnes pour acheter une putain de baraque (genre manoir cossu sur trois étages ). En fait si j'attendais deux mois je pourrais même me prendre un château à 11.000 couronnes avec écuries et tout mais un truc trop grand ça va sûrement me gaver (sauf pour le kikiméter bien sûr).

    Du coup la question, à part jouer à la maison de poupée ça sert de posséder une demeure ? Dans Skyrim Heartstone on pouvait faire pousser ses propres plantes par exemple, ou exposer ses sets d'armure, on peut faire ça aussi dans ESO ? On peut installer du matos de craft mais est-ce que ça sert vraiment par rapport à un village quelconque qui propose les mêmes facilités ? Ou alors, est-ce que ça sert juste pour l'immersion, pour le plaisir de se TP dans sa maison avant de logout ? Bref, vous vous êtes fait votre petit chez-vous, vous ?

  13. #8773
    C'est du housing, tu peux mettre des pierres de mundus, des ateliers de craft, des marchands, des coffres, ....

    A part ça, ça sert juste à s'occuper
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  14. #8774
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah, ça marche, ça ? Chaque fois que j'ouvre un marchand de guilde il est complètement vide. Du coup je commençais à croire qu'ils ne vendaient du matos qu'aux membres de la guilde en question .

    Sinon je viens de voir qu'entre mon vieil abonnement et le nouveau j'ai suffisamment de couronnes pour acheter une putain de baraque (genre manoir cossu sur trois étages ). En fait si j'attendais deux mois je pourrais même me prendre un château à 11.000 couronnes avec écuries et tout mais un truc trop grand ça va sûrement me gaver (sauf pour le kikiméter bien sûr).

    Du coup la question, à part jouer à la maison de poupée ça sert de posséder une demeure ? Dans Skyrim Heartstone on pouvait faire pousser ses propres plantes par exemple, ou exposer ses sets d'armure, on peut faire ça aussi dans ESO ? On peut installer du matos de craft mais est-ce que ça sert vraiment par rapport à un village quelconque qui propose les mêmes facilités ? Ou alors, est-ce que ça sert juste pour l'immersion, pour le plaisir de se TP dans sa maison avant de logout ? Bref, vous vous êtes fait votre petit chez-vous, vous ?
    Pour les marchands de guilde, il faut bien utiliser les différents onglets pour rechercher ce que tu veux. Et ne pas hésiter à en faire plusieurs si tu trouves pas ton bonheur au premier.

    Pour le housing, je m'en suis pas encore occupé, mais de ce que j'ai vu, oui tu peux faire à peu près comme Skyrim : exposer des armures, des armes, des statues, et avoir du matériel de craft. Tu peux aussi mettre des mannequins d'entrainement pour avoir des trucs sur lesquels taper (et je suppose tester tes builds). En revanche, je pense pas qu'on puisse faire pousser des plantes et cie, ça m'étonnerait que tu puisses avoir des fournitures de craft comme ça. Si tu veux tester gratuitement sans rien payer, il y a une quête dans la plupart des grandes villes qui propose à chaque nouveau personnage d'avoir accès à une chambre d'auberge. Les maisons étant liées au compte, même si tu peux faire la quête qu'une fois par perso, tu peux avoir à termes accès au 4 chambres (une à Vivec, une au guet de Vulkhel en Auridia, une à Daguefilante en Glénumbrie et une à Coeurébène dans les Éboulis).

  15. #8775
    Par contre la chambre d'auberge fait deux mètres carré, ça va pas satisfaire des masses ton égo.

    Mais c'est gratuit.

  16. #8776
    Après moi je préfère accumuler les golds

    j'ai deja 1 200 000 et mon père approche les 4 000 000

  17. #8777
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Par contre la chambre d'auberge fait deux mètres carré, ça va pas satisfaire des masses ton égo.

    Mais c'est gratuit.
    Ha oui clairement c'est juste bien pour tester les chambres. Encore que celle de Vivec doit faire presque 4 m²!

  18. #8778
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai trouvé la page wiki qui donne les liens vers le milliard d'objets à crafter mais est-ce qu'il existe un site ou une page qui recense les objets "indispensables" selon l'auteur ?

  19. #8779
    Les objets indispensables c'est selon ton délire et la déco que tu veux.

    Dans les indispensables à long terme c'est toujours pratique d'avoir les tables de craft de set spécifique, des mannequins pour tester son DPS, une table de transmutation pour pouvoir changer les traits, etc mais c'est plus de l'ordre du pratique. Si t'es dans une guilde (comme les batonnets par exemple où je suis) la maison de guilde à généralement déjà tout ça.

    Perso j'aime bien les gens fans de déco comme toi, ça me permet de vendre mes praxis de déco parfois dans les 80K.

  20. #8780
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis pas spécialement fan

    Mis ça fera une occupation différente du génocide de mobs.

  21. #8781
    Ca y est, je suis CP 160!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #8782
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ca y est, je suis CP 160!
    Bravo ! Félicitations.

  23. #8783
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Au passage j'ai pu monter mon niveau en Assaut comme un sagouin sasn toucher au PvP avec les récompenses quotidiennes en ESO+.

    Je suis un être vil et abject, je me dégoûte.

  24. #8784
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'enfonce des portes désormais grandes ouvertes, mais la qualité d'écriture des quêtes est toujours stupéfiante. Le but final est toujours de nous trimballer de points en points, en butant accessoirement des choses, et en butant finalement un gros truc, mais la façon de nous le faire faire .

  25. #8785
    Ouais, ils se sont vraiment secoué pour le lore et la scénarisation des quêtes. La moindre quête de bash et t'as vingt lignes de dialogues. Moi en tout cas depuis début février je suis accro, j'y pense en dormant et j'aime d'amour mes trois persos (un heal, un tank et un dd, chacun dans une alliance différente). Et j'ai pas encore touché au pvp.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #8786
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon, OK. Après avoir fait quelques boss sauvages en groupe (avec mon templier heal comment ça je ne sais pas où j'ai mal) le jeu en groupe est quand même vachement sympa. Même si je vais continuer à jouer en solo toussa toussa... Je ne suis pas loinde l'étape suivante qui sera de repostuler dans des guildes je sens .

  27. #8787
    De toute façon 80% du jeu c'est du solo donc tu continueras obligatoirement à faire du solo à côté.

    Et effectivement en guilde c'est plus sympa.

  28. #8788
    au fait

    Connectez-vous ou inscrivez-vous sur Bethesda.net pour profiter d'un exemplaire PC gratuit de The Elder Scrolls III: Morrowind avec le code TES25TH-MORROWIND. Faites vite, cette offre n'est disponible que le 25 mars !

  29. #8789
    Vous me donnez presque envie d'y jouer.
    Mais j'avais pas le temps, au final quand je jouai j'avais même pas le temps de finir mes quêtes de craft/housing qu'il fallait que je déco.
    ça m'a tué le jeu.
    Maintenant si je reconnecte, je suis obligé de prendre l’abonnement direct car sinon mon inventaire est plein du coup ça calme.

    J'ai pas trouvé de solutions à ces problèmes.....Pourtant je me suis amusé longtemps sur ce jeu et il est super !

  30. #8790
    il y a bientôt une période d'abonnement gratuit, tout ton matos de craft ira directement dans ton sac de craft je crois.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

Page 293 sur 331 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •