Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 331 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9925
  1. #8731
    je te fais un niveau 20 armure moyenne 2x arc?

  2. #8732
    J'ai pas encore trop d'idée sur le second set d'arme, mais sinon oui c'est ça

  3. #8733

  4. #8734
    Une 2 mains ou 2 armes pour le second emplacement c'est sympa en DPS.
    Les 2 mains seraient plutôt pour PVP et les 2 armes PVE mais bon faut tester et jouer ce qu'il te plait, tu as la possibilité de respe contre un peu de pognon au pire.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  5. #8735
    @seymour, tu joues quelle classe? lame noir? gardien ? templier? ...

  6. #8736

  7. #8737
    Yop MegaBilou,

    Je suis passé CP160 tout à l'heure et finalement j'ai trouvé quelqu'un qui s'est porté volontaire instantanément pour me faire le matos quand j'ai atteint le CP160, ça m'a surpris, c'était pas prévu. Du coup j'ai tout, tu peux annuler la commande.



    J'ai bien utilisé les trois glyphe que tu m'avais déjà donné par contre sur les anneaux/amulette que j'avais déjà acheté aussi.

  8. #8738
    Excellent du coup il t'offre tous les compos? encore un bourge.

  9. #8739
    Oui, c'est Ame-Ko la chef de guilde, tu lui diras toi même du coup.

    Entre le CP159 avec mon matos random pris sur le tas et mon CP160 avec ce nouveau matos toutes mes stats ont quadruplé, c'est rigolo.

  10. #8740
    La guilde canard ? C'est quoi le nom déjà, c'était marqué y a 1 ou 2 pages mais je me rappel plus.

  11. #8741
    Les bâtonnets de poisson, non ce n'est pas une blague.

    https://www.lesbatonnetsdepoisson.online/
    Dernière modification par Illynir ; 07/02/2019 à 18h07.

  12. #8742
    Ah cool Je verrais tout ça demain je pense, pareil MegaBilou j'ai peu jouer depuis que je t'ai demandé si tu pouvais me craft du stuff, je devrais avoir plus de temps ce week end

  13. #8743
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui, c'est Ame-Ko la chef de guilde, tu lui diras toi même du coup.

    Entre le CP159 avec mon matos random pris sur le tas et mon CP160 avec ce nouveau matos toutes mes stats ont quadruplé, c'est rigolo.
    il t'a fait avec un motif sympa?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ah cool Je verrais tout ça demain je pense, pareil MegaBilou j'ai peu jouer depuis que je t'ai demandé si tu pouvais me craft du stuff, je devrais avoir plus de temps ce week end
    Je n'ai pas pu trop me connecter non plus.

  14. #8744
    ESOplus en essai gratuit, profitez-en pour stocker votre matos d'artisanat dans le sac sans fond

  15. #8745
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    il t'a fait avec un motif sympa?
    Elle m'avait proposé mais je m'en foutais un peu alors j'ai choisi rougegarde et je me suis fait une teinture perso dessus. De toute façon c'est le temps de farmer le "vrai" matos non craftable.

  16. #8746
    Je suis un peu paumé entre ce que je veux faire et ce qui est possible

    Le but était a la base de faire "un guerrier sith tank", un truc cac increvable avec si possible de l'auto heal, et même mieux, du drain de vie genre démoniste, du coup j’étais parti sur un sorcier vigueur, que j'ai stuff avec 3 pièces légères et le reste en lourd (je voulais une robe en léger, parce que c'est classe ). Pour l'aspect magique je ne lui ai mis qu'un sort de contrôle et je dépense donc mes point en vita / vigueur.

    C'est rigolo toussa, pas de soucis. Mais je lis que HL ce n'est pas viable et même pas accepté dans les groupes.
    Suis-je condamné a faire un DK pour tanker si je veux avoir accès aux raids ?

  17. #8747
    Moi j'aimerais jouer plus mais j'ai pas le temps !!! Entre le boulot, ma nièce a garder, les entrainement pour les jeudi soir sur F12018 entre canard et je viens de me prendre une guitare donc en plein apprentissage, c'est compliqué de trouver du temps pour un mmo.
    Heureusement que y a pas d'abo

  18. #8748
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Salut les gens, je vais me remettre à TESO (mais piano piano).

    Est-ce qu'il existe un super site de référence contenant des réponses exhaustives à toutes les questions que je ne me suis même pas encore posées ?

  19. #8749
    http://esoacademy.com/, https://alcasthq.com/, http://benevolentbowd.ca/

    + Reddit, + Le forum FR/US officiel, + Des gens de la guilde ou autre et je pense que t'en aura fait le tour

    Difficile à dire vu que tu ne sais même pas toi même les questions.

  20. #8750
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Fait gaffe de ne pas poser une question trop vague, Jeckhyl...
    Qu'est-ce que l'univers ?
    Et merde.

    En recherchant vaguement des trucs hier soir j'ai fini plusieurs fois sur alcasthq qui m'avait effectivement l'air vraiment bien.

  21. #8751
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La question super bateau : si je veux un perso capable de se self-heal, mais pas avec des putains de bâtons tout mous, plutôt un perso stamina, un nightblade dual-wield peut-il être un bon choix ?

  22. #8752

  23. #8753
    Templier aussi, c'est ce que je suis en train de monter et en stamina, c'est plutôt fun à jouer.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  24. #8754
    Les sorciers vigueurs ont un self heal avec surtension critique, tous les critiques redonnent de la vie ainsi que d'autres compétences qui peuvent se morpher pour redonner de la vie. C'est ce que je joue, c'est très efficace en solo et donjon en tout cas et je torche du contenu fait pour 4 joueurs sans problème avec (par exemple à raidelorn). Actuellement en rougegarde avec mon bonus passif de critique sur les dagues et quelques set + quelques comps je tape du 73% de critiques donc autant dire que ça me soigne tout le temps car je balance la dose d'aoe + les comp mono cible.

    Après, toutes les classes ont accès également à la ligne assaut qui a la compétence ardeur résolue (par exemple dans mon cas ça me redonne 13K de vie en 5 secondes et 10K à toutes les personnes autour) ça s'obtient très vite en faisant quelques BG car la ligne assaut est une ligne PVP.

    Donc si ta question portait sur le contenu solo, je le conseille car il est extrêmement efficace en PVE (DPS, AOE et autosoin), par contre soyons clair: Pour les raids normal/vet et les donjons en vet pour toutes les classes c'est mort. Faut du heal derrière et des tanks obligatoirement. Pareil sur certains WB qui sont fait pour être fait à plusieurs. Après tout c'est un "MMO" à la base même si la partie solo est très prononcé.

    Tu ne pourras jamais faire 100% du jeu seul en t'auto-soignant, impossible.

  25. #8755
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Les sorciers vigueurs ont un self heal avec surtension critique, tous les critiques redonnent de la vie ainsi que d'autres compétences qui peuvent se morpher pour redonner de la vie. C'est ce que je joue, c'est très efficace en solo et donjon en tout cas et je torche du contenu fait pour 4 joueurs sans problème avec (par exemple à raidelorn). Actuellement en rougegarde avec mon bonus passif de critique sur les dagues et quelques set + quelques comps je tape du 73% de critiques donc autant dire que ça me soigne tout le temps car je balance la dose d'aoe + les comp mono cible.

    Après, toutes les classes ont accès également à la ligne assaut qui a la compétence ardeur résolue (par exemple dans mon cas ça me redonne 13K de vie en 5 secondes et 10K à toutes les personnes autour) ça s'obtient très vite en faisant quelques BG car la ligne assaut est une ligne PVP.

    Donc si ta question portait sur le contenu solo, je le conseille car il est extrêmement efficace en PVE (DPS, AOE et autosoin), par contre soyons clair: Pour les raids normal/vet et les donjons en vet pour toutes les classes c'est mort. Faut du heal derrière et des tanks obligatoirement. Pareil sur certains WB qui sont fait pour être fait à plusieurs. Après tout c'est un "MMO" à la base même si la partie solo est très prononcé.

    Tu ne pourras jamais faire 100% du jeu seul en t'auto-soignant, impossible.
    De toute façon vu la masse de contenu, je serai lassé bien avant les 20% .

  26. #8756
    Je peux pas te dire j'en suis à ma 1785eme quête scénarisé seulement sur 2100 (vrai chiffre).

    J'en vois le bout.

  27. #8757
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Finalement après bien des faux-départs je pense que mon choix s'est fixé sur un sorcier stamina dual weapons. J'ai enfin l'impression d'avoir un perso que je comprends .

  28. #8758
    Évidemment, j'ai toujours raison.

  29. #8759
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La ligne Assault par contre je ne la sens pas. Ca fait un bail que le PvP ne m'intéresse plus du tout, tous jeux confondus.

  30. #8760
    Tu fais juste quelques BG histoire de, ça se débloque très rapidement.

Page 292 sur 331 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •